Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade avec Yuki [ PV Yuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:07

Yua était dans le jardin, en train d'étudier sa biologie, il n'est jamais trop tard pour essayer de vraiment y arriver n'est ce pas?
Elle regardait avec attention mais comme d'habitude, se découraga à la partie bac, elle y vit des écritures vraiment, spéciales et c'est vraiment affreu! ^^
Qu'est ce qui pousse les gens à étudier, peu être ont'ils peur de l'avenir, de ce qu'ils vont devenir, oui, c'e'st ça, je pense que la plupart des gens qui veulent avoir u bon travail veulent surtout avir beaucoup d'argent!

Yua entendait un craquement derriere elle, referma le livre par reflex, et oui, apres la biologie, elle fesait un petit paragraphe sur une des nombreuse psycologie humaine, ce qui est facinant pour elle mais du fayotages pour d'autres, dommage. Elle referma alors son livre et regarda au dessus d'elle et vit Yuki.

- Whaa! tu m'azs fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

Yuki s'ennuyer a mourir. Pour une fois il s'était lever plutôt tard et resta au lit. Il faisait que de panser a Yua. A son sourire a ses expression et ses petites manies qui l'avait fait craquer. Son caractère qui le faisait rire. Elle était simple et gentille mais a son caractère on pouvait voir qu'elle avait vécus beaucoup de chose. Enfin Yuki lui le remarquer surtout par ses long silence.

Ayant mare de penser au visage de sa copine, vers 11h18 du matin Yuki décida de se préparer pour aller la chercher et la voir en vrai. Pour voir son visage et son sourire. Pour toucher sa peau si douce et sentir son doux parfum. Il mit un pantalon en jean noir et un t-shirt bleu. Il passa un coup de peigne dans sa chevelure grise et quitta sa chambre 1h plus tard. Après on parle des filles qu'elle mette deux heures a se préparer.

A 14h34 Yuki avait fait le tour du pensionnat sans la moindre trace de Yua. Il décida d'aller voir dans le jardin. Il ouvrit la porte qui menés vers l'extérieur. Un vent frais s'engouffra dans la pièce. Il sortie. Le vent ramener ses chevaux en avant.

Il chercha sa petite copine dans le parc pendant près de 30 minutes quand il la vie un peut plus loin devant lui. Il ne l'aborda pas tout dessuite. Elle sembler absorber par son activité et ne voulait pas la déranger. Elle avait un livre a la main et fronçait les sourcil. Il restait là a la regarder. Il aurait put rester des heures comme ça. Mais sa aurait sembler blizzard. Il s'approcha doucement d'elle. Il tendit la main pour la poser sur l'épaule de sa compagne lorsqu'il marcha sur une branche. Lorsqu'elle entendis le bruit que fit la branche Yua referma son livre.

-De le biologie? C'est pas trop dure?

Yua se retourna et il l'embrassa pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:37

- non, en fait, je fais style mais je fais de la psycologie, c'est plus mon truc.

Yua regarda le papier un peu gribouillé et relu toute sa these, elle voualit la faire sur ça, la théorie humaine sociale, c'est à dire sur certains points de la vie sociale qui échappait à toute vison qui ne savait pas ce qu'elle regardait.
Par exemple, quand vous, vous avez des reflexs, de votre nature mais personne ne les voit car les reflexs durent juste souvent un milieme de seconde et donc, pas le temps de voir ça, bon, voila, en clair, un truc bien long à faire pour le lycée T_T, et dedans, il faut fire faire part de Biologie, rien de très amusant les sciences! ^^
Yua regarda l'heure, depuis ce matrin, elle était la, ya desfois, elle peux rester des heures concentrée sur ses trucs, comme l'autre fois à la bibliotheque, c'était cool ça, elle est trop forte en physique maintenant xD.
Yua rentra le bout de papaier dans la bouqin .

- Tu fais quoi toi ici alors? ^^

Pour une fois, on pouvait voir Yua avec les ceveux attachés, ce qui était assez rare vut qu'elle les lachait presque tout le temps mais quand il est l'heure de la rentrée, faut un peu plus de sérieu, c'était bien les vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:54

[désoler j'ai beuguer avec l'heure><]

Yua lui répondit qu'elle ne fesait pas vraiment de la biologie mais de la psycologie. Oui, ça lui resembler plus. Il ne voyer pas trop Yua faire de la biologie. D'ailleur c'est ce qu'elle lui dit.

Elle était vraiment superbe, magnifique. Elle avait les cheuveux remonter et attacher ce qui agradisser ses deux grand yeux vert qui sembler brillait un peut grâce a l'éclat du soleil. Des feuilles de toutes les couleurs tomber autour d'eux. On pourait dire qu'il pleuvait des feuilles (quel beau tableau^^). Le sol était tapissait de feuille marron, orange, verte, rouge . . . Mais le plus beau paysage se trouvait sous ses yeux. Cette jeune fille d'on les yeux refletaient les couleur qui l'entourait. Cette jeune fille c'était lui qu'elle regarder, lui et personne d'autre.

Elle lui demanda se qu'il fesait ici. Il il lui murmura a l'oreille avant de l'embrasser a nouveau:

-Je te chercher!

Après avoire dit sa il l'étreigni. Elle était toute mince. Il relacha son étreinte et , en fronçant les sourcils, il lui demanda:

-Tu mange un peut? Tu es toute menu!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:07

- Moi ça va, j'ai pas vraiment faim mais peu être que toi tu as faim^^

Il était tard pourtant mais elle mangerai ce soir, ce sera plus radical matin et soir, le soir, il ne faut pas trop manger car tu gagne en poid affreusement, il faut que tu es faim le matin, voila, c'est c qu'on a toujours dit à Yua, qu'une fille qui vit dans un chateau doit être la plus belle, tssssss, sotises, mais en même temps, ça a marché! xD, non, je rigole, on lui disait que quand la famille se présentait à des dinner chiants à mourrir, elle devait impressionnner la galerie, n'importe quoi, ils en ont rien a foutre d'elle, tout ce qu'ils veulent c'est l'argent e si ils ont le maleur d'avoir un fils, il le sermonde en disant qu'elle est riche et qu'il faut qu'il m(épouse, et ça fini en pleur car Yua s'est trop énervée à entendre des conneries pas humaines, unhumaines pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:34

[C'est "inhumaine" ^^]

Yuki n'était pas un grand mangeur non plus. Il manger parceque c'était vital. C'est pas qu'il n'aime pas manger, c'estque cest une chose futil qui lui fait operdre le temps où il pouvait faire autres choses. Il manger que s'il avait vraiment faim. Et son ventre commençait a gargouillait. C'est vrait qu'il commençait a avoire fam, mais il n'irait pas manger mintenant. Il venait enfin de trouver Yua. Cette derniere lui dit qu'elle n'avait pas faim e lui demanda si lui voulit manger. Il ocha la tête en signe de négation et ajouta:

-Non! (<- Bou le menteur ><)

Il fallait qu'il trouveun sujet de discution. Détourner la conversation. Il lui dit alors:

-Tu a lair deconaitredu monedansle pensionnat!^^ Ca fait longtemps que tu y vie?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:40

[ faute de frappe, j'ai mal écris mais je pensais bien xD]

- Pas tant que ça, c'est pas moi qui les veux , c'est eux qui me collent ^^M'enfin, il y a quand même plus de gens gentils que de gens méchants ici^^ bien que chacun aient leur point de vue^^

Style la fille du hall, je l'aime pas trop, non, en fait,je peux pas me la voir, je crois que Liiyo m'a parlé de cette fille, elle aussi, elle peux pas se la voir, et Sokuu aussi, et ben, les amis qu'elle doit avoir, sérieu, si tu t'entend pas avec la fille qui veux avoir toutes les personnes ici en amis, je parle de Liiyo, ça doit être des caractériels ces amis. Non! je ne suis pas son ami!!!! xD
Yua remarqua que Yuki avait quand même faim, peu être il n'a pas envie d'aller manger parcequ'il la cherchait? Ouais, surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:54

Yua lui apris qu'elle ne connaisait pas tant demonde que ça. Mais elle ajouta ensuite qu'ils était sympa enfin selon son point de vue a elle. Il se souvint ensuite du premier soir ou il avait renontrait Yua, elle était accompagner d'un june fille brune auxlong chveux noir et boucler et aux grands yeux bleu. Et il y avait aussi un garçon qui lui ressembler beaucoup. Tout deux avait des airs espagnol. Ca devait être des amis a elle. Pour confirmer ce qu'il disait il lui demanda:

-Les deux espagnols du bal était des amis a toi? Il ont l'air sympa mais le garçon avait l'air pas trop bavard!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:18

- Ben la fille c'est Saku et elle est vraiment gentille et je l'aime vraiment beaucoup mais le garçon, je dois dire que je ne le connais pas vraiment, vut que moi et l'espagnol, nous ne fesons qu'un xD

ah ouais, la fête, u_u", je me rappelle de la bagarre moi, n'importe quoi ^^ Et liiyo qui se mele de tout et Sokuu qui le ferme pour rien, il la ferme quand il le faut pas lui^^ et Kyo qui est aparemment le cousin de Yuki et Yumi qui est sa copine et Kaede qui était avec Adrian, il ne manquait plus qye Hel', ah ouais! ça aurait été cool si elle avait été la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Yuki [ PV Yuki ]   promenade avec Yuki [ PV Yuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec Yuki [ PV Yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Ed
» Petite promenade
» Yuki et Yua a l'infirmerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Le Jardin :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser