Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yuki et Yua a l'infirmerie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:32

Yuki, essoufler, Yua toujours sur son dos se trouver devant l'infirmerie. Bien sûr a cette heure ci elle était fermer. Yuki regarda Yua par desus son épaule et dit, un sourir aux levres:

-Bin il ne me reste plus qu'a deffoncer la porte ^^!

Il la déposa doucement sur le sol et donna un gros coup de pied dans la porte qui ceda sur le coup. Il repris Yua dans ses bras et pénétra dans l'infirmeri. Il la déposa dans un fauteuille puis commença a fouiller dans les armoirs a pharmacies.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:38

- whaa, impréssionnant, c'est la deuxieme fois depuis que je suis la que l'on défonce cette porte ^^ enfin, juste , défoncer, c'est toi, avec le fil de fer comme dans les films, c'est moi xD

Yua trouva un flacon dans sa poche, meeeeeeerde! le truc à Liiyo, ça y est, jue me souviens!!! le truc qu'elle m'avait donné, meeeeeeerde!
Yua souleva sa robe, meeeeeerde!! allergie. Oula, elle est dans la merde, elle cacha juste avant que Yuki voit.
Affolée elle commenca à fouiller, elle savait ce qui lui fallait.

- Je... je fouille avec toi!

Elle trouva un flacon, ah non! une seringue, putin ,pas ça.
Yua pris la seringue neutre et mit le liquide à l'intérieur.

- Fichu pere, fichues allergies et fichu flacon de Liiyo.

Elle trouva la veine et s'injecta le liquide.
Peu a peu, le mal disparaissait.
Yua souffla et regarda l'étiquette du flacon de Liiyo.

- j'y crois pas, elle a voulue me tuer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

Yuki parut effrayer.Il vit Yua s'injecter un produitdans le sang et dire qu'une personne voulait la tuer. Il essaya de garder sn calme et instala Yua dans un fauteuille. Il s'agenouilla près d'elle et demanda calmement:

-Raconte moi tout ce qui t'est arriver! Absolument tout!

Son ton était supliant. Il se fesai du soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:50

Yua sourrie.

- C'est rien, tout à l'heure, Sokuu m'a donné un peu du flacon de remde de je sais pas quoi de Liiyo et j'ai gardé la flacon et je sais pas quand je l'ai but et je fais beaucoûp de réactions allergiques et voila^^, c'est pas à cause de la faim, je suis contente, euh... pas de la faim, non, j'ai pas faim, de que je mange pas beaucoup ^^'

Non, c'est vrai, elle a pas faim du tout!
Yua alla poser sa tête sur l'épaule de Yuki.

* Si j'avais pas d'allergies, j'aurais fait quoi alors, j'aurais but et vous savez, c'est comme quand vous prenez un truc contre le ruhme quand vous avez pas le rhume, et ben, vous l'attrappez, je vous aime allergies!*

( j'écoute un truc trop bien dedo aec Jamel, tue tes parents, xD, bon, j'arrête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:24

Yuki se calma un peut. Tout aller bien maintenant. Il était rassurer et l'ambrassa. Ensuite il lui demanda, rouge comme une pivoine:

-Yu . . . Yua tu veux sortir avec moi? Parceque je te trouve génial! t'as un truc a par et c'esy ça qui me plaît chez toi!

Puis , honteux, il se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:52

[ je crois que j'ai pas compris la derniere phrase xD " puis, honteux, il se tue xD, c'est se taire? xD, oui, surement u_u"]

Yua le regarda.
La question de ouf! Jamais on ne lui avait posée, pour les autres, c'était, j'arrive à t'embrasser, tu ne t'en plus. C'est une premiere cette question. Vous faites comment vous? Vous dites pas oui comme un crétin j'espere! Ou vous racontez pas votre vie genre, alors la, c'est vraiment trop bien, on me l'a demandé juste à la maternelle et apres, je ne sia splus ce que j'ai dit etc etc, u_u", ouais.
Alors? Vous lui dites ou pas?

- Je.... Biensur, evidemment! Je dois dire que je sais pas bien répondre à ça car on m'a jamais posé la question, avant, c'était, plus vite c'est fait plus vite c'est gagné, merci de ne pas être comme les autres.

Yua l'embrassa.
Quoi? Merci de ne pas être comme les autres, t'as envie a chaque fois toi de te retrouver toujours avec les crétins baveux ou les italiens très cons ou encore, ya mieu, oui, je vous jure, les joueurs de foot!!! A croquer mais tellement cons que si ils devaient faire une intéro contre un ballon, ils gagneraient même pas! En plus ça colle, ça vous tient par l'épaule, ils font comme dans les films, à la pompom girl, elle est pas une pompom girl, d'ailleur, elle déteste les fifilles à maman, d'ailleur en plus, ici, c'est chouette, yen a pas!
Bon, conférence terminée!
A force qu'elle pense de garçon, on va croire qu'elle ne regarde que ça!
Je vous jure que non!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:20

[Oui, c'est du verbe se taire! Bin il faut pas qu'il meurt dans un moments comme ça^^!]

Yua avait accepter sa proposition, mais il penser l'avoir enbarasser. Il se tromper puisque ensuite elle l'avait embrasser. Yuki lui avait redu son baiser. Une fois le baiser fini il se mit a la ragarder dans les yeux. Il ne pouvait s'en empécher. Elle était tellement belle. Puis il la serra dans ses bras. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas briser cet instant. Il se sentait bien et il était heureux. Il se mit a lui caresser le cheuveux. Il était doux. Autan de sa main qu'il prit dans la sienne ensuite. Il savait maintenant se qu'il allait dire. Il s'écarta d'elle de maniere a pouvoir la regarder dans les yeux. Et lui dit distinctement:

-Je t'aime Yua!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:29

[ n'importe quoi moi! xD ]

- moi aussi...

Whaa, c'est pas une premiere ces mors mais c'est la premiere fois qu'on lui dit avec sincérité. Et non plus par interrêt.

* c'est assez chouette comme sensation, c'est bizrd que je ne l'ai jmais connu, ouais, mais me retouver tout le temps avec les nuls, ça m'a rien apporté!*

Les paupieres de Yua se fesaient lourdes, elle était assez fatiguée mais elle savait tenir debout très longtemps, tout en s'amusant, tout en étant sadique ou tout en aimant. C'est comme la faim, elle peux supporter assez longtemps ce mal à l'estomac qui se tort, ressitance à la douleur, tout ça, prouve que même une fille qui fait à peine 50 kg pour ses 17 ans, n'est pas completement stupide et cruche, et surtout, ça ne prouve pas qu'elle est pas résistante à toutes sortes de choc.
Le seul truc qu'elle aruait aimé avoir un peu plus, ce serai les joues rouges, elle est presque blanche comme une cachet d'aspirine, elle aurait bien aimé être timide des fois, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:45

Yuki souri en ettendant ses mots. Puis il vit que Yua était fatiguer. Il savait qu'elle se foçait, comme pour la nouriture. Elle devait être morte, mais elle sembler vouloir resister au sommeil qui l'envahissait. Il savait ce que c'était d'être fatiguer et de ne pas pouvoir dormir. Certe ce n'est pas pour les même raison. Si Yuki, avant rester lontemps c'était pour échapper a ses rêve qui se transformer souvent en cauchemard. Mais son sommeil le ratraper a chaque fois. Ce qui le fesait encore pus souffrire. Il s'assit sour l'accoudoire du fauteuille ou elle était assise. Tenant toujours la main de Yua Il lui dit:

-Il ne faut pas que tu te force a rester debout. Sa ne peut te faire que du mal! Je vais te reccompagner jusqu'a ta chambre. Je ne veux pas te voir souffrire. Pourquoi refuse tu de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:56

-^^ j'ai une grande résistence à tout, je suis juste un peu fatiguée^^ Je dors mais en général, je pense à tellement de choses avant que mon sommeil refuse d'entrer dans une fille qui pense à des trucs vraiment bizards^^

* Style, une fois, j'ai appris un truc qui servait à rien par coeur et tout et tout et j'arrivais pas à m'endormir, le lendemain, en français, a la bibliothque, je me suis endormie en physique! Ouais, faudrais qu'il soit un peu moin con mon sommeil! xD*

Yua fouilla dans ses poches et ne trouva pas la lettre de la derniere fois. Meeeeeerde!! ou elle l'a mise, si quelqu'un la trouve , si ce quelqu'un ne l'aime pas, ce qui n'est pas dur à trouver, elle est dans la meeeerde! elle déteste qu'on parle d'elle surtout de son passé, surtout que sur cette lettre stupide, crétine et chiante, ya tout d'écris.
Peu être que Liiyo l'a ou Sokuu! non! faut pas! Elle ira chercher plus tard dehor si elle y est encore.
Et voila, encore un truc de perdu, ouais, le portable, vous savez ou il est vous? surement dans un coin d'herbe je sais pas ou. Pitié que personne ne le trouve, ils appelleraient des gens auquels ils ne faut ps parler: xD, non non! ^^, surtout si c'est son frere
, il dira que Yua elle est rien qu' lui et qu'il va démonter la tronche de celui qui a le portable, u_u", pitié, pas ça! Son frere, joloux? Nooooon! juste un peu^^ Il détestait les mecs avec elle est sorti et la, il a pas tort et il avait ditr qu'il détesterait les prochains, ouais, elle ira le voir seule elle. u_u", en plus, il fait trop mal quand il frappe, ben ouais, des fois, un frere et une soeur, ça se bagare, enfin, dans cette famille, c'est le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:11

Yuki vit que Yua chercher quelque chose l'air anxieuse. Peut être que c'était ça. Il lui lâcha délicatement ses mains a contre coeur et il tira doucement, pour ne pas l'abîmer la petite enveloppe blanche de sa poche. Le petit téléphone de Yua en tomba en même temps. Il lui tendit l'enveloppe et le téléphone en expliquant:

-Bin le téléphone je l'ai ramasser je vouler pas qu'une personne mal attentionnée le trouve et en fasse mauvais usage. Et la lettre je l'ai vu tomber de ta poche tout a l'heure et je l'ai ramasser. Ne t'inquiète pas je ne compter pas la lire! Je voulais te la rendre, mais tout c'est enchaîner si vite. Je suis désoler.

Il ne voulait pas que Yua crois des chose fausse. Ou qu'elle se fasse de fausse idées sur ses intentions. Il commencer a trembler légèrement. Il avait peur de sa réaction, mais il comprendrait qu'elle se mette en colère. C'était plus logique. Si c'était l'inverse il serait déboussoler et ne saurait quoi faire. Mais il pensa que ce n'était pas le genre de Yua de s'énerver pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:20

Yua pris la lettre.

- C'est rien, je suis désolé, j'aurais dut la détruire il y a longtemp, elle sert plus a rien, tu as eu raison de la rammasser, elle est assez importante et il y a mon cheque d'héritage la dedans.

C'est bref, court, suspect. et oui 300 millions de Yen la dedans.

- Mon pere va mourrir et il me donne son argent, j'en veux pas,j'en ai pas besoin, je veux trouver une personne à laquelle, je pourrai lui donner, si tu veux 300 millions , je veux bien te les donner, mais de quoi je parle, de fric! je déteste parler d'argent!

Yua renga l'enveloope, vous trouvez normal vous, de garder toujours sur soi 300 millions de Yen ,moi pas, elle est completement tarrée, elle sait pas que quand elle aurait une retraite pourrie, elle aurait bien voulu ces 300 millions, quand elle aura des enfants et qu'ils voudront des trucs hors de prix, ouuuuu, 300 millions de yen! Elle est completement tarrée.

- Bon, on parle d'autre chose, j'aime pas l'argent, je dis ça car j'en ai toujours eu mais c'est pas grave. Tu as pas lu ce qui était écri sur la lettre? Tu peux si tu veux, c'est mon pere qui me dit que le cancer de mon frere va mal et qu'il faut que je revienne pour qu'il aille mieu, tu parle, mon frere est même pas au chateau, il est avec sa femme pour ses dernieres années, j'en ferai de même.

Yua sourrie.

- Si t'as envie de connaitre mon frere, vaut mieu pas, il est jaloux comme personne et pour lui, je ne suis qu'a lui , il déteste les autres et c'est pareil pour sa femme, des fois, il est impossible de le supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:43

Yuki ne riait plus du tout. L'argent il en a oui. Mais lui aussi il n'aimait pas sa. Ça ne lui avait jamais rien apporter. Ça ne règle pas tout les problèmes comme les gent qui ont des moyen modeste le pense. Bon sa peut être utile mais sans plus. Yua le savait elle aussi. 300 millions c'était beaucoup mais inutile. Quand ferait il? Rien surement.

-Non, merci de me l'avoir proposer mais je n'en aurait aucune utiliter.

Puis elle lui demanda si il avait lu la lettre. Il était curieu, mais de là a s'imicier dans la vie des autres personnes. Lirela lettre romber de sa poche? Non il ne manquerait plus que ça!

-Non je ne l'ai pas lu. Ne t'inquiete pas.

Elle lui raconta ensuite ce qu'elle contenait. Yuki compati. Il continuer a l'écouter et sourie quand elle parla de la jalousie ,de son frere, malade.

-Tu devrais y allais juste pour lui passer le bonjours et lui monter que tu pense a lui il serait content je pense!^^
Puis tu as l'air de l'aimer beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:53

- beeeeeeen, en fait, c'est pas trop possible, il ne veux jamais savoir ou il est donc en fait, c'est pas moi qui vait le voir, c'est lui qui vient, en plus, il vient toujours quand je fais des conneries! xD La derniere fois, il est venu quand je foutais d la colle estra forte sur les toilettes du chateau, resultat, j'ai encore les cicatrices de la colles sur mes doigts^^

* Ce con, on avait fait une bataile de colle extra forte, essayez et retirez apres, je vous jure que c'est moi marant sur le coup! ^^*

- Biensur que je l'aime beaucoup, c'est à peu pres le seul dans mon enfance qui me disait vraiment ce qu'il pensait de moi, c'est à dire qu'a chaque fois, il me cassait et il m'a appris à ne plus , enfin presque, ne plus pleurer pour une stupide insulte^^ Et toi, ta famille? ça doit être mieu , difficile de faire pire, enfin, peu être que si, si oui, je dois dire que c'est affreu! déja que moi, le paradis, je l'aurait pas avec toutes mes conneries, ouais, il faudrais que je sauve un enfant qui tombe dans le grands canyone en arizona et il y a un troupeau de jagar en dessous pour retrouver ma place en haut^^

Yua remarqua enfin, le portable au sol, un peu féfoncé, c'est pas grave,en même temps, il avait couté super cher, m'en fou, elle a de l'argent! non, faut payer avec ce que tu mérite, ce truc, c'est de la tentative de corruption, si il avait voulu faire bien ce con de pere, il aurait donné l'argent à la recherche contre le cancer, peu êtee que la, Yua aurait été un peu moin méchante et serai revenue, oh non! il a bien fait de lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:25

Sokuu entraz dans un couloir, dont il ne connaissait pas l'existence, ou si, ou non, en fait, il en sait rien mais c'est pas important et vit une porte ouverte, il entraz et vit Yua, assez fatiguée. Sans remarquer Yuki, il alla la voir.

- Yua? Qu'est ce que t'as eu ma belle?

Ouais, drole de façon de parler à une fille mais il s'était attaché à elle, mauvaise idée? je sais pas. Il vit le flacon de Liiyo.

- Aaaa, je vois, faut pas le boire, t'as décidé de te tuer ou quoi?

Sokuu vit enfin Yuki, ouais, aparement , le coup du ma belle, ça lui avait pas trop plut, u_u".

- Ah... Salut, merci de t'être occupé d'elle, tu viens au bal Yua?

Mais t'es con ou tu le fais expret?!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:30

- C'est ra soeur qui a voulu me tuer, j'ai l'habitude boire et j'ai but alors voila, allergie. Et oublie ma belle, ok?

Ca casse mais il le faut, elle l'aime bien mais il est un peu con, ouais, même beaucoup, mais il est attentionné, va voir ta copine ou tu vas devenir desespéré!!
Yua entendit le tu viens au bal.

- non, je pense pas que je vais y retourner mais toi, t'as le droit d'y retourner, maintenant.

xD, n'importe quoi, elle fait que de la casser.

- Mais merci de t'être inquiété de moi^^ c'est gentil^^

Affection? Amitié plûtot, affection est un trop gros mot qui se rapporche de l'amour.... BAH! vison d'horreur! xD
T'as remarqué que les mecs comme Sokuu, ils adorent les belles filles, connes ou pas, ça a une belle poitrine ou un beau visage, ça y va, et ben en fait, elle, elle les aime pas trop, en même temps, elle aussi, elle aime les beaux garçons mais les moins cons possible, non, ne ditent rien à propos des footballeur, elle étais jeune et elle savait pas ce qu'elle fesait ok?, et ben, elle se révolte contre ça, trop de mecs pensent ça, c'est affreu, juste juger sur la beautée, mais bon, des fois, les moches, ils sont très cons aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:34

- Pourquoi, j'ai l'habitude de parler aux belles filles comme ça, tu n'y changera rien, en clair, t'es super belle^^

Il le fait expret? non il le pense vraiment, il le sait pas pour Yuki et Yua et est un peu con et sa copine est pas revenue il y a longtemps, ça fait un bou de temps qu'il a pas dragé alors en plus, une jolie fille et pour lui seule, c'est le top!

- Tu veux pas venir danser avec moi, ya rien qui te retient ici non? Allez, j'ai besoin d'une jolie cavaliere!

Super technique de drage.

- Tu viens ou je raconte à tout le monde ce qu'il y a de marquer sur la lettre, non, je rigole, je suis pas aussi méchant, allez, viens avec moi!

Sokuu s'asseya sur le rebord du fauteuil et posa sa tête derriere celle de Yua.

- T'as de super cheveux, je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:40

Yua se retourna avec un sourire.

- Tu sais que t'es un sale type? non? alors je te le dit^^ t'es super gentil mais tu drague trop trop mal! Si t'as envie de tromper ta copine, faut pas chercher avec moi! LA-CHE-MOI!

Mais il ne bouga pas, merde! commence à faire chier! Il a regardait aparemment. Avec un sourire niai, con, stupide, crétin, Sokuunien. Mamamia, pauvre garçon u_u".

- T'as fini de me regarder, si moi je te regarderait comme ça, la ferme Sokuu, je suis sure que ça te plairait pas... non, en fait si mais merde! va voir ta soeur! Elle t'emmerdera mieu que moi, je suis pas d'humeur! Et non , je ne veux pas aller à la fête, t'es chiant et non, ne t'approche pas de moi, t'es con ou tu le fait expret?

Yua regarda Yuki, elle s'avanca et l'embrassa.

- Désolé, il me colle depuis cet aprem, en même temps, il m'a presque sauvé t'as l'heure mais il est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:45

- QUOI? NON! Il a pris Yua en premier, t'es trop fort, sinon, jie te l'aurait piqué mon vieux, attend une seconde, meeeeeeerde! j'aurais du arriver plus tôt ici, j'aurais dut te suivre, il m'a devancé ! C'est pas du jeu, je suis sure que c'est moi qu'elle aurait choisi, pas vrai ma belle?

Il alla vers Yua et mit sa main sur son épaule.

- Ca le fait non? allez, soit gentil et pense à ton avenir, t'es trop gentil pour trainer avec une fille comme elle, elle est pour moi!

Je rêve, oui, c'est ça, je rêve, un sale con.

- En plus, ma copine, elle revient pas et il me faut un fort caractere, soit résonnable mon vieux, laisse la moi! Elle est trop bizard pour toi! En plus, je te parie qu'elle sait même pas dire je t'aime, tu vois, un point en commun, moi non plus! En plus, je l'aim déja! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:57

-t'es un grand Malade toi! Tu t'y crois trop laisse moi juste te dire un truc.

Comme Sokuu était assi sur la bord en équilibre, elle donna un coup d'ongle dans son ventre et ça le fit tomber au sol.

- T'aurais un probleme avec les gens gentils? T'as un probleme avec lui? Viens regler ça avec moi et je suis sure que ta soeur sera raie d'entendre ce que tu fais! Tu vois, t'es vraiment gentil et sadique mais t'es trop con, bien trop con, c'est dommage car sinon, tu serais un très bon ami!

* Sale con, et dire que ça se prend pour un grand, c'est qu'un gamin qui fait scientifique ça! c'est pas vrai, tous des dégentés les scientifique, au moin , les ottérires sont calmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19

Sokuu se releva vite.

- u_u", Yua... t'es trop bête!! T'as même pas vu que je bleufait, moi et toi, NAN!! même pas dans mes pires cauchemards! xD Allez, je me barre les amoureux!

Sale type!!! Il est trop con, vous avez vut, il était a deux doits de se faire massacrer mais il sait mentir pour garder ses beaux yeux, nan, il l'aime pas, non, même pas vrai! juste il trouve qu'elle va pas avec Yuki, quoi, il trouve aussi que Liiyo ne va pas avec Haru et Yumi ne va pas avec Kyo etc etc, voila, c'est juste par histoire d'être le mec convoité, une histoire de cons.... c'étais avant, avec ces amis, ils ont fait cette loi, ne jamais trouvé que n'importe quelle fille va avec n'importe quel garçon, même si elle est moche et qu'elle pu!^^ trop con u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:51

Yuki ne parler plus depuis l'arriver du garçon. Il sembler être un ami de Yua. Il avait les cheveux et les yeux bleu. Il se disputer et Yuki ne preffera pas intervenir. Il ne vouler pas se méler de ses affaire Puis il savait que Yua se deffendrait très bien. Et il eut raison. Ensuite il essaya de faire Yuki changer d'avit a propos de Yua mais il n'y fit pas attention. Il s'en foutait de se qu'il pourait dire, il aimer Yua et ne la quitterait pas. Mais quand il asseya de lui prendre Yua il l'interrompit:

-C'est bon, t'as pas autre chose a faire que faire chier ton monde?

Il commençait a s'ennerver et leva la voix:

-Arrete de chercher la merde ou tu vas la trouver. Tu commence a me taper sur les nerf. Va voir ta copine et fout nous la paix.

Puis il vit Sokuu partir:

-C'est sa! Taille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:48

- he! calme toi, et puis, franchement, tu fais pas peur xD, même ma soeur fait plus peur que toi!

Sokuu vit les yeux de Yua qui disait, cherche pas les emmerdes mon vieux sainon, tu vas vraiment les trouver.

- Avec tout les coups que j'ai eu, tu peux bien taper de toutes tes forces, tu me fera jamais mal! Allez, jme casse, A+ ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:55

- ouais, si tu veux, euh!! non, c'est pas si tu veux, t'arrête de m'appeller comme ça, ça fait racaille et serieusement, tu t'es regardé dans un mirroir?

Yua eu envi d'un peu s'énerver, ça ne fait de mal à personne même à un sage, elle se leva et lui pris le poignet.

- Je fais moin peur que ta soeur aussi?

Sur le coup, ça parraitrait stupide qu'une fille qui a la peau sur les os disent ça mais en fait, elle a des connaissances. Elle lui retourna le bras et la, t'as deux choix, soit tu te casse le bras soit tu te fraccasse le cocsis, Sokuu choisit la deuxieme, dans les deux cas, c'est très très douloureux.

- Elle la connait celle la ta soeur? C'est cool d'habitder au Japon, tu trouve pas?

Avec un air du genre, c'est que le commencement. Il se releva fesant croire qu'il n'avait pas mal.

- Non, sérieu, tu trouve pas que habiter dans un chateau toute ton enfance et avoir un frere qui prtique les arts martiaux, c'est chouette? Moi je trouve que si!

Un doigt, juste un sur une parcelle du front, vous appuyez juste à un endroit et vlam, au sol, endormi.
Yua parti en tirant Sokuu par les bras, la vengeance n'a pas de fin !
Elle revint en se tapant dans les mains et en rigolant.

- Il va s'amuser quand il va se reveiller!

Yua, en disant ça fait un pat sur le côté quelquepeu étrange, on dirait une bourrée!^^


* Whao! Vertige! J'ai mal à la tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

Shina devait absolument allez a l'infirmerie parce qu'elle est tomber dans les escalier et c'est fait un ouverture au genoux gauhe.Elle a la le plus vite possible a l'infirmerie en pleurant tellement elle avait mal!

Snif...Snif

ele entra et vit des autre personne.Elle tomba sur ses fesses.

Ouin Ouin... J'ai trop mal!!Snif..Snif T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Contenu sponsorisé





Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki et Yua a l'infirmerie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade avec Yuki [ PV Yuki ]
» Yuki arrive
» Yuki Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'infirmerie :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser