Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Aiko, la nouvelle Prof\' =)

Aller en bas 
+4
Reii Tomodachii
Hikaru Shindo
Rima Shumessi
Sakurako
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Aiko, la nouvelle Prof' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

Nom : Anzami
Prénom : Aiko
Âge : 28ans
Poste de professeur : Sport ?j' ai vu qu' il y en avait déjà uun, mais il a l' air inactif ^^

Caractère : D' une douceur extrême, Aiko est une prof très appréciée par ses anciens élèves.Les personnes qui la voient, la voient toujours avec un sourire sur ses fines lèvres.Elle n'aime pas être impolie, ni les gens impolies, et elle ne supporte pas les baguarres entres élèves.D' une très grande pascience, Aiko ne criera jamais sur ses élèves, mêmes si ils veulent la faire criser.Rare sont les personnes qui l' on vu sans sourire, et pire, avec des larmes.
Elle est très "djeune" pour ses 28 ans, et elle n' est pas vieu jeu.Elle sait ce que signifie être adolescent, car, elle même, elle était insupportable avant, jusqu' à ce qu' elle rencontre une fille, qui la ramena sur le droit chemin.Sa voix très douce arrive à convaincre certains élèves, et ses grands yeux de biches arrivent à refroidir les ardeurs des mauvais élèves?

Histoire : Aiko était une orpheline, elle avait vécu jusqu' à 14 ans dans un orphelinat.Lorsqu' elle était dans la rue, la jeune fille volait les commerçants, les enfants qui avaient des sucettes etc.Ce ne fut que lors de ses 15 ans, après une fugue d' à peu près un an, qu' elle rencontra une jeune fille, de 17 ans, Misao.Malgré la méchanceté d' Aiko, envers la jeune fille, elle faisait tout pour elle, jusqu' à la faire dormir et manger chez elle, lorsque ses parents étaient absents.
Grâce à l' amitié que lui offrait Misao, Aiko changea peu à peu.Elle s' arrête de voler, et elle devint d' une grande gentillesse.Misao était devenue sa meilleure amie.Elle, la gentille et douce Misao, avec la méprisante orpheline de la rue.Elle l' aida à se trouver une maison à elle, lors de ses 18 ans, et aussi à trouver du travail.Elles étaient devenues voisines, et elles trainaient tout le temps ensemble, durant des années et des années.Alors que Misao, avait une fille d' alors 3ans, et un mari, Aiko fut obligée de déménager, quittant à jamais sa meilleure amie, et sa famille.
Dans sa nouvelle ville, elle devint une Institutrice adorée par tous ses élèves, et par tous les parents.D' une gentillesse extrême, elle arrivait à faire étudier les cancres.Ce ne fut que12/13 ans plus tard, qu' elle apprit que la guerre avait ravagé le village d' à côté de chez elle, et de son amie.
Inquiète pour Misao, et sa famille, elle retourna dans sa ville, qu' elle retrouva a moitié détruite.Elle se mit à faire des recherches, et elle apprit, que la seconde fille de son amie, qui est née trois ans après son départ, était morte.Le père, avait fuit, tandis que la mère et la fille étaient introuvable.Elle trouva enfin une personne, qui avait dit, savoir ou était passé la fille.Sachant qu' il y aurait peu de chance que sa chère amie Misao soit encore vivante, après autant de temps de disparition, elle décida de faire son métier dans le Pensionnat Haru, là ou se trouvait la descendante de Misao.


Dernière édition par Aiko Anzami le Jeu 30 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

Preum'sheuuuuu!
Bienvenue ^^
J'adore ton avaar et j'aime bien le début de ta présentation. Il ne fallait pas venirsur se forum. Y a que des Baka U_U!
*Par en courant pour pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:59

Secondeusmtruc <= =_='

Bienvenue ^_________^

*se sent visé*

Des Baka ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:04

Ha tu m'a entendu ^^'
Heu pas toi ><
Enfin . . .
*Par en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:04

Bienvenue =) Les filles calmez-vous, je sens qu' ele va se désinscrire x3
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:19

T'es jalouse maitre Yoda? :p
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

Welcom Miss Anzami ^^

[Crootes c'est une prof de sport pas d'anglais //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25

C'est cool le sport ^^
Je vais venir a tout t'es cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

Bienvenue ^^ même si je suis aussi nouvelle que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

KYA c'est mignon,les nouvelles elles se disent bienveue ^^
Pa besoin de le dire je sais ><
Je suis une Baka ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:42

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:43

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:48

Je vois pas en quoi je devrais être jalouse U_U
Validée AIko =)
Pour le poste de prof de sport, je ne crois pas que Sakura dira non, si il ne vient plus l' ancien
Tu peux commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:58

De ma bauter legendaire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:17

salut Aiko!!^^ vous avez tous aujourd'hui de très belles présentations!!^^ bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:06

Bienvenuuue! ^^
De toute façon, dans n'importe quelle école, il y a plusieurs profs de sport, alors pourquoi pas ici? ^^

Je fonce te mettre ta couleur! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Aiko, la nouvelle Prof\' =) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la nouvelle Prof\' =)   Aiko, la nouvelle Prof\' =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko, la nouvelle Prof\' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Prof' de Sports =)
» Takashi Nakadai Prof de sports
» Arisa Jaime prof d'espagnol
» Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des profs et des surveillants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser