Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arisa Jaime prof d'espagnol

Aller en bas 
+2
Kyo Sôma
Arisa Jaime
6 participants
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:24

Nom: Jaime

Prénom: Arisa

Âge: 21 ans

Sexe: Feminin

Poste désirée: Professeur d'espagnol

Caractere: Arisa est une fille ouverte et épanouie. Elle est drôle sympa et confiante. Elle adore les garçon et leur cour même après. Elle est même assait provoquante. Elle parle couramment Japonais mais garde son accent espagnol. Elle prononce encore quelques mots en cette langue. Elle aime faire le clown pour que les gens autour d'elle rigole. Elle fait un peut gamine pour son âge. Par contre ne pas trop la chercher. Quoique quand elle veut elle sait garder son sang froid. Ca ne la derange pas d'avoir des ennemis mais essaye de bien s'entendre avec tout le monde, même avec ses élève en classe. Elle sait se faire respecter. Elle adore le sport et toute les activités a plusieurs (<- pas de penser perverse s'il vous plaît! U_U). Ce qu'elle aime par dessus tout c'est de faire la fête. Elle adore la musique et joue de la guitar. Elle a une jolie voix que certain admirent. Sa saison preferé c'est l'été. Elle adore la mere, l'eau, la sable et le monde ^^. C'est une fille tête de mûl, qui rigole pour rien. Elle adore manger, mais deteste dormir. Ca lui fait perdre son temps. Elle adore les animaux. Elle est même accompagner d'un petit oiseau qu'elle a nommée Kiki. Elle sait faire parfaitement bien les gateau et elle est a fond sur le chocolat.

Histoire: Arisa est née et a grandit en Espagne. Plus prescisement a Barcelone. Orpheline de mere depuis l'age de 10 ans, elle a vecus avec son pere, alcoolique, dépressif. Il lui en a fallut du courage pour arriver ici. Depuis toute petite, son reve était d'aprendre sa langue natal a d'autre pays. Elle avait beaucoup d'embition mais très peut d'argent, son pere étant chomeur. A ses 13 ans elle a commençait a enchainer job sur job. En plus de ses étude. Ca l'a completement épuiser. Ensuite elle s'est focaliser sur un pay bien presci, le Japon. Elle était fascinait par cette grande puissance. Si bien qu'elle décida d'enseigner l'espagnol la bas. Son pere refusa categoriquement que sa fille unique parte pour l'étranger. Malheureusement, lors du 19° anniversaire d' Arisa, ils se disputairent violament et elle décida de se trouver un apartement. Mais tout ne se passa pas comme prévut, car quelques jours plus tard, son pere peris dans un accidants de tramw. Sûr le coup elle décida donc de venir vivre au Japon. plus rien ne la retenait en espagne a part ses origines. Elle n'avait plus de famille et très peut d'amis. Arriver au Japon elle chercha un travaille et tomba sur un poste de professeur d'espagnol dans une pension mixte. Pour elle c'était son reve qui se réaliser et elle sauta sur l'occasion.

Physique: Un seule regard vers elle nous aprend qu'elle est Europenne. Elle a le tein mâte et les cheuveux blond et volumineux. Elle est très belle et se met en valeur en portant souvent des vetement cour et moulant. Elle a souvent les cheuveux attacher. Elle ne les détache que quand elle est seule, quand un mec lui plaît ou pour une occasion. Elle a de grand et magnifique yeux vert qui mettent en valeur ses origine. Elle se maquille très peut sauf les yeux ou elle met beaucoup de crayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:05

Encore une prof oO ?Ma ma mia XD je sens que les élèves ne vont plus avoir de temps libre XD si il y a un troisième prof je pète un cable =P
Bienvenue professeur =) tu es Validée.Tu n' aurais pas un autre personnage sur ce forum par hasard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:21

Oui :p
C'était pas dur a me demasquer en même temps U_U
Merci Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:27

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

Moi je dit Sakurako, au hasard =3
Rebienvenue n_n
reamuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:54

:p
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuva Joekerst
Elève
Tuva Joekerst


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tuva a normalement les cheveux noirs et très longs, mais elle les a teint pour échapper à la police.
L'âge du personnage: 15 ans

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:18

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:13

Saaaalut! super présentation, en tout cas, elle est grande u_u", xD, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:04

Welcomeuuuh! Very Happy
Je fonce te mettre ta couleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Arisa Jaime prof d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arisa Jaime prof d'espagnol   Arisa Jaime prof d'espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisa Jaime prof d'espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD
» Aiko, la nouvelle Prof\' =)
» Une nouvelle Prof' de Sports =)
» Takashi Nakadai Prof de sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des profs et des surveillants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser