Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Empty
MessageSujet: Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^   Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:29

Un bruit de frein se fit retentir dans toute la rue du Pensionnat.Une vieille Renault venait de s' arrêter, en faisant un dérapage pas trop contrôlé =/, ils avaient frolés le mur ... Et la mort d' ailleurs U_U ... Les trois occupants de le voiture sortirent, une fille d' une vingtaine d' années, c' est-à-dire la conductrice, ainsi qu' un adolescent roux, avec une petite fille de 5 ans, qui avait un sourire.Le dérapage incontrolé lui avait plus, ce qui n' était pas le cas pour le garçon, qui avait encore le coeur qui battait à 100km/H.

- Ralala quelle chochotte Kippei U_U

- T' es une malade de faire des trucs pareil ...

- On peut recommencer Kippei-oniichan ?

- EUh plus tard 't-être ...

- Tu vas pas t' en sortir avec elle mon pauvre U_U''.

- Et moi j'te dis que si.

- BAh moi non ...

ET ça continua, jusqu' à ce que le garçon prit les valises dans le coffre, et monta les escaliers.Sa grande soeur continua, puis, alors qu' elle comptait rentrer, il lui barra le chemin, en laissant rentrer la petite.

- Ici c' est pour les ados, t' as dépassé ces années depuis longtemps aurevoir ^^

Il lui claqua la porte au nez, avec un petit rire.Il observa tranquillement le décor du hall, tandis que Yuzuyu tournait sur elle même, pour voir tout le hall.

- Waaaaah j' ai la tête qui tourneuuuh @_@

dit-elle en balançant la tête de gauche à droite.Kippei prit sa cousine dans ses bras, avec un sourire, avant qu' elle ne perde l' équilibre, et il installa la valise de la petite fille sur la sienne, et il les tirèrent.Il observa un peu de partout, à la recherche d' un plan.Il trouva encore mieux, une personne !

- Bonjour.Excusez-moi, je suis... Enfin, nous sommes nouvaux, et nous ne savons pas du tout où est-ce qu' il faut aller pour une clef de chambre.Pourriez-vous nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^   Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:40

Kana tournait en rond. Elle avait perdu sa guitare. Ah!Pitié, pas ça, vous savez quelle est cette guitare? Elle est très très très connue et la perdre est une chose des plus terrible! Kana ne sait pas jouer de la guitare mais a une guitare de collection. Son pere lui a ramené de New-York. Ya que dalle en Arizona a part du sable.
Elle vit enfin le bout de sa guitare et fut rassuré quand on l'interpela. Pas de bol. Ca va être gai.

- Hem... Je vais essayer de bien m'exprimer, pas de mots en anglais et désolé pour l'accent. Euh... Je crois bien qu'ol faut aller à l'administration, je me suis sauvée anvant qu'on me la donne avant alors je vais venir avec vous, juste pour ne pas trop rester chez des amis ^^

Kana observa la petite fille. Vraiment petite. Plus petite que la petite soeur de la teigneuse du bal. Ouais. Mais Kana veux ses cheveux, les siens, sont d'un banalité. Elle fait trop japonaise pour une américaine non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^   Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:54

Kippei observa discrètement la jeune fille qu' il avait abordé. ELle avait de longs cheveux bruns, et des beaux yeux marrons, banales, mais il les trouvaient très beau.Elle avait l' air d' une japonaise, pourtant, elle avait un sacré bel accent américain =/ Bref, il écouta attentivement la jeune fille, qu' il comprenait très bien, malgré son accent américain.ELle leur expliqua qu' ils devaient aller à l' administration, et qu' elle s' était sauvé avant que quelqu' un ne lui donne de clés.Elle rajouta ensuite qu' elle allait les accompagner, ce qui donna un sourire au rouquin.

- Très bien, je vais donc vous suivre.AUtant faire les présentations ?Voici ma ...

- Kippei-oniichan ? J' ai faim ...

- Euh ... Attends je dois avoir un truc pour toi ...

Il déposa sa cousine par terre, et tout en fouillant dans son sac à dos il continua :

- Donc voici ma cousine, Yuzuyu, et moi c' est Kippei ... Tiens Yuzu-chan, une boulette de riz ...

Il sortit une petite boite, dans laquelle se trouvait des boulettes de riz grossièrement préparées par le jeune homme.Il en tendit une à Yuzuyu, et il remit la boite dans le sac, tandis que sa cousine sautait de joie.ELle adorait plus que tout les boulettes de riz =\Il repartit ses valises dans ses mains, prêt à aller à l' administration, accompagné de l' américaine/
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^   Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:25

- okey!^^ Moi c'est Kana ^^

* She's very so cute!! his cousine? Of course and i thiked she is his sister. She very cute!*

- Elle est très ... jeune, non? ^^ Enfin, je crois qu'il y a une autre petite fille de son age ici ^^ J'ai dut vaguement la voir^^.

Kana sentait son portable vibrer mais son pere attendrait. et puis ....

- Shit!! Je reviens!!

Kana courrue jusqu'a derriere un pilone. Elle en revint, une guitare sur le dos.
Elle fit un sourire et dit d'un ton neutre:

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^   Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:51

- Enchanté Kana !

dit-il avec un sourire, tandis que sa cousine mangeait sa boulette en s' en mettant de partout.Quelques secondes plus tard, Kana demanda si Yuzuyu n' était pas un peu trop jeune, et qu' elle avait cru voir une autre fille de son âge, ainsi qu' elle l' avait vaguement vu.

- Je verrai avec la Directrice, mais je crois que ma soeur à déjà parlé à la Directrice par téléphone, et il n' y a aucun problème.Elle dort avec moi, il n' y a pas de problème.

Il entendit quelque chose vibrer, puis elle dit un mot que Yuzuyu ne connaissait pas.Kana prévenut qu' elle revint.La petite avala sa bouchée, et demanda :

- Sa veut dire quoi "chitte" Kippei-Oniichan ?

- Quoi ?Oh non ne répète pas ça, c' est un mot d' adultes ^^'

* Il va falloir que je fasse attetion à ce qu' elle écoute ...*

Même pas une minute après, Kana revint, avec une guitare, et elle demanda si ils y allaient.Kippei hocha la tête, et accompagné de sa cousine et de la jeune fille, ils allèrent à l' administration.

[Tu fais le RP a l' admiiin ?Stplaiiit]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^   Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:58

[ of course, si c'est si gentillement demandé ^^ ( u_u", je fais pitié ^^) bon, bref, voila, je vais le faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^   Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzuyu et son Kippei-Oniichan
» les ennuis arrivent
» Les jumeaux Shiruzuke arrivent. [Ouvert...]
» Rencontre [Kagome et Sakurado-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser