Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les ennuis arrivent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:25

Il devait etre vers 21 heure, Ran se trouvait dehors seulent elle marchait puis elle regarda le labyrinthe et des souvenirs refirent surface s'était a cet endroit que Shinichi et elle s'était avoués leurs sentiment et s'étaient embrassé pour la premiere fois. Ran ne voulait pluis penser a ça elle n'en pouvait plus pourquoi n'arrivait t'elle pas a se le sortir de la tête. Elle aimerait tant passer a autre chose mais cela semblait impossible. Elle se retint de pleurer elle devait se montrer plus forte que ça elle pourrai surement touver quelqu'un d'autre. Puis soudain elle vit un homme louche entrer dans le labyrinthe elle le suivit et au bout d'un moment elle le perdit de vue elle était sur que s'était le meurtrier qui était recherché, puis alors qu'elle regardait ailleurs l'homme se jeta sur elle la jeune fille se releva et lui fit une prise de Karaté mais l'homme esquiva cela arrivait rarement puis elle entendit d'autre bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:34

Le premier homme allait frapper la jeune fille quand un garçon aux cheveux blonds regarda les quelques personnes présentes. L'homme avait un couteau, et lui ... Deux sabres cachés dans ses manches, un vrai pro du camouflage, me diriez-vous ... Le Roi Doré s'avanca vers eux, les mains dans les poches. L'homme attrappa Ran et lui mit son petit couteau sur sa gorge. L'homme qui n'était autre que Gilgamesh le regarda.

<< Alors ... Et maintenant ? Bon, je ne me répèterai pas deux fois. Lâche-la et je te laisse la vie sauve. >>

Remarquant qu'il ne la lachait pas il fit un petit mouvement avec sa main. Quelque chose transpercit la tête de l'homme et le fit tomber par terre. Mort ? En réalité, c'était juste un sédatif pour qu'il dorme tranquillement. Le garçon aux beaux cheveux dorés s'avanca vers la jeune femme, un petit sourire aux lèvres. Plus il s'approchait, plus on voyait ses yeux rouges comme le sang. Il se mit alors à parler.

<< Vous allez bien ? >>


(RP naze, gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:38

Ran le regarda et lui souria hereusement qu'il avait été la sinon elle se serait peut etre fait tuer, elle affichait quand même a visage triste.

Oui je vais bien et tutoie moi, en tout cas merci de m'avoir sauvé j'ai suivit cet homme car il était louche et en ce moment je m'en fiche un peu de risquer ma vie depuis que mon petit copain m'a plaqué. Mais je dois t'embêter a parler de mes problèmes, au faite je m'appelle Ran, Ran Mouri.

*Il est plutot pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:46

Il la regarda. Elle était plutôt mignone, mais bon, disons que le Roi Doré n'a pas -pour une fois- réfléchit à ses mensurations ou autre, il se disait plutôt 'heuresement que cette jeune gazelle ne se soit pas faîte tuée'. Mais bon ... Il l'écouta parler. Se faire plaquer ? Une si belle jeune fille ? C'est inconcevable ... Puis, elle se mit à se présenter. Mouri, Ran. Tel était son nom. Ran ... Quel prénom kawaii ... Bref, Gilgamesh se présenta à son tour.

<< Quant à moi, c'est Gilgamesh. Pour mon nom de famille, je n'en ai pas. Si tu penses au Gilgamesh, Roi d'Uruk, c'était mon arriere grand père, je dis comme ca car y a trop de arriere. >>

Le blondinet s'approcha d'elle et remarqua qu'elle devait avoir froid. Il sortit donc sa veste noire et la lui posa sur les épaules. Il faisait assez frais cette nuit.

<< J'ai bien peur que vous ... que tu attrappes une pneumonie, pardon. Il vaudrait mieux repartir. Et puis l'autre tueur va se réveiller, et je n'ai pas vraiment envie de lui trancher le corps pour qu'il ne nous embête plus. >>

Oui, car en disant ca, il fit descendre un des pommeau de ses deux sabres depuis sa mache. Il les accrocha ensuite à sa ceinture car sans sa veste, ils étaient bien visibles. Deux sabres ... Non, plutôt deux belles épées.


<< En tout cas, j'espère que vous retrouverez quelqu'un qui vous aimera et ne vous plaquera pas comme l'autre personne. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:59

Bah dis donc t'es armés toi, j'espere qu'on deviendra vite ami tu as l'air d'un garçon adorable enfin ce n'est qu'une impression je me trompe peut etre en tout cas tu es tres courageux .

La jeune fille s'accrocha a son bras avec un sourire sur les lèvres.

*Il est craquant.*

Ah au faite pour te remercier.

Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:09

Le garçon ne réagit pas trop, comme si un baiser sur la joue, il en avait tout le temps ... Ce qui n'est pas faux ... Il remarqua aussi qu'elle s'accrocha à son bras, ce qui ne lui déplut pas vraiment. Il la regarda parler puis se mit à marcher vers le pensionnat avec sa nouvelle "amie". Il parla ensuite.

<< Courageux ... Oui. Adorable ... Pas vraiment ... Aucun garçon n'est adorable ... Il faut se rendre à l'évidence ... >>

Le jeune homme se retourna vers elle et lui sourit bizarrement, non ... Normalement mais pour lui ca lui fait bizarre. C'est alors qu'il se mit à chanter quelque chose.

<< Quelque chose ...
Nous illumine.
Cela semble être une vieille danse romantique.
Dans un tout autre lieu, je voulais essayer ...
De voir un poème.
Le tout dernier tour de la piste de danse.

En se balancant, en se balancant, ce monde se pare de mille couleurs.
Je danse avec toi dans mes rêves.
Si je m'accroche à toi, je ne te lâcherai plus.
Dans la lumière, ton sourire semble danser.
En souriant, je danse ...
Dans la lumière.
Et je nous dessine tout les deux de cette manière. (ne cherche pas la chanson, c'moi qui l'ai écrite)>>
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:15

La jeune fille l'ecouta chanter il chantait plutot bien et s'était une belle chanson d'ailleurs Shinichi lui ne chantait pas apres tout c'est normal sinon il déclanchait une tempête .

A mon avis tu as beaucoup de succes auprès des filles ça se voit par exemple tu n'as pas vraiment réagit quand je t'ai embrassé sur la joue cela veut donc dire que tu y es habituer, tu n'as pas l'air d'etre le genre de garçon qui a des relation amoureuse sérieuse. De toutes façon l'amour ça fait trop souffrir et je crois que j'ai perdut espoir je ne pense pas pouvoir retomber un jour amoureuse d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:22

La progéniture du roi doré se mit à rire. Un rire qui était jovial, chose que Gilgamesh ne faisait jamais. Oui, car rire, il ne le faisait jamais ou presque ... Bref, il la regarda parler, on aurait dit un enquêteur ... M'enfin le beau garçon eut un petit sourire et se remit à parler.

<< L'Homme est stupide, nous n'y pouvons rien. Pour les filles, c'est surtout que étant pogéniture d'un roi, ca leur fait de l'effet ... Mais bon ... Je m'en fous un peu. >>

Le Roi se remit à parler.

<< Franchement, je hais les Humains. Moi, je reste secondaire à eux car je vis à l'ancienne. J'essaye de faire perdurer l'image du Roi d'Uruk ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:14

J'adore ton côté bizarre mais dois je comprendre que tu me déteste car apres tout je suis une humaine et tu peux etre descendant de n'importe quel classe sociale je m'en ficherais du moment que tu es toi c'est ça qui compte.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:12

Gilgamesh regarda Ran et eut un petit air avant de soupirer puis, il la prit dans ses bras et dit doucement.

<< Pour moi, tu es la perle rare comme on dit. >>

Il souria un peu bêtement mais s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:13

Ran se mit a rougir puis soudain ses lèvres s'approcherent de celle du jeune homme peut etre que Ran retombait amoureuse apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Gilgamesh regarda alors la réaction de Ran, celle-ci s'approchait dangereusement du jeune homme. Celui-ci sourit intérieurement et s'approcha aussi d'elle. Finalement, Gilgamesh embrassa Ran tendrement. Avec beaucoup de délicatesse.

(petits rps U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:57

Le baiser fut partagée et elle l'embrassa de nouveau.

Je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:43

Le baiser dura quelques secondes, qui parurent des minutes pour Gilgamesh. Il regarda Ran et lui caressa la joue doucement en la regardant tendrement.

<< Moi aussi, Ran. Je pense que ... Je suis tombé amoureux de toi. >>

Le blondinet détourna la tête et se tut, il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:08

Merci tu me fais retrouvé ma joie de vivre.

Elle lui prit la main.

On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:12

Gilgamesh continua de lui caresser la joue quelques temps avant qu'elle ne lui prenne la main et lui demande de rentrer. Gilgamesh acquiesça de la tête et partirent, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:16

[Je sais que le RP est terminé, mais sur plusieurs posts, il y a eu des 2lignes... Je voudrais juste rappeler que c'est minimum 3lignes, attention la prochaine fois! ^^'(Surtout toi Gilgamesh, tu fais parfois des RPs qui font une 100ène de lignes, tu peux faire plus attention! --')]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ennuis arrivent Empty
MessageSujet: Re: les ennuis arrivent   les ennuis arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux Shiruzuke arrivent. [Ouvert...]
» Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser