Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cain le chouchou XD

Aller en bas 
+5
Sakurako
Kyo Sôma
Konoka Hasegawa
Liiyo Shaan
Okazaki Tomoya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:54

Cain le chouchou XD Cainnvm5
Cain le chouchou XD W500

L'Homme est un apprenti
La douleur est son maître

Et nul ne se connaît
Tant qu'il n'a pas souffert.


Alfred de Musset


Nom: Wizman

Prénom: Carlisle 'Cain'

Age: 12 ans (dans les rues)

Caractère: Certains, arrivent, on ne sait comment, à attirer les autres, à représenter pour eux un modèle à imiter ou à coller. Par leurs caractères ouverts, leurs sens de l’humour, et leur sympathie, ils arrivent à se faire aimer, et à avoir de nombreux amis et fans en un simple claquement de doigts. Et, souvent, en tous cas au Wammy's House (ex Pensionnat), ils sont vifs et extrêmement intelligents… Ces chanceux là, sont rares et uniques… On les appelle communément, des Chefs. De vraies têtes brûlées qui ont l’âme de meneurs… Ils sont proie à l’adulation, à l’envie, à la jalousie, mais très rarement à l’indifférence… Soit on les adore, soit on les jalouse, mais jamais on arrive à les ignorer… Ou sinon, on fait semblant…

C’est le cas de Cain… Petit garçon timide et pas très adroit, il n’attire pas tellement les autres… Et, les rares fois où, quelqu’un vient à lui, c’est limite si il ne le rejette pas… Prenant cette marque de reconnaissance pour de la compassion ou de la pitié… Il est persuadé qu’il peut très bien s’en sortir seul… Sans personne… Il a bientôt 13 ans quand même. Il n’a plus besoin d’être couvé par personne… Selon lui, les contacts humains ne servent à rien, à part perdre son temps avec des imbécillités inutiles… C’est donc un petit garçon taciturne, voire parano par sa peur non avouée d’aller vers les autres… Ils se moqueront de lui, ou l’ignoreront, alors à quoi ça sert de s’attacher ?
Il n’empêche que ce garçon qui ne cesse de rejeter le monde extérieur et ses moindres marques d’affection, et extrêmement attaché à un « chef » et sa bande. Il a un groupe qu’il apprécie plus que tout et un chef qu’il admire énormément, tel un grand frère… Et malgré ce qu’il dit et pense des autres, il cherche sans arrêt s’en faire aimer et à se faire des amis…
Il est donc complètement contradictoire… A presque 13 ans, c’est tout de même un peu normal… Il ne sait pas trop où il en est. Ses réactions de petit garçon un peu perdu le rendent trop mignon. Persuadé que c’est bientôt un « grand » indépendant et libre, il se sent obligé de faire comme eux… Et pour lui être grand c’est n’avoir besoin de personne…

Mais quand on arrive à passer au-delà de cette image indifférente et froide, Cain se révèle être une personne très serviable et extrêmement gentille, voire naïve qui ferait n’importe quoi pour rendre service… En particuliers avec les membres des CR, son groupe adoré, et avec ses autres amis proches… Dans ces moments-là, il devient un garçonnet épanoui et heureux. Un petit garçon tout gai, qui sourit de tout. Quelqu’un qui remonte le moral, quelqu’un sur qui on peut vraiment compter. Car il a beau être difficile au 1er abord, quand on le connaît et qu’on peut le compter parmi ses amis, c’est quelqu’un de fidèle. La mine renfrognée de la 1ère fois laisse place à un son plus beau sourire qui illumine son si joli visage.

Cain est un petit garçon qui est en plein passage à l’adolescence. Un passage un peu dur et difficile pour tout le monde… On est un peu perdu entre le petit monde de l’enfance, et celui impressionnant des futurs adultes, alors on ne sait pas tellement comment réagir… =] Mais enfaîtes, il est surtout timide et cache celle-ci comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:55

Histoire:
Mais…
Qu’est ce que je fais ? Je cours. Ah oui c’est ça, je cours. Je cours le long d’une petite rue pavée, mais… Pourquoi est-ce que je cours ? Et pourquoi est-ce que cette rue me dit-elle quelque chose ? Et… Mais, je tremble ?! Pourquoi est ce que ma vue est-elle toute floue ? Oh ! Mais il pleut ! Vois-je trouble parce qu’il pleut, ou parce que…
Je pleure ?! Mais où suis-je ?!
Mais… Ce portail… C’est… La maison ! J’arrive à la maison ! Je suis à Galway !
Tiens… Une porte, une chambre… Mais… Cette voix… Cette silhouette…
Pe… Peter ?

Dans une chambre de Wammy’s House alors que l’aube n’avait même pas encore laissé passer ne serait-ce qu’un brin de sa lumière, un petit garçon gigotait dans son lit…
Les sourcils froncés au-dessus de ses petits yeux clos et sa bouche marmonnant des bribes de phrase incompréhensibles laissaient présager que son rêve ne lui plaisait pas tant que ça… Il semblait même en souffrir…
A ce moment-là, Cain plongeait dans ses souvenirs les plus lointains, les souvenirs qu’il tentait vainement d’oublier…


FLASH BACK

Peter m’avait promis qu’il m’apprendrait à faire une épée et qu’on construirait une cabane au fond du jardin après l’école ! ‘Faut que je me dépêche sinon on aura pas l’temps ! Et maman nous forcera à rentrer parce qu’il fera nuit… Pfff… Au pire je lui ferai ma tête de p’tit chien battu, elle va craquer, c’est sûr elle craque tout le temps quand je la fais ! ^^
Je me mis à courir. La maison n’est pas loin de l’école si je marche vite. Dans même pas 10 minutes j’serai arrivé…
La capuche de mon blouson se mit à claquer sur mon cartable avec la vitesse. J’adore quand ça fait ça : j’ai l’impression d’être comme superman avec sa cape ! Mes cheveux, eux aussi suivaient le mouvement, tout décoiffés par ma course folle.
Voilà, plus que trois ou quatre rues, et je suis devant chez moi ! Je ralentis, le souffle court et les joues rougies par l’air vif. Je marchais. Flânant, tranquillement. J’aime bien traverser ces petites ruelles… Leurs pavés commencent à être vraiment vieux, mais j’aime bien marcher à cloche pied dessus, ça change du goudron de la cour de l’école qui bétonne tout et qui est vraiment trop moche. Peter et moi on a beaucoup couru dans toutes les petites rues de Galway et je suis trop fier de dire que je les connais presque toutes par cœur !
Mais en cette fin d’après-midi de mi-automne, j’aurai quand même préféré que ces petites ruelles deviennent des grandes voies, commerçantes et animées… Je serai un peu plus rassuré… Là, j’ai un peu de mal à l’avouer, mais j’ai quand même un peu la frousse. Je fermai la fermeture éclair de mon blouson en frissonnant un peu. Il fait nuit bien plus tôt que ce que je pensais… C’est vrai que j’ai fini un peu tard aujourd’hui… La maîtresse m’a retenu après les cours. Pourquoi déjà ? Ah oui pour me féliciter de ma bonne fiche de lecture. C’est flattant mais bon... Maman va sûrement m’en vouloir et me gronder… Ah ? Il fait déjà si sombre ? Je regardai le soleil baisser sous l’horizon et l’obscurité qui commençait à recouvrir le reste de sa lumière… Oh non ! On n’aura pas le temps de faire la cabane ! Je regardai d’un petit air triste la lumière du jour disparaître emportant avec elle toutes mes chances de faire ma cabane aujourd’hui…
Je me remis à marcher, en traînant les pieds… Affichant ma bouille de petit gosse pas content que je sais si bien faire.
En plus de ça, comme pour en rajouter, la pluie s’y mit elle aussi… De fines gouttelettes, froides, voire glaciales commencèrent à attaquer sauvagement mon pardessus et mon visage. La pluie me bombardait, comme pour me gronder d’être si long à rentrer, comme si elle m’en voulait d’avoir attendu la nuit pour me décider de retourner à la maison. Mes cheveux, tout à l’heure, si vifs, et si joueurs avec le vent, maintenant retombaient, tristounets, plaqués sur mes joues, ma nuque et mon front par l’eau si froide.
D’un coup, j’entendis des pas derrière moi… Je ne réagis pas immédiatement et accélérai le pas… Je n’aime pas ça… Encore des bruits… Des voix… Malgré la pluie je les distingue très nettement. Je ne comprends pas mais je sais que ce n’est pas loin… Ils sont plusieurs… Mes pieds à présent, courent… Tous seuls… Comme si… Ils présentaient que… Des bruits de courses ! On me poursuit ! Mais ! Qu’est ce qu’ils me veulent ? Maintenant je cours vraiment… Allongeant au maximum mes petites foulées, je n’ai jamais eu de bonnes notes en sprint. Ma petite taille n’y aidant vraiment pas… Avec ma course, la pluie, la nuit et le froid me prirent de cour… J’ai froid… Je commence à m’essouffler… J’ai mal au cœur… Je me sens pas bien… Ils me rattrapent ! Je le sais ! Ils sont juste derrière moi… Qu’est ce que je peux faire ?! Faut que je m’arrête… J’en peux plus…

« Il s’est arrêté ! Chopez ce p’tit con ! Il nous a fait courir ce salopard ! »

Arrêté sur le bord de la dernière petite ruelle pavée avant la maison, j’essayais de retrouver mon souffle, paralysé par l’épuisement et par la peur. Mon cœur battait trop vite… Je… Je ne sais pas quoi faire… Ils vont me faire mal… Soudain, ils se précipitèrent tous sur moi… Ils me chopèrent par le blouson, et me plaquèrent brutalement contre un mur… Criant tous… Un de leur bras appuyant tellement fort sur ma petite gorge. J’essayais de me débattre, de me défendre mais en vain… J’étais complètement immobilisé. Ils maintenaient fermement mes bras et mes jambes… Allant jusqu’à me les tordre n’importe comment pour pas que je me débatte… J’ai… J’ai mal… Je ne peux pas crier… Ils me bâillonnent… Ma bouche… Mon nez… Je… Je n’arrive plus à respirer !! A l’aide ! Quelqu’un !
Celui qui semblait être le chef de leur bande s’approcha…

« Alors comme ça t’as essayé de t’échapper ? Tu croyais nous avoir en courant ? Surtout que tu coures vraiment comme une merde ! On te l’a jamais dit ? P’tit con ! »

Je vis son poing voler, comme si c’était au ralenti… Puis d’un coup, il me frappa violemment… ça fait mal… Vraiment mal… Ma joue me brûla… Je sentis une vive douleur à l’endroit du coup… Ma tête retomba, ballonnée sous le choc… Mais ce n’est pas ça qui me fit le plus mal… J’étais agressé de l’intérieur… En plus les autres crétins se mirent tous à rire… Je… J’en ai marre… Cassez vous… Je… J’en peux plus…
En plus de ça, leur chef leur ordonna l’ordre de me prendre tout ce que je possédais qui avait de la valeur… Ils me chopèrent mon sac le vidant dans la rue… Et le balançant par terre… Tous mes cahiers, mes stylos, mes livres répandus à même le sol… Mon argent, mon tout 1er et nouveau portable dont j’étais tellement fier, envolés…
Puis ce chef me regarda à nouveau, un sourire narquois affiché sur le visage…

« Alors ? On est triste mon tit gars ? Ben oui, il faut le savoir ça qu’il y a des mauvais garçons qui sont dehors le soir. Ta maman ne t’as jamais dit ne pas rentrer avant la nuit ? »

« Toi ! Parle pas d'ma mère ! Elle t'as rien fait ! »

C'était sortit tout seul... De nouveau ces rires… Ces rires qui font si mal… Tellement mal… C’était la plus grosse honte de toute ma petite vie… Des mèches de cheveux trempées recouvraient mon petit visage rouge de honte… Je n’osais même plus relever la tête… Alors que Jason, allait répondre, un de ces gredins fit remarquer qu'il n’était pas satisfait de ce que j’avais sur moi…

- « Eh Jason ! Il n’avait qu’un peu de fric et un portable sur lui ! ça vaut pas grand-chose… »

Le chef et sa bande, se tournèrent vers moi… Jason, lui, ne souriait plus… Son sourire narquois et moqueur avait disparu… Il me chopa et me plaqua encore plus durement contre le mur… Laisse moi ! Je veux rentrer ! J’en peux plus ! Lâche moi Abruti ! Je sentis son souffle chaud contre mon visage… Il me fait mal…


Dernière édition par Cain le Dim 30 Nov - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:55

« Je vois… Alors comme ça, on ne prend pas beaucoup de fric pour aller à l’école ? Eh ben, il doit en avoir à la maison hein ? Alors tu vois gentiment rentrer chez toi, et nous ramener tout ce que tu peux ! Sinon, t’sais ce qu’on fera ? On attaquera ta chère maman ! Hein ? Elle, elle nous donnera ce qu’on veut si on menace son p’tit fiston ! Ce p’tit fiston qui sait même pas courir ! Et même pas se défendre ! Et d’ailleurs tu ne serais pas une meuf par hasard ? Avec tes fringues bien merdiques et tes pitits cheveux tout roses ! Un mec, ne serait pas aussi con… Toi, t’es pire qu’une merde… »

Il me cracha dessus, et me lâcha… Ses paroles… Elles faisaient encore plus souffrir que des lames de couteaux à double tranchant… J’ai mal… Mal à l’intérieur… Doucement, je glissais le long du mur… Après encore quelques coups, sa bande et lui disparurent… Depuis le début de notre affrontement, il ne s’était pas arrêté de pleuvoir… J’étais mouillé jusqu’au os… Mes cheveux n’étaient plus qu’une tignasse sombre complètement trempée… Ma gorge me faisait mal… De l’eau glissa sur mon visage… Dès qu’ils furent partis, la pluie s’était faite moins forte, plus faible… Comme pour s’excuser de ne pas avoir su me défendre, de ne pas avoir réussi à me protéger… Ses gouttes venaient, tendrement, lécher mon visage meurtri… J’allais attraper un mauvais rhume, tomber malade et maman ne sera pas contente… Maman… Je… J’ai tellement mal… Je… J’ai du mal à respirer… Je… Je n‘ai marre… Pourquoi est-ce que c’est toujours sur moi que ça tombe ? Maman… Qu’est-ce je vais faire ?
Que de l’eau autour de moi… Mes cahiers et mon matériel scolaire étaient méconnaissables… De l’eau coulait sur mes joues… Tiens… Je vois flou… J’ai les yeux mouillés… Je tremble ?! Ça doit être le froid… Je sentis une goutte couler jusqu’à mes lèvres… Elle est salée… Je… Non… Je ne veux pas… Je ne veux pas pleurer… Je ne peux pas pleurer ! Il ne peut pas avoir raison, ce connard ! Je ne peux pas être une merde au point de me mettre à pleurer ! NON !
Brutalement j’essuyais mes yeux… Effaçant toute trace des petites larmes qui étaient apparues… Il faut que je sauve maman… Peter, faut tu m’aides ! Je me levai et d’un coup je me mis à courir dans la petite rue pavée, ma vue était trouble… Il pleuvait… Je ne pleurais pas… C’était la pluie, oui la pluie qui mouillait mes joues… Au loin, je vis apparaître le portail de la maison…

Je ne m’arrêtais pas… J’ai… J’ai besoin d’aide… Tellement… La pluie était redevenue battante, mais, ne me protégeant même pas contre la fraîcheur de ses attaques, je continuais de courir… Des mèches de cheveux, trempées et glaciales se plaquaient méchamment sur mon petit visage brouillant encore plus le peu que je voyais déjà… Il faisait totalement nuit à présent. Mais c’est à peine si je m’en rendis compte… J’arrivais devant la maison, exténué, trempé et tremblant, mais je ne m’arrêtais pas pour autant… Ce fut limite si je n’avais défoncé le portail… Je courrais… Courir… C’est bizarre comme un mot un simple mot peu faire des miracles… En cours de sport je n’aurai jamais imaginé que je fusse capable d’un tel exploit… Je ne m’étais pas arrêté une seule seconde… Je traversais le vestibule et me précipitais dans l’escalier… D’habitude on est heureux quand on rentre chez soi… On sent la chaleur si agréable et tellement rassurante de son foyer… Mais à ce moment-là, même si j’étais resté dehors j’aurai gardé les mêmes sentiments… La peur, le froid, l’angoisse peut être aussi et la douleur qui fait si mal à l’intérieur… Cette douleur dont j’ignore le nom et qui me consume, qui me fait si mal… Puis, enfin, j’arrivai devant la porte de Peter et j’entrai… Pendant quelques instants, je fus heureux de le voir… Il était de dos, grand, imposant, calme… Et j’étais persuadé qu’il pourrait m’aider… C’était de notre mère dont il s’agissait, et Peter était extrêmement doué dans tout ce qui concernait l’argent et l’économie… En fait, il était doué en tout… Dès que j’eus passé le pas de la porte j’accouru près de lui, lui expliquant tout, dilapidant ma triste histoire à une vitesse folle, encore choqué mais rassuré… Peter, c’est mon grand frère… Mon modèle… Il saura trouver une solution…

Mais… Quand j’eus fini, il… Il n’eut pas la réaction que j’attendais… Il… Il se mit à rire… Oui c’est ça, à rire… Ce n’était pas un rire méchant, mais un rire moqueur… Un rire froid… Je… Je ne comprends pas… Peter ? Il continua et je le regardais sans comprendre… Une petite lueur d’incompréhension dans le regard… Puis il s’arrêta… Et se tourna vers moi… Un petit sourire errant sur le visage…

« Tu es vraiment naïf Carlisle… Pendant toutes ces années tu as vraiment cru que je m’occupais de toi ? »

Je restais interdit… Incapable de comprendre où il voulait en venir… Mais qu’est ce qui se passe aujourd’hui ? Tout le monde pète un câble ou quoi ?! J’ai déjà assez de problèmes, pourquoi faut qu’lui aussi en rajoute ?! Mais putain ! Qu’est ce que j’ai fait moi ?!
Devant mon regard inquiet et teinté de questions sans réponse, il continua de sourire… Ce sourire si froid… Il se mit les mains dans les poches et continua sa phrase… Avec un air totalement indifférent…. Comme si… Comme si je lui faisais perdre son temps…

« Tu sais Carlisle… Si tu es con et bête au point de pas être capable de te débrouiller devant une bande de p’tits crétins c’est pas moi qui t’aiderais… Surtout que j’en ai pas du tout envie… Qui aurai envie de traîner un boulet pareil d’ailleurs ? Tout le monde sait qu’on ne rentre pas après la nuit… T’es vraiment stupide à ce point… Pffff… Même moi je n’aurai pas imaginé que tu serais si con… XD »

Et il éclata de rire… Je… Je me mis à trembler… Peter… Peter tu n’es pas sérieux n’est ce pas ?

« Enfin bref… J’ai des choses à faire… Casse toi p’tit crétin… Aller va t’démerder… »

- « …Mais… MAIS ! Peter ! C’est de Maman qu’il s’agit ! Tu peux pas me laisse tout seul ! T’AS PAS LE DROIT ! Tu m’as toujours aidé ! Pourquoi tu me laisses tomber ? Qu’est-ce que j’t’ai fait ? HEIN ? DIS MOI ! »

Je tremblais… Je tremblais vraiment maintenant… Mes yeux redevinrent tout flous… C’est pas possible… Qu’est ce que j’ai fait… Suis-je pitoyable à ce point pour que mon grand frère me déteste ? Des petites perles salées commencèrent à rouler doucement le long de mes joues… J’essayais, à grand peine de le cacher… Il… Il se moquerait encore plus… Et… Et je ne veux pas… J’essayais de les retenir, mais, infidèles, mes petites larmes n’en faisaient qu’à leurs têtes… Je ne savais pas que c’était si dur de ne pas pleurer…
Il soupira… Je semblais le gonfler…

- « Carlisle… Si j’me suis occupé de toi pendant toutes ses années c’est parce que nos crétins de parents me le demandaient et que je n’avaient pas le droit de sortir sinon… Notre chèèère mère insistait beaucoup… « Carlisle est seul reste avec lui ! », « Carlisle a besoin qu’on s’occupe de lui » Carlisle si, Carlisle ça… J’te jure que ça me faisait chier de m’occuper d’un ptit con pareil qui voulait apprendre à faire une cabane et à faire griller des Chamalows mais bon… Comme ça Mam’ me lâchait la grappe… Mais aller fou moi la paix, et démerde toi… »

- « Peter… T’as fait tout ça pour les parents ? Juste pour eux ? »

- « Ouais… Aller ! Putain ! Mais dégage t’es chiant ! »

Je le regardais… La pièce était dans la pénombre, mais mes larmes brillaient… Je ne pouvais pas les essuyer, il le remarquerait… Je… Je suis tellement déçu… Je regardais sa grande forme sombre… Son tit sourire en coin…
C’est… C’EST QU’UN SALE CONNARD ! IL S’EST FOUTU D’MOI ! IL M’A TOUJOURS PRIS POUR UN BOULET ! IL NE M’A JAMAIS RESPECTE !
D’un coup, mes tremblements et mes larmes emplis d’incompréhension et de tristesse laissèrent la place à ceux de la rage et de la colère… Il ne m’avait jamais aimé… Jamais… Je n’avais toujours été qu’une p’tite sangsue stupide et pot d’colle pour celui qui avait été mon modèle… J’étais qu’un ptit con pour la personne que j’avais le plus admirée… La douleur que j’avais à l’intérieur me consuma au summum de ce que je pouvais supporter…
Et j’éclatai…

- « SALE CON !! JE TE DETESTE ! VAS TE FAIRE FOUTRE ! T’ETAIS PAS OBLIGE DE FAIRE SEMBLANT ! MAINTENANT JE… JE… »

N’en pouvant plus… Meurtris, et tremblant, je me jetai sur lui… Il m’évita aisément, il me pris par les bras, d’un coup, me jeta hors de sa chambre… J’atterris lourdement sur le carrelage sombre et froid du couloir… Difficilement, je relevais la tête… Il se tenait, avec nonchalance à l’entrée de sa chambre… Son regard était froid… Non, pas froid, glacial…
Il me regardait, et soupira… Ce soupir que je détestais tant…

- « Carlisle… Si tu veux pouvoir avancer dans la vie… Apprends à ne compter que sur toi-même… Vivre sur les autres, c’est bon que pour les cons… Ce qui ne tue pas, rend plus fort… Alors, apprends, vis et deviens… Seul… »

Après un dernier regard, il se retourna, et disparut… Je me retrouvai devant sa porte, si brusquement fermée, complètement meurtris et dans le noir… Je fermai les yeux, écoutant, doucement le silence de la maison… J’essuyais, brusquement ma dernière petite perle salée, qui dans un dernier frémissement, avait roulé sur ma joue… J’écoutais le silence de la maison… Triste, mourrant et… Seul…

- « Peter… Je te hais… »
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:57

Yua : O_o", c'est pas vrai!! Je suis ta plus grande fan!!!!

Sokuu : Arrête, tout le monde à le droit de se la peter!

Yua : Non! Sérieu, j'adore!!

Sokuu : Ok, bienvenue

Liiyo : Quel entousiasme!! ^^, Mes confreres et moi te souhaitons la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:12

Oo Respect! Trop triste TT_TT T' attendais que ça ?Hein ?xD
Bienvenue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:38

Je sens la déprime arriver xD
T' es validé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:05

XD Arigatô Gozaimazu,mais pourquoi elle dit être ma plus grande fan? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:24

WHOUA!!!! C'est long! Je vais lire tout ça moi? . . . Bon je me lance!

. . . *1h plus tard* . . .

*pleure* HHHAAAA c'est trop triste!
Nan jvou jure j'ai vraiment les larmes aux yeux!
En tout cas bienvenue *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:37

^^' J'suis fortiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:45

Donc ouais, vraiment bien t'as dut y passer un bout de temps, t'as pas de chance, je suis pas en mode, je suis trop trop gentille xD, non, je rigole, j'ai cours demain et ça me déprime ( juste ça? Ouais u_u" ), donc voila, vraiment très très bien fait ^^ Allez,bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:05

J'ai eut cette idée en lisant la 'possibilité de la méchanceté d'Hitler' qu'on a lu en francais : Pauvre Petit Garcon (le personnage principal se fait appeller Dolfi,un surnom pour Adolph.)
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:11

c'est une nouvelleou au début on ne sait pas que c'est hitler, n'est ce pas? Une nouvelle à chutte?
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:14

Oui,une nouvelle à chute.C'est de là que j'ai pris le début car enfaites,il reste avec sa mère et ne joue pas avec les autres enfants,et le jeu c'est : La guerre (comme avec le fusil du début)

J'ai modifié pour le faire à ma sauce et voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:16

evidemment, si tu aime les histoires sur Hilter et sa folie, que tu es une très bone lectrice ( car si tu lis pas souvent, tu vas avoir du mal ) , je te conseille " Mein Kampf ", mon combat, c'est très dur mais c'est vraiment bien, c'est Hitler qui l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:58

Je sais,j'ai déjà lu.Une très bonne lectrice ? Euuuuuuur...Tu te trompes de sexe XD

J'aime bien mais j'suis fan de ce que j'écris moi-mêmeuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:05

Ouuuuups, malheur à moi, désolé ^^

Tu es plus frnaçais alors, bonne chose ^^ et écrivain! ^^, ttu l'as lut? C'est chouette, alors, t'as bien aimé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:07

Ouais,c'est quand même les pensées politiques d'Hitler,mais c'est super bien fait j'trouve.

Exact FRANCAIS et pas FRANCAISE et futur-écrivain XD
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:11

Evidemment.

Plus du côté français, pas mahts, enfin, on peux être les deux en même temps, moi je n'y arrive pas ^^ Juste les maths mais qpourquoi je raconte ma vie moi? ^^Ecore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:30

Yes t' as fais le bon choix en prenant cette image ^0^
xD Bref on stoppe le flood sinon il y en a une qui va nous tomber dessus *ne vise pas Shinichi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:43

Marre d'attendre ! J'commence à répondre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:26

Kyo Sôma a écrit:
Je sens la déprime arriver xD
T' es validé ^^'

Ba-ka !*si tu dis que je me décris t' es un homme mort xD* je t' ai validé, tu as el droit d' aller faire du RP --'
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:32

Ouais, en fait, les admins sont là juste pour vous mettre de la couleur! Wink si, si! xD

Nan je plaisante! ^^
merci aux modos! Very Happy

Je file te mettre ta magnifique couleur bleue! Very Happy
J'avoue, j'ai pas lu ta fiche! xD J'ai pas le temps pour le moment... --" Mais je la lirais dès que mon ordi ira mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:03

E-xact ! C' est totu à fait cela cheeer Shinichi xD *sa fait zarb' Oo...* Le meilleur post c' est le modérateur U_U xD et de rien cheeer Admin *qui ens ert qu' à mettre de la couleur XD non je dec' ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:31

Heu,je vais me taire sinon tu vas me tuer,Kyo-San.

Pense TRES FORT : Arrêteuuh de te décrire ><

Bref,j'suis pas à l'aise tant que je n'aie pas ma couleur et validé par un Admin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:46

*il tient VRAIMENT à crever U_U''* j' ai trouvé une nouvelel tof de ton perso aufait U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain le chouchou XD Empty
MessageSujet: Re: Cain le chouchou XD   Cain le chouchou XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain le chouchou XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cain ==> Okazaki Tomoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser