Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cain ==> Okazaki Tomoya

Aller en bas 
+2
Rima Shumessi
Okazaki Tomoya
6 participants
AuteurMessage
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:44

Nom: Okazaki

Prénom: Tomoya

Age: 17 ans.

Caractère: Au premier abord, Tomoya semble froid et distant avec tout le monde, mais ce n'est que au premier abord, bien sûr. Car sous cette carapace de personnage froid et charismatique se cache une personne noyé par le malheur. Il voue une haine incroyable à son père avec qui il devint de plus en plus distant chaque jour. Mais bon, comprendre Okazaki Tomoya est extrêmement difficile. Il ne rigole jamais, quand il sourit c'est pour se moquer d'un des seuls amis qu'il a ...

Histoire: Tomoya est né un 7 janvier dans une famille dès plus normale. Il avait un père et une mère qui étaient tous deux saints d'esprit. Il vécu dans le plus merveilleux des mondes ... Bien que peur longtemps. En effet, l'année de ses 5 ans, sa mère eut un accident de voiture en revenant de son travail et en mourut. Il fut donc ensuite élevé par son père qui sombra dans l'alcool, ne faisait que boire même avant d'aller travailler dans son petit bureau de comptable. Tomoya, lui, se concentrait sur quelque chose qui pouvait le faire sortir de leurs problèmes financiers : joueur de basketball. Malheureusement, il y a 2 ans, il eut une dispute avec son père qui revenait du travail avait des tokujou nigiri-zushi et il voulait que Tomoya les mangent. Il pleuvait des cordes, et il révisait ses maths car il avait une interrogation le lendemain. Il n'en voulut pas, son père insista et Tomoya lui cria qu'il n'en voulait pas en tapant les tokujou nigiri-zushi. Son père empestait l'alcool et voyant ca, il l'attrapa en criant son nom et le poussa contre la fenêtre de sa chambre qui cassa, le blessant à l'épaule. Le tendon de son épaule droite était cassé et ne pouvait donc plus jouer au basket. Il ne pouvait que lever son bras au niveau des aisselles, sans plus. Depuis, il haït son père, et décida de partir pour vivre mieux. Il resta dans les rues un long moment avant d'arriver au Pensionnat Haru, n'ayant que très peu d'affaires.

(petite prés' rapide en regardant l'OAV de Clannad pour inspiration. Désolé que ce soit petit mais bon ... Flemme de faire plus, pour une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:22

Bienvenue en enfer Twisted Evil

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:54

En Enfer, hein ? Tu viens de rencontrer le Diable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:34

T'en fais pas, y a le nombre de lignes demandés! ^^
T'es Validé Cain, amuse-toi bien sur le forum. (Mais je veux mon ancien nekooo! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:36

Tu peux changer mon pseudo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:06

C'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:07

Welcome Yiark Yiark

Rima m'a ma phrase...alors je vais tout simplement mettre:
Bienvenue dans la 536eme dimension Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:57

Yô... Tu dis encore une fois "Yôkoso" et crois-moi, tu ne reverras plus jamais la lumière du jour... Yôkosoooooooooo!! Very Happy Merci petite angel! Cela vallait aussi pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:20

Bienvenue Okazaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cain ==> Okazaki Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Cain ==> Okazaki Tomoya   Cain ==> Okazaki Tomoya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain ==> Okazaki Tomoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cain le chouchou XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser