Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Katsumi Urashiima

Aller en bas 
+6
Sakurako
Shinichi Kudô
Kyo Sôma
Yua Miako
Heley Hatsuki
Katsumi Urashiima
10 participants
AuteurMessage
Katsumi Urashiima
Nouveau/nouvelle
Katsumi Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : cher pas =P
Humeur : amoureux et très heureux ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Autre:: Je ne suis pas sur de ce que je veux mais j'aimerais t'avoir avec moi...
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:30

Nom: Urashiima

Prénom: Katsumi

Age: 17 ans

Caractère: Peu sociable à cause de sa timidité, mais d' une extrême gentillesse, sans mesure, Katsumi est un garçon qui rougit pour un oui ou pour un non, qu' il soit triste ou en colère. Aux premiers abords, il parait froid et disant, mais quand on commence à parler avec lui, il se lâche et s' amuse. Un peu gamin dans sa tête, il adore le chocolat, comme sa jeune soeur, et il peut faire des caprices, malgré son âge. Mais il est en droit de réclamer parfois des choses, lui qui donne tant.
Il est suceptible, et il se met à pleurer facilement, il y a des blessures en lui qui paraissent incapables de refermer. Il ne parle que très peu de lui, sauf aux gens avec qui il est proche, c' est-à-dire la plus part du temps, sa famille. Il a la "poisse" et il lui arrive souvent des mauvaises choses, ce qui l' irrite beaucoup, et il voit tout en noir, il ne positive que très rarement.
Katsumi aime bien embêter les adultes, souvents les adultes qui lui sont proches. Lorsqu' il est énervé, mais vraiment, il est capable de dire des choses méchantes, voir blessante, mais qu' il ne pensera surement pas !Apart cela, il adore la musique, surtout le rock, il a toujours été pascionné par le piano, dont il prenait des cours étant enfant. Etant plutôt réservé, lorsqu' il tombe amoureux d' une fille qui est elle même amoureuse, et qui lui montre, il ne lui débalera pas ses sentiments comme ça. Il est assez discret, et il ne supporte pas se faire remarquer, c' est pour cela qu' il est souvent habillé en noir, ou en ouge, des couleurs qu' il adore.
Mister Urashiima est très proche de sa famille, surtout des deux jumeaux, mais il a été affecté par la mort de ses parents. Quant on se moque de lui, il baisse la tête et continue son chemin ...C' est surement pour ça qu' il ne s' entend pas avec la meilleur ami de Sakurako et d' Adrian. Il porte des lunettes, ce qui lui donne un air de bosseur, mais en vrai, même s' il a d' assez bonnes notes, il ne travaille pas beaucoup. Il est assez complexé par son corp, bien qu' il n' y ai pas de quoi l' être.

Histoire: Katsumi était né dans une famille nombreuse. Sans compter ses parents, il avait 4 grands frères,un petit frère, et une petite soeur. Tous les trois sont nés la même année, malgré cela, Adrian et Sakurako ne sont pas ses juleaux. Lui, est né en début d' nnée, alors que les jumeaux sont nés à la fin. Il Il habitait en Espagne, dans le même village que Nick, un garçon avec lequel il ne s' entend pas du tout, contrairement à Sakurako et Adrian puisqu' ils étaient voisins. Lors de ses 17 ans, ses parents mourrurent dans un accident d' Avion.Tout le monde partit à l' étranger, pareil de son côté, mais il était tranquille, sachant qu' Adrian et Sakurako étaient ensembles.
Ne recevant aucunes nouvelles de la part des deux jumeaux, Katsumi décida à son tour d' aller les rejoindre. Parmis ses 4 grands frères, Katsumi est celui qui aime le plus les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

Un autre Urashiima!! =)
Alors... bieennnvvveeenuuee & amuse-toi bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:59

AIA!!! IL EST TROP BEAU!!!!XD, donc, j'arrête, bievenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:02

xD Heley, je pense qu' il va encore y avoir deux d' Urashiima. Katsumi est une amie à moi du collège.
La soeur d' Ely -baka brown/ Sakurako) va s' inscrire dès qu' elle pourra ^^
Et le troisèime, pas sûr à 100%, mais un pote de ma classe devrait s' inscrire en tant que Sasuke Urashiima xD
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:34

u_u", et les Miako? Non, je rigole ^^, bref ^^ encore? C'est la colonisation! xD, bon, ben voila, petit commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:20

WAHHH, eh bah dit donc...
Ils sont populaire les Urashiima!!
Mais c'est tan mieux. =) Plus on est de fou, plus on rit!

;; AHH, ''Sasuke'' j'adore ce prénom moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:30

Les seuls 'blèmes, Nico mon pote, ne s' inscrira peut-être pas, pas sure à 100% --'
La soeur de Ely n' a plus internet ><
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:29

Alors on verra bien.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:34

Et dans tout ça, personne ne pense à valider Katsumi-kun, nee? :p
Wink

T'es validé! ^^ Tu peux commencer
Bienvenue sur le forum! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:36

T'es trop beau mon frere, ja t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:35

Oh Trop Beau *Q* Bienvenu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:39

T'as vu comme il est beau mon frere X____X.
Je vais me marié avec lui xD;
Nan je dec u_u!
Quoique . . .
C'est pas tout le monde qui a un frère aussi mignon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:59

>.> Ba-ka ... U_U
XD de toute façon, on avait la temps de la faire valider --' Mais elle va surement venir faire son rp chez moi demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:04

Okiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:26

Arisa ma prof cheriiie *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:36

xD.
Oui Oui moi aussi je m'aime u_u (<- c'est une blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:49

Bienvenue Katsumi ^^ bon rp et t'es officiellement validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Katsumi Urashiima
Nouveau/nouvelle
Katsumi Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : cher pas =P
Humeur : amoureux et très heureux ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Autre:: Je ne suis pas sur de ce que je veux mais j'aimerais t'avoir avec moi...
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:59

merci tout le monde!!! Very Happy sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:17

REbienvenue =)

De plus, espèce de vantard n'oublie pas qui c'est qu'a fait ton avatard hein ... qui l'a rendu encore plus beau hein *attend les félicitations xD*

Bon ok je me tait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:35

XD tu peux encore attendre Marine s' est connecté chez moi avec Katsumi, et je ne sais pas quand elle revient :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsumi Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Urashiima   Katsumi Urashiima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi Urashiima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Urashiima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser