Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sasuke Urashiima

Aller en bas 
+6
Heley Hatsuki
Sakura Kudo
Shinichi Kudô
Yua Miako
Kyo Sôma
Sasuke Urashiima
10 participants
AuteurMessage
Sasuke Urashiima
Nouveau/nouvelle
Sasuke Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:56

Nom : Urashiima
Prénom : Sasuke
Âge :26

Caractère :Il est blagueur comme emmerdeur mais surtout dragueur ,cependant il profite de son rang social pour avoir des regard un peu mal placé .Il est drole mais aussi souvent paresseux.Il est beaucoup exciter sur ce que vous savez (matez ses élèves filles) . De plus il adore les sucreries comme un enfant de 12 ans meme si il est a la fois sympa et sportif. Mais il rescelle en lui des caracteres très pervert.

Histoire :Sasuke était né dans une famille nombreuse. Sans compter ses parents, il avait 5 grands frères, et une petite soeur. La famille Urashiima habitait en Espagne, près de la mer. Il vivait paisiblement chez ses parents, et avec ses frères et soeurs. Malheureusement, un jour, alors que leurs parents rentraient d' un voyage, leur avion s' écrasèrent, les tuant. Les enfants Urashiima devinrent donc [size=9]des orphelins. Tous ses petits frères et soeurs partirent chacuns dans des pays étrangers. Lui, il partit en France, faire ses études pour devenir professeur de Physique Chimie, étant un grand afn d' explosions, qu' il crééra souvent pendant ses cours ...[size=9]Maintenant, il a 26 ans, et il a reçu son diplome pour être Professeur. Sur la liste des postes de Professeurs de Physiques Chimis libre, il aperçut le nom du Pensionnat HAru. Il se souvenut que certains de ses frères et soeur étaient partis dans cet Internat. Il décida donc de continuer son boulot de Professeur la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Yumi et Sakurako, vous allez avoir des problèèèèèmes mdr ^^
T' es validé Nico *ça fait trop zarb' Oo mais je sens que je vais profiter de mon post de modo moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Urashiima
Nouveau/nouvelle
Sasuke Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:49

De rien mon petit Nico d' amour xD *je deconne hein U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:50

AAAAAAAAAAAAA!! C'EST L'ARRIVEE DES BEAU GOSSE EN MASSE!!! xD, bon bref, voila, c'est passé, crise d'émotion, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:51

Y a que des persos mignons qui débarquent sur le forum ces derniers temps! xD

Je file te mettre ta couleur! =)
Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:53

Mdr Yua, j' allais dire quelque chose, mais je me retiens sinon je ais me faire demonter le bras par quelqu' un demain mdr
T' as vu ?Il voulait prendre en plus Takamichi mdr ce vieu avec la cigarette au bec *se taille avant de se faire taper par SHin'*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:56

Yeark, quelle horreur! ><
Bon, j'avoue, Takamichi, l'est mignon dans le sens où il est "kakkoiiii"! *o* Mais pas dans le sens physique... xD Je me demande ce qu'Asuna lui trouve... ^^° mdr

Mais Nagi, c'est carrément mieux! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:58

U_U", ouais, Dit rien Kyo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:58

xD c' est moi qui lui ai "obligé" =P Ouf je croyais que t' allais me tuer comme je traitais le prof' mdr ^^
Mais il me tape tout les jours Sasuke xD pour ça que j' ai peur maintenant ùfais sa petite victime mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:05

Arrrrrrr space de méchant ordi qui s'alourdit toujours au mauvais moment >.<""" et space de baka de Ana que je vais tuer un jour car elle m'a fait chercher la présentation de Sasuke parmi celles des élèves garçons snif xD Anaaaaaaaa gRRRRR!!


Bienvenue Sasuke et t'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

xD c' est bon je vais déjà me faire tuer demain, tu crois aps que sa suffit ?mdr
Aussi, je ne t' ai jamais dis qu' il était élève U_U xD
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

Eh bah, bienvenue!! ''J'aime bien ta fiche.''
*Et un autre de plus* =)
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:40

Mouais >< c' est moi qui l' ai fait --' il était même pas capable de la poster correctement xD Il y a juste le caractère qui vient de lui xD *et sa se voit mdr* sa me fait délirer il "rescèle" xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:34

*____* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Itade Kanjou
Elève
Itade Kanjou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Sur le terrain, non mais!
Humeur : Sportive ^o^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle adore le football, elle n'a que des amis garçon
L'âge du personnage: 16 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:54

Bienvenue!! C'est vrai que beaucoup de beau garçon arrive <///<
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:57

Whouaaaa c'es Nagi *o*
JE T'AIME xD
Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:04

>.> tu réponds trois mille ans plus tard --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:37

Bhou! tu te tait >o<
Je repond quand je veux >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Urashiima Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Urashiima   Sasuke Urashiima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Urashiima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsumi Urashiima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des profs et des surveillants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser