Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Infirmerie pour Miss Mouri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:04

Des bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs. On entendait nettement des pas pressés, monter les escaliers, et traverser les couloirs. Les curieux qui observaient un groupe de 5 : 3 filles,dont une blessée et deux garçons. Sans s' arrêter ils se rendirent à l' infirmerie. Kyoko ouvrit la porte, laissant rentrer tout le monde, apart Hideaki, enlui claquant la porte au nez.

- Bien fait pour toi >< Les Baka dans ton genre n' ont rien à faire dans une Infirmerie è_é

Elle se tourna vers la fille et son cousin, et demanda :

- Elle va s' en sortir ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:10

[comment elle sait qu'on est cousin? oO On s'est même pas présenté! xD]

Shinichi déposa Ran sur un des lits de l'infirmerie. A la question de la jeune fille, il hésita.


- Je ne sais pas. Je ne suis pas médecin... répondit-il enfin.

- La balle n'a pas l'air d'avoir touché un organe vital, mais il se peut que je me trompe. ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:40

Ran avait mal et le sang coulait encore.

De toute façon je ne suis pas.....une.....grande perte n'est.....ce...pas....Shinichi....apres tout....tu....venais de me plaquer.

Elle se mise a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:56

* Raaah, mêmes pas d' infirmerie? Heureusement que je ne vais pas vivre i... Comment il s' appeller ce Pensionnat oO?!! Bon, je demanderais après >< !

dit-elle en remontant ses manches, et en partant vers l' armoires à Pharmacie. Elle envoya d' abord une boite au garçon, dans laquelle il y avait une serignue.

- J' espère que tu sais faire les piqures au moins. Je pense que ça suffira à l' endormir, je n' ai pas envie de me faire perser les oreilles pendant que je lui enlèves cette fichue balle. Si je retrouve ces mecs, je les massacre ><

dit-elle en se mettant à fouiller le placard à la recherche d' objets qui lui seraient utils pour enlever la balle, et soigner la jeune fille. Lorsqu' elle entendit les paroles de la fille, elle se retourna et dit :

Alors ça je n' aime pas du tout quand on pense ça de soit-même! Un, tu vas pas crever, compriiis è_é ?Deux, ceux qui ne seront pas une grande perte, ceux sont les crétins que j' aurais mieux fait de tuer tout à l' heure. Et puis même que le mec t' as largué, tu vas trouver des gars bien, et ne dis pas le contraire, je suis assez vener comme ça !!![
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:08

Shinichi observa la scène en silence, trop étonné de ce qu'il observait. Finalement, il fit la piqure de Ran, tout en appuyant les paroles de la jeune fille.

- Elle a parfaitement raison, tu sais. Tu penses sûrement le contraire à cet instant présent, mais tu comprendras après que ce n'est pas vrai.

Il ressortit la seringue du bras de Ran, là où l'avait piqué, et alla la jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12

Ran se réveilla plus tard apparement la balle avait été retiré.

Je n'ai jamais de chance de toute façon ,j'espere que la prochaine fois que je me ferais tiré dessus il y aura personne comme ça je pourrais crever en paix.

Les larmes ne cessait de couler sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:20

Une fois l' opération terminée, Kyoko alla jeter ses gants, et se laver les mains, il pouvait toujours y avoir des bactéries! Lorsqu' elle revint, elle entendit les paroles de la jeune fille.

- NON MAIS CANE VA PAS DANS TA TÊTE ?! JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE TE FOUTRE UNE BAFFE! PERSONNE DEVRAIT VOULOIR MOURIR COMME TOI ESPECE D' IDIOTE! TU T' IMAGINES LA PEUR QU' A RESSENTIT TES AMIS ?! TU N' ES VRAIMET QU' UNE EGO...

Une infirmière rentra enfin dans l' infirmerie, demandant le silence.

- JE FAIS CE QUE JE VEUX JE GUEULE SI JE VEUX ET CA NE VA PAS ÊTRE UNE INFIRMIERE QUI N' ETAIT MEME PAS LA TOUT A L HEURE POUR SOIGNER UNE BLESSEE QUI VA VENIR ME FAIRE LA LECON!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:23

Bah alors frappe moi qu'est ce que tu attend moi je m'enfiche continue de m'en envoyer plein a la figure je ne dirais rien, de toute façon je le sais je suis qu'une idiote et egoiste voila pourquoi personne ne veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:24

[ça va se finir en bain de sang moi je dis... xD]

Shinichi se contenta cette fois de regarder. Il n'ouvrit pas la bouche. Le spectacle qu'il avait sous les yeux était encore une fois étonnant. Il se demandait qui était cette fille, ce qu'elle faisait par ici, et surtout, il se demandait ce qui lui prenait de s'énerver comme ça, alors même qu'elle ne connaissait aucunement les trois autres individus présent.
Suite au commentaire de Ran, Shinichi se retourna et sortit de l'infirmerie en silence. Il avait déja répondu à ça un peu plus tôt. Qu'il renouvelle sa réponse ne changerait rien, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:38

- Yattaaa >< T' as de la chance que je frappe que les mecs!

dit-il en mettant ses mains sur les hanches. Elle souffla, enlevant une mèche qui la gênait, et elle vit le garçon partir.

* Baka Red passe encore une fois à l' attaque U_U...*

- Hep, infirmière, faites gaffe qu' elle sorte pas d' ici >< Vu sa blessure, elle devra rester minimum une semaine entière à l' infirmerie, si je la vois debout, c' est pas sur elle que j' exploserais è__é

Elle passa à côté de la jeune fille aux cheveux noirs, et elle dit:

- Occupe toi bien de ta pote, je vais voir le gars. Je sais plus parler aux mecs qu' aux filles --' ...

Puis elle courrut vers la porte, cherchant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:50

Je ne suis qu'une pauvre fille je le savais j'étais trop enervante une vrai pleurnicheuse et voila maintenant je l'ai perdut Sakura je ne vais pas tenir le coup je l'aime tant c'est ma raison de vivre.

Elle se retint de pleurer de nouveau.

Je suis pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:01

En rentrant à l'infirmerie, les 4 jeunes gens avec la pauvre Ran ne trouvèrent personne là-dedans. Ni infirmier ni médecin. Ceci énerva Sakura de voir son personnel négliger son travail! Alors, elle se dépêcha d'aller chercher l'infirmière.

En recherchant un peu partout dans le pensionnat, elle croisa la fameuse infirmière entrain de se balader avec un certain prof. Sakura lui fit face et lui crit dessus:


" Oh mais tu fais quoi par ici alors qu'on a besoin de toi à l'infirmerie? "

- La..la directrice.. Désolée je.."

Sakura l'interrompu:


" Ce n'est pas le moment des excuses! Dépêche toi y a une fille qui agonise là! "

Alors elle allèrent à l'infirmerie en courant. Une fois arrivées, elles trouvèrent la jeune inconnue hurler comme une folle (xD), et Ran déjà opérée. Ce fut un soulagement pour Sakura de la voir dépasser sa crise, même si ce n'était pas le cas pour son coeur

Après son réveil, Ran eu une discussion avec Shinichi qui annonçait toujours sa volonté de quitter Ran pour de bon. C'est d'ailleurs les derniers mots qu'il avait dit avant de sortir! La jeune fille mystérieuse l'avait suivi après avoir recommandé à Sakura de bien garder l'oeil sur Ran, ce qu'elle allait sans doute faire si ce n'était pas elle la personne qui pouvait comprendre son cousin mieux que quiconque. Alors elle répondit à la fille en disant:


" Je veux bien mais je t'en pris laisse moi parler avec lui. Il est mon cousin et je le connais mieux que toi alors peut être je pourrai le convaincre de quelque chose.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:05

Et le convaincre de quoi il ne veut plus de moi, moi qui pensait qu'on était fait l'un pour l'autre enfin je le comprend je suis qu'une pauvre fille dire qu'il s'est fichu de moi depuis un bout de temps, je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai l'impression que la fille qui était avec nous avait de svues sur lui ça se trouve elle va lui mettre le grappin dessus.

*Je suis stupide.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:37

Sakura eu beaucoup de peine pour Ran qui était entrain de perdre son grand amour. Alors elle se retourna à nouveau vers la jeune fille pour lui demander d'aller voir Shinichi mais elle était déjà partie. Alors, Sakura soupira en hochant les épaules en disant tout bas: " qu'elle tarée cette fille... "

Elle prit une chaise et s'assit à côté de Ran qui était encore immobilisée vu l'opéarion qu'elle a subit. L'infirmière prenait soins d'elle comme il le faut, après tout elle était terrifié par la colère de Sakura.

Un moment de silence passa durant lequel Sakura cherchait les mots justes pour consoler Ran, et elle fini par dire:


" Ecoute moi Ran. Tu connais Shinichi, c'est un garçon têtu et parfois il dit des choses sans penser! Peut être il a des petits problèmes qui lui font sauter ses nerfs alors ne lui en veux pas Ran. En plus il n'a jamais hésité à t'aider lorsque t'avais besoin de lui, et même si tu crois qu'il s'en fiche de toi c'est que c'est faux! Il a aussi sa petite vie à gérer comme toi tu as la tienne, donc il faut apprendre à lui donner une certiane marge de liberté pour qu'il ne s'en lasse pas définitivement de toi! Les garçons n'aiment pas être controlés surtout par les filles. Ils aiment toujours être libres.. Tu ne pourras jamais changer la mentalité des mecs et c'est justement l'acception de celui que tu aimes tel qu'il est où réside le vrai amour. Alors repense bien avant de faire ton prochain pas, et dans le pire des cas, il n'y pas que Shinichi sur cette terre, il y en a des milliers d'autres. "

dit Sakura avec un petit clin d'oeil à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:24

Je suis prete a l'accepter comme il est Sakura mais je ne peux pas aimer un autre garçon c'est vrai que j'ai dut me montrer dur et lui reprocher pas mal de chose et je le regrette apres tout je l'aime c'est qu'il y a une raison je suis prete a tout faire pour lui me mettre a genoux s'il le faux mais j'aimerais tant qu'il soit la avec moi mais ces derniers temps je ne l'ai pas vu souvent donc il m'a manqué .

Elle secha ses larmes.

Je dois lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:55

Sakura soupira et après un petit moment de silence elle dit:

" Oui Ran je comprends bien qu'il te manque lorsqu'il s'absente, mais ce n'est pas une raison pour l'étouffer dès qu'il réapparait! Faut savoir supporter son absence un peu et lui montrer que tu lui fais confiance. C'est ce dont Shinichi a vraiment besoin de voir de toi. Sinon ce serait mieux de lui parler comme tu viens de dire toi même. Comme ça vous metterez les choses en clair une fois pour toute, mais d'abord tu dois te reposer pour que tes blessures guérissent! Pendant ce temps j'irai voir mes travaux car j'ai un tas de choses à faire. Bon rétablissement chère amie. "

Sakura regarda l'infirmière et dit:

" Je m'excuse pour tout à l'heure et je te demande de bien t'occuper de la demoiselle. "

Elle sortit de l'infirmerie en souriant à Ran.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infirmerie pour Miss Mouri Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour Miss Mouri   Infirmerie pour Miss Mouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie pour Miss Mouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chercher un cachet pour Miss Yumi =D
» Ran Mouri
» Yuki et Yua a l'infirmerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser