Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vielle entrepot

Aller en bas 
+3
Matt Jeevas
Liiyo Shaan
Ran Mouri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:43

Après avoir fait ses petits travaux, Sakura revint à l'infirmerie pour vérifier si Ran allait bien, alors elle fut choquée d'apprendre que Ran a mystérieusement disparue! Elle alla la chercher dans tout le pensionnat en vain, alors elle décida de partir en ville tenter sa chance.

En marchant désespérément, Sakura tomba sur un vieil aéroport à moitié démolit. Elle s'arrêta devant sa porte et l'ouvrit doucement. C'est là qu'elle trouva un groupe de jeunes gens qu'elle connaissait avec un nouveau garçon et évidemment notre Ran.

Elle fit deux pas vers eux tout en s'apprêtant à appeler Ran, mais les paroles de Kyo l'ont arrêtée. Elle ne voulait pas interrompre son discours tellement logique (xD). Après qu'il ait fini, elle s'approcha carrément du groupe tout en regardant Ran et disant:


"Kyo a tout à fait raison Ran. Tu dois chercher une nouvelle vie avec la bonne personne, et puis Shinichi sera un bon ami pour toi ne t'inquiète pas. N'empêche que tu dois m'expliquer ce que tu fais là! J'étais morte de peur pour toi! Tu ne devais pas quitter l'infirmerie comme ça, je me demande justement comment tu peux te tenir debout après une telle opération?! Allez hop revenant à l'infirmerie, on doit te examiner et surtout tu dois te re-po-ser!! " Dit elle d'un air sérieux.

Elle se retourna vers les autres en disant:


" Bonjour tout le monde , merci d'avoir protéger Ran, je vous en suis reconnaissante. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:10

Bah en faite j'étais aller sur toit, j'ai discuté avec Shin je lui ai donné le cadeau qui m'a pratiquement ruiné que je lui avait acheté avant qu'il me plaque, et j'ai parlé avec lui et il m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus aucun espoir pour nous deux. Puis je lui ai dit que je savais ou trouver les hommes qui m'ont attaqué du moins une partie de leur gang alors je me suis rendut ici et j'ai faillit me faire tuer puis ils m'ont sauvé et je suis assez grande et je n'ai pas besoin d'aller a l'infirmerie je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:24

Il regarda donc ses dagues à la réflexion de Kyo.

"Merci ^^ Elles symbolisent le Yin et le Yang : Kanshô et Bakuya. Je les ai forgées il y a un moment."

Il serra alors la main de Kyo et remarqua le clin d'oeil de Ran. Enfin nan, puisqu'il écoutait Kyo ... Il écouta donc son récit et se mit à rougir mais ne préféra rien dire. Mais remarqua une nouvelle personne s'approcher.

"Aller à l'infirmerie ? Elle à quoi ? Si c'est vraiment important, tu devrais y aller, Ran-chan."

Il regarda ensuite Sakura qui venait de les remercier. Il ne dit rien et préféra continuer d'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:28

Mais c'est juste que je me suis fait tirer dessus a cause de Shinichi parce que ce sont des personnes qui s'en prennent a lui et c'est moi qui me prend tout dis Myst tu serais etre mon garde du corps tu as l'air fort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:35

Il se mit alors à l'écouter. Shinichi donc ? Bref, il inscrivit le nom de Shinichi dans un calepin. Pour le tuer ? Mon dieu, non ... Juste se rappeller de son nom car il aura oublié dans 10 minutes. Il regarda alors Ran et acquieca la tête.

"Tant que ce n'est pas Archer-Senseï, je pourrais battre surement ces personnes, mais si c'est lui, je ne pourrais sûrement rien faire, c'est lui qui m'a appris cette technique de combat. J'devrais changer les paroles d'ailleurs >_<"

Il se mit alors à réfléchir et son regard tournait assez au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:36

Mais maintenant que je ne suis plus avec Shinichi il vont me laisser a moins qu'ils soient convaincu que Shinichi même encore alors que ce n'est pas le cas, je comprend maintenant que la vie est dur et qu'elle fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:42

Il l'écouta attentivement et donna un coup de poingt dans sa propre main.

"Ora, Ora ... Je sens que je vais m'éclater. Pour la vie, elle a toujours été comme ca ... Sinon les Dieux-Mères ne nous auraient jamais envoyé dans ce monde."

Du gentil garçon, on venait de passer à un beaucoup plus sadique, normal quand on parle de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:54

[ oula, yen a ! ]

- ^^ Avec des hommes armés, on est sur de s'amuser et puis, on m'appelle souvent pour que je vienne voir mais en général, je reste jamais bien longtemps ^^ Moi c'est Liiyo mais c'est mieu Lii-shan ^^

Liiyo attendit malheuresement le moment ou elle n'aurait plus assez de force pour redescendre sans risques et on entendit un boum, elle s'était ratrapé en haut de la poutre et y remonta vite. Accroupie, le temps se fesait car le sol était loin.
Elle tenta une descente en côté mais descendit piyoyablement comme les poimpiers en tombant sur le cocsis à l'arrivée. Elle esseaya de se relever mais plus de force.

- U_U", tssssss, je devrais plus m'entrainer, avant, je tenais plus que ça! bref !^^

Liiyo écouta bien ce que ce disait Myst et Kyo et Ran mais sans trop menter, elle n'était pas dans le vif du sujet et se faire discret est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:59

- Liiyoooo >< !!

dit-il en allant la voir. Il mit sa main sur sa bouche, pour éviter de rigoler, et il dit, l' air amusé :

- Arrêtes de faire l' idiote --'... Ca va ?

Il lui tendit la main, avec un sourire.

- Si t' arrives pas à te lever, je peux peut-être te porter sur mon dos. Mais je t' en supplie, si Haru apprends que tu t' es blessé devant moi, je suis bon pour la poubelle U_U'

Il tourna légèrement la tête, et demanda :

- Ta blessure Ran, tu te l' ai faite dans le forêt non? J' étais dans ma chambre, et j' ai entendu un coup de feu. Quelques minutes plus tard, je t' ai vu dans les bras de Shinichi, avec une inconnue et Sakura... Ah au fait bonjour Sakura ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:09

Liiyo fit un signe de la main avec un grand sourire.

- T'en fait pas pour Haru, je lui dirais si il arrive! ^^ M'enfin, je pense que la derniere personne que j'attends ici c'est lui ou encore mon frere, quoi que, il adore venir me harceler et j'en fais de même, bref, j'en ai fini ^^

Liiyo réussit à se relever et s'appuya sur le mur à côté d'elle pour ecouter la réponse de Ran car cette histoire l'intérressait perticulierement mais ce que ne comprenait pas Liiyo c'est que Myst était arrivé pour la sauver mais dans aucun cas, Liiyo, dans la tête de Ran, enfin Liiyo pense ça attivement, Liiyo n'a environ presque rien fait mais si le sauveur n'était pas la, je pense que ça aurait été mais au lieu d'être calmé, elle à pleurer, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:45

- Yo Lii-sempai , tu régraisse!

Yua était sur le haut de la poutre avec un grand sourire, elle descendit en un mouvement brusque mais leger quand même et posa sa main sur épaule.

- Tu ne m'entend même plus arriver. C'est fini la fête.

Yua regarda Ran et ouvrit grand les yeux.

- ... Laaaaaaa... Le rendez vous --" u_u", bon, c'était quoi en fait qui se passait, salut Kyo, c'est bien la premiere fois que je ne te vois pas entouré de tes cousins ^^

Yua regarda un peu autour d'elle. Sachant que la lueur d'un entrepot gris et sombre contient toujours une bonne baston, pourquoi ne pas y jeter un oeil. Il y avait un garçon non identifié et la fille était ... mal en point mais rien de sérieu, un gros chagrin .... d'amour?

[ Notez bien que c'est la premiere fois que j'appelle Lina Lii-sempai, ça veux dire que je lui porte du respect! ^^ , je fais des efforts! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:26

Myst regarda chaque personnes présentes. Il y avait eut une nouvelle personne. Ils devenaient assez ... nombreux ... ce qu'aimaient pas vraiment Myst, il remarqua aussi les acrobaties de la jeune fille qui le fit rire. Il n'avait jamais vraiment essayé. Il sauta alors sur une poutre et mit ses jambes dessus et avoir la tête en bas. Il ne tint même pas 5 secondes pour tomber sur la tête. Il se mit à toucher la tête.

"Aïe, Aïe, Aïe T__T"

Il a pas peur de se faire tirer dessus mais se fait mal d'un coup par terre, c'était assez étonnant quand on l'avait vu à l'action tout à l'heure. Il tenait sa tête et se remit à faire pareil et retomba. On aurait dit que son premier coup lui avait fait un gros tromatise cranien pour qu'il s'obstine tant à faire ca. A la fin, il arrêta avec des multiples bosses à la tête et regarda la nouvelle.

"Bonjouur, désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:52

Yua regarda longement les reéactrions de chaque personne à la grande arrivée joyeuse de Yua qu'il fallait écrire dans l'histoire, en fait, c'était plus un test qu'autre chose, vous savez pourquoi elle est la? Parcequ'il n'y a personne de très recommendé dans le pensionnat. Sinon, coryez moi qu'elle serai déja avec Yuki.
L'une regardait d'un grand oeil, l'autre toujours triste et encore un autre se prenait pour tarzan sans être vraiment un super héro.

- D'après ce que j'ai put bien voir, tu n'es pas si doué que ça en fait.

Elle était la depuis le début mais ne compter aider personne ni donner sa chance à personne et si il y en avait un qui devait mourrir, elle n'y changerai rien, c'est cruel mais dans la position d'un fille convoitée par la corée pour son école d'art, elle ne peux rien faire sans que ça ne lui retombe dessus.

- tu n'es pas très accrobatique pour un super héro de bande déssiné qui a toutes les filles à ses pieds ^^ Moi, je suis la vieille sorciere qui n'en a rien à faire mais bon. et oui, bonjour. Moi c'est Yua.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:34

Liiyo leva les yeux au ciel. Elle la détestait.

- Je croyais que personne n'était plus intelligent que toi!

* en même temps, je ne suis pas plus intelligente qu'elle. C'est sur qu'elle me bat sur tout, sur la discretion, les acrobaties et l'école mais je trouve ça injuste qu'elle en profite pour devenir méchante, arogante et sans réfléchit! Quoi que ... je connais Yuki de vue et il a l'air très doux et gentil , peu être que Yua n'est qu'un passage pour lui ,en tou cas, je l'espere pour lui ! *

Liiyo accourue vers Myst.

- Ca va? C'est vrai que tu t'es pas loupé, même moi, je fais pas mieu ^^

Liiyo se raprocha de Yua et la dévisagea, Yua ne portait que rarement un sourire très mignon mais cette tête lui allait bien, elle sait toujours tout et à réponse à tout ce qui est très énervant.

- Comment ça se passe avec mon frere? Prete à te faire larger par ton prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:43

Yua la regardait d'un air neutre, presque agacé par les gémissements de cette petite fille. Yua avait toujours été gâté, pouponnée mais jamais , non jamais, elle avait fait autant pars d'égoïsme comme le ferai Liiyo.

- Ton frere se porte à merveille, si tu t'intérressait plus à sa vie, tu saurais qu'il a une vie bienplus rempli que la misérable qu'est la tienne! mais je ne suis pas la pour me battre.

Yua sourri à la derniere remarque de Liiyo et repartit vers le mur ou elle s'y appuya. Il fait de moin en moin froid en ce moment, les gens perdurent à croire que la seule façon d'avoir moin froid est de mieu se couvrir mais non, en fait, c'est quand on sait qu'on a froid qu'il fait encore plus froid. Yua attendit un moment avant de répondre à Liiyo d'une voix occupée et désintérressée.

- Et toi?

Yua releva la regard vers Kyo , Ran et l'autre qui s'appellait aparemment Myst, généralement, on se contente d'un lui mais bon, le prénom est avantageux., elle leur fit un sourire . Yua était très mince et donc, pouvait porter à peu pres tout ce qu'elle voulait mais sans trop exagerer Liiyo , à ce qu'elle pense, ne supporte pas que d'un : Yua puisse avoir tant de regards de son propre frere et de deux : que Yua soit une amie de son pervers de frere que bien desfois, Yua gifle xD.

- Au fait, ça va bien Kyo? et Yumi? Je te jure que je dis pas ça méchamment, sur la tête de ... mon pere tient, bref, voila, je l'aime bien, c'est pour ça ^^

* c'est vrai en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:55

Myst se releva alors et regarda la jeune fille avec un sourire pas vraiment gentil. Entre le sadique et le fou, à moins que ca ne soit les deux. Il s'approcha alors d'elle et l'attrappa par le cou. Le fameux Héro de Bande Dessinées, comme elle disait, venait de se transformer en l'alter-égo méchant, cupide, arrogante ... Bref, le contraire du 'Héro' habituel. Oui, quand on dit des choses méchantes sur les gens, Myst s'énerve très rapidement. Il avait son regard rouge sang devenir plus froid que la neige, enfin, il faisait froid dans le dos.

"Teme ! Ne redis jamais que quelqu'un a une vie misérable, sale gamine pourrie gatée ! Compris ? Si tu veux mourrir c'est ton problème, ca ne tient qu'au faîtes que tu sois plus gentille avec les autres."

Il lui donna alors un coup de poingt en pleine figure et ne dit rien de plus. Il regarda celle-ci méchammant. C'était sûrement la PREMIERE FOIS qu'il frappait une fille, c'était à marquer dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:17

Yua tomba à genoux, le domaine ou elle est nulle? Le combat et elle est très fragile, comme un coton tige. Apres cette chutte sur ces genoux, elle tomba au sol n'ouvrant plus les yeux.

* Sache frere adoré que ce coup m'aurais forcément été mortel si je n'avais pas sut que j'allais vouloir vivre, tu sais de qui j'ai besoin le plus en ce moment? De toi, je suis arogante, puerille et sans interet, comment j'ai put avoir un copain aussi génial que le mien? Peu être vas-tu me dire que j'ai été minable cette fois ci ou alors, vas-tu eclater de rire en me disant que je l'ai bien mérité et que tu aurais bien voulu voir ça mais mon apparence trompeuse me dit souvent qu'elle n'a aucun interet à voir mon copain comme une personne dont je suis follement amoureuse, pour mon apparence, il n'est qu'un jeu. Sache que je déteste mon apparence mais tout le monde en a une. C'est l"apparence souvent trompeuse d'une personne immature à laquelle on renverse tout fait non semblable à ce qu'elle voulait vraiment faire, c'est sans interet de me frapper autant que de piquer sa glace à une petite fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:41

Kyo dit en rigolant :

- Je vois qu' il n' y a pas que Liiyo qui est aussi douée, ça me rassure.

Il avait dit ça en rigolant, et pas méchamment.

- Ca va Myst? pas trop d'bobo ?--'

Il laissa Liiyo et Yua se disputer, ces filles ne changeront jamais. Mais lorsque Yua s' intéréssa à Kyo, et aussi à Yumi, il se retourna légèrement, avec un sourire aux lèvres :

- Ouais, tout va nickel pour moi. Pour la princesse aussi ^^

Il n' avait rien contre Yua, il la trouvait plutôt sympathique, il ne comprenait pas la "rivalité" des deux jeunes filles.

- Et si vous arrêtiez de vous battre toutes les deux? A chaques fois c' est pareil U_U Et sa commence parcequ' l' une parle de Sokuu. Oubliez-le, et essayez de parler calmement --'...

Tout à coup, tout se passa très vite. Myst s' énerva alors contre Yua, pour ensuite la frapper violement.

- YUA!

Il alla voir la jeune fille, qui était tombé à genoux, puis à terre totalement. D' un air inquiet, et abasourdis, il demanda :

- Ca va aller Yua...?

Kyo se releva, énervé, dos à Yua, face à Myst :

- Tu te prends pour qui pour frapper une fille Myst?! Ca ne va pas?! T' es vraiment qu' un salaud! Tu devrais avoir honte d' avoir attaqué une fille!

Kyo était énervé sur le coup, la dernière fois qu' il avait été énervé ainsi...?Humm... Il y a bien deux ans, lorsqu' il n' avait pas encore connu le Pensionnat Haru, lorsqu' il avait blessé son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:09

* oui, je sais ce que tu vas me dire, en fait, écouter les gens m'aider est une chose bien pitoyable pour moi mais sache que quand tu viens de te faire massacrer pour la premiere fois par quelqu'un qui ne sait pas qui je suis, ou je vais et comment je vais me débarrasser de lui. Toi, tu sais, comment je vais me venger, par ma technique favorite mais quelqu'un qui m'aime comme toi va me dire que c'est une mauvaise idée et que le vengance ne mene à rien. Moi en tant que providence de la méchanceté autant que la beautée et la sincérité, la douceur mais que avec ceux qui me portent confiance, je peux te dire que la vengance mene à tout*

Yua ouvrit difficilement les yeux sans trop aider à se relever. Elle regarda un peu autour d'elle mais ne pouvais rien faire.

- Abruti ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:46

- oh mon dieu! Yua! Ca va pas? T'as perdu la tête? Yuyu-Lii, c'est comme la guerre froide, on se cherche mais jamais sans s'attaquer!

Liiyo s'approcha de Yua et entendit ce qu'elle dit.

- C'est vrai que t'es un abruti, Yua est de moin une des plus populaire ici, tu sais pas ou tu vas! Et puis, les autres, ils vont pas te lacher et quand Yuki saura ça, oh mon dieu! J'ose même aps y penser, il va devenir fou!

Liiyo regarda avec des yeux inquiets Yua qui avait l'air mal en point, fragile, suseptible, dans ses pensées, dans sa vie, dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:39

- Liiyo, évite de parler de mon crétin de cousin s' il te plait... Et fais gaffe à ce type aussi...

Il alla s' agenouiller près de Yua, en disant :

- Je préfère mieux te ramener au Pensionnat maintenant Yua, ça vaut mieu pour toi... Et aussi pour ce crétin...

Kyo lança un regard froid, de ses yeux orange rougeatre, une couleur qui intervenait que lorsqu' il était vraiment en colère. Il reporta son regard sur Yua, puis il la fit se relever doucement. Il passa le bras de Yua derrière son épaule, en l' aidant à marcher doucement.

- Liiyo, Sakura, Ran, on rentre au Pensionnat, je ne veux pas qu' il vou arrive pareil. Surtout toi Liiyo...

dit-il en faisant référence à Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:57

- Qu'il s'avance et il goûtera à mon poing ! ^^,non, je rigole, je ne fais aucun mal à ceux qui sont aussi minable de recevoir mon orgeuil, à part Rima , personne ne le mérite ^^ peu être Sokuu ... et encore ^^ Bien, go!

Liiyo se glissa sous l'autre bras de Yua mais n'était aussi grande qu'elle mais ça marchait quand même.
Liiyo n'aimait pas trop Yua, non, en fait, Yua déteste Liiyo mais Liiyo n'en a rien à fiche ^^ . Liiyo fit un sourire à Yua.

- J'en connais une à qui on va faire bien attention maintenant ^^

Liiyo remarqua que Yua ne regardait dans les yeux personne, elle était ailleur.

- Mais dans quel rêve vas-tu? Fais moi une place! Ca fait longtemps que je n'ai pas rêvé ^^ Si c'est un cauchmerard, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:15

Yua chassa les deux à côté d'elle et boita jusqu'a celui qui lui avait donné un coup de poing. Elle le regarda droit dans les yeux et lui donna à son tour une claque mais pas la claque de rupture, la claque de vengance qui est encore plus forte. Biensur, Yua était à bou de force, elle est fragile mais habile, ça ne colle pas.

- Tu sais pas ou tu vas toi ...

Elle revint vers Liiyo et Kyo et remi à se tenir à leurs épaule comme si elle en fesait trop mais le moment de la gifle était déja partie, ce moment n'avait pas été volontairement fait, les hormones parlaient, pas la tête.
Elle regarda Liiyo et lui fit un sourire à son tour.

- T'as pas un mouchoir?

C'était une sorte de désolé mais le pardon était une chose compliqué chez les Miako.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:37

Myst les avaient observés. Tss ... Ils sont bêtes ou quoi ? Si ils la laissent continuer à faire sa maligne et qu'elle fasse ce qu'elle veut, ils n'arriveront jamais à lui montrer le Mal qui est en elle et l'éradiquer ! Ou du moins ... La rendre plus ... gentille. Bref, le jeune homme s'en alla sans rien dire.

"N'importe quoi ... Elle dit une chose qu'elle ne devrait pas dire et elle repart comme ca ? Non ... Ce n'est pas comme ca ... Elle doit comprendre que aucune vie n'est misérable ..."

Après ces courtes paroles il s'en alla. On voyait dans sa voix que c'était une forme de 'désolé' envers la jeune fille, pour lui dire qu'il s'était un peu emporté (beaucoup), mais il ne l'avouera jamais.

[Panne d'inspi' sorry T__T Voilà ce qu'il se passe en restant des heures sur Fable II]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:40

- MA YUYU!



Sokuu se précipita sur Yua . Regardant son état, il déduisit les premier principaux suspect et lanca un regard noir à Liiyo qui dans ses yeux disaient " vas te faire foutre Sokuu, c'est pas moi!" , pareil pour Kyo alors apparu derriere un garçon qui ... c'est lui, joue rouge , trace de gifle, poing rouge, âbimé.



- T'en fais pas, je vais chercher Yuki apres, même si je le déteste ^^



Il s'approcha du garçon préposé être l'assassin, enfin, le ****** qui avait fait ça à Yua.



- Sache que je me promenai, non, je cherchais de l'argent ici et j'ai entendu ce qui se passait dans un ds entrepot, j'ai mit de temps à venir mais j'aurais mieu fait de ne pas prendre autant mon temps, t'es malade ou quoi? Je sais, elle est chiante, arogante et t'as surement fait ça pour Liiyo car elles se chamaillent tout le temps, mais c'est Liiyo à qui tu devrais t'en prendre, déja, elle me torture tout le temps! Et puis, c'est méchant peu être ce qu'elles se dient mais elles ne le pensent pas! Bref, je me bat pas moi alors si tu as la pitié d'un gringalet qui se fait massacrer à longeur de journée, tu n'as qu'a uniquement me répondre sans geste brusque ou cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle entrepot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle entrepot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser