Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vielle entrepot

Aller en bas 
+3
Matt Jeevas
Liiyo Shaan
Ran Mouri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:47

Yua était dans une case de grande gêne.

- Sokuu ... Sokuu! SOKUU! Ecoute moi! Fou lui la paix et retourne à tes billes!

Sokuu, et bien, il retourna voir Yua et lui fit un de ses plus grand sourire mais Yua ne broncha pas.

- C'est gentil de prendre ma défense, c'est gentil de t'en faire pour mais par pitié, laisse moi respirer! Bon, euh ... ouais, désolé ... Myst, et, casse lui la geule si tu veux. ... NON! je... je veux pas avoir des bleus en plus pour m'être moqué de mon meilleur ami u_u"Bon, voila, Lii-sempai, désolé et Kyo-shan ... je t'ai rien fait pour l'instant mais je m'excuse pour les futures insultes que je pourrais éventuellement te lancer ^^ j'ai bien dit éventuellement ^^

Il ne va pas la pardonner mais elle ne cherche le pardon de personne, elle se fou du pardon, les excuses, elle s'en fou aussi, c'est le fait de le dire ou de même rigoler pour dire qu'elle ne regrette pas mais qu'elle ne le fera plus ou du moin, elle va mieu que dans sa période de transe qui l'aide à insulter tout ce qui passe par ses mains, en fait, c'est plus des crises qu'elle a mais c'est tellement qtupide qu'un gamin de 5 ans dirait " MENTEUSE!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vielle entrepot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:39

Kyo s' aperçut du regard qui lui lançait Sokuu, à son arrivée. Ne pouvant rien faire, il lui lança un regard froid, comme pour lui dire "Dis tout de suite que je suis le genre de mec qui tape les filles crétin è_é!" Lorsqu' il entendit que Sokuu allait appeler Yuki, il dit :

- C' est simple, tu appelle ce sale rat, les belles filles qui viennent dans ta chambre ne viendront plus. Il ne suffit que de quelques mots à Nick, pour qu' il demande à changer de chambre.

Un sourire revint sur le visage du rouquin,mais pas un sourire content, mais plutôt sadique, il était pas près à se calmer... Il dit froidement à Yua, avec un petit rire :

- Je m' en fous total de tes insultes. Bon, on rentre au Pensionnat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vielle entrepot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:53

- Alors c'est ok ... On va au pensionnat alors ...

yua souriant à la remque de Kyo qui disait que Sokuu était perdu sans Nick ce qui n'st pas totalement faux, Nick est de loin un des plus séduisant garçon de ce pensionnat et Sokuu ... et bien ... il est fait partit mais ... il a pas la classe des autres, c'est comme ça, c'est la vie.
Yua n'avait pas aimé le petit sourire et le rire à la derniere remarque de Kyo mais on ne change pas les gens, Kyo reste et restera toujours Kyo, celui qui est ... franc et direct et souvent, c'est pas pour dire du bien ^^ Mais c'est chouette, le seul truc c'est qu'il perd tout ses myens devant Yumi. ^^ Je vous ai déja dit que Yua apreciait Yumi? Surement plein de fois ^^
Yua regarda Sokuu avec un sourire.

- Bon au lieu de te lamenter car tu viens de perdre ton assurance en deux mots la, rentre au pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle entrepot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vielle entrepot   Vielle entrepot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle entrepot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser