Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yua et Nick à l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:53

" Tu sais grand frere, j'ai jamais pensé qu'un jour, en voulant la perfection, elle me tuerait, bon daccord, je ne suis pas morte, mais ça va me tuer à force de continuer, qui sait peu être que je mourrai à 20 ans, bête malade et sans savoir ce que ça fait d'être, vieille moche et ridée. Dans un sesn, c'est mauvais, dans l'autres, c'est plûtot réjouissant, on dit qu'une femme dans 50 ans, elle aura une chance sur deux de vivre jusqu'a 100 ans. Ce sera pas moi, je me tuerait, pas question de devenir débile, un végétal, de pas pouvoir aller aux toilettes sans quelqu'un qui vous aide à vous assoir, je trouverait ça trop gênant, autant me donner la mort! Mais revenons à nos moutons, tru vas m'engeuler quand tu reviendras, enfin, si tu reveins un jour, c'est bien beau de répondre à mes lettres mais je voudrais te voir en direct, voir comment tu vas, et je voudrais enfin que tu me remette les idées à zéro et que tu m'apprenne à vivre, j'ai toujours 12 ans Neil!( tu as le même nom qu'un qui est dans le pensionnat) Je me fais pitié, en général, je ne t'appelle pas souvent pas ton nom au cas ou quelqu'un trouverait mes lettres et sache que tu es mon frere, je préfére erster dans l'anonima, et encore, avec l'autre qui me fagotte mon mariage, je préfére encore la corde que d'y retourner."

Yua toussota un peu. Ce moment de sa lettre lui était revenu comme un coup de fouet, c'était violent et c'était comme un message de son frere, comme si il était ... mort, qui sait, ça fait 1 mois qu'elle n'a plus de nouvelles, en même temps, elle écrit sa lettre depuis un mois, elle est toujours très longue, elle raconte un peu ce qu'elle fait mais surtout ce qu'elle pense au plus profond d'elle même.
Yua ouvrit les yeux difficilement toujours en toussotant, rien de très important, elle avait la gorge enflée, iritée et douloureuse, encore un de ses fichus virus! Elle se tourna sur le côté mais sans réfléchir qu'elle était sur un lit, elle tomba au sol. Elle fit la grimace et releva le haut de son corp avec ses bras, elle regarda un peu autour d'elle avant de relacher ses bras et de retourner au sol. En ramenant sa main pres de son coeur, ses ongles grincerent avec le sol, elle détestait ça mais elle se punnissait. Elle toucha sa poitrine pour chercher les batements de son coeur, il battait normalement, ce qui est une bonne nouvelle mais elle dormait eveillée.
Elle avala sa salive et se releva encore un peu. Le sol était froid, elle n'aimait pas ça. Elle ramena ses jambes pres de son corp et ouvrit cette fois bien ses yeux et regarda plus amplement autour d'elle sans chercher à aller bien loin. Elle remarqua l'armoire à pharmacie. Yua se leva. Elle ouvrit la boite à pharmacie en quette de ce qui l'avait toujours soulagée de ses douleurs mais il n'est pas la. Sur la table, il est sur la table. Yua pris la boite de comprimés et regarda amplement la boite avant de se rendre compte que quelqu'un entrait, elle jetta la boite sous le lit. Yua regardait de ses grands yeux. Nick. Elle souffla et puis retourna au lit pour prendre la boite. Elle regarda bien les effets secondaires, rien de ,très important, comme d'habitude, Elle en pris 2, les posa sur la table en face, les coupa en deux, car ils étaient trop gros et endommagaient sa gorge en passant à l'intérieur. Elle était en quette d'une bouteille d'zau maintenant mais s'arrêta devant Nick, pour se justifier.

- Tu sais, c'est pas grave, c'est rien, je ... désolé de t'avoir ennuyer, j'avais oublié par l'exitation du moment de prendre ce que je prend habituellement et ... la faim, ça passe et on s'habitue, j'ai rien fait de mal ,pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:51

Après avoir emmené Yua à l' infirmerie, sous la pseudo-surveillance d' une infirmière, il s' en était allé au Secrétariat, afin de prévenir de son absence au cours, au cas ou le professeur ferait sa crise. Quelques minutes plus tard, Nick revint à l' infirmerie, et... Quelle surprise! Il vit Yua, jeter quelque chose sous le lit... Pas discrète quoi!

* Ma ma mia mais qu' est-ce qu' elle fout --'?

Sous les yeux de l' espagnol, la jeune fille se baissa, pour récupérer sa boite de médicament, ce qui commença à énerver quelque peu Nick!

- Si justement!

dit-il en haussant légèrement le ton, froidement. Il lança un regard froid à la jeune fille, avant de prendre sa main, et de prendre ses médicaments.

- C' est quoi ces trucs? Et elle est ou cette infirmière?!

demanda-t-il agacé. Il s' empara de la boite de médicament, attendant que Yua explique quels étaient ces médicaments.

- Un, tu te rallonges, et plus vite que ça! Je n' ai pas envie que tu retombes dans les pommes comme tu as fais dans la classe! Rien manger... T' as que ça à foutre ma parole? Tu le fais exprès ou quoi? T' as pas été intelligente sur ce coup-là!

[Et bam, Nick énervé xD ET sa risque pas d' être la dernière fois, n' est-ce pas Sakurako >.> ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:30

Yua regardait Nick avec de grands yeux ronds. Ild it des trucs censés. Non pas qu'il n'en dit jamais! Non! pas du tout! c'est pas du tout ce qu'elle voulait dire! c'est qu'elle n'a jamais eu vraiment le temps de lui parler. Yua s'asseyit sur le lit et regarda sur le côté. pas d'autres boites à l'horizin, elle allait devoir user de ses talents ( très médiocres ) de manipulatrice qu'elle n'utilisait jamais.

- Mais ! L'infirmiere n'est pas la et je sais ce que je dois prendre, j'ai la gorge fragile, les os fragiles et ... et ! je n'ai pas faim!

Enfin, pas vraiment, juste un peu, ok, elle a faim mais c'est à cause de ce qui s'est passé zen cours, elle allait bien sauf le rythme cardiauqe qui commencait à l'inquieter, quand le rythme cardiaque augmente c'est qu'elle à trop user de sa santé. elle ne va pas dire à ick que c'est appaisant mais surtout coupe la faim, et oui, vous croyez quoi? Qu'elle les prends vraiment pour cette fichue gorge, oui,k un peu pour pas cracher du sang mais aussi car ça coupe la faim.
La! Elle sait! sur la table, elle les a déja coupés. Mais, pas de bouteille, c'est fou comme cette infirmerie est mal faite!

" Il a parlé comme toi frero! Je ne t'appele jamais comme ça aussi mais ça m'amuse de chercher des surnoms pour toi. Il aurait parlé comme toi mais en plus fort, tu dois être faible maintenant, on a atteint tout les deux le fond mais toi encore plus que moi car toi, tu ne l'a pas voulut. Je parie que tu m'aurais giflé et que tu m'aurais fait mangé de force, je sais même qu'elle phrase tu m'aurais dit, si tu refuse par le bouche, je te ferai avaler par les trous de nez! J'en suis sure! , alala, tu me manque beaucoup. Tient! c'est la premiere fois que je te dis ça, que tu me manque, et pourtant, c'est bien vrai! *

Yua souffla et baissa les yeux, elle pens un long moment à son frere, coicné dans des épines de ronce qu'on appelle cancert. Elle secoua la tête. Ne plsu penser à ça. Elle retourna son regard sur Nick. Elle inspira un bon coup et dit d'un seul coup sans respirer:

- C'est un coupe la faim, mon frere va mourrir ,j'ai le moral à zéro, Sokuu me colle tout le temps, j'ai toujours été mince et tout le monde m'a vut comme ça, personne ne m'a jamais vut manger plus d'un demi carreau de chocolat au mariage de mon frere!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:12

Nick aurait bien voulut se tapper, en entendant les paroles de Yua. Il lui avait carrément gueulé dessus, alors que la jeune fille "s' inquiétait pour son frère. Il écouta Yua attentivement, puis il dit, en baissant le ton :

- Ecoutes... Que ton frère meurt ou pas, je ne crois pas qu' il voudrait te voir dans cet état. Je pense que ton frère a déjà assez mal en pensant qu' il va mourir, il ne voudrait surement pas que tu te laisses déperir ainsi...

Le jeune homme soupira, même si il n' avait jamais eu quelqu' un de sa famille mourir, il avait déjà vécut la perte de deux adultes, en qui il tenait énormement. Il mit la boite de médicament dans sa poche, empêchant ainsi à Yua de la reprendre, et se leva, en allant jeter les deux cachets dans le lavabos le plus proche. Il revint vers Yua, puis il dit :

- Ce n' est pas avec ça que tu vas aller mieu. Tu vas te détruire avec ses cachets, tu veux qu' on fasse un pact? Tu vas un peu manger, juste de quoi tenir debout, puis nous irons en cuisine, et nous cuisinerons ce que tu voudras. Quant à moi, je ferais tout ce que tu veux, durant... Je sais pas... Un bon petit mois, enfin comme tu veux. Tout le monde était inquiet en te voyant par terre. Surtout Adrian et Liiyo, sans compter Sokuu, et les Sôma. La prof,' elle j' en sais rien du tout, je lui ai même pas demandé de t' emmener à l' infirmerie...

Il rigola légèrement, avant de reprendre :

- Mais s' il te plait, prends un peu plus soin de toi. Des élèves de la classe ont surement déjà assez de malheurs comme ça, je ne crois pas qu' il voudrait en plus te voir dans un mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:45

- Mais ... ma gorge ...

Yua soupira avant de regarder l'heure, il n'est pas tard. Enfin, juste un peu. Beaucoup. Très tard!!! Mais Yua doit dire qu'elle n'a rien à faire, elle s'ennuie, écrit, va voir Yuki, va dire à Sokuu d'aller se faire voir, va embeter Liiyo, va dans le parc regarder les gens rirent. Stupidités.
Yua sourrie quand Nick nomma tout ceux qui s'en feraient pour elle, elle n'a pas autant d'amis que ça, enfin, les vrais, pas ceux qui veulent le pognon, les vrais, ceux qui savent pas qu'elle est aussi riche que crésus.

- Tu sais, tu n'es pas obligé de me rendre service, mais c'est gentil ^^

* J'aime les cornichons au chocolat, c'est bizard mais j'adore ça, c'est un transmetteur de sensations fortes, entre le piqant du cornichons et la douceur rafinée du chocolat, caramel biensur ^^ *

- C'est sur, ils en ont des malheurs, bien pires que les miens, je fais la fillette à côté d'eux, la fillette qui sait pas ce qu'elle veux, la fillette qui garde sur elle plus de 3 millions de Yen... Oops, oublie ce que je viens de dire, c'est le prix à payer pour que je revienne dans ma famille ^^ mais c'est gentil de s'en faire pour moi, je vais très bien pourtant ^^ je dois être malade ^^

Yua enlaca Nick, elle l'amait bien finelement, elle avait un point en commun avec Liiyo, c'est étrange ^^

- Tu sais, si il n'y avais pas eu Yuki, c'est toi que j'aurais aimé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:21

- Je veux pas paraître gentil, je veux juste que mes amis ne souffrent pas d' avantage...

dit-il en haussant simplement les épaules. Il ne voulait pas être gentil, il avait son côté froid, emmerdeur, chieur, bref, le Nick du début quoi! xD Gentil? Il ne pensait pas l' être, en tout cas, il ne s' en apercevait pas! Il écouta Yua, se plaindre d' être une fillette qui avait des problèmes moins pire que les autres. Bon, c' était pas vraiment ce qu' il voulait lui faire comprendre en fait...

- Il n' y a pas de malheurs pires que les autres, pour moi, tous les malheurs ont le même degré d' importance. Ne penses pas que les problèmes des autres sont plus importants que les tiens. Et puis, en effet, tu es une "fillette" encore, une sale fillette riche, qui a un caractère qui me fait bien rire je dois dire...

dit-il avec un fin sourire, juste avant de se faire enlacer par Yua. Il resta figé quelques instants, surpris, et il le fut encore plus lorsqu' elle avoua qu' elle l' aurait aimé, si elle n' aimerait pas déjà Yuki. Encore légèrement surpris, et aussi légèrement perdu, il se dégagea de l' entreinte de la jeune fille.

- Désolé mais j' aime pas trop les "calins" des filles, je suis allergique à ses petites manies! U_U (mdr la baffeuuuh! xD je lol hein, le baffe pas, fais pas comme une CERTAINE PERSONNE hein Neechan >.> ?)

L' espagnol se leva, et s' en alla quelques secondes, lança un regard froid à l' infirmière qui venait de refaire son entrée. Le garçon revint quelques minutes plus tard, avec une petite bouteille d' eau, ainsi qu' un paquet de gâteaux qu' il avait trouvé. Il alla se rasseoir à côté de Yua, pour ensuite lui donner les aliments.

- Tiens, tant que t' as pas avalé ça, tu te lèves pas de ce lit. N' essayes même pas de t' enfuir, je te rattraperais facilement. Tu risques pas d' aller loin avec les bétises que tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:46

" Tu m'aurais dit que je me serais droguée si je t'avais fait ça, dans un sens, j'étais un peu droguée, cette phrase la derniere, c'est mingnon mais je n'en sort jamais et jamais je ne t'en dirait, Neil, rêve toujours! ^^ en plus, tu déteste ça, les séquences émotions, c'est à cause de toi si je suis sans coeur! Si tu reviens un jour, je te ferai un grand calin, juste pour enfin réentendre tes insultes, mes préférées ^^ non, je rigole, biensur, en fait, je vais te dire ce qui me passe par le tête juste en ce moment, sache que Yuki mon copain, est trop beau, gentil ,affectueux mais ... non présent , j'ai pas peur, non, je n'ai jamais peur, pas peur de toi, pas peur de moi, peur de personne mais ça fait bizard^^ Je suis étrane non? Juste avant je m'insultait et la, je te dis mes problemes de ... fille, olala, je perd ma dignité mon pauvre Neil fait vite de rvenir pour que j'arrête de jouer la fifille à son papa!"

Yua sourrie à la réaction de Nick, c'était comme elle l'avait deviné ^^ Elle a vécu avec un garçon longtemps, son frere, son pere, c'est un vieillard et l'autre, c'est ... incalifiable ...
Yua retourva son état normal et regarda l'infirmiere et sans sourire elle lui dit d'un ton assez étrange:

- Vous avez des cornichons?

L'infirmiere alla lui chercher ce qu'elle voulait, Yua pris les Biscuit mais ne pris que le chocolat dessus, une habitude de fille gâtée, prendre seulement ce qu'il y a de bon. Yua tartina le chocolat sur le cornichons et le mangea.

- C'est super mauvais pour l'estomac mais c'est trop bon.

* ouais, je vais petre bonne pour être encore malade moi! =S, c'est chiant à force! je vais aller voir mon médecin demain, il me dira quoi prendre pour la gorge, l'estomac et l'apport nutritif, biensur, je renoncerai, je le prendrais pas, cet apport nutritif et ça ne servira à rien, je déteste mon monde! *

Yua sourrie à la derniere remarque de Nick, c'est vrai que c'était envisagable de s'enfuir mais elle tomberait au bout de 3 metres ou elle irait ... nulle part, ya nulle part ou aller de toute façon.

- Pourquoi m'enfuie puisque je suis logée, nourrie et en plus, on s'occupe de;moi, c'st le bonheur d'une preincesse! ^^ ou est le caviar!? Non je rigole, je déteste ça, ça a le gout de la mer et ça fond sur la langue, c'est écoerant!

Yua perdit vite son sourrie pour faire vite apparaitre un mal de ventre attroce mais rien 'y parraissait, elle restait immobile mais avec un sourire aux levres. Elle en transpirait presque. D'un coup , elle se leva et fit 4 fois kle tour de la piece en marchant pour faire vite passer la douleur. Elle fesait style de chercher quelquechose. Mais finelement, se sentant de plus en plus stupide , elle se rasseya toujours avec ce visage crispé.

- J... J'.... J'ai laissé tombé un .... une boucle d'oreille!

Yua les avait toutes les deux aux oreilles. Elle fit un sourire gêné à Nick.

- Ah ben non ... Elle est la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:54

* Ma ma mia --'... C' est quoi ce truc qu' elle mange Oo?! Bah, tant qu' elle mange...*

Un sourire apparut sur le doux visage de l' espagnol, quand elle se mit à manger sa "recette", quoi que, un peu dégouté en voyant l' aliment.
Tout à coup, après que Yua ait parlé, celle-ci se mit à faire plusieurs fois le tour de la pièce, sous les yeux ettonés de l' espagnol, qui se demandait ce qu' elle était en train de faire... AU bout de plusieurs tours, après s' être réassit sur son lit, elle donna une "explication" pour ce qu' elle venait de faire. Nick dénicha tout de suite le mensonge qu' avait dit Yua, qui avait dit qu' elle avait perdue une de ses boucles d' oreilles, alors qu' elles étaient à leurs places, c' est-à-dire, accrochées aux oreilles.

- Je pense qu' un Doliprane te fera passer tes maux --'

dit-il, juste avant d' interpeller l' infirmière, qui revint quelques secondes après, avec le cachet demandé.

- Et évites de mentir, je ne supporte pas ça du tout. Allé, manges vite tout ça, avant que toute la classe se ramène. En plus, il ne doit pas avoir beaucoup de monde en cuisine, autant en profiter...

A la fin de cette phrase, il se leva, s' ettirant doucement les bras en l' air, pour ensuite demanda :

- Est-ce que la princesse au caviar se sent de marcher, ou je dois encore la porter?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:11

- ^^", moi, mentir? Bon, ok --"

Yua pris le doliprane vite et le pris d'un seul coup sans lui laisser le temps d'avoir ébulltion avec l'eau ce qui est trèq mauvais pour la santé mais ça soulage plus vite.

- Aaaaaah! non --", je déteste les gens qui se ramene et qui t'emmerde à te demander si ça va, une fois, c'est bon! et il va y avoir encore un cour théorique de, fait pas ça Yua, fait pas si, dit pas ça, mange pas ça, mange ça, evite de gaspiller ton argent pour rien, revient pour te marier avec moi, re...

Yua inspira un grand coup, elle vient de dire un truc qu'elle voulait pas dire la, c'est sortit tout seul comme un mot qu'on ne controle mais, c'était avec le reste, avec tout le reste des gens qui la supplie de rester dans les normes humaine et de se conduire comme une vrai fille de son age, c'est à dire ruban, dentelle et rires débile et surtout, surtout! regard sur les plus beaux garçon, encore , ça , ça va, mais le pire, ça ,été au moment de choisir, elles disaient toute les yeux, les mains, les vêtements, Yua étouffait, elle était au milieu de ses filles un peu chiante, extraverties et débiles. Elles riaent,elle rigoaient à pleines dents et regardait de loin, les autres, et disaient des méchansetés à leur vomir dessus, mais bon, on ne traine qu'une fois avec ses filles, apres, Yua est restée seule, enfin, elle convoitait la méchanseté des filles car souvent, elle était demandée par des garçon, à chaque fois, elle les rembalait sans sourire et sans coeur mais sans crier ni gifler, à part le footballeur, mais on l'oublie celui la ^^.

- Oublie le dernier truc, c'est pas important, c'est un truc de ma vie ou truc est entré et ou truc à voulut de moi un truc et je me suis tiré de chez moi.

Clair et net, sans noms, sans trop de détails, juste comme ça, pour éclairsir, eviter de convoité la curiosité ce qui est très , mais très énervant d'avoir quelqu'un qui veux tout savoir derriere vous et qui vous titille tout le temps les nerfs.

* RAAAAAH! même quand je vias mieu, même quand je suis avec des amis, il est toujours la! qu'il meurt!De toute façon, je peux rien y faire, je suis bête, je suis bête, j'aurais peu être dut accepter.... NON YUA! Non! tu as bien fait! oui! c'est ... c'est inhumain de laisser faire ça ... je ne suis pas quelquechose qu'on a par pure caprice!*

Yua soupira. Elle ferma les yeux un instant et se remémora le moment ou elle est tombée, la premiere fois, c'était dans des bois, personne, elle était à l'agonie au sol mais elle s'est ramenée au pensionnat apres 2 jours sans boire ni manger. Elle était noire, sale t fatiguée et pourtant, on l'a évitée, jugée et manipulée.

- Tu voulais aller en cuisine? ... je .. je peux marcher, t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:12

- Au moins on est d' accord sur un truc. Moi aussi ça me soule les ordres, les conseils. C' est d' ailleurs pour ça que je suis venu ici, pour échapper à mes parents.

Après cela, il écouta la fin de la phrase de Yua, et fut une fois de plus surpris. ELle lui demanda d' oublier sa dernière phrase quelques secondes après, ce qu' il fit. Lui, il n' aimait pas trp que l' on se mèle de sa vie privée, Yua aussi apparement, il respectait son choix après tout! Yua eut l' air aussi surpris que Kamui veuille aller en cuisine, pour ensuite rajouter qu' elle pouvait marcher. L' espagnol haussa les épaules, en disant :

- Ok, bah oui, c' est pas avec ces cochonneries que tu vas tenir longtemps. On va aller se préparer un bon repas, enfin, surtout pour toi, j' ai déjà mangé. Comme ça, tu trouveras pas d' excuses pour ne pas manger. Allé, debout, on y va!

Il s' approcha de la porte, se retournant vers Yua, afin qu' elle le suive. En attendant il ouvrit la porte, avec un sourire plutôt amusé, allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:33

Yua lui fit un signe d'attendre deux secondes. Elle rpsis son sac et se dirigea vers le salle à côté. Elle retira de son sac un jogging. Elle enleva sa robe et l'enfila, c'était plus pratique, elle avait beau être élégante, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Elle retira son pull trop sérré qui appuyait contre sa cage toracique, en plus, il était noir, quelle horreur! Elle enfila un T-shirt, long et blanc, pas vraiment moulant mais sans être hippie, elle adorait porter des vêtements de hyppies mais pas en direct devant les gens, pûtot quand elkle retournait en campagne pour voir les stupides personnes de sa famille qui se plaigne qu'elle n'est bonne à rien sauf à dépenser son argent et à briser le coeur de celui qui l'a aimé, --", les pauvres, ils ne savent plus ce qu'ils disent!
Elle jetta sans l'intention de le faire son sac au sol qui fit découvrir sa boite matinale de médicaments prescrit par le médecin, elle la mis dans sa poche et revint dans la piece ou était Nick avec un sourire presque naturel.

- Je n'aime pas le noir, je n'aime pas les jeans, je n'aime pas les jogging, je n'aime pas les jupes et je déteste encore plus les trucs qui m'appuie sur ma cage toracique, si je devais vivre dans un autre monde, ce serai le monde ou les gens vivent nus!

Yua venait de comprendre la stupidité de ce qu'elle venait de dire, c'était peu être un peu trop franche. Elle rigola mais sans éclater de rire, ça aussi, elle n'aimait pas trop, les gens parfaits de Yua n'éxisteront jamais , croyez moi. En parant, elle pris la boite de doliprane sur la table en montrant bien à Nick que ce n'était que des dolipranes, que les autres médicaments n'étaient pas la, enfin, pas directement, dans sa poche ils sont.
Elle sortit dans le couloir infesté de personnes qu'elle n'aime pas. Sokuu lui a montré les gens qui l'insulte sur son portable, elle a retenu tout les noms et les visages. Ils regardent Yua pour voir ce qu'il ne va pas, elle évite leur regard; Un en passant, pose sa main sur celle de Yua qui inspire de peur, enfin, pas de peur mais de surprise et lui donne un mot. Elle a les yeux grand ouvert. En marchant, elle ouvre discretement le mot, rien de très important.

" Salut Yua, tu te rappelle de moi, on est en cour de chimie ensemble, je me demandais ce que tu fesais ce soir, enfin, si tu veux bien sortir avec moi"

Yua sourrie avec une idée en tête et elle se retourna le sourire aux levres et cria en direction de celui qui lui avait donné le mot:

- Non! ça va pas être possible mon amour!

Le couloir rigola un moment mais les blagues son éffemeres et le couloir repris son fonctionnement habituel sauf un paummé au milieu qui ne sait pas quoi faire. Ne pas aller la voir est un judiceux choix. Elle ne va pas le gifler, non, mais les paroles sont encore pires que tout.
Yua pousse la porte de la cuisine, Ô sanctuaire du gras, des kilos en trop et de la soupe verte caca doigt. Elle regarde le menu. Pas de salade, pas de tomate, rien de très nourrissant, des lasagnes.

- Non! pitié Nick! me fais pas manger ça, j... j'ai pas faim!

Mais Yua se forca pour faire plaisir à Nick, elle pris le plateau avec le sourire graifiant de la dame de la cafet, Yua n'était pas vraiment des plus ravie. Ils s'asseirents. Yua mangait très peu, c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude. Elle regardait Nick. Yua mangait juste la béchamelle à l'intérieur, c'est ce qu'il y a de moin nourrissant mais de moin grans enfin, presque tout est gras dans des lasagnes, tout, même le fromage, c'est du gruyere qu'on a prélévé de force sur une vache qui n'était pas dans un état de bonheur, c n'est pas un bon fromage, c'est une connaisseuse qui pense! Yua vait les paupieres lourdes, elle était fatiguée et atristée de devoir faire perdre son temps à quelqu'un pour les conneries d'une fille capricieuse. Yua bailla. Son coeur commencait à rebattre rapidement mais elle ne s'insuietait pas plus que ça, elle le sentait, c'est tout, c'est pas crise et si, oh mais c'est vrai qu'elle a les médocs de son sac dans sa poche, ça va réduire les batements du coeur et la faire dormir sans douleurs articulaires trop intenses mais il va la voir si elle les prends comme ça. Une seule idée, les toilletes. Yua se leva.

- Je vais aux toilettes, je reviens .

Elle se dirigea vers le toilettes , entra dans la section femme et s'arrêta au lavabo. Elle fit couler l'eau. Yua se lava les mains et puis ravala sa salive, elle hésita lontemps avant de sortir la boite de sa poche, couper les médicaments en deux avec ses ongles et de remplir ses mains d'eau. Elle but l'eau et y rajouta 1 par 1 les cachets ce qui tout de suite ralentit son rythme cardiaque. C'est une sortie de morphine aussi, qui apese la douleur. Yua rangea sa boite dans sa poche le plus discretement possible et sortit des toilettes avec peu être une meilleure mine mais plus fatiguée, ça fatigue les traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:12

Lorsqu' ils arrivèrent à la cantine, et qu' ils virent le menu, Nick ne put s' empêcher de rigoler e, voyant que Yua n' avait pas l' air d' aimer ce qu' ils allaient manger.

- Allé, juste un peu... T' es maigre à en faire peur U_U

dit-il en haussant les épaules. Même s' il ne le montrait pas, l' espagnol était heureux que Yua accepte de manger. Ils s' emparèrent de deux plateaux, tout en mangeant doucement, il voyait Yua chipoter dans son assiette. c' est vrai qu' aujourd' hui, le menu n' était pas super. Mais le garçon était au courant qu' ils n' étaient pas dans un 4étoiles! Il ne toucha pas beaucoup à son assiette, lorsque Yua se leva, en précisant qu' elle allait aux toilettes. Nick perçut quelque chose en elle de différent...

* Décidement...*

Mais Nick ne préféra rien dire. Il n' eut pas le courage de finir son plat, et il vit Yua revenir. Il s' aperçut vite qu' elle avait l' air légèrement plus fatigué. Il prit sa pomme, et s' amusa à la lancer en l' air, et à la rattraper. Au bout d' un moment, il tendit la pomme à Yua, en disant :

- Tiens si tu la veux. je pense que c' est meilleur que ce truc qu' il y a dans nos assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:07

Yua fit un grand sourire à Nick et tendit le pouce.

- Yes! c'est bon pour la santé et franchement, c'est ce qu'il y a de moin gras et de meilleur !

Yua est une fondue de pomme, sa tante, avant, prenait Yua pour aller en balade et elles partaient pour la journée, elles n'amenaient rien pour leur voyage apart une pomme qu'elles mangaient le midi, l'eau venait des cascades importantes dans la région et des fruits, le sol en était tapissé, fraises, framboises, mures, ...
L'épaule de Yua lui fit mal à l'instant ou elle croqua dans la pomme, Yua fit le grimace et mit sa main sur son épaule pour peu être adoucir le mal. Elle regarda un peu si c'était rouge mais il ne faut pas regarder trop longtemps car apres, par la force de mettre son regard trop sur le côté, il y a un moment ou vous voyez tout noir, comme un aveugle et c'est très désagréable. C'était rouge écarlate. Décidemment, on ne peux même plus faire confiance à son dermato!
Yua soupira et recroqua dans la pomme et enfin, la mangea sans trop que ça fasse mal, c'est le premier coup qui lui avait fait mal, c'est tout, apres, ça passe tout seul.
Les médicamens commencaient à faire effets, douleur qui ne parassaient plus mais on aurait dit qu'elle avait légerement trop but mais Yua avait appris à controler ses pultions de dire n'importe quoi. Enfin, de raconter sa vie quoi.
Le téléphone de Yua vibra en appel . Yua soupira en voyant le numéro et racrocha sec.

- Si seulement, au lieu d'être mon abruti de pere ou de mari qui m'appelle ce serait Yuki que je ne vois jamais!

Yua dit ça d'un ton énervée, agacée. Elle repris son calme et pris sa tête entre ses mains.

" Tu vas me dire, t'es conne ou quoi?! Tu va t'endormir devant lui comme une demeurée et il te fera plus confiance et je te répondrait merde!! Il faut que je me tire au plus vite! mais je ne peux pas car ça parrait bizard alors, je suis dans la merde, j'en ai pris 1 seul Neil! Pourquoi ça fait comme ça! et puis, ça me fait dire ce que je pense vraiment des gens, ça me rend gentille, ça me rend encore plus méchante que je ne l'était, je dis des trucs que je ne voudrais pas dire! Comme Yuki, c'est sur que ça m'énerve de ne pas le voir mais c'est une chose qui ne ce dit pas! Demain! je trouve le courrage d'aller à la pharmacie, oui, j'y suis toujours pas allé, je continue à me dire que c'est pas possible! et d'aller chez le médecin, vraiment, en lui disant à peu pres tout. Pas tout, apres, il va croire que ma famille me bat, tu crois qu'ils iraient en prison si je lui disait ça? Intérressant, non? ..."

Yua s'éttirra pour faire passer la fatigue et essayait vraiment de ne rien dire. Elle se remit correctement avec cette apréhension qui fait peur dans le ventre, cette sensation que ça va mal finir. Yua relacha tout ses muscles ce qui relacha la parole.

- C'est juste que je me lasse qu'il ne soit pas la, je suis lassé de devoir toujours trainer avec Sokuu que j'adore mais il est encombrant et il est pas comme moi, il ne m'adore pas, il m'aime mais moi, je ne l'aime pas. C'est juste que je suis fatiguée de devoir toujours à certains concerts, me retrouver seul, c'est juste que je t'aime en fait...

Yua dit le dernier truc au bord de l'endormissement et au bord de la crise de foie.

" Ding dang dong! Voila! Heureux de ma punition, de dire tout ce que je pense, tu dois bien te douter que c'est la chose la plus affreuse que j'ai jamais dite de ma vie! je ne suis pas honnette, j'attends les choses, je ne suis pas comme ça, on m'oblige à être comme ça! je voudrais être comme toi! toi qui a une vie, une femme et un enfant bien que l'enfant ne soit pas sur ma liste des prioritées , tu peux me croire! je te dirais comment je me suis reveillée avec mon aml de tête habituel comme si j'avais fait un concour hier de celui qui boit le plus de bouteilles de vodka!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:48

Nick observa Yua manger la pomme. Mais apparement, la jeune fille avait l' air d' avoir mal à l' épaule, ce qui commençait à inquéter l' espagnol. Mais il ne préféra rien dire, il posa juste son coude sur la table, pour ensuite poser sa tête dans le creux de sa main, observant les gens qui les entouraient. A l' heure qu' il était, le cous de Maths était surement fini! Nick n' aimait pas trop cette prof', c' était une total malade! Il été encore endormi là! (--') Tout à coup, Yua reprit la paroles, en disant qu' elle aimerait bien que Yuki l' appelle. A vrai dire, le garçon n' avait aucun opinion sur lui... Il ne le connaissait que de vue, et il n' avait pas l' air de bien s' entendre avec son cousin.

- C' est celui qui a les cheveux gris? Celui que Kyo appelle "sale rat" non? Que je ne me trompe pas... U_U Fais gaffe qu' il ne casse pas parcequ' il ne te voit pas assez. Le prétexte le plus minable pour casser... Pfff --'...

dit-il légèrement agacé [Bon, on dit que le RP c' es après que Saku ait cassé xD]. Il était encore légèrement triste et énervé par la rupture entre lui et Sakurako. On va dire qu' il ne lui faisait pas la gueule, mais qu' il lui en voulait! Il n' essayait même plus de comprendre la raison, il lui en voulait, point barre. On va pas dire qu' il était dégouté des filles, loin de là! Il ferma les yeux quelques secondes, durant lesquelles Yua s' ettira. Toujours les yeux fermés, il écouta les paroles de la rouquine, qui avoua son agacement, à ne plus voir Yuki, et à devoir resté avec Sokuu, qui l' aimait. Un rire s' échappa du garçon, qui dit, avant qu' elle ne dise sa dernière phrase :

- Triangle amoureux... Konoka est amoureuse de Sokuu, qui est amoureux de toi, qui est amoureuse de Yuki...

Il ouvrit d' un coup les yeux, lorsque Yua "avoua" ses sentiments pour lui. Il observa la jeune fille de son regard bleu marine, en essayant de se persuader que Yua n' était pas "sincère".

- T' as trop bu Yua, et je pense que les médocs' que tu prends en cachette n' arrangent rien! U_U

Nick posa son regard sur Yua, qui avait l' air fatigué. Il se leva, et il alla s' agenouiller auprès de Yua, inquiet.

- Tu ne veux pas te reposer? Je veux dire VRAIMENT te reposer? Dormir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:41

Yua observa Nick, elle était toujours dans une folie passagere qui dit vérité, méchanseté et gentillesse. Elle eu une boule dans la gorge quand Nick prononca qu'elle était amoureuse de Yuki.

- Comment être amoureuse d'un fantome?

Le jeune fille baissa les yeux quand Nick ne la crut pas, c'était les médicaments il devait penser,oui, un peu, mais la vérité finie toujours par se faire savoir.
Yua fouilla fatiguée, les paupieres lourdes le paquet de médicaments sur la table.

- Je n'ai pas trop but, c'est un sérhum de vérité mais qui apaise tant de douleurs ...

La respiration de Yua commencait à s'atténuer dans un someil profond mais le vibration de son téléphone la reveilla un peu, le téléphone sonnait. Yua ne pouvant contenir l'envie de savoir ce que le mari avait à lui dire répondit.

- Halo...

- Yua? Oui, donc écoute, je voudrais qu'on se voit, je voudrais vraiment m'excuser, écoute, j'ai pas voulut abuser de ta gentillesse mais tu es si belle!

Yua aspira un bon coup. Calma son envie de crier et dit d'une voix ferme mais toujours aussi fatiguée.

- Va te faire foutre.

Yua se leva diificilement, alla pres d'un garçon qui venait d'arriver. Elle s'accrocha à lui, lui sourrie et lui mit son portable qui coutait une vrai fortune dans la poche.

- Tient, il est pour toi maintenant, et fait croire que t'es musclé, que t'es mon copain et que tu va défoncer la tronche du mec qui m'appelle souvent et qui ... et qui ... a la voix abimée par les méchansetés et l'envie suprimée par l'abusivité ...

Le garçon la pris un peu pour une folle mais elle s'en fichait un peu, elle n'avait plus le droit à des liberté comme le portable car il trouvait tout les numéros par l'argent, pas le déshonneur et l'abusivité.
Yua revint pres de Nick et, de ses yeux verts, le regarda, sans savoir d'ou elle sortait, une larme sortit d'un oeil de Yua, elle s'empressa de la secher inspira un grand coup, elle tiendrait jusqu'a ce soir, vers 20 heures, elle se coucherait, affaiblie et le lendemain, n'assumerait aucuns de ses gestes par la stupidité d'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

[Court, sorry --']

Le regard de Nick se ferma quelques secondes, pour se rouvrir quelques secondes, écoutant les paroles de Yua.

- Tu n' es pas amoureux de Yuki?

demanda-t-il, un peu hésitant, et en même temps surpris. Il observa la boite de médicaments qu' elle posa quelques secondes plus tard, lorsque le téléphone de Yua sonna. Il regarda la boite de médicament, pour ensuite la prendre, et lire ce qu' il y avait marqué dessus, tandis que le "ve ta faire foutre" de Yua se fit entendre. Sans la regarder partir, il soupira, et posa la boite de médicaments sur la table. Il chercha du regard Yua, puis il la vit revenir.
Une fois près de lui, une larme s' échappa d' un oeil de la rouquine, ce qui ettona vraiment le garçon, connaissant un peu le caractère de Yua. Ne sachant trop quoi faire, il enlaça amicalement Yua, avant de demander:

- Qué pasa Yua..?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:53

- J... J'aime beaucoup Yuki, mais il n'est jamais la, je traine plus avec Sokuu qu'avec lui, il commence sérieusement à devenir plus un ami qu'un copain.

Yua n'aimait pas pleurer, c'était stupide, sans interet et en plus, ça attire les gens qui vous tapent dans le dos qui vous demande si ça va alors que la veuille ils vous traitaient de conne. Yua repris son visage de toujours et un peu son esprit, ce qui est dommage, de je ne dévoile rien de ma vie car elle n'est pas interressante et trop choquante et surtout, j'ai une famille de merde et une vie qui mérite d'être suicidere.

- Rien, c'est encore les médicaments ça, toujours à faire pleurer comme une gamine de 8 ans qui a perdu son doudou.

Les premiers éffets des médiacamens passaient. Son portable sonna dans la poche de celui à qui elle l'avait donné. Elle se leva, alla le prendre,mit sa main sur l'épaule de l'inconnu.

- Ah! c'est pour moi, ah oui, si il y a un débile qu'il te dit qu'il t'aime tout le temps, dis lui d'aller se faire voir ^^

Yua regarda les messages, Sokuu lui disait qu'il venait pas à la fête ou peu être vers la fin car il devait aller en ville pour faire un truc. Yua souffla et écris présisément ces mots:
" T'es chiant! Du coup j'y vais pas moi non plus, j'y vais pas toute seule! Je vais aller la ou tu sais, t'as qu'a passé quand t'aurais fini, a+ "
Yua ferma tout, elle remarqua que l'inconnu regardait depuis tout à l'heure ce qu'elle fesait. Elle inspira, sourrie et lui fit un bisou sur la joue. Elle aimait faire ça au gens, c'était une preuve d'insolence qu'elle aimait beaucoup et qui sovent lui retombait dessus. Elle fit un clin d'oeuil et revint vers Nick . Yua allait un peu mieu mais maintenant avec un probleme, elle n'allait pas pouvoir aller au bal. Tant pis, elle oulbiait completement qu'a l'instant , elle venait de dire à Nick qu'elle l'aimait, si il ne l'aime pas , tant pis, c'est une chose qui passe vous savez, on s'en calme vite.

- C'était Sokuu, il peux pas venir au bal donc j'y vais pas, de toute façon, c'est pas une super fête la saint valentin, c'est toujours quand tu te sépare de ton ancien copain que c'est la st valentin^^

" J'attends le soleil comme j'attends le jour ou tu pourra venir me voir, le soleil que j'aime, le soleil frais mais sans être trop glacial, le soleil doux mais sans trop éfleurer la peau. J'aime ce soleil la, j'aime les gens comme ça aussi, par une douceur incomparable, ils ont le dont d'avoir toujours le mots sur ce que l'on veux de plus cher , de savoir nous le donner quit à sacrifier. J'attends le primtemps aussi car même si la rigeur glaciale de l'hiver me correspond, la douceur du primtemps et la vision des jours heureux me facinent car même dans un jour ou je serais seule dans mon coin, cette fraicheur me rendra , certes, non heurese, mais moin malheureuse que l'on veux le croire. Le ciel deviendra bleu, les oiseaux chanterons et enfin, le calme regnera et enfin, le cycle infinie des coeurs amoureux recommenceront car l'hiver , il gele et le coeur en fait de même. Je me suis moi même dit finir mes mémoires comme celles que j'écris dans une bibliotheque tout ce qu'il y a de plus modeste avec des gens sympathiques et des qu'il la verront, la derniere lettre, ils sauront, que ce jour la, est le jour de leur découverte. Mon cher frere Neil, ainsi s'acheve ma lettre, mais sache que je t'écrirais toujours mes malheurs car même si je suis maladroite, que je ne suis pas romantique, tout ce qui m'importe est de t'annoncer que je ne t'oublie pas, que je suis toujours la et que je veux voir un sourire sur tes levres autant que de la colere lors de mes plus énormes bétises. Je t'embrasse fort mon frere. Embrasse Jack pour moi, on me l'avait promis, tu te rappelle, on s'était juré que gamins, on se marirait! Quelle bétise, enfin, chez les enfants, c'est normal, embrasse ta femme et mon neuveu. Yua"

Cette pensée fit sourire Yua, cette pensée de l'enfant qu'elle aimait le plus au monde et qui était bien le seul à se soucier d'elle. Jack, il était anglais, sa mere ne parlait pas un mot de japonais et il était le plus beau, en grandissant, il est devenu si beau qu'il commencait à être narcissique mais Yua gagnait en beautée elle aussi et ils étaient très amis pour ça, très caractériel, gentils, assez discrets et ne supportant pas de voir certains importuns.Mais tout c'est fini quand Yua ârrêta le lycée pour se consacrer au désirs de son mari quelque peu désobligant et très humiliants. Ils ne se virent plus jamais mais quand Yua écrit une lettre, elle demande toujours à son frere, Neil, de passer le boujours à Jack, peu être a-t-il disparu, peu être non, peu être veux-t-il la revoir, peu être non, qui sait réellement ce que pensent les gens?
Yua revint à ses premiers préocupations, la saint valentin. Yua détestait cette fête car elle trouvait toujours le moyen d'être seule, sauf quand il y avait Jack biensur =)

- Aaaaaa, la saint valentin, quelle fête iminante pour les coeurs, malheuresement, le mien n'est pas très grand et quand il s'agrandit c'est quand je suis drogué ou superficielle, malheuresement, ce sont les contraintes à avoir toujours été rejeté ou aimé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yua et Nick à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Yua et Nick à l'infirmerie   Yua et Nick à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yua et Nick à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick
» Au plain air! [Pv; Nick]
» Come small ghost ! [Nick]
» Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser