Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp

Aller en bas 
+6
Kyo Sôma
Hebe Tomiru
Sokuu Shaan
Hatsuharu Sôma
Yua Miako
Arisa Jaime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:41

Un jours comme les autre se levait sur le pensionnat Haru. La petite blonde se leva avec le soleil. Ce matin, elle avait la flemme de faire son jogging et préféra prendre son temps pour se préparer. En faisant sa toilette elle songea au cours précédent. Le premier cours était un peut bruyant mais c'était bien passée, et elle n'était pas parvenus a finir cr qu'elle avait prévu pour le deuxième cours. Mais dans un cas comme dans l'autre, c'était la pagaille. Cette foie elle était décidé à s'imposer. Ce n'était pas gagné. Arisa n'avait aucune autorité, mais elle comptait sur la bonne fois de ses élèves pour faire son cours dans le calme.

Ce jour la, comme le temps était doux, un temps de printemps, Arisa ce mit une robe jaune et lâcha ses cheveux à moitié, elle n'aime pas les avoir totalement lâché. Il était a peine retenu par une petite pince blanche. Sa robe était ample et elle s'arrêter aux genoux. Elle avait de petite manche et elle était bien décolleté. Elle attrapa sa sacoche ou se trouvé ses cours et partie. Cette fois elle n'eut pas besoin de chercher. L'espagnol constata avec stupéfaction qu'une salle d'espagnol avait était crée. Elle entra dans la salle propre et neuve. La blonde écarquilla les yeux. Elle était heureuse d'avoir une salle si grande et si propre rein que pour elle et ses élèves. Elle posa ses affaires sur son bureau et se dirigea vers une fenêtre qu'elle ouvrit en grand et s'y pencha pour admirer la vue. Elle se redressa et s'assit sur le rebord de la fenêtre ne attendant l'arrivée des élèves. La porte s'ouvrit et avant même que l'élèves n'entre elle lança à la cantonade:

-Salut! Bienvenue à toi dans la nouvelle salle d'espagnol! Installe toi et . . . et c'est tout pour l'instant! On va attendre les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:07

Les yeux de Yua s'ouvrirent difficilement à la vue du soleil qui tapait aujourd'hui bien que la chaleur ne l'accompagne pas, il fait froid, encore et toujours. Yua avait dormit presque en sous vêtements et l'idée que quelqu'un rentre lui fit peur et en dix minutes, elle avait fini de s'habiller. Elle coiffa ses cheveux, enfila sa veste de laine qui arrivait tout droit de Paris ( à ne pas s'en venter car ça pourrait lui retomber dessus ) , pris son sac et les affaires d'epagnol et sortit de la chambre. Il y avait déja pas mal de monde et il était presque impossible avec les embouteillages dans les escaliers de pouvoir arriver à l'heure en passant par la. Yua se dirigea donc vers les toilettes. Elle ouvrit la porte, il y avait une fenetre dans ceux ci. Elle l'ouvrit, jetta son sac qui attérit sur le sol en bas et elle , malgré les risques, se fofila à travers le fenetre et s'accrocha à la corniche pour atteindre une echelle que personne ne devait emprunter. Une fois au sol, elle courrue dans le hall et enfin dans le couloir des salles de cours. Elle enleva la poussiere de plâtre dans ses cheveux et sur ses vêtements et entra dans la plus grande dignité. Yua pretta un peu attention à ce que dis la prof et et alla s'installer pas au premier rang, pas au dernier non plus mais au milieu pres de la fenetre pour se distraire quand il y en avait besoin. Yua n'avait pas l'habitude à ce que l'on s'assoi à côté d'elle sauf en maths à cause du plan de classe. Yua ouvrit son sac et le referma aussi sec les joues rougissantes. Elle sortit ,sans montrer le contenu de son sac, ses affaires d'espagnol tout aussi gênée. Il y avait une bouteille de Vodka dans le sac qui avait survécue au choc et une trouse entiere de médicmanents à boire avec pendant le repas. Yua s'en fichait que l'on voit les médicaments mais la bouteille, c'était plus gênant et contradictoire.
Yua ouvrit son livre cachan son visage avec ses cheveux bien qu'ils ne soient pas ien longs et se résigna enfin à regarder par la fenetre ses éleves arriver en groupes rigolant ses fesant des blagues, comme tout les adolescents du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:30

[Héhéhé! ^^]

Des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs, mais pas les même que d'habitude. D'habitude, celui qui marchait, était accompagné de trois autres garçons, mais ce jour-là, c'était impossible... Ces deux cousins n'étaient pas là, quand à Nick.. Aucune trace de lui, depuis que les Sôma étaient partis de l'établissements...
Sans sac, Hatsuharu avançait dans les couloirs, les mains dans les poches d'un short bleu marine, et un débardeur blanc sur lui, un peu lâche, il faisait chaud ce matin! O.o Comme à son habitude, il n'avait pas de cartable, ni aucune affaire sur lui, et apparemment, ça n'avait pas l'air de déranger ses professeurs... Peut-être avaient-ils peur de Black Haru... Bref! AU bout d'un moment, il trouva la salle d'espagnole, et y rentra, alors que la porte était ouverte. Il lança un regard à la prof, avec son batonnet de sucette terminée dans la bouche, puis son regard se posa sur Yua.

- Lut Yua, bonjour Mlle...

Il vit une drôle de bouteille, appartenant à Yua, et il se rapprocha d'elle, doucement, et dit doucement:

- Ca ne te dérange pas que je squatte la chaise? Merci, je me sens pas d' être seul...

Il n'avait même pas attendu la réponse de la jolie rouquine, mais il s'en fouttait. Il prit place sur la chaise, et il chuchotta, afin que seul l'intéressée entende:

- Tu devrais éviter ce genre de cochonnerie Yua, c'est pas très bon pour toi...

Tout à coup, des pas dans les couloirs se firent entendre, plus légers que ceux d'Haru, mais aussi plus rapide! Au bout de quelques secondes, une jolie jeune fille, habillé avec une robe blanche de haute-coutture rentra, ses cheveux bleu attaché en demie-queue. Une paire de ballerine argentée se trouvait à ses pieds, qui s'avancèrent dans la classe, avec un sourire sur les lèvres. Mais celui-ci disparut vite, en ne voyant pas la personne attendue.

- Bonjour... Near n'est pas encore là... Pff...

Se plaigna doucement la miss Konoka, déçue. Elle prit place derrière le bureau de Yua et d'Hatsuharu. Aussitôt après, des pas se firent encore entendre, mais par dizaine! Une toute petite troupe d'élèves passèrent devant la porte, et parmis eux, seul un seul rentra dans la classe. Une main dans la poche, l'autre tenant son sac, par dessus son épaule, Nick rentra dans la classe, en lançant un :

- Hôla Senorita. (et un) Salut vous 3. Content que tu sois revenu Haru...

- J'allais pas vous abandonner...

- Salut mon bel espagnol!

- Nick! ><

Une seconde voix masculine intervenut alors. Un autre brun, plus grand que Nick, arriva à la porte, en essayant de reprendre son souffle. Lorsqu'il releva la tête, son regard turquoise croisa le regard des autres, et rougit légèrement. Nick eut un sourire, en vyant l' état de son ami. Il était redevenu... Calme! Il oubliait peu à peu ce qu'il s'était passé avant, et reprenait le cours de sa vie, normalement.

- Lo siento Adrian! ;p

- J'arrête pas de t'appeler...

- C'est "je n'arrêtai pas de t' appeler " Adrian. ^^'

Adrian tira son tour la langue, en se frottant l' arrière de la tête, gêné. Il alla rejoindre son meilleur ami, et les deux garçons s' asseyèrent guère loin des autres.

- Hola Profesora!

Nick posa son sac à terre, et croisa les bras, observant le professeur, en attendant que le corus commence... Ou pour autre chose! (xP)

[bleu: konoka/gris: Haru/ rouge: Nick/ Rouge foncé: Adrian ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:51

Yua frotta ses doigts gelés sous ses yeux? La fatigue était iminente, les traitements lourds et l'alcool source de profond sommeil agité de cauchemards.
Yua ne sentit même pas la présence d'une personne qui venait d'entrer jusqu'a qu'elle lui parle. Elle releva la tête surprise et presque sursauta. C'était Haru. Yua ne vit pas la nécéssité de faire marcher ses cordes vocales abimées.
Haru pris la chaise qui était à côté de Yua s'installa à côté de celle ci ce qui l'étonna. Peut être qu'attendait-il à ne pas voir Lii-sempai aujourd'hui. En guise de réponse, elle parla avec le langage de yeux. On peut tout dire avec ses yeux, la peur, la tristesse, le oui, le non, le pourquoi, ...
Elle ne parla plus jusqu'a que son voisin ,lui,parle de la bouteille qui se cachait dans son sac. Elle tourna sa tête vers lui et lui fit un sourire.

- Mesure de précaution pour ce soir. Il faut dormir, quoi qu'il en coute.

YUa perdit son sourire pour un regard méchant envers la personne qui venait d'entrer. Vous savez, c'est pas comme si elle avait dit à Sokuu qu'elle le quittait, elle lui a fait comprendre et Yua confirme qu'il a bien compris. Depuis, il colle Yua nuit et jour. Il vient quelques fois dormir dans sa chambre, intervient à la bibliotheque lors des longues discussions que Yua a avec le bibliotheque et pisque sa crise de jalousie à laquelle Yua met une fin avec une bonne gifle ou une bonne séance d'inatention envers lui. Il n'a pas souffert de cette rupture, il s'y attendait et l'aurait fait lui même si ça avait duré longtemps. Il a souffert de la solitude. Peu de gens l'apprécie à sa juste valeur et Yua n'est pas la bonne personne sur laquelle il faut compter pour remonter la moral. Au contraire, elle a tendance à enfoncer les gens encore plus.
Konoka passa et alla s'assoir, Yua ne lui adressa même pas un regard.
Ce fut autour de quelqu'un d'autre d'entrer. Ca ne fit non plus pas sourire Yua, au contraire. Par sa faute, elle commencait à tomber amoureuse de la premiere personne qu'elle voyait à longueur de journée, le bibliothéquaire. C'est vrai qu'il a tout pour lui mais il a 29 ans et un fils. Tout ça à cause de Nick. Tout ça à cause d'un regressement de tenacité dans la caractere qui se disait ne jamais recommencer à avoir la moindre symptahie envers quelqu'un ( sauf certains amis de longue date ). Yua baissa le regard, la boule dans sa gorge lui ordonna de serrer le poing sous la table. Il passa à côté d'elle et elle décontracta ses muscles.
Adrian entra apres. Il est gentil , lui. C'est le petit ami D'heley. Elle ne le connait pas très bien mais il ne lui a rien fait alors, elle lui adressa un regard anondin. Tout se joue dans le regard.

" Hey! Ecoute moi bien toi! Si tu continue à m'embeter, je vais ... rahh , je sais pas! Dis, tu sais quoi? on est allé faire une visite d'un truc minable la et tout, je me souviens plus de que c'était et on était avec un autre pensionnat. Trop chiant. Il y avait un mec qui draguait une des filles avec qui je trainais sur le coup. On était trois. Mais c'est pas ça l'important. Alors, on revenait ( sous la pluie ) vers les bus pour retourner au pensionnat et le mec en question était derriere et c'est alors qu'il nous doulble avec un de ses copain et sa copine et nous dit " vous avez beau avoir descul d'enfer, vous allez pas vite! " . Tu vas me demander ce que j'ai répondut. Mon sarcasme habituel m'a ordonné de prononcer cette phrase " Est-ce la voix celeste qui me parle?". Et ... il a pas compris et c'est tiré. Nul comme fin xD "

Yua fit un petit sourire en pensant à ce moment. C'est vrai que c'est chouette de dire ça et ça avait fait bien rire les copines de Yua qui, elles, avaient compris.
Revenons à nos moutons , le cour allait bientôt commencer et Yua attendait Sokuu pour lui raconter son exploit et lui montrer la bouteille qu'elle allait vider ce soir. Lui, il est daccord pour ça mais sans plus, sans excitation ni d'encouragements, juste, il s'en fiche, elle fait ce qu'elle veut. C'est une bonne chose =)

[ le truc de la voix celeste, ça m'est vraiment arrivé cet aprem =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:03

Sokuu se trouva dans les couloir assez tôt ce matin à cause d'un des voisins de chambre du dessus qui fesaient un bruit puissant et chiant!
C'est comme ça qu'avec le miracle de la vie, il arriva à l'heure en cours. Il entra dans la salle, son sac sur une épaule et alla s'assoir à la table juste à côté de celle de Yua. Il posa en premier toutes ses affaires sur la table et se tourna vers Yua. Il regarda qui était son voisin de table. Haru. Sokuu ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait la, ce n'était pas un ami proche de Yua, même si elle ne le détestait pas.
Yua avait l'air ... méchante et fatiguée aujourd'hui. Sokuu regarda dans la salle. Adrian, Konoka, et ..., ah oui. Les table était assez proches et Sokuu se tourna, s'asseyant de travers face à Yua. Il fit expres de sortir cette phrase avec assez de son pour que toute la salle l'entende:

- Alors, c'est comment avec le bibliothequaire en ce moment?

Sokuu sourrit. Il aimait tout gâcher. Yua devait avoir mal en ce moment ce qui ne l'enchentait pas plus que ça mais ne le gênait pas . Yua savait aussi faire mal à Sokuu et le faisait souvent. Il baissa le volume pour les autres phrases.

- J'ai passé une horrible nuit, il y avait une fête dans la chambre du haut. Je sais pas si Nick à entendut aussi, vut qu'il est aussi dans ma chambre, il ne parla jamais de toi mais moi, j'en rate pas une ^^ non, c'est pour rire, je parle de toi que quand tu fais des boulettes marantes ^^ bref, j'ai voulut m'assomer avec de l'alcool, j'ai but la bouteille et j'arrivais toujours pas à dormir. J'étais ivre alors je me suis assomé avec la bouteille. Ca parait con sur le coup mais ça marche, apres j'ai dormit 6 heures et puis, terminé, j'ai dut me lever et herer 2 heures dans les couloirs. Et toi, quoi de neuf? Nouveau copain? Nouvelle gaffe? au fait, c'était pour rire le bilbiothéquaire, je sais très bien que t'es pas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:07

Hebe , courrait dans les couloirs . Elle ne trouvait pas la salle d'Espagnol ! Encore son sens de l'orientation qui lui fait misères ! Alors que Hebe avait fait exprès de se lever a 6h30 , pour pouvoir être enfin a l'heure pour son premier cours ! Mais évidement , elle avait été distraite , par ce magnifique levé de soleil et s'était rendormie en le regardant ! Une de ses grande habitudes lorsqu'elle essaye de faire bien , elle gaf toujours ! La faute a qui ? Bas a elle et son caractère osé et têtue ! Hebe s'était réveillée en vitesse et s'était habillée très vite et déjeuner très vite !

Elle courait déjà depuis a peut près 30 min dans les couloirs ! Elle ne trouvait toujours pas ! Alors elle continua , puis décida , enfin , de demander a quelqu'un ou se trouvait la salle . Alors la personne lui indiqua un endroit ou elle avait du passer cinquante fois ! Elle courra vers cette salle , puis entra , un peut essoufflée:

"¡Buenos días! ¡Perdóneme de estar retrasado!"

Elle salua la professeur et puis se tourna vers la classe , a une table elle vit un garçon bizarre assit a coté de , cette fille...Qu'elle avait rencontrée a la bibliothèque ! Yua ! Hebe venait de se rappeler de son nom . Et en face , un garçon lui parlait tout bas . Hebe tourna la tête et puis vit une chaise a coter de la fenêtre . Elle décida de s'y installer , elle ouvrit son cahier . Elle pris son 4Colors , et puis se mit a le tourner machinalement entre ses doigts . Une de ses habitudes en cours... Elle leva les yeux pour pouvoir voir un peut mieux tous les élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:41

D'un coup sept élèves firent irruption en cour: La première fut une rouquine, que la jeune prof connaissait bien, Yua. Elle la vit sortir rapidement ses affaires, rougissant d'un coup, sans aucunes raisons apparentes aux yeux d'Arisa. Elle ne s'en occupa pas, et elle sortit : sa trousse, sa pochette ainsi que le livre d'espagnol, et de la liste des élèves. Elle n' allait pas tarder à commencer l' appel, du moins, elle commencerait quand ils se décideraient à bouger leurs culs (xD).
Ensuite, ce fut un au tour d'Hatsuharu de faire son entrée. Elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps, elle avait entendu dire qu'il était repartit dans sa famille, comme ses cousins, mais que personnes ne savaient leurs dates de rentrés. Il salua d'abord son amie, puis il posa ses yeux sur la prof', en lui souhaitant le bonjour, de sa voix de corse (note ana: Ely t'es morte! >.>), doucement comme à son habitude. En souriant de son habituelle manie, elle lui répondit:


- Hola Haru!

Elle n'hésita pas à employer le diminutif de son prénom, car elle l'aimait bien, malgré qu'il ait mit une part d'agitation dans son cours dernier, avec ses cousins, et Nick. Il prit place à côté de Yua, en chuchottant l'espace de quelques secondes, quelque chose qu'elle n'entendit pas, mais trouvant tout de même bizarre qu'il se montre discret, lui qui est un assez grand perturbateur.
Quelques secondes après s'être assis, une nouelle venue fit son entrée. Elle ne l'avait vu que lors d'un seul cours, mais elle se souvenait bien de cette demoiselle qu'elle trouvait très mignonne. Konoka, si elle se souvenait bien. Celle-ci salua tout le monde d'un simple bonjour, en cherchant quelqu'un des yeux, mais elle fut vite déçue apparemment.

- Buenas dias Konoka!

Après l'arrivée de la deuxièmes fille du cours d'espagnol, ce fut autour de Nick, dont elle savait qu'il avait des origines espagnols, mais que malgré cela il en participait guère au cours de sa langue maternelle [clashage aujourd'hui! u.u (note d'ana xD)/SBAAAF/]. Il salua son professeur dans leur langue, puis il salua les 3élèves déjà installé, en "exprimant" sa joie envers Hatsuharu pour son retour. Konoka eut l'air heureuse, en l' appellant "mon bel espagnol", ce qui fit rire Arisa. Mais de suite après les paroles de la coquette, Adrian, un élève qui ne savait que parler espagnol, fit son entrée, précipitament, en parlant... japonais! O.O [clap! xD] Ce qui etonna beaucoup la petite blonde, mais sa surprise fut accompagné [ayaaw] d'un sourire [clac suivit d'un viol >.> (bobo a la têteuuh xD)]; parcontre, une légère modification se fit faire par Nick, qu'elle encouragea avec un petit rire. Par la suite, il vint lui aussi lui dire bonjour.

- bonjour Adrian! ^^

la jeune femme fit exprès de parler japonais, pour "l'inciter" à continuer à s'entrainer à parler la langue du pays dans lequel ils se trouvaient.
Puis, Sokuu arriva, assez bruyamment, sans dire bonjour à Arisa ce qui la surpris plus ou moins, mais sans lui en vouloir pour autant. Ce fut par la suite, que le grand bavard se mit à "embêter" Yua avec une de ses conquêtes, fortement pour que tout le monde l'entende. Elle posa son regard vert sur le garçon, et elle dit:

- Et bien Sokuu, en voila des manières! Ce n'est pas galant de déballer la vie privée d'une jeune fille, en plus si c'est ton amie, devant toute la classe. Que cela soit vrai ou non, évite d'en parler tout haut.

Enfin, ce fut au tour d'une nouvelle élève, de faire son entrée. Elle avait de beaux cheveux mauve, et Arisa ne l'avait jamais vu. Une petite nouvelle apparemment ! Elle l'acueillit avec son sourire le plus radieux, quand elle s'excusa de son retard, inexistant, tout en la saluant poliment, de la langue espagnol.

- Buenos días. No te inquietes, no estás atrasado. ¿ Podrías presentarte, con el fin de que sepa sobre eso un poco más sobre ti por favor? [Bonjour. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard. Tu pourrais te présenter, afin que j'en sache un peu plus sur toi s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:13

Hebe s'étant installée confortablement , et regarda la professeur parler aux autres élèves . Hebe avait toujours aimé l'Espagne , un de ses grands rêves était d'y aller . Mais certains problèmes familiaux on fait qu'elle ne put y aller . Elle avait pour objectif d'aller y étudier . M'en fin , la vie n'est guère toujours rose . Hebe commença a prendre quelque note , en écrivant les adjectifs et noms dont elle pourrait utiliser durant le cours . A un moment , l jeune professeur s'adressa a Hebe . Elle lui avait fait un sourire , ce qui avait remonté la bonne humeur de celle-ci . Hebe se leva , car la Professeur , lui avait demander de se présenter , et sans oublier de présisé qu'elle n'était pas en retard [=.="]

-Ho ... ! Y bien, buenos días señora, me llamo Hebe Tomiru, soy una nueva alumna tiene Haru.

Hebe lui avait fait un grand sourire , puis attendant la réponse de la jeune femme , elle se rassit , puis la regarda dans les yeux . Cettte prof lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:19

[Petit PS: les petites remarques entres crochets dans le etxte à Arisa, sont les bruits qui se font entendre dans mùa chambre. Il y a vraiment eu un /SBAAF/ xD etc xD]

Alors qu'Hatsuharu, Nick, Konoka et Adrian attendaient que le cours commencent, chacuns s'occupait d'une manière différente. Konoka observait ses ongles, et observait sa robe, pour voir si aucuns faux plis ne s'y trouvait. Elle entendit les paroles de Sokuu, puis celle de la prof, qu'elle ignora également.
Adrian, lui, faisait des croquis sur une feuille de brouillon, il dessinait n'importe qui, des personnes qu'il s'imaginait, inexistantes peut-être, ou existante, allez savoir. Nick flemmardait, les bras croisés sur le bureau, la tête posée le regard vide, avec un sourire neutre, rêveur... De temps en temps, il clignait des yeux, s'ennuyant. Il n'avait pas vraiment fait gaffe à ce qu'avait dit Sokuu, mais il avait légèrement ricané à la remarque de son professeur.
Hatsuharu se balançait sur sa chaise, comme à son habitude, avec un sourire amusé sur ses lèvres, il trouvait vraiment Sokuu pitoyable. Il finit par clore ses yeux, jusqu'à ce que...

BAOUM!

Un bruit se fit entendre dans les couloirs, et deux voix se firent entendre, avec un ton énervé... On aurait dit deux filles, mais avec un ton... Très... "Masculin".

- RAAAAAAAAAAH BAKA! T'AURAIS PAS PU FAIRE GAFFE OU T'ALLAIS?!

- PARCEQUE C'EST MOI QUI REGARDAIT PAS OU J'ALLAIS?!!

- EXACTEMENT!

- JE REVE! IL N'Y AVAIT QU' A VOIR TA TÊTE, ON AURAIT DIT UNE MEUF QUI PENSAIT A SON MEC!! ><

- FERME LA CRETIN, SI TU NE VEUX PAS TE RECEVOIR UNE BAFFE!

La dispute se finit, et quelques secondes plus tard, deux nouvelles têtes inconnues de la prof d'espagnol firent leurs entrée. L'une des deux têtes étaient blonde, avec des yeux roses bordeaux, ainsi qu'une casquette sur la tête. L'élève portait un sweat trop grand pour elle, avec un jean normal, déchiré aux niveaux des genoux.
L'autre, avait des cheveux chatains clairs, avec quelques reflets roux, ainsi que de grands yeux gris. Elle portait un short en jean, arrivant à la moitié des cuisses, avec un maillot de foot, aux couleurs de l'équipe de Tokyo.
Atsuko et Kyoko se dévisageait, la dernière ignorant qu'Atsuko était une fille, d'ou le "crétin". Atsuko passa la porte la première, suivit de la "Baka Ranger" qui sortit:

- Les mecs sont de plus en plus galants dis-moi!

- Et les filles sont des plus en plus chieuse! >.>

- TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS LA CHIEUSE?!

- J'EN SAIS RIEN MAIS ELLE FERAIT MIEUX D'ALLER VOIR DEHORS SI J'Y SUIS!

- Héhé! ^^ Il y a de l'ambiance grace à vous deux maintenant! =D

Intervenut Konoka, avec un sourire amusé. L'interruption interrompit les deux nouvelles venues, qui se dévisagèrent une dernière fois, jusqu'à qu'Haru s'en mêle.

- Moi je sais à qui elle pensait la miss Kyo... ^^ Elle pensait au célèbre Détective du Sud Est! (xDDDD)

- Toi ferme-là! >.>

Adrian et Nick rigolèrent, mais pourtant aucuns des deux ne dirent quoi que ce soit. Kyoko alla se mettre juste devant Sokuu, agacée, maugréant l'inconnue contre laquelle elle s'était bousculé. Quand à Atsuko, elle se plaça au fond de la salle, deux rangs derrière Adrian. Elle croisa le regard de Kyoko, et elle ne put s'empêcher de sortir:

- Qu'est-ce ty'as à me matter miss mini-short-court?!

- COMMENT TU M'AS APPELé LA?!

- En plus t'es sourde? u_u

- MAIS TU LA VEUX TA BAFFE TOI!

ATsuko ne répondit même pas, et baissa légèrement sa casquette, pour cacher son sourire nerveux, qui était apparu à cause de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:44

    _____Après avoir sécher je-ne-sais-plus-quel-cour en charmante compagnie d'Hebe, Natsukop décida d'y retourner quelques jours après, en effet, celle-ci n'avait pas sécher qu'un cours mais plutôt deux jours de cours...Bref, tout cela c'était du passé, il était temps d'aller au en cours d'espagnol, une matière que Natsuko appréciait beaucoup. Mais de toute façon qui n'aime pas cette magnifique langue ? Hé bien quelques andouilles mais eux on s'en fout, non ? Natsuko pénétra alors dans la salle de cours, elle était un peu en retard, mais ce n'était apparemment pas la seule car il n'y avait pas encore grand monde dans la salle... Elle vit alors quelques connaissances tel que Haru, Hebe et...haaaa non, pas elle!! Pas l'autre folle qui se fait passer pour un mec, Atsuko, je crois...[/i]


    _____La jeune fille était vêtue d'un slim blanc et on percevait aussi un haut noir, ainsi que de belles new rock pas trop voyantes, qui contrastait avec la couleur de son pantalon blanc. Bon, elle était donc entré dans la salle tout en disant joyeusement à son professeur:


"Buenos Días !! Excuse yo de mi retraso."


    _____Puis, elle se tourna vers Atsuko, qui semblait quelque peu préoccupée, Natsuko la regarda quelque peu de travers, elle avait envie de l'embêter, mais ce n'avait pas l'air d'être le moment pour cela...Puis, se tournant vers Haru, elle lui sauta dessus et cria, en s'adressant à la fois au jeune homme mais aussi à Hebe qui était non loin de là:

"Hola Haru y Hebe ! =D ¿Como estáis?"


[désolé c'est court mais pas d'inspi' >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:02

Hebe était partie déjè loin dans ses pensée , si loin qu'elle ne vit pas son amie Natsu' rentrée dans la salle de classe. Hebe revait trop , beaucoup trop meme. Cela pouvait causée des problèmes dans son quotiden , lorsqu'une fois en cours de maths elle était tellement partie dans ses pensées que son professeur , lui avait fichu un coup de règle dans le crane . Bref Hebe leva les yeux puis , vit son amie Natsu' rentrée dans la salle .

Natsuko était rentrer et lui avait parler . Hebe se leva en poussant son sac par terre et montrer la chaise a Natsu pour qu'elle si assois . Hebe s'étant lever , s'approcha de la blondinnette qui avait sauté dans les bras du jeune garçon a coter de la fille de la bibliothèque , Yua. Hebe se tourna vers elle :

"-¡Hola Natsuko! ¿Sí esto va y tú? Viene para te assoir tiene numerar de mí a Señorita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:39

Hatsuharu fut surpris, de se retrouver avec Natsuko dans les bras. Il rigola, et fit son habituel sourire calme, pour ensuite lui ébourrifer les cheveux... Parcontre cette fois-ci, ils redevinrent vite raides.. Dommage! xD

- Parle pas espagnol s'il te plait Natsu-chan, sa me fout mal à la têteuuuh! U_U

A ces mots, Nick releva la tête, et regarda Hatsugaru(vous connaissez le Hatsugaru? XDD) avec un grand sourire. Adrian aperçut se sourire, et en fit de même. Un petit rire s' échappa de la bouche de Nick, puis ce dernier finit par sortir:

- ¿ Entonces así, nuestra lengua maternal a señorita profesor, Adrian y yo te hace daño a la cabeza? ¡ Te aconsejo tener cuidado a lo que dices, si no deseas que te hable en español toda el fin de nuestra vida, cretino.

- Pobre Hatsuharu! ^^
répondit Adrian, en rigolant.

Hatsuharu observa Nick de travers, et dit:

- Traduction? u_u

- Il a dit que...

Commencèrent Atsuko et Kyoko, mais elles se stoppèrent net... Atsuko tourna la tête, et croisa l'espace d'un instant le regard de Natsuko, pour enfin, enfouir son visage dans ses mains, soupirant. Kyoko lança un regard foudroyant à la blonde, et finit par rajouter:

- Mot pour mot, c'est "Alors comme ça, notre langue maternel à mademoiselle la professeur, Adrian et moi te fait mal à la tête? Je te conseille de faire gaffe à ce que tu dis, si tu ne souhaites pas que je te parle en espagnol toute la fin de notre vie, idiot!"

- Hm hm... >.>

- Quoi?! >.>

- Il a dit cretino, et non idiota... u_u

- PARCEQUE SA N'ARRIVE JAMAIS A MISTER-JE-REGARDE-PAS-OU-JE-VAIS-DANS-LES-COULOIRS DE SE TROMPER?!

- Et toi ça ne t'arrives jamais de répondre sans gueuler? >.>

Nick observa la conversation avec un sourire, puis il dit:

- Miss Baka à raison, ainsi que "mister".

- Arg! Ne me parle plus jamais espagnol Nick! --'

- Porqué? xP


- Niiick! >.>

- D'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:57

Yua était retournée vers Sokuu de façon à lui parler avec la même aise que lui avait. Elle le regarda loongtemps avec un regard ni sympatique no vraiment méchant, juste assez pour pouvoir lui répondre en cas de phrases absurdes comme celle qu'il avait prononcé.

- Et toi, avec la dame de la cantine, celle avec le grain de beautée plus gros que son oeil? Ca s'arrange vos problemes de couples? Crétin va.

Yua l'écouta raconter sa vie, elle sourrie legerement lorsqu'il dit qu'il s'était assomé avec une bouteille d'alcool. Quand on est saoul, on peut tout faire avec une bouteille de vodka ( ou tekila ^^ ), elle en avait l'expérience.
Apres qu'il est fini son récit, elle se tue écoutant progressivement les autres, la prof et enfin les élèves qui arriverent. Elle revint à une position normale.
Une fille un peu suréxitée arriva et se placa devant Sokuu, Yua , rien qu'a l'entendre parler, ne l'aimait déja pas. Un garçon aussi arriva, lui répondait à toutes les phrases d'une façon arogante. Yua ne l'apréciait pas forcément du premier regard mais ne le détestait pas non plus. Enfin, Natsuko arriva. Yua la connaissait de Liiyo. Voila, c'est tout en fait.
Elle pris un stylo et se mit à écrire une nouvelle page du roman qu'elle ne publirait jamais, qu'elle garderais pour elle. Tout en écrivant, elle était attentive à ce qu'il se passait en classe, des gens suréxités, tous. Tous à crier, à répondre, à ne pas vouiloir se calmer, c'est insuportable!
Alors, elle allait continuer à parler avec Sokuu qui devait être agacé lui aussi. Elle se retourna vers lui.

- Ca craint que je traine avec le bibliothéquaire? Enfin, tu vois, si il était moche et tout mais non, même pas! D'un, il est jeune, et de deux, il est trop beau! Avec ses yeux bleus-verts la! Je me fais pitié à dire ça, alors, ça craint? J'arrête? Je lui demande que de l'aide pour mes devoirs mais il faut dire aussi que j'y vais aussi pour ses beaux yeux. Alors? Toi qui sait toujours tout casser, et bien dis moi mes autres vérités!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:23

Quelle affreuse journée ! Quel affreux cauchemar et quelle horrible nuit ! Et déjà, ça commençait mal, très mal ! Pourtant, Rima s'était levée hyper tôt en se jurant d'arriver, pour une fois, à l'heure ! Une sorte de résolution de nouvel an mais version fin mois de mai... Bref ! Il était 6h du matin, Rima s'éfforce de se sortir de son bon lit bien chaud et bien douillet pour aller rencontrer le sol glacial que lui réservait le matin encore crépusculeux... elle se rince le visage pour bien se réveiller et s'habille en suite d'un pantalon patte d'elph' et d'un énorme pull qui lui arrive jusqu'au genoux tellement qu'il fait froid... Il n'y a plus qu'éspérer qu'il ne fasse pas 21° cet après-midi... Les mains dans ses poches, son sac en bandoulière sautiller derrière elle à chacun de ses pas, Rima rejoint traverse la cour pour rejoindre la classe d'Espagnole. Une fois de vant la porte, celle-ci se met à toquer... personne...


" Personne ?! "

Anxieuse, elle regarde sa montre et constente avec désarroi qu'elle est 1 heure trop tôt... Complètement choquée qu'elle soit arrivée, pour la première fois de sa vie, trop tôt à l'école, elle fait chemin arrière et décide de passer sa petite heure dans un centre de jeux vidéos 8B ! Malheureusement... ce n'est pas 1 petite heure qu'elle y passe.... mais c'est 1 bonne heure et demi ! L'horreur !! Elle n'avait jamais été en retard à ce point ! Prise de panique, elle dévale les éscaliers, monte les marches 4 à 4 (et ce n'est pas qu'une expression...) jusqu'à l'étage où se trouve sa classe, fait un bon de géant pour arriver devant la porte et, prise dans son élan, l'ouvre et la claque contre le mur, penchée, reprenant son souffle... jamais de toute sa vie elle n'avait couru aussi vite ! Voyant les regards de la classe, elle se mit à rougir comme une tomate et referma la porte comme une souris et alla rejoindre une place au hasard qui était sur un banc, tout à fond de classe, pres du mur, où elle pourrait se morfondre de honte en silence... en traversant la rangée, tête baissée, elle daigna quand même de murmurer un petit "pardon" au prof, pour son retard... la voix tremblante de gêne.


* Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ! *

Pensait-elle en se crispant derrière son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:45

Sokuu entendit la premiere phrase de Yua ce qui le fit rire.

- Les relations unisexe sont très compliquées. disait-il tout en riant.
Cette remarque fit rire Yua.
Enfin, il écouta la question de Yua. Il se demanda un peu de temps ce qu'il allait répondre, la vérité ou une vérité détournée? Apres tout, elle demandait la vérité et rien de plus.

- Ouais, ben , ma Yuyu, ça craint, moi je te le dis. Tu vois, si c'était juste pour les livres et tout et que tu te démmerdait pour ton français, ça irai mais la, avec tes problemes avec le sujet du trimestre, tu traine pres toute la journée la bas et tu rate tout tes autres cours, apres, je dis ça pour toi, tu vois, c'est juste que je pense pas que tu sois la bas juste pour tes devoirs de français ^^Alors, ça craint, trouve toi un copain qui aurait à peu pres le même âge que toi et qui n'aurait de copine ni d'enfant.

Sokuu avait dit tout ça avec un sourire, histoire de la réconforter et qu'elle se résigne à être un peu plus "normale".

- Je sais pas ce que tu as en ce moment mais on dirait que tu perds la tête et la raison qui va avec, alors reprends toi, ma belle, ok?

La porte s'ouvrit de nouveau, UNe fille que Sokuu avait toujours bien aimé mais pour le bonheur mental de sa soeur, avait toujours fait croire qu'il ne pouvait pas se la voir venait d'entrer. YUa ne la connaissait pas. Mais bon, Rima le détestait. Il avait romout avec son ancienne copine et ça avait fait tout un cirque. Et pourquoi t'as fait ça, et pourquoi tu reste avec avec, c'est bon, je crois que Sokuu avait assez prévenu qu'il n'était pas un mec à relations "longues". En plus, elle était bien trop jeune, une erreur de débutant.
Rima entra avec une tête qui disait tant de honte que Sokuu se retenait de dire un truc méchant qui pourrait agraver encore plus la chose. Yua la regardait passer et Sokuu croisa son regard. Ils sourrire tout le deux avant de rigoler un peu, Yua se calma vite mais Sokuu mit sa tête entre ses mains pour arrêter de rigoler.

- C'est pas toi qui avais dit que se moquer des gens c'est se moquer de soi même?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:22

Ca se sentait bien que dans la classe, les gens se retenaient de rire face à l'arrivée plutôt... involontairement fracassante de Rima... pendant son allée, elle remarqua que Sokuu et l'autre fille là... comment s'appellait-elle déjà ? Rima l'avait déjà croisée dans le hall en présence d'une sourde et muette... boah ! Son prénom lui reviendra sûrement plus tard... bref... ils s'échangèrent un petit rire, sans doute moqueur... Rima grinça des dents mentalement pour éviter de dire ou faire une bêtise qui l'achèverait de honte... une fois assise, elle s'empara de son journal de classe pour voir quel cours elle avait au juste... car elle savait qu'elle devait aller dans cette classe-ci, mais pas quel cours elle avait... évidemment, elle avait emporté toutes ses affaires... sauf...


* Espagnol ?! *

Pensa-t-elle avec un sursaut éffrayé... si il y avait bien une matière où Rima était nulle de chez nulle... c'était bien l'Espagnol ! Cette fois, les autres auront bien l'occasion de rire d'elle...


" C'est pas toi qui avais dit que se moquer des gens c'est se moquer de soi même? "

Cette remarque confirma bien les doutes de Rima... ils se moquaient bien d'elle... pour éviter de montrer combien elle était vexée... ou honteuse... ou énervée... elle ne savait pas trop bien, elle se contenta de froncer les sourire en prenant un mentos et le mordilla pour déstresser... car le problème était toujours là : Elle ne savait pas dire un seul mot d'Espagnol... et elle n'avait pas son cours d'Espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:14

Nick replongea dans ses pensées, et Adrian observa la scène. Sa chauffé dans le coin, et le professeur avait l'air de mettre du temps avant de vouloir régler toutes ces choses!
Un bruit se fit entendre, levant tout les nez d'élèves, pour observer la porte... Hatsuharu et Nick eurent un sourire, en voyant la miss Rima arriver. Konoka, l'observa et leva les yeux au ciel, quand à Kyoko, elle observait la "petite nouvelle", pensait-elle, sans grand sourire. Atsuko ne fit rien, a pars détourner le regard, elle savait que se faire observer l'a mettait mal à l'aise à elle. Alors pas question de faire aux autres.


- Salut Rima. Ca fait longtemps dis-moi. ^^

Dit Nick, avec un sourire, presque "heureux" de la revoir. Quand les moqueries de Yua et Sokuu se firent entendre, Adrian n'aima guère, et il observa les deux adolescents.

- Ce n'est pas trop gentil de se moquer d'elle...

- Ouaip, Adrian a raison... Tu parles de mieux en mieux japonais toi! >.> J'suis sûr que mlle Yua a fait une gamelle bien pire que ça. Et Sokuu, n'en parlons pas...

- A sa place, je t'aurai baffé baka. u_u

Adrian regarda Rima avec un sourire, et se leva, pour aller la rejoindre. Il savait très bien qu'Arisa allait les changer de place, mais il voulait juste faire connaissance avec la fille. Quand il s'installa à côté d'elle, il dit, toujours avec son (beeel! *o* /SBAAAAF/ xD) accent espagnol:

- Ne les écoute pas. ^^ Sinon, je m' appelle Adrian, et toi?

- Sobre todo no le digas que eres mi mejor amigo... Todavía menos mi ex bello hermano, ella corre peligro de contarte bateas...

- ¿ Es decir? ¿ Qué le hiciste?

- Moi? Nadaaaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:06

C'était une mauvaise idée de la part de Rima de penser que le cours allait continuer en toute simplicité... car quelqu'un se mit à lui causer... Rima reconnu aussitôt cette voix ! La voix de Nick ! Jamais elle n'oubliera le coup qu'il lui a fait dans le labyrinthe ! De toute façon, c'est à ses risques et périls si il veut s'aventurer dans le terrain de Rima.


- Salut Rima. Ca fait longtemps dis-moi. ^^

" Pas assez j'en ai bien peur.... "

Dit-elle en sortant un autre mentos. Un autre gars s'approcha et se mit à parler avec un accent Espagnol. Il ne parlait pas trop mal... mais cet accent empêchait Rima de bien comprendre ce que voulait dire celui-ci. Elle ne préféra pas répondre au cas où son audition lui était défavorable et se contenta de lui faire un sourire niait en hochant lentement la tête, comme si elle avait tout comprit alors qu'en fait, elle n'avait saisi aucun mot de sa phrase... Nick lui répondit une phrase assez... sympathique... Rima roula les yeux éxaspérée et soupira... elle n'avait vraiment pas envie d'entamer la conversation avec Nick et regarda chaque élève, un par un, d'un regard suppliant qui voulait dire : Emportez Nick avec vous ! Je vous le laisse pitié !!
Malheureusement... personne n'avait l'air de bien avoir comprit... les deux se mirent à parler en Espagnol, ce qui acheva littéralement la pauvre Rima... Mais le ton sur lequel Nick avait emprunté pour sa dernière phrase la laissa plutôt perplexe... Elle trucida Nick du regard autant qu'elle pu avec un regard de vipère... et ça, Rima s'y connaît en regard de vipère...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:18

    Le cours d'Espagnol était quelques peu perturbés et ce encore un peu plus quand une jeune fille nommée Rima fit un entré fracassante dans la salle, la pauvre...La pauvre avait eu droits aux moqueries de Yua...Natsuko fit un sourire alors qu'elle s'apprêtait à s'assoir à côté d'Hebe, puis regarda Hatsuharu qui avait fait de même... C'est après que les espagnols firent la morale à Rima puis Adrian alla vers Rima, il était charmant avec son accent espagnol et plutôt beau gosse, Rima ne s'y attendait peut-être pas je présume... (xD) C'est alors que Natsu se leva puis saute sur Rima comme si elle était quelqu'un d'important pour elle puis cria :

    "Kyaaah >< T'es trop mimi , j'adore comment tu es arrivé en cours, t'as du courage toi tu sais !! Tu vas bien au moins ? =D Enchantée, Natsu', Toi c'est Rima non ? On s'est déjà vu ? Ou croisé ? Je sais plus ..."


    Bon, Natsuko en faisait peut-être un peu trop, comme toujours; la pauvre Rima allait mourir étouffé par les paroles de la jeune hystérique, au moins elle ne devait pas être en manque d'affection...Mais franchement voir Rima, rouge comme elle l'était c'était vraiment mignon et puis son entré était bien tentée, elle est sure de devenir connue grâce à ça !! =D(huu ?>>") Natsu' trouvait quand même cela horrible qu'on se moque d'un être si mignon que Rima, elle ne méritait pas cela, de plus juger sans connaitre c'est quelque chose dont elle avait horreur... Elle dit alors à Yua et Sokuu:

    "Se moquer des autres n'est pas quelque chose de juste. Personne ne mériterait qu'on se moque de lui, sauf bien sure les gens les plus ridicules; oui, les gens ridicules par leur comportement, les gens qui se moquent sans même essayer de comprendre. Ok, ça peut vous faire sourire, mais la pauvre aurait pu se faire mal et était prise par la panique !! è_é Je veux bien déconner mais là c'est de trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:17

Vous savez ce que c'est lorsqu'on voit notre vie défiler en une seconde devant vous ? Ca veut dire que vous êtes sur le point de quitter le monde réel pour rejoindre celui des astres... et là, Rima était en plein chemin allé simple vers le monde des astres... Elle n'avait pas comprit ce qui c'était passé, mais ce qu'elle savait, c'est qu'une fille lui avait sauté dessus et la serrait jusqu'à ce que sa tête explose par la pression et, comme si ce n'était pas assez, la noya sous un monologue presque incompréhensible... mais le pire de tout... c'est que Rima a réussit à le comprendre ! Elle se calma pour agresser Yua et Sokuu. C'était gentil de sa part de prendre la défense de Rima... mais... il ne fallait pas... Lorsque son agresseuse l'avait lâché, Rima tomba de sa chaise, les yeux en tourbillon avant de récupérer ses esprits... mais pour ensuite avoir mal à la tête à cause de sa chute.... Elle aurait mieux fait de rester devant son jeu vidéo ! Ca lui aurait épargné une scène de honte qui n'est toujours pas finit ! Elle se releva durement en rampant avec le peu de force qui lui restait, jusqu'à son banc et se releva d'un geste brusque et se mit à faire des énormes gestes avec ses bras pour évacuer le peuple qui était autour d'elle.


" Rhâ ! Mais vous voyez pas que vous obstruez mon espace vital ?! Je vais manquer d'air ! Allez oust ! Oust ! Oust ! "

Elle se laissa tomber sur sa chaise qui... n'était pas vraiment là où Rima l'aurait calculé... ce qui eut pour effet qu'elle tomba à terre et, pour se rattraper par réflexe, avait aggripé le banc qui lui tomba dessus avec toutes ses affaires... s'en était trop ! Trop ! Trop ! Trop ! Elle s'était couvert du ridicule, et si les autres se moquaient, Rima les truciderait tous, un par un ! Elle les enrouleraient d'abord dans une nape, les passeraient au mixer ensuite, et les découperaient en rondelle pour les vendre à la société qui créent le pâté pour chat !
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:11

[ Je fais Jack [ Ced' ], il est à côté et lit les moindres mots que j'écris, je sens que ça va être long ^^ ]

- La ferme Sokuu.

Yua se retourna et fronca les sourcils. Elle mit sa tête entre ses mains avant de prendre son sac sur ses genoux. Elle resta longtemps à regarder son regard tout en réfléchissant.

" Je me sens bête! Je me reconnais plus mais si je m'excuse, je me reconnaitrait encore moins. Sais-tu pourquoi je déteste être comme les autres? Car les autres se moquent de toi quand tu essaye d'être comme eux. Si tu es différent, certes, ils se moqueront au début, mais en voyant que tu t'en fiche, ils s'arrêteront cherchant une autre victime. Je vais reprendre ma vie d'avant. Je vais eviter de parler, reprendre mes médocs, mes somniferes pour dormir et mes habits de rebelles. Je t'aime mon frere. Je te le dis pas assez. Désolé. Ca doit te parraitre bizard de voir que j'ai écrit ça mais je suis au plus critique de ma vie alors autant en profiter. Oups, ça revient "

- J'arrête. Moque toi tout seul. Tu m'as fait rire, j'étais resté sur ta blague de la mi homme mi femme dame de la cantine. Si j'étais bien élevée, je m'excuserais mais comme j'ai eu un frere exdeptionnel, je m'excuse indirectement. Maintenant, va te faire foutre Sokuu.

Yua entendit toutes les remarques des autres. Ca reprenait. La vie dans l'ombre ne pouvait pas rester comme ça indeffiniment.
Yua ouvrit une boite dans son sac en prenant bien la sertitude que personne ne la verrait et insera à très granjde vitesse une pillule dans sa bouche tout en tramblotant.
Elle refusait de répondre à toute remarque, surtout celles qui viennent de Nick, elle refuserait d'écrire tout mot, de dire tout mot à qui que ce soit et elle se retiendrait de partir en courrant de cette salle? Voici les instructions pour revenir à un état normal de stabilité.

" Il faudrait que quelqu'un rentre pour rompre l'air tendut qui regne ici "

Enfin, la porte s'ouvrit? Yua poussa un grand soupir que tout le monde entendit avant de laisser tomber violemment sa tête sur le bureau. Le coup fut assez doulreux mais ses muscles se relacherent tellement vite qu'elle n'eu pas le temps de se ratrapper.
Jack entra dans la salle en glissant un désolé à la prof et arrivant pour voir Yua. Il s'accroupit devant elle, enfin, juste assez pour être à sa hauteur.

- Désolé, j'aurais dut entrer plus calmement , ça va aller? Qu'est ce que tu as fait encore?

Yua soupira. Elle releva sa tête, en même temps, Jack se releva tout court. Yua mit une main sur sa tête tout en fesant la grimace.

- Rien.

- Ouais, c'est ça, tu me diras apres de toute façon.

Il avanca lancant des sourrires à tout le monde. Il alla s'installer à une des rares tables de libres pres de la fenetre, posa ses affaires sur la chaise voisine. Il sortit des affaires avant de se concentrer sur les bavardages. A son avi, Yua avait déja fait des ravages, ils disaient et pensaient surement des choses. Méchanseté? Argumentation trop osée? Mensonge?
Jack soupira avant de bien se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:26

Liiyo ouvrit violemment la porte si bien qu'elle alla s'écraser avec un bruit énorme contre le mur. Elle eu un petit moment de honte avant de sourire genée.

- Hum .... Désolé ...

Elle referma doucement la porte avant d'aller au milieu de la classe. Plus de place. Oh non! Elle pris la premiere place qu'elle croisa. Elle poussa le sac qui était sur la chaise ( surtout pousse mon sac, je te dirais rien! ) , le posa pres de son voisin et s'asseyit doucement, toujours assez gênée. Ce qui est merveilleux lorsque vous arrivez en retard c'est que vous avez une bonne excuse mais que personne veut vous croire. Liiyo se pris même pas la peine d'expliquer les raisons de son regard. Elle pris son aise au bout de deux trois minutes et enin, décida de jetter un coup d'oeuil au voisin choisit par hasard. Ah oui! Elle l'avait déja vut à la fête! Il avait essayé d'embrasser la belle Yua ( c'est elle qui m'a forcé à écrire l'adjectif "belle" ) et elle l'avait repoussé? Dommage, mais on, qui ne tente rien n'a rien.
Liiyo lui sourrit.

- Salut, moi c'est Liiyo, Toi c'est Jack, c'est ça? On s'était vut à la fête. Bref voila ^^ Tu sais que t'as de très beaux yeux. Euh ... Ca voulait pas dire que je te draguais, ok? C'était juste un compliment.Je te drague pas et si toi t'essaye ... essaye pas car j'ai déja un petit copain mais ou je m'en vais moi ^^ Donc voila, tu peux m'appeller Lii-sempai si ça te fait plaisir ^^

Liiyo repris sa maladresse habituelle à parler au inconnus ce qui la rassura. La cap de la honte était passé.
Elle décida donc de s'interresser plus à la salle. Elle aimait bien toutes les personnes qui s'y trouvait. Ah ... J'ai parlé trop vite. Il y a Konoka. Je ne sais pas ce que cette fille à fait à Liiyo mais elle la déteste et il y a son frere aussi qui est toujours fourré avec Yua. C'est à cause d'elle si il reprends ses envies de boire et de risques et c'est pour ça que Liiyo ne l'aime pas vraiment sans la détester. Mais Sokuu s'est fait indirectement largué ce qui ne lui était jamais arrivé. Son super égaux en a pris un sacré coup ce qui lui a valut de longues soirées dans les bars qui craignent en compagnie de Yua. Toujours bourrés ces deux la.
Liiyo pris aise sur sa chaise avant de se concentrer sur la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:43

Deux personnes entrèrent, la première est un gars, il blablata quelques temps avec la fille que Rima ne se rappelait toujours plus de son prénom et alla s'asseoir seul... La deuxième c'était la petite amie de Haru... ulp ! Rien que de penser ce prénom Rima en avait des frissons... Si ça se trouve il est dans la classe !! Malheur de malheur !! Rima aura intérês à se tenir à carreau... bref... elle se sentait rassurée lorsqu'elle vit que Liiyo était rentrée en claquant la porte contre le mur... au moins, il n'y aura pas que Rima qui aura fait ça, et celle-ci fût vite gênée. Rima ricanna intérieurement.


* Hi hi ! Au moins je ne suis pas la seule à être arrivée en retard et aussi discrètement que ça... Twisted Evil *

Elle regarda Natsuko en éspérant que celle-ci lui saute dessus comme elle l'avait procédé sur Rima pour lui dire que son entrée était Kawaï !! Seul hic... apparemment, les autres ne se moquaient pas de Liiyo.... ou bien ils sont discrets ! Rima avait pensé tout ça en remettant la table à sa place et s'asseya en regardant tout les bleus qu'elle s'était faite.... Elle se pencha sur la fille qui avait failli l'étrangler... Natsuko, et lui murmura.

" Elle aussi elle va être célèbre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:55

Natsuko ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait dans la salle, cependant elle regardait avec inquiétude la petite chose toute mignonne qu'était Rima, la pauvre, c'est vrai que Natsuko avait exagéré avec ses questions ainsi que son câlin étouffeur (XD), elle la regarda donc avec inquiétude, s'éloigna un peu de façon à la laisser respirer puis presque en pleurant, ou du moins en faisant un peu la comédie, espérant que Rima allait succomber à son charme, elle dit :

"Désolé, je voulais pas..."


M'enfin, Natsuko avait bon fond malgré qu'elle manipulait légèrement Rima, ou du moins essayait, mais c'est parce que cette fille avait l'air super sympathique et débile! L'être parfait quoi ! C'est là que Liiyo fit son apparition, toute aussi fracassante que celle de Rima bien sure... Natsuko, fidèle à son habitude, cria comme une hystérique pour la saluer. Peut-être que Liiyo n'allait pas la reconnaitre, après tout cela faisait longtemps et puis Natsu' n'avait jamais croisé Liiyo lorsqu'elle ne portait pas de lentille. Et puis, très chères je vous rapelle que Natsuko a arrêté temporairement les colorations (xD) donc...Même Hatsuharu avait eu un peu de mal à la reconnaitre...

"HOLAAA LIIYO !! COMO ESTA ?"

Natsuko faisait toujours ce sourire bête et enfantin que bien des gens aimaient plus ou moins. Ce sourire qui faisait soit fondre les coeurs, soit énerver les gens...Or, Rima, la jeune fille qu'avait étranglé par accident Natsuko, vint vers elle pour l'enquiquiner en lui disant que Liiyo aussi allait être célèbre, bon elle se payait bien la tête de Natsuko, elle avait du cran , elle intrigait la jeune hystérique qui lui dit:

"Faut que je te parles à la fin du cours, tu n'es pas normale O_O Je ressens quelque chose d'étrange chez toi qui m'intrigue

Par curiosité, Natsuko approcha doucement son visage de celui de Rima puis s'arrêta à quelques milimètres près... Elle l'obervait de très près, cependant il se peut que certains regards voient cet acte autrement et jugent bien trop vite la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:02

Liiyo baissa les yeux à certains sourrires sournois de Rima? Decidemment, elle ne s'y ferait jamais. La façon dont certaines personnes sont capables de se moquer son insuportables. Liiyo fronca les sourcils et sortit un livre de son sac qu'elle fit claquer contre le bureau ce que qui fit sursauter son voisin.

- ah ... désolé... Si tu veux, je change de place, je sais que c'est pas super d'être à côté de moi ^^ J'aurais dut aller à côté de mon frere tient ....

Liiyo réfléchot puis lui sourri avant de revenir à la classe. Elle dévisagea longtemps la fille qui s'était enthousiasmer devant l'arrivée de Liiyo. Liiyo ne connait qu'une seule fille capable de faire ça ...

- NATSU!!!!!

Liiyo se leva de sa chaise tout en criant ça.

- Mer ... credi! je t'avais pas reconnu! Ya un truc qui a changé , non? J'ai eu du mal à savoir que c'était toi ^^

Se rendant compte qu'elle était ridicule, Liiyo rougit et se réassit à sa place. Elle baissa les yeux en se mordant la levre. Elle ouvrit doucement son livre tout en jettant toujours des regards firtifs à Rima. Liiyo murmura à elle même et en même temps à son voisin ;

- Je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme
» petit repos au calme...
» Mode calme... [PV Kyoko]
» 1er Cours de Peinture
» Lalalalalalala (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours des langues :: L'espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser