Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp

Aller en bas 
+6
Kyo Sôma
Hebe Tomiru
Sokuu Shaan
Hatsuharu Sôma
Yua Miako
Arisa Jaime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:14

[ on fait toujours Yua et Jack =) ]

Jack vit arriver une fille blonde assez violemment ce qui eu la réaction de lui faire peur sur le coup et de presque avoir le geste de lui faire comprendre de ne pas s'assoir à côté de lui mais bon, elle est jeune et un peu folle.
Elle alla s'installer à côté de lui en lui racontant pleins de trucs que Jack n'écouta pas vraiment. Yua, elle, était concentrée sur les remarques qui valsaient et à mettre sa main froide sur sa bosse au front.
Jack écouta avec de grands yeux ronds tout ce que dit Liiyo.

- Tu m'a dit l'équivalent de ce qu'a bien put me dire ma meilleure amie dans une vie, tu es très bavarde et très maladroite ... et non, je ne te draguerais pas, je n'oserais jamais, tu es bien trop jeune ^^ Merci pour les yeux, ça fait plaisir, si tu étais un peu plus agée, que tu es oui ou non un petit copain ne m'aurait aps déranger.

Yua toussota assez fort pour que les paroles de Jack ne reviennent pas toutes à l'oreille de Haru qui était juste à côté de lui.
Yua se retourna et passa son doigt le long de sa gorge tout en fesant la grimace et en lui montrant Haru du doigt.

- Merde ... C'est ton petit ami?

Yua rigola doucement juste en écoutant la remarque de Jack.
Yua se retourna dans le bon sens avec un sourire aux levres en baissant les yeux? Decidemment, on fait tous des erreux marantes.
Yua enfin écouta les paroles murmurées de Rima qui lui firent froncer les sourcils et Yua leva les yeux au cile et murmura à elle même :

- Pas autant que toi.

" Oh non, ça craint voila que je défend la soeur de Sokuu , je deviens completement folle. Il m'a défendut de la défendre, de l'aimer, de la chérir, enfin, tout ceque ferait une grande soeur firtive. De toute façon, c'est pas mon truc ça, de jouer la grande soeur? Je hais les enfants de moins de 14 ans et encore. Quand on a passé la cap de la pré adolescence, ça va mais avant, c'est térrible et on est tous passé par la. Je me souviens plus de mon esprit rebel à cette époque la. Je devais être trop chiante. M'enfin, mon ******* de pere m'avait appris à être adulte très tôt en me débrouillant seule et en fesant des trucs que je rappelle interdit pas la loi. Il devrait déja être ravi de ne pas croupir en prison! Bref, je m'éloigne de mon sujet, oui, je ne défends pas Liiyo mais si je veux le faire, je ne suis pas sous les ordres de Sokuu!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:50

Au moment ou il vit Liiyo rentrer, il ne put s'empêcher de sourire, mais elle ne s'aperçut même pas de sa présence, mais il s'en fouttait un peu, il n'avait pas envie qu'une deuxième folle (dont la première était Natsuko xD) lui saute dessus. Parcontre, lorsqu'il entendit un garçon, qui était apparemment un ami de Yua, parler de Liiyo, en disant qu'il pourrait très bien sortir avec elle, qu'elle ait un petit ami ou non.
Nick tourna la tête, avec un petit rire, qu'il tenta tant bien que mal à ettoufer, sous un petit toussotement. Hatsuharu, trouva ça moins drôle, et fusilla le garçon, Jack, s'il vait bien entendu du regard. Juste à ce moment-là, Yua lui fit comprendre que justement, le petit ami était là...

- Propose direct un plan à ma petite amie devant moi, j'te dirai rien! >.>

Nick tourna la tête vers Rima, et vit son visage, à quelques millimètre de celui de la petite amie de Momiji. (Bah quoi? C'est vrai! è.é elle est plus petite que Momiji! xD) Il ouvrit de grands yeux ronds, et il ne put s'empêcher de sortir:

- Hep hep p'tit punky! Tu as Momiji toi, laisse-moi au moins Rima ^^

- Ayaaaa Nick! J'suis jalouse moi! >.<

Se plaigna Konoka, en rigolant, mettan sa main devant la bouche. Nick regarda Konoka, et fit un petit clin d'oeil:

- T'inquiète Konoka, chacun son tour! Wink

- Polygame mon bel espagnol?

- Tu ne savais pas encore? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:34

Comme l'avait souhaité mentalement Rima, Natsuko s'affala sur Liiyo en lui racontant des choses étranges... Apparemment, Liiyo la connaissait avant... et ne l'avait pas reconnu tout de suite... mais lorsque ce fût fait, elle s'exclama tout haut ce qui fit rire Rima qui plongea sa tête dans son sac en faisant mine de chercher quelque chose. Une fois calmée, elle croisa les regards furtifs de Liiyo qui se murmura quelque chose... Rima n'avait pas besoin d'entendre ce qu'elle se disait qu'elle pouvait tout de suite deviner que Liiyo devait se dire : Je l'adooore !! Je la détèste... Ensuite, elle se mit à parler avec son voisin que Rima ne connaissait pas. Il entama une discussion dont elle n'y accrocha pas vraiment importance mais qui, apparemment, concernait Haru car celui-ci venait de dire quelque chose tout haut qui signala en même temps sa présence à Rima qui aggripa son sac. Elle avait la Hatsuharuphobie.

* Haru ?! Ici ?! En Espagnol ?! *

Cette fois, Rima aura vraiment intérês à se tenir à carreau ! Et d'ailleurs, Nick aussi ferait mieux de se tenir à carreau ! Elle le regarda du coin de l'oeil en fronçant les sourcils et lui murmura un peu dans le vague... presque pour elle-même.

" Tu te crois drôle ? Si tu veux vraiment éxercer ton charme irrééésistiibleee tu n'as qu'à aller dans un concert de Tokio Hotel pour aller chercher les petites fanes hystériques... je suis sûre qu'elles se feront un plaisir de te rencontrer ! "

Avait-elle dit en forçant sur le mot 'irrésistible' ... Elle se balança sur sa chaise, légèrement, en bouffant encore et encore des mentos et tendit l'emballage vide à Nick.

" Si tu veux épater les filles t'as qu'à faire le gentleman ! Je suis sûre que tu allais te proposer de jetter ça ! What a Face "

Dit-elle sur le ton le plus angellique qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:02

- Tokio Hotel? C'est quoi ce truc là encore? Oo

- Un groupe de chanteur allemands j'crois... Y a des jumeaux, et deux potes à eux qui font de la musique, lors d'un de mes voyages en Allemand, je les ai croisés dans l'hotel 5étoiles dans lequel j'étais. Plutôt lourd, et gamins, parcontre, les fanes hystériques n'attendent pas l'arrivée de Nick... Enfin, elles n'en ont pas le temps...Si tu vois ou je veux en venir...

Répondit Konoka, avec un petit haussement d' épaule. Nick fut surpris, et finit par rire.

- Désolé, mais je suis plus attiré par les jolies demoiselles dans ton genre, chère Rima! xP

- En gros, t'es en train de traiter Nick de mec facil, qui se tappe toutes les filles qu'il voit?

Demanda Hatsuharu, de très mauvaise humeur, qui se retourna vers Rima, avec un regard assez... Ténébreux on va dire! Pas au point de devenir black, mais ça n'allait pas tarder!

- Sympa... U_U Quand même pas Rima! Je choisis bien les filles avant! ^^ Et tu vas être heureuse d'être la N°1, je suis sûre que t'en es comblée de joie! Wink

Lorsque Rima tendit l'emballage de son paquet de mentos, il eut un sourire sadique. Il ne bougea pas de sa place, et tappa doucement sa joue de son index, en tirant la langue:

- Un petit bisou avant tout, miss noix de coco? ^^

- Pobre Rima! No estas gentiles Nick! u.u

Répondit Adrian, en prenant le paquet de mentos des mains de Rima, pour ensuite faire une boulette, et l'envoyer dans la poubelle, à quelques mètres d'eux.

- Waaah! Tu es doué au basket Adrian! Tu m'apprendras hein?

- Pourquoi pas ^^

Répondit Adrian, sans s'apercevoir que Konoka commençait un plan drague envers lui. Nick s'en aperçut et dit:

- Il sort déjà avec Heley! u_u

- Ah? Dommage! Je l'aurai bien mit dans mon panier ton meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:35

Liiyo écouta ce que dit Jack et ,sortit un petit :

- Prétentieu va!

Et enfin, Yua se manifesta en rigolant et montrant son voisin du doigt. Quajnd Liiyo s'appercut qui s'était, elle perdit d'abord son sourrire puis apres enfouis son visage dans ses bras pour eviter que kes rigolades se fassent trop entendre. Elle releva la tête enfin lorsque Haru se manifesta lui aussi. Liiyo sourrit.

- Ouais, Jack! Ca se fait pas! D'un,j 'ai un petit ai et de deux, je suis beaucoup trop jeune ^^ Va draguer Yua, elle a le même âge que toi,non? Non, je rigole ^^

Nick se mit à draguer à sa maniere Rima qu'elle avait déja repoussé. Liiyo craignant une nouvelle attaque de folie regarda Yua qui aparemment était indiférente à tout ça. C'est une bonne chose. Rencontrer de nouvelles personnes lui fait du bien.

- Très bien, Jack! C'est toi qui lui a fait changer les idées ou c'est le garçon qu'elle a rencontré il y a pas longtemps qui sait lui tenir tête? Ou qui sait, le bibliothéquaire aux Yeux d'argent ^^ Comment resister à de tels yeux, pourquoi ne me voit-on jamais à la bibliotheque? ^^Bref, je veux une réponse. Je demanderais bien à Sokuu mais il m'aide pas lui et toi, tu me doit une dette ou je demande à toute l'école de te massacrer ^^ Non, je rigole, je peux très bien te massacrer toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:09

[Rha j'ai téléchargé Saphari (Un peu style Firefox mais un mieux) Mais il est en anglais T_T Alors du coup au lieu de me souligner les fautes en français, il me les souligne en anglais ! Du coup j'ai tout mon texte souligné en rouge T_T Quelqu'un sait comment le foutre en francique ?]


Konoka était entrain de se venter comme elle pouvait... 'Oui et moi j'ai été dans un hôtel 5 étoiles ! ' 'Oh la laaaa ! Je ne comprends pas comment on peut être fan de gamins pareiiils !' Et patati... et patataa... Bref ! Rima se mit à baîller devant l'explication de Konoka. Nick, lui, ne s'avoua toujours pas vaincu et continua. Par conre, lorsque Hatsuharu se mit à causer, c'était bien autre chose... Rima se mit à agiter les bras devant elle en signe de négation.

" Argh ! Mais non ! Pas du tout ! Pas du tout du tout même ! C'est que ! En fait... ben.... Et puis il y a aussi le... ben... tu vois quoi ?! Hinhin... "

Elle s'était agitée dans tout les sens ! Elle se mit à bouder et à penser tout haut sans s'en rendre compte...

" Pfff.... de quoi il se mêle d'abord.... "

Ensuite, après avoir gentilllleeeement proposé à Nick de jetter son papier, celui-ci refusa et réclama un bisous. Rima recula par réflexe en faisant un onomatopé de dégout. L'autre gars qui était avec lui à l'accent Espagnol, lui, prit le déchet, en fit une boule et le jetta dans la corbeille. Il avait d'ailleurs bien visé car celui-ci tomba en plein dedans. Rima allait dire 'merci' et faire une reproche à Nick lorsque Konoka attrapa sa proie.

" Waaah! Tu es doué au basket Adrian! Tu m'apprendras hein ? "

Rima se mit à rire par l'indéscretion de cette jeune fille qui a déjà rencontré les TH.

" Fais gaffe à ce que tu ne te salisses pas ta robe, ce serait teeeellleeement dramaaatiique ! "

Lui répondit-elle. Elle avait forcé sur ses deux derniers mots avec une voix ringarde et gamine qui était cencée imiter celle de Konoka. Elle finit sa phrase avec un sourire diabolique et narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:12

[J'vais t'taper! xD Rien que pour ce que t'as dis a Konoka, je te dirais pas comment on fait, na! xP Nan je dec', j'sais pas moi-même ]

Hatsuharu ne put s'empêcher de sourire. L'idiotie de Rima ne pouvait que le faire rire (xD j'me veeenge! >O<). Elle tenta de s'expliquer, tant bien que mal, enfin, avec plus du mal que du bien (xD), pour ensuite entendre les mini paroles de la miss... Hatsuharu la regarda de travers, et dit :

- Tu sais que j'aime pas les hypocrites Rima? >.> Je me mêle des insinuations portées sur mes amis par une petite peste qui se croit plus forte que les autres...

- Haru mode black pour bientôt Rima, j'te conseille de te la fermer! ^^

Prévenut aussitôt Nick, en voyant son ami, sous le regard interrogateur d'Adrian. A la derniere remarque de Rima, Konoka se retourna vers celle-ci, la fusillant du regard.

- Et toi fais gaffe à ne pas terminer vieille fille, avec tes habits et ton sale caractère.

Ne put-elle s'empêcher de répondre, tout en regardant Hatsuharu du regard, comme pour dire à Rima de ne plus dire quoi que ce soit, à moins qu'elle ne veuille qu'Hatsuharu se mette en mode Black. Agacée par toutes ces commentaires, Atsuko se leva, en même temps que Kyoko.

- Vous n'en avez pas marre de vous disputer?!

- On dirait des gamins là! On est en cours d'espagnol on vous ferait rappeler!

- Le premier qui recommence à se chamailler avec qui que ce soit, je m'en occupe et ça risque de faire mal, capiché?!

- Peut-être que la prof voudrait faire cours là non?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:32

[ xD ! Mais je suis une gentille petite fille sans défense pourtant Sad Sinon mon texte a un peu grandit après je sais pas pourquoi ^_^' ]

Aïe... apparemment, Rima avait dit quelque chose de trop et sa pensée arriva aux oreilles de Hatsuharu sans trop de mal et celui-ci se mit à s'énerver.

" Ahhhh ! Ha ha ! T'as entendu ce que j'ai dis ?! Ahahaha comme c'est étrange j'étais sûre de l'avoir dit assez bas ! Parce que bon tu vois logiquement quand on murmure il n'y a que les gens à proximité qui sont cencés entendre ! Et puis donc comme t'es loins si ça se trouve t'es une chauve-souris qui perçoit les ultra-son ! Ou bien si ça se trouve t'es un éléphant avec des oreilles immenses ! Ou peut être que... peut être que..... que je dis n'importe quoi et je vais me faire taper T_T ? "

Konoka répondit à sa remarque sur un ton aussi énervé, Rima n'avait pas vraiment bien comprit ce que voulait dire Konoka... sans doute que la colère qui lui prenait la faisait manger ses mots ? Rima ne pu s'empêcher d'en sortir une dernière petite vanne histoire de tenir le coup pour le cours d'Espagnol.... un sourire large lui traversa le visage.

" Fais attention de pas trop t'énerver... tu mâches tes mots... et quand on mâche trop on a une machoire carréééée ! "

Dit-elle avec une voix éttouffée pour pas éclater de rire. 2 Autres personnes intervinrent pour mettre fin à la dispute. Rima se remit à sa place en essayant de redevenir calme et sérieuse, le sourire toujours aux lèvres qui se forçaient de ne pas rire. [C'est pas moi qu'ai dit ça hein ! C'est Rima ! Moi j'suis i-no-cente ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:38

Alors là, ça allait bien trop loin ! Natsuko commençait à s'énerver, son air kawaii avait complètement disparu !! Et ce pour faute que le bel Espagnol avait été bien trop loins en parlant le Momiji, celle-ci s'énerva après lui, on pouvais lire dans es yeux, une soudaine tristesse cachée par sa colère noire qui ne fit qu'empirer grâce à la magnifique réplique de Rima, elle avait osé dire de Natsuko, qu'elle était une fan hystérique de Tokio Hotel, un groupe allemand dont elle avait horreur, c'était de trop! Natsuko a bien cru que ces deux là allaient y passer...Elle rigolait et puis son air kawaii n'était là que pour le "fun" comme elle l'aurait si bien dit; elle voulait bien rigoler, mais là c'était de trop, déjà parler de Momiji comme l'a fait l'autre Espagnol puis Tokio Hotel !! Non mais ils se croient pour qui les gens ?

"VOS GUEULES !! Y'en a marre ! Pourquoi ? Genre, Le bel espagnol a peur que je lui pique sa "proie" ? Je ne m'intéresse pas à Rima vois-tu, elle m'intriguAIT, je croyait qu'on aurais pu bien s'entendre !! M'enfin ce n'est juste qu'une sale garce qui juge sans connaitre !! Je vois même pas pourquoi je l'est défendu !! Et puis fais gaffe à ce que tu dis. Quant à toi Rima..."


Natsuko s'apprettait à assasiner Rima, son regard était pire qu'un regard de tueur, c'était rare de trouver Natsuko dans cet état, mais le bouchon était poussé trop loin ce coup ci et puis tout le stresse qu'elle avait accumulé ces derniers temps se relachait; depuis plusieurs jours elle accumulait ce stresse qu'elle cachait, cette peur qu'elle étouffait ainsi que cette haine qui s'installait peu à peu... Alors que Natsuko allait porter son poing dans la sale face de Rima, celle-ci s'était arrêté, pas seule, elle ne comprenait pas pourquoi son poing n'avançait plus, elle ne pouvait plus l'avançait comme si quelqu'un ou quelque chose la retenait...Puis elle tomba par terre à genoux, gardant la tête baissée vers le sol et dit:


"Non ! "


Pourquoi non ? Elle n'en savait rien du tout, c'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit, elle restait là, se fichant des regards, ne pensant plus du tout.... Elle ne comprenait pas ce qui se passait, vous me direz personne dans la salle d'Espagnol ne devait comprendre. La tête vide, l'estomac noué, la gorge sèche les yeux coulant seuls, les poings serrés sur ses genoux, qu'était-ce cette sentation étrange ? La petite punky tenta alors de dire quelques mots, mais les mots ne sortaient pas, son corp n'obéissait plus; elle était incapable de faire le moindre mouvement... Elle se croyait incapable de tout alors pourquoi son corps serait capable de bouger ? Elle réussit alors à gémir un peu, mais ce n'était pas assez pour que quelqu'un puisse comprendre, mais de toute façon qui aurait voulu la comprendre...Elle se faisait détester peu à peu donc... à quoi bon ? Elle se mordait les lèvres, serrait ses poings tout en enfonçant ses ongles dans sa chaire, elle ne pensait qu'à une chose: son inutilité....


*Pourquoi j'essaie de leur parler ? Tout le monde s'en fout! Rima a raison ! Je suis seulement une hystérique qui était juste capable de gueuler et rien d'autre... Et si cette personne me voyait dans cet état ? Ce serait indigne... JE NE SUIS RIEN ! Je ferait mieux de ...*
La preuve était là, ils étaient en trin de se disputer pendant ce temps, tout le monde se fichait d'elle de toute façon elle ne pensait pas mériter cela....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:52

[^^ Pas pu m'en empêcher...*-* Cousin, j'te hais de ne pas être intervenu! >.>// Rima, je te dis pas l'envie que j'ai de te tabasser! xP]

Konoka observa Rima, en la laissant dire, ce n'était pas de sa faute si Rima était sourde! >.> Hatsuharu observait les deux jeunes filles, énervé de les voir se disputer. Nick l'observa, lui faisant signe de se calmer, mais Hatsuharu observait Natsuko, énervée. Il n'avait jamais eu l'occasion de la voir dans un tel état... Peut-être avait-elle elle aussi, un côté black? (xP)
Tout le monde, enfin, dans tous les cas: Nick, Adrian, Haru, Kyoko, Konoka et Atsuko, observaient la jeune fille, qui avait complètement craqué. Les regards se posèrent sur le poing de la petite émo, qui commençait à s'élever doucement dans les airs, pour ensuite foncer droit vers la tête à Rima mais...
Quelques minutes auparavent, la porte du Pensionnat Haru s'ouvrit, avec un grincement qui résonna dans le grand hall vide. Un garçon assez grand, blond avec de beaux yeux marrons. Avec un simple petit sac à dos, il s'avançait dans les couloirs, observant de partout, mais sans trouver aucun élève.

* J'avais oublié qu'il y avait espagnol aujourd'hui... Je vais aller les voir un peu! ^^*

Il déposa son sac dans un coin du hall, caché, pour ne pas qu'on le prenne, puis il s'avança les mains dans les poches, avec un sourire heureux, heureux d'être enfin de retour dans le Pensionnat ou il avait tant d'amiiis! (xP crise cardiaque de la part de Natsuko! /!\ appelez les pompiers! xD) Il monta les escaliers 4 à 4, rapidement, plus rapidement qu'avant, car il arrivait à peine à monter les escaliers 2 à 2, puis il atterit dans les couloirs de la classe.
Momiji entendit alors des voix, non inconnues. Mais une voix le surprit encore plus, celle de Natsuko, qui n'avait pas l'air d'aller bien... Il pressa le pas, et vit la salle dans laquelle sa classe se trouvait. Il ne s'était pas trompé! Il vit le poing de Natsuko se lever, pour ensuite foncer droit dans la figure de Rima. Rapidement, il rentra dans la classe, qui avait la porte ouverte.


- Natsuko!

Il rattrapa son poing avant que celuic-i ne touche le visage à Rima, et son amie sortit un petit "non", pour ensuite s'effondrer par terre. Hatsuharu observait son cousin avec un sourire, son sourire "calme", et Nick était bien surpris.
Momiji se laissa glisser au sol, tout en tenant le poignet de Natsuko doucement. Il l'avait reconnu directement, mais plus il la regardait, plus il avait du mal à la reconnaitre, avec ses cheveux blonds, et ses jolies yeux bleu. Momiji ne savait pas le pourquoi de cette nouvelle apparence, qui avait l'air d'être la vraie de son amie. Il serra doucement Natsuko dans ses bras, pour la réconforter:

- Calme-toi Natsu'-Chan...


[Natsuko, réveille toi tu rêêêêves! xP /SBAAF/ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:33

Alors que Natsuko était en trin d'agoniser par terre, elle sentit cette douce main retenir son poignet puis, une voix qui lui était familière. Etait-ce un rêve ou la réalité ? Elle avait du mal à croire que cette personne soit revenue ici...Non! Elle croyait rêver jusqu'à qu'elle perçut les yeux du jeune homme, ces yeux marrons qui étaient si sincères. Il semblait bien plus mature qu'avant, Natsuko se croyait malgré tout dans un rêve, un magnifique rêve, celui qu'elle fait depuis un bon bout de temps à présent. A croire que cette personne était un ange tombé du ciel qui était toujours là quand il le fallait, on aurait presque dit qu'il avait prévu de revenir le jour où Natsuko allait craquer. Celle-ci manqua de s'évanouir quand il la pris dans les bras, tout en lui demandant de se calmer... Elle resta quelques secondes là, sans rien dire, les bras tombant le long du corps, puis par la suite, tremblante elle bougea ses bras pour serrer Momiji dans ses bras. Elle était si heureuse d'un coup, c'était comme une overdose de bonheur...Natsuko dit alors, la voix tremblante tout en se retenant de pleurer afin que Momiji ne la voie pas plus longtemps dans cet état pitoyable:

"Mo...mi...ji ? Tu..."

Natsuko ne parvint pas à finir sa phrase, elle posa sa tête contre Momiji puis le serra encore plus fort, pour enfin le lâcher...Elle sortit d'une petite poche la photo de la petite soeur du jeune garçon, puis elle leva la tête pour voir le visage de Momiji un peu plus, le grelot autour de son coup sonna, puis Natsuko, de ses grands yeux bleus dit :

"Tu veux peut-être la récuperer ? ^^"

Puis d'un air étonné et les joues un peu rosées elle changea de sujet, elle venait tout juste de percuter le changement de taille de Momiji, et cet air mature...Il était vraiment magnifique, à tel point que Natsuko n'en croyait pas ses yeux, il était très mignon avant, mais là il était vraiment si...Il paraissait plus (sex? AOUTCH X_x) mûr, m'enfin ce n'était que l'impression qu'il dégagea, Natsu' était certaiune qu'il n'avait certainement pas changé autant que ça...


"Tu as changé !! O///O"
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:24

[ Yua et Sokuu ]

Sokuu vit entrer Jack et il leva les yeux au ciel.

- Oh non ... le tombeur est de retour.

Sokuu fut legerement jaloux lorsque Jack regarda si Yua allait bien. Au lieu de ça, lorsqu'elle avait violement porté sa tête sur la table, Sokuu avait un peu rit. C'était une situation très embarassante pour Yua et Sokuu savait qu'elle détestait ça mais il n'était pas l'ami qui va l'aider à tout faire, il est l'ami qui lui permet de tout faire et de se défouler.
Quand Liiyo entra, ce fut le pompon. Rien ne pouvait être pire. Ce qui arrangea les choses c'est que Jack dragua un peu Liiyo et que Haru en eu un petit rejets. Tout ça fit bien rire Sokuu.

- Pourquoi tout le monde aime Rima?, ce n'est pas forcément la personne la plus attachante et la plus sympathique. Et surtout, c'est loin d'être la plus sincere ^^ Bref, c'est une question, peut être que son ancienneté lui donne le droit d'avoir tout le modne à ses pieds. Ca m'arrivera bientôt, plus tôt que vous ne le croirez.

Sokuu vit Yua lever les yeux au ciel.

- Quoi? C'est sur que toi avec ton corp de princesse anorexique tu vas aller loin!

Un grand silence se fit dans la salle apres cette réfléxion. Peut être était-il allé trop loin. Yua baissa les yeux tout en respirant bien fort pour eviter de gifler Sokuu. Elle ferma les yeux, se mit en face de Sokuu et le gifla d'un coup sec.

- La ferme abrutit, peut être que ce coup te remettra le cerveau en place! Tssssss. Et quoi? Continuez à parler, c'est qu'un pichnette, il va pas pleurer pour ça!

Ca y est Yua était énervée? Sokuu se tut. Il n'y avait rien à faire qui ne pourrait l'énerver d'avantage.
Un garçn fit son entrée. Un trèc beau garçon. Mais vous voyez, une fille peu dire ça d'un garçon plus ,eune qu'elle sans dire qu'elle le trouve mignon. C'est la loi de l'âge. Vous croyez que les parents qui disent que l'enfant de l'autre est mignon sont acro à eux? Non, c'est contre la loi , ça!
Yua profita de l'instant de parlotte des autres pour parler doucement tout en eugeulant Sokuu.

- Tu crois que ça me fait plaisir d'entendre de telles sotises de la part de la personne que je préfére le plus apres mon frere!

- C'est vrai? tu m'aprécie, j'ai mes chances?

- La ferme Sokuu! La ferme bordel! Je te jure que ça va mal finir, arrête de te foutre de ma geule et je continurais à subvenir à tes besoins de tékila si tu refuse, tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Désintox?

- Tu me fatigue mais tu me fatigue, un jour, je vais te tuer!

Sokuu fit un grand sourire en voyant que Yua avait repris son ironie de d'habitude. Il se retourna cherchant la compagnie de personnes plus sympathiques que Yua qui, elle, écrivait une page de lettre à son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:51

Comment ça ?! Rima n'avait jamais fait référence à Natsuko lorsqu'elle parlait des Tokio Hotel... celle-ci avait du mal comprendre... mais ses vannes lui avaient failli coûté un coup de poing... la jeune fille qui l'avait étranglé quelques secondes auparavant était devenue une vraie furieuse armée d'un regard d'assassin... elle leva son poing et voulu l'envoyer vers Rima... mais pour quelle raison exactement ? Elle n'avait pas comprit... Rima était et sera toujours une gamine qui se cache derrière une fille chiante qui fait des conneries pour refuser de voir la réalité en face... Elle cru bien le recevoir en pleine figure... elle ferma les yeux, s'attendant à un coup douloureux... mais celui-ci n'arriva pas... Rima réouvrit les yeux et vit un autre blondinet qui l'avait arrêter. Rima eut le coeur serré... était-ce à cause d'elle si cette fille avait craqué ? Elle épprouva alors un sentiment d'à la fois de honte et de regrets... peut être qu'elle avait dit un peu trop de choses... mais c'était des phrases à prendre au second degré pourtant... si tout le monde prenait ce qu'elle disait au sérieux sans doute qu'il y aurait 6 millard de suicide collectif autour d'elle !
A ce moment là, quelque chose de presque impossible traversa l'esprit de Rima... elle voulait... s'excuser... mais ses cordes vocales étaient emparées d'une paralysie de regret et elle avait l'impression que tout ce qu'elle avait dit lui bouchait l'esoephage....le mot "Désolé" restait coincé, il éssayait de traverser ses lèvres mais il finit par disparaître après la remarque de Sokuu.


" Pourquoi tout le monde aime Rima?, ce n'est pas forcément la personne la plus attachante et la plus sympathique. Et surtout, c'est loin d'être la plus sincere ^^ Bref, c'est une question, peut être que son ancienneté lui donne le droit d'avoir tout le modne à ses pieds. Ca m'arrivera bientôt, plus tôt que vous ne le croirez. "

C'est comme si Sokuu lui avait planté un couteau dans le coeur... comme si elle avait étée frappée par la foudre ! Par le tonnerre ! D'après lui, Rima n'avait pas le droit d'aimée ? Rima voulait pleurer... prendre sa table et la lancer sur Sokuu... lui dévisser son oeil avec son stylo plume ! Elle aurait voulu boucher les toilettes de l'école avec son cadavre ! Malgré tout... elle repensa à la vraie raison de sa malhônneté... si jamais il y aurait de nouveau la guerre, si elle mourrait, au moins elle ne manquera à personne et ne fera pas pleurer les autres personnes pour rien...
Après la méchante réflexion de Sokuu, Rima ne voula pas montrer qu'elle était terriblement atteinte et se contenté de faire un rire narquois.


" Sans doute parce que je suis dôtée d'une beauté supérieure à la tienne ! "

Elle termina sa phrase sur un rire diabollique... mais sa phrase finie, elle tenta de se faire discrète pour passer innaperçue... elle n'aura pas trop de mal étant donné les querelles qui entouraient la classe... son visage s'assombrit d'un coup, les larmes n'avaient pas le temps de tomber de son visage que Rima les sèchait avant... le but de Rima n'était pas de faire mal aux autres pour qu'ils la détèstent... mais seulement que ceux-ci ne voudraient pas traîner avec elle... mais non seulement des gens aimaient Rima... mais en plus elle avait fait du mal à une personne qu'elle trouvait pourtant amusante... qui était la plus malheureuse des deux ? Qui était le bourreau ? Natsuko pour avoir fait regretté les paroles de Rima... ou Rima qui avait fait du mal à Natsuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:12

Apparemment Rima avait eu sacrément peur de l'acte de Natsuko et semblait inquiétée par la situation...Elle avait une mine triste, elle regrettait ce qu'elle avait fait; c'est là que la jeune blondinette compris qu'elle voulait simplement rigoler...Il n'était pourtant pas dans les habitudes de Natsuko de s'énerver comme ça mais cela était du à son état moral qui n'en pouvais plus, au point que même les gens qu'elle croisait, qui parlaient simplement commençaient à l'énerver...Mais cela c'était à présent adoucie. Natsuko avait à son tour honte d'avoir voulu tant de mal à Rima pendant quelques minutes. Puis, Sokuu enfonça le couteau dans la plaie comme un boulet avec sa réplique, qui était plus ou moins bête...

" Pourquoi tout le monde aime Rima?, ce n'est pas forcément la personne la plus attachante et la plus sympathique. Et surtout, c'est loin d'être la plus sincere ^^ Bref, c'est une question, peut être que son ancienneté lui donne le droit d'avoir tout le modne à ses pieds. Ca m'arrivera bientôt, plus tôt que vous ne le croirez. "


Natsuko compris que si tout le monde aimait Rima c'est pour son naturel, or à ce moment là Rima n'avait plus rien de naturel quand elle lui répondit...Elle était perturbée la pauvre et se fit discrète par la suite...Oui, tout le monde aimait Rima pour ses bétises, pour son grand naturel et ses gaffes en continues selon Natsuko, c'est ça qu'elle avait de spécial, c'est d'être si naturelle qu'un être humain normal ne pourait la supporter...Oui, car m'être humain est un des êtres des moins pures je vous le rappelle. Or, dans ce pensionnat tant de gens sont annormals et ce pour diverses raisons... La jeune petite hystérique, calmée, cria alors le nom de Rima, un peu honteuse puis lui dit:


"RIMAAA !!! Désolé, j'aurai pas du prendre ça au second degré....Mais j'était si...perturbé?! Si on t'aime c'est simplement puor ton naturel ^^ Tu es sinères, ne changes pas, ne tente pas d'être quelqu'un d'autre."


Natsuko avait fait un grand pas vers Rima, elle regarda alors Momiji et sourit, même si ce sourire était rempli d'inquiétude... Hé oui, elle avait très mal agis, qu'allait-il se passer ? Et est-ce que Momiji repartirait un jour ? Elle n'osait même pas imaginer un nouveau départ de son ami, elle ne supporterait pas ce coup, ou du moins, elle ne supporterait pas une deuxième fois qu'il parte si longtemps sans un au revoir et si peu de nouvelles... C'est là que Natsuko lansa un regard à Hatsuharu, un regard lui disant combien elle était à présent heureuse, puis soudainement un regard qui voulait dire "T'as une mauvaise influence sur moi baka!", bon bien sure c'était pour rire si elle faisait comparaison avec la double personnalité d'Haru, celui-ci avait du comprendre le message, enfin, seulement s'il a bien regardé l'expression se dégageant des yeux de Natsuko...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

Un sourire se dessina sur els lèvres de Momiji, quand Natsuko l'interpella, comme pour voir si elle rêvait ou pas. Certes, il avait changé, mais Natsuko avait aussi changé! La surprise fit partir son sourire, quand Natsuko sortit la photo d'une petite blondinette de sa poche, pour ensuite lui tendre, lui demandant s'il voulait la récupérer. Il eut un petit rire à peine audible, et il fit "non" de la tête, pour ensuite coller sa tête contre celle de son amie, heureux de l'avoir retrouvé.
Par la suite, il entendit la voix de Sokuu... Lui? C'était qui déjà? C'était presque ce qu'allait demander Momiji. Il ne connaissait pas la rouquine qui l'accompagnait, et qui par la suite donna une bonne giffle à Sokuu. Il en put s'empêcher de se mordre les lèvres, "compatissant" pour la douleur. A ce moment là, Natsuko parla d'un changement... Il sourit doucement et dit :

- C'est plus toi qui a changé en fait... =P Si je n'aurais pas entendu ta voix, je ne t'aurais pas reconnu... ^^

- Tu ne l'as trouve pas plus mignonne comme ça, Momiji? ;P

Demanda Hatsuharu, en rigolant. Momiji rosit un peu au niveau des joues, en tirant la langue à son cousin. Par la suite, Rima se faisait zmbêter par Sokuu, en faisant une remarque qui aurait grandement blessé Momiji, si elle lui aurait été adressé. Il sentit la jeune fille légèrement... Atteinte par les paroles. Quand à Natsuko, elle s'excusa auprès de Rima, pour le poing qu'elle avait fait mettre dans la tronche à Rima (XDD). Il fut soulagé que son amie ait regretté le geste qu'elle avait faillit avoir.

- Rima, j'te conseille de remercier Momiji. Sans lui, t'aurai eu mal pendant un bon moment...

Dit Hatsuharu, avec un sourire. Après qu'il ait terminé sa phrase, il croisa le regard de Natsuko, qui la fit rire. Il fit un petit clin d'oeil à la petite blonde, en sortant:

- T'es encore trop jeune, t'es trop manipulable.

Pendant ce temps, Nick observait Momiji, vraiment surpris... Les yeux grands ouverts, il questionnait Hatsuharu du regard.

- T'as grandis Momiji! O.O Avant t'étais un n... Euh, petit... T'es grand maintenant!!!! >.<

- Hihihi! -^.^- Merci Nick! =3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:42

Toute la salle avait apparemment réglé leurs comptes et étaient tous heureux... du moins... presque... mis à part Sokuu qui avait reçu une gifle de la part Yua. Natsuko s'excusa auprès de Rima qui, pour une fois, se retint de sortir une de ses vannes débiles. Elle souffla juste un petit 'merci' timide... elle eut un petite sourire et soupira. Son coude sur la table, la main sur sa paume, elle regardait ses pieds... Rima était triste... non pas à cause de la remarque de Sokuu qui venait d'être éronnée... mais par autre chose qui était la raison de ses actes peut amicals... elle ouvrit sa farde et alla chercher la dernière feuille plastique de son cours où y était logée une petite photo protégée et en bel état... c'était une photo d'une jeune femme qui ressemblait un peu à Rima mais en plus âgée et aux cheveux longs... Elle était assise sur le rebord d'une fenêtre... il faisait nuit... bon, la photo avait un peu subit à cause de la guerre, elle avait quelques coins brûlés ou autre... mais on pouvait toujours y reconnaître l'un des êtres le plus cher aux yeux de Rima... où était-elle en ce moment ? Etait-elle encore en vie ? A cet instant, tout le monde autour d'elle disparu, le son qui sortait des élèves n'était que brouhaha incompréhensible... il n'y avait plus qu'elle et sa tendre mère... Rima épprouva un peu de honte envers son attitude face aux autres... sa mère n'en serait pas fière... mais si un tel désastre se reproduisait, Rima ne se pardonnerait jamais que ses amis en souffrent... On ne sait jamais ce qui peut arriver le lendemain...

Elle laissa son coude glisser sur la table pour poser sa tête sur la table, les yeux toujours rivés sur la photo.


* Maman... *

Pensa-t-elle, les lèvres traçant se mot en même temps... le souffle en sortir... ce mot que Rima murmura pour elle-même, à peine audible... masqué par le chahut des autres élèves... Si elle était seule, Rima aurait déjà évacuée toutes ses larmes... Si jamais elle revoit sa mère, elle se jurera de ne plus jamais faire sa racaille, de ne plus jamais dire de méchancetées.... de ne plus jamais se faire détester... Mais ça... seulement si elle revoit sa mère en vie.... un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:19

[H.rp: Désolée mais je ne répondrais pas à ce sujet . . . Vous me dégoutez . . . c'est pas bien T-T Moi j'ai pas d'ordi je peux pas repondre et vous, vous me faites la misere T-T la prof elle va démissionner nah >.> ça vous apprendra, vous aurez une prof vieille, severe, moche, et pas sympa, qui met des rapports, des heures de colles et des exclusions . . . Bande de vilains pas beaux . . . T.T Vous savez quoi encore? Hé bah . . . JE VOUS BOUDE TOUS è.é [Comm'z de Kyo: vous en faîtes pas, je vais la remettre sur pied! x3] ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:46

[HRPG: Ely t'énerves pas >W< je vais t'aider a remettre ton cours en ordre >O<!]

Désolé je ne poste pas mon rp' là mais juste en dessous de celui d'Ely (qui se trouve juste après ^^)


Dernière édition par Natsuko Yakaah le Mer 3 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:18

[Mais je rigolais >.< c'était juste pour que vous arretiez de poster que je puisse en placer une ><. Bon voila quoi t'inquietes pas et je vous boude paaas >o< xD. Bon bisou à tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:32

Ce sourire se dessinant sur les lèvres du jeune garçon blond rendait Natsuko bien plus qu'heureuse. Le voir sourire était son voeux le plus cher , ces derniers temps. Or, Natsuko fut surprise par le fait que Momiji refusa de récupérer la photo de sa petite soeur tout en riant de façon presque inaudible. Pourtant, il semblait y tenir et Natsuko avait pensé qu'il aurait été heureux de la récupérer puisque c'est la seule photo qu'il possèdait de sa chère petite soeur qu'il ne ouvait malheureusement pas voir à cause de divers problèmes de famille; du moins c'est ce qu'avait compris Natsuko... Cette dernière fut donc, d'avantage surprise par la suite des évènements; selon Momiji, la personne ayant le plus changé était elle, il dit même l'avoir reconnu grâce à sa voix. Natsuko sourit, jusqu'à ce que Hatsuharu demanda à son cousin si la petite punky n'était pas plus mignonne ainsi... Le jeune home tira la langue alors que ses joues devinrent rosées, Natuko en avait donc conclu que c'était un "oui" A son tour elle rougit, s'apprêtant à dire quelque chose à Momiji à ce sujet; lorsque Hatsuharu la coupa dans son élan, lui disant ainsi qu'elle était bien trop jeune et manipulable pour avoir une double personnalité. Durants quelques courts instants, la jeune fille crut les paroles de ce dernier,mais très vite, elle vint à se rappeler que cet abruti [abruti mais canon ><] avait exactement le même âge que lui. Elle se retint alors d'exploser de rire afin de se moquer de lui, serrant son poing comme si elle voulait le tabasser, amicalement bien sure. [Mais oui...] Elle ne put, à contrario, se retenir de lui lancer prétencieusement une réplique à peine audible qui n'était composé que de deux simples mots tels que "Pauvre idiots". Elle ne dit ni plus ni moins et pa strès fort de peur de se faire massacrer (xD). C'est alors qu'elle se retourna brusquement vers Momiji, en écoutant la courte conversation entre ce dernier et le bel espagnol, puis par la suite elle répliqua :

- Tu vois t'as plus changé que moi !! Tu parais si sex-euh m**de , mature ^^' En bref, t'as grandit et puis tu parais plus d'un gamin...!! >.<

Elle finit très vite sa phrase, un peu gênée par la gaffe qu'elle avait commis. Sa façon d'enchainer aussi rapidement les mots montraient qu'elle était à ce moment, très gênée; la pauvre se trouvait bien plus honteuse que Rima... Rima, qui, d'ailleurs paraissait bien soucieuse dans son coin, elle était une des seules qui était sageent assise et siencieuse, elle n'avait même pas fait attention à la phrase de Natsuko. Haa!! Oui! Sa phrase! Natsuko se croyait donc déja enterré vivante; avec un peu de chance, MOmiji n'avait pas porté attention à sa phrase; mais même avec cela, il y avait encore trois grands dangers qui étaient : le bouche-à-oreille, les rumeurs, mais le plus diabolique de tous restait bien sur ce jeune homme aux cheveux blancs et noirs qu'avait Momiji pour cousin... En effet, il allait surement embêter les deux hystériques d'avantage à cause d'une stupide répliquequ'avait dit Natsuko. Or, cette dernière se posait vite d'autres questions telles que "pourquoi ?"; en effet, elle se demandait pourquoi elle avait dit cela, surement parce qu'elle le pensait certes, mais pour elle Momiji n'était qu'un ami, peut-être pas un ami comme les utres. Mais elle refusait de croire qu'il était plus que cela pour elle; elle ne comprenait donc pas pourquoi elle avait honte... Tout le monde s'apprêtait surement à ce qu'elle reste discrète durant tout le cours, mais détrompez vous, plus pour longtemps ! Elle pris la main de Momiji afin d'aller s'assoir de façon à ce que les deux hystériques soient à côtés bien sure. En même temps, elle fit un signe discret à Hebe pour s'excuser de ne pas se mettre à coté d'elle durant le cours, elle était si heureuse de vois Momiji, mais elle avait surtout peur qu'il s'en aille une deuxième fois comme il l'avait fait avant, qu'il soit comm eun courant d'air, qu'il parte comme il vienne...
La classe était devenue une vraie foire, on pouvait lire dans les yeux de la jeune professeur d'espagnol un dégout, cela se comprenait. La pauvre était bien trop gentille avec ses élèves, elle ne se faisait donc pas respecter par ses élèves. En effet, elle n'était pas irrespectable, c'était au contraire, quelqu'un d'adorable que beaucoup aimaient; mais ses cours se déroulaient dans un tel bruit...C'était donc, selon Natsuko une marque d'irrespect envers elle. On lisait en elle, cette envie de porter sa démission à mademoiselle Kudo, de quitter ce pensionnat, mais on s'attachait bien trop vite à cet endroit pour le quitter sans peine sur le coeur... Natsuko pris on courage à deux mains, le regard droit, l tête hautes et les épaules de même, puis cria, ou du moins paral suffisament fort pour recouvrir le bruit que faiiat les autres élèves:


-STOP! Bande de ... !! Taisez vous à la fin! Asseyez vous convenablement et écoutez Jaime-san! Excusez-moi mademoiselle, je tenait à ce que votre cours connaisse enfin le mot COMMENCEMENT. De plus, l'Espagnol n'est pas une matière désagréable ou dure où on se galère comme en mathématiques !! En plus de ça, on vous a vous, une prof que je trouve très sympathique.

Personne n'avait l'air de s'attendre à cela. Une telle réaction de la part de Natsuko tait totalement innatendue... Elle devint, comme par enchantement, sacrément discrète après ce bref discours et se contenta juste de regarder Momiji puis de lui faire un clin d'oeil. Elle était en effet, très heureuse e le revoir, mais ce n'était ni le moment ni le lieu pour des retrouvailles, me semble-t-il. Elle était pourtant tentée de lui parler et de faire la folle, mais ça serait se contredire toute seule, elle se tut donc. Une pensée revint alors à Natsuko, sa gaffe suivit de cela... Elle était gênée mais ne le montrait guère, souhaitant que Momiji oublie au passage la gaffe qu'ele avait faite juste avant.. Espérons pour elle XD...

*Raah! Pourquoi ?*

Le bruit s'était tut, mais était-ce pour longtemps ? Haru allait-il embêter Momiji et Natsuko d'avantage ? ... Tant de question mais la plus essentielle que se posait Natsuko était "Pourquoi Rima se sentait-elle mal?", elle se sentit coupable d'un coup, un air inquiet se dessina donc dans ses yeux, mais elle resta muette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp   Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme
» petit repos au calme...
» Mode calme... [PV Kyoko]
» Le cours de peinture
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours des langues :: L'espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser