Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<

Aller en bas 
+11
Natsuko Yakaah
Akito Sôma
Hanako Gokuraku
Kahei et Aki Shiruzuke
Neil Etsuko
Yua Miako
Kyo Sôma
Shinichi Kudô
Sokuu Shaan
Gilgamesh
Excel Saga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:57


Fiche de Présentation de moi, Excel Saga, alias Hanako Dosukoi! Mwahaha!
Terminée! Mwouarf Mouarf Mouarf!!



Nom:
Hein? Un nom? Pourquoi vous avez besoin d'un nom? Je ne comprends pas! A quoi ça pourrait servir? Mon Nom de code, c'est... Saga! x) Mwahahahahaha! Comment? mon vrai? Mais je vois pas à quoi ça peut vous servir que je vous dis! Bon, alors... Dosukoi!

Prénom:
Pardon? D'abord c'était le Nom, puis maintenant le Prénom? Mais ce sont des choses confidentielles! Comment ça, "obligé"? Je vais vous dire quelque chose, nous ne sommes obligé de rien dans la... Hein? Il y a des choses obligatoires dans la vie?Ah... Et bien alors, je vais me plier aux règles de vie... Moi c'est Excel! Yoooosh'! Mais si c'est mon prénom! Enfin, mon prénom de code... Je ne peux rien vous cacher vous hein? Je vous aime bien vous, madame la fiche de Présentation! Me name esta... Na, pas ça... Me llamo est... Non plus... Mon prénom! x) Haha trop forte! Donc, j'étais en train de dire, mon prénom, est... Hanako! Wep mec!

Âge:
20ans

Caractère:
Et bien... Il est toujours très dur de se décrire nous même, vous ne pensez pas? On peut toujours arranger quelques points négatifs, les faire disparaître même! Je peux très bien raconter que je suis adorable, et cela peut-être faux, n'est-il pas? Mais ça peut-être vrai! En tout cas, moi, Excel Saga, je me trouve adorablement adorable! Il suffit de voir ma petite frimousse de vieille de 20... Kof kof! Rectification, "Il suffit de voir ma petite frimousse d'adolescente de 20ans.", c'est mieux!

Bon, alors, si j'aurai une jumelle, qui serait une caméra qui me filmerait 24/24heure, je trouverais ma jumelle... Amusante, mais légèrement chiante sur les bords. Très énergique, je ...Enfin, non, elle court un peu de partout, et j'avoue que son côté fofolle qui se parle à elle-même me fait bien rire! J'ai pas pu m'empêcher de remarquer, que quand elle a le choix entres deux solutions, une excel-diablesse et une excel-ange se battent, jusqu' à ce que l'une meurt. C'est comme ça qua moi, alias ma jumelle fait ses choix... Bizarre n'est-ce pas?

Elle m'a l'air de se fatiguer tout doucement, je l'ai même vu courir après une sorte de petite bestiole beige toute mignonne, que je mangerai bien d'ailleurs... Des heures et des heures! Elle est increvable cette meuf ma parole! Elle me fait peur! Cette jolie... Comment ça? C'est mon avis, je la trouve très belle cette jolie demoiselle... On a pas le droit de se la péter non plus? On a le droit de faire quoi ma parole?! Je jette mon tablier! Arg, j'ai qu'un tee-shirt et un short... Je démissionne! Ouais, c'est cela que j'aurais du dire dès le début! Pas mal Excel, pas mal, je me trouve plus intelligente... C'est grâve Docteur?

Mwahaha je me fais penser à Bugs Bunny avec mon Docteur! Mais je me perds... Où en était-je déjà? Oui, bien sûr, je suis gentille! J'en ai marre de parler de ma jumelle, je préfère mieux parler de moi... Folle? Ouais, j'me suis échappée de mon asile de fou! Mais sans blagues! Mais vous lirez l'histoire plus tard, enfin, après je veux dire. Je m' énerve souvent... Oui, mais je me calme super vite! Je pleure que pour une chose... Quand j'ai faim! Et une bestiole style Menchi me sert beaucoup je dois dire! Sauf qu'elle court très vite, et que je n'ai jamais eu l' occasion de la gôuter... Mais il y a un bon côté, je perds du poids! Mwahaha! Moi? Sadique envers les animaux? Maiiiiiis non! Que neni! Je suis sadique, mais envers tout le monde, quand je veux quelque chose, qui m'est essentiel, faut pas venir me faire... Les d'jeunes!

Une chose que j'aime pas... Ah... j'ai oublié... Mais sans blagues, là! ... Je plante vraiment... "La tehooon!" comme disent ces chers jeunes! Je me souviens! Je n'aime pas du tout, mais alors, pas du tout me faire des ennemis! C'est vrai, sans délirer, sa sert à rien! Apart si c'est quelqu'un de capricieu, qui pète un câble pour un rien, le fou-rire part. Mais, ce que je veux dire par là, c'est que quand on a un problème, les ennemis ne servent qu'à une chose: Nous enfoncer! Et Bam, ils nous poignardent par devant, ils nous enfoncent! C'est quoi cette mentalité? Oui, bon, un petit morveux me fait chier, hop, heure de colle! M'enfin, je rigole, je suis aussi gentille qu'un ange! Euh... (parle à son Ange) Tu peux assomer la Excel-Diablesse, mais pas l' étrangler! Tu es une ange bon sang! Mon image en prends un coup! J'en ai besoin moi plus tard de ma diablesse! Aïe, outch, retournement de situation... Oui, je ne peux pas dire que les diables c' est gentil, mais j'ai aussi besoin d'un ange après tout! Les filles stop! Pas de sang sur cette fiche de présentation! ... Bon, nettoyez au moins après!

Maintenant, de quoi parler? Je me moque souvent, mais avec moi, le fou-rire part vite! Vous voyez une blonde explosé de rire par terre, c'est moi! Impossible d eme louper. je rigole un peu, le fou rire commence, j'ai la rigolade facile! ça se dit pas? Zut alors... Je pense avoir tout dit sur mon caractère! Et puis, vous allez mieux cerner mon caractère quand vous me verrez dans ce nouveau Pensionnat. Je suis débutante, il va falloir être indulgente! Mais sinon, j'ai oublié une chose importante... Là, je suis sérieuse, quand quelqu'un compte sur moi, je ne la laisserai jamais tomber! Bien que je sois idiote, gamine, capricieuse, je sais être sérieuse, et sortir ma bêtise quand il le faut!


Histoire:

Mon histoire, vous voulez tout savoir de moi n'est-ce pas? Mon identité vous plaît bien, apparement, je ne peux en être qu'heureuse, moi Excel, je suis une star, l' idole des jeunes, la chouchoute des vieux! Mwahaha! Ouais, ben non, en fait. Je ne suis pas connue, j'étais, je suis, et je resterai une fille ordinaire, à tout jamais. Déjà, toute petite, je ne savais même pas ce que je voulais faire plus tard, je ne m'en occupais pas. Je me souviens aussi, que toutes mes amies, voulaient devenir connues, chanteuses, danseuses... Ca servait à quoi? A se faire harceler par des malades, qui fouttent des mains aux gens connus? Pas d'ça chez moi, Excel! Je sais que la célébrité n'est pas bon pour la santé, et je ferais beaucoup d' ombres à Lorie, Pricilla, Britney Spears... Que des blondes, vous voyez, j'avais toute mes chances. Aussi mentalement que physiquement... Tout moi je dis!

Mon histoire n'est guère pascionnante, je suis le style de fille simplette, à qui il n'est jamais rien arrivé de spectaculaire... Ah mais oui! J'ai vu des OVNI! Enfin, leurs lumières! J'étais assise sur mon bureau, ou il y avait pleins de CDs de musique, ma mère est venue ouvrir mes volets, et ... Oh! Des millions de petits points blancs apparaissaient sur mon mur. J'ai su à cet instant, que les marsiens existaient! Mais pourquoi personne ne me croit? Je suis pas blonde! Enfin si! Mais non... Je me comprends! Et puis, j'y crois, un point c' est tout! Mwahaha! Mais ça, c' était qu'un petit passage de ma vie, ma vieest bien plus pascionnante... J'ai dis le contraire? Ah non, c' était ma jumelle, pas moi! Quelle jumelle? J'en sais rien, la jumelle de mon subconscient... Surement.

Je suis née pas très loin de la capitale de la France, mon pays natale, à quelques kilomètres de Paris. Je n'y suis jamis allé, et même, après être née, ma mère et moi avons filé, ziouuup, direction le Japon. Mon père est resté en France, je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas le savoir, tout ce qui compte aujourd' hui, c' est my mother. Je me suis vite fait des amis, parmis les Japonais, je les trouve extrêmement gentils, ou alors, c' est moi qui suis tombée directement sur la bonne région, la plus accueillante qu'il soit. Malgré ma différence avec eux, mon teint de peau pâle, ma chevelure blonde, mes yeux... Ils sont de quelle couleur mes yeux déjà? Ah oui, bleu/vert, ils m'ont acceptés, cool na? Je jouais à pleins de jeux, et je joue encore à ces jeux! Comme la marelle, cache-cache, le loup, ils ont bercés mon enfances... Snif, excusez-moi pour ces perles d'eau salées qui coulent...

Je vous ai bien eu! Vous pensiez vraiment que j'allais chialer, comme une petite de 4ans? J'ai 20ans, maintenant, faut pas non plus exagérer. Donc j'en étais... J'ai appris le Japonais, et j'étais assez forte, parcontre, ne me parlez pas de Français, je suis nulle en cette matière, bien que je prennais des cours chez moi, avec ma mère. J'habitais à l' époque une petit T3, avec tout ce dont j'avais besoin, ah, que du bonheur! J'avais ma mamounette cherie, ma chmabre à moi, mes amis, tout ce dont j' avais besoin... Mais on a déménagé plusieurs fois! A chaques fois, ma mère et moi nous déménagions aux alentours de Tokyo, pour nous en rapprocher le plus possible! J'avais l' impression qu'on restait toujours à la même distance de Tokyo, et j'avais que 6ans... Petite hein? Oui, mais petite surdouée.

A l' époque, maintenant, j'ai loupé mon BAC, je suis nulle, je sais. Mais hop hop hop! J'ai sauté une trop grande partie de ma vie, faut qu'on revienne en arrière! Bon, à 15ans, j'étais en terminale, et je ne sais pas pourquoi, j' ai tout loupé, le Stresse, la peur, j'en sais rien. Mais en tout cas, j'ai vite gâché ma vie. Et je vous dis les mômes, prenez-en de la graine, car avec moi comme pionne, vous n'aurez pas d'aussi mauvaises notes! Après avoir loupé mon BAC, sans avoir pensé à le repasser, je me suis inscrite au chômage, pour travailler, mentant un peu sur mon âge. Moi, c' était la pro de l'info'! Yoosh' mon pote. J'étais la meilleure en informatique, super pirateuse, et je le suis encore.

C'est en trifouillant un peu partout, dans cette magnifique toile, que j'ai découvert une agence, gouvernée par Il Palazzo, un gars... Trop beau! Il cherchait justement un professionnel de l' informatique! Je me suis proposée, il m'a engagé! J'étais dans une sorte de "Gang"... Oui, bon, gang avec seulement 2 membres, moi et... Lui! Quel bonheur de travailler avec cette homme, envoutant, charmant, drôle... En fait, il me rabaissait un max, et j'étais super naïve à cette époque. Si si, je vous jure. Durant 5ans, j'ai travaillé pour lui, mais vous savez quoi? Il a disparu du jour au lendemain! Quel manque de discipline! Depuis ce jour, j'avais qu'une peur, que tous les hommes soient commes lui, qu'ils s'enfuient, tous! Enfin, peur, c' était vite dit, pour "calmer" ma "peur", je gueulais sur tous les mecs qui rejettaient la responsabilité sur les autres,et qui essayaient de se casser en douce... Mauvaise image des garçons? Mais non voyons! Enfin, un peu... Mais je les aime bien, ces petits-là, ils sont mignons à matter tous nos atouts!

Un jour, ma mère a été prise d' une ... Crise de folie je vais dire! Elle voulait faire le tour du monde! Moi, je ne voulais pas, j' étais trop bien installé, et je voulais restée à un endroit stable! Résultat: elle fit ses baggages, et elle déguerpit... Youpi? non, jamais de la vie, gros désespoir... Mais en même temps... J'avais un appartement à moi toute seule... Le rêve, non, le bonheur, non, le paradis!! Et bien, vous savez quoi? Un mois plus tard, le propriétaire de l' appartement, m'envoya une lettre comme quoi la maison allait être détruite! Super... En gros, j' aurais mieux fait de suivre ma mamounette... Je fis mes baggages, et après avoir fait des tas de petits boulots, j' atteris enfin dans une ville, ou tout le monde il est gentil! Je me suis attachée à la Patronne, elle est sympa, même si elle payait une misère, cette radine...

Elle savait que je cherchais une maison de partout, et un boulot, même deux, si possible. J'en avais déjà un, mais je n' allais pas dormir dans le restaurant jusqu' à la fin de ma vie! Elle finit par m' apprendre que sa nièce était une Pensionnaire, et qu'elle habitait pas loin d' ici, un peu en dehors de la ville. C'était mon destin, travailler dans un Pensionnat, et martyri... Pardon, surveiller les gamins, ainsi que les aider. J'ai vite envoyé une lettre à Mlle Sakura Kudô, et quelques temps plus tard, je reçus la réponse, j'allais devenur pionne! J'allais pas être professeur, alors que j' avais loupé mon BAC? Maintenant, le défi que je m'étais lancé, devenir la pionne la plus appréciée, une personne qui n'a jamais existé auparavent, que je le sache, et les aider, pour les mener sur la bonne voie...

Une dernière chose! J'allais moins travailler au restaurant, ça va de soi, et j'allais pas aussi bien manger qu'avant, car dans un Pensionnat... Les cantines sont pas terribles-terribles! Un jour, il y avait une sorte de petite créature, avec de grands yeux ronds, noir brillant, et un pelace doux, et beige, qui me regardait, avec des yeux de merlan fris... Dès que je l'ai vu, je me suis dis: "Excel, tu ne vas pas laisser cet animal dehors! Il peut-être attaqué, ou même tué! Il pourrait me servir... Et puis, je ne vais pas gâcher de la nourriture!!!! Viens par ici toi, tu seras mon 4heire, si je mange mal la-bas!". Cet animal était un chien... Mais il ressemblait à un chat! Mais je passe, dans tous les cas, dès que j'ai essayé de le prendre dans mes bras, il a dut me comprendre. Il s'est mit à courir de partout, pour tenter de m' échapper. J'ai réussi à le capturer à la fin! On est devenu ami-ami, je lui donne à manger... Beaucoup à manger... Il faut bien l' engraisser!

C'est comme cela, que je suis devenue, une pionne au Pensionnat Haru, avec, pour nourriture de secours, cet animal, qui me suit de partout, croyant que je lui donne à manger parceque je l' aime... Oui, je l'aime, mais à la brôche! Vous n'avez jamais gôuté un chien à la broche? C' est excellent! Je gagnerai sa confiance, tout en l' empifrant, et le jour ou j'aurais trop faim...


Dernière édition par Excel Saga le Lun 30 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:44

Bienvenue. Originale, mais oublie de l'histoire (i am not modo ou admin mais bon ...)

Et en passant ...


KAWAIIIIIIII *-*
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:51

Sans deconner! Mwahaha l'histoire est en cours encore, comme je l'ai fais remarqué, très cher Gilgamesh. N'y a-t-il pas Enkidu dans les parages? Ou bien la Déesse Aruru ne l'a pas confectionné?
Je te remercie, Ô noble Roi Légendaire! Ne commences pas à baver sur la jeune fille de mon avatar, il va surement changer!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:54

Ah Dieu non, Enkidu est mort au combat, quant à la Déesse Aruru, elle n'a point fait d'apparition, tout comme la Déesse Ishtar ...

Encore 2 choses :

-Viens dans mes bras ! Enfin quelqu'un qui connaît l'Epopée du Vaillant Roi Doré qu'est Gilgamesh ! Je désespérais de ne trouver personne le connaître U_U Si tu veux, j'ai un reportage sur lui super *-*

-Pourquoi donc ? Cette femme est magnifique, telle que le Roi Doré aurait tout fait pour qu'elle soit sienne >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:19

Whaa, je bave sur l'avatar ( abrutit ) ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:34

Bienvenue ici! =D
Bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:41

Nyahaaaaaaaaw x3 Madre mia Exceeeeeeel <3 Va y avoir Manchi hein? *-*
xD Bienvenue, et bonne continuation x)
Mdr ta sign' *-* heureusement que je suis plus n'admiiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:58

Gilgamesh:: Je préfère garder mes distances avec les beaux gars de Manga! Je ne répondrais plus de mes actes, j'en suis sûre.
Les reportages ne m'intéressent guère, j'ai une net préférence pour les livres sur ce Personnage!
Deuxièmement, même si cette jolie créature qui vous fait tant baver, est assez belle, je ne pense pas qu'elle soit la vraie Excel!

Sokuu:: Merci beaucoup! Je pense que tu devrais baver un peu moins, pour le prochain avatar... Je m'en excuse d' avance!

Shinichi:: Je te remercie doublement, je suis en train d'écrire la suite de ma Fiche en ce moment, je ne pense pas la terminer ce soir... Mais je vais faire de mon mieux! J'ai réellement envie de faire du RP sur ce forum accueillant.

Kyo:: Doublement merci, une autre fan d'Excel Saga? Génial, moi qui pensait que ce manga n' était que très peu connu... Il va y avoir Menchi, en effet. Je tenais absolument à la faire vivre avec Excel, j'adore cette petite chienne!

Bref, je remercie tout le monde bien fortement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:17

C'est très ... personnalisé mais au moin, ça mérite de montrer la caractere de ton personnage, on s'en doute un peu au début mais la, ça confirme mes soupçons. Bien écrit? Bon travail. Bonne chance pour ton histoire, j'attends quelquechose à la hauteur de ton caractere.
Bonne continuation.
Amicalement.
Yua.

PS: j'ajoute mon truc en plus. Les gars, arrêtez quoi --". Moi je pense que c'est une bonne idée qu'elle change d'avatar si elle pense que celui-ci ne colle pas avec son personnage qu'elle a décrit. Soyez pas decus. C'est l'interieur qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:50

Ces belles paroles m'ont touché, je les apprécie tellement que j'en applaudirais presque, si j'étais en face de toi! !Very Happy
(Cet émoticone me plait bien...)

Mais, après tout, ils me donnent leurs avis. Je pense que je ferais pareil, si un garçon changerait son avatar, alors qu'il me plaisait beaucoup!

Si seulement, les garçons regardaient tous la beauté intérieure des femmes, alors le monde serait plus beau! Mais pour l' instant, ils sont jeunes, et je trouve cela adorable! <3

Sur ce, je vais continuer mon histoire avec mon cher ami WordPad! Sans oublier de te remercier profondement, Yua.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:10

Bienvenue!
Je passe les commentaires sur l'avatar, je suis... différent disons.
Bref, très belle fiche au total, très bien écrit.
Bonne continuation et amuse-toi bien parmis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:30

Je te remercie également, Neil.
Je viens de terminer ma fiche. Je m'excuse d'avance pour les fautes d' orthographes, mais il se fait tard chez moi. De plus, je tenais absolument à la terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:57

Mais de rien!
Je me corrige alors. Très belle fiche, maintenant terminée.
Et puis pour les fautes, personne n'y porte attention en lisant l'histoire puisqu'elle est captivante. De toute façon, personne n'est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:20

Validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kahei et Aki Shiruzuke
Elève
Kahei et Aki Shiruzuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu nous cherches?
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: *Kαhei; à gαuche. *Aki; à droiтe.
L'âge du personnage: 17 αns.

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:34

Bienvenue :p

Ouaii jumelle de prénom :O
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:43

xD Ouaiiiiiiiiiiiiiis Menchiiiiii! *-*
xD j'me calme, et de rien Excel. je savais même pas qu'elle s' appellait comme ça xD J'ai pleins de gifs d' Excel et de Menchi, même des Puchuuuu <3
Bref, bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau/nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:45

Bienvenuuuue!

*a une illumination*

Naaaaaaaaan! >< Pas toiiii!
Oneechan! >< Qu'est ce que tu fais ici? ><
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:51

Je suis venue espionner la progéniture de mes parents si tu tiens tant à le savoir.
Est-ce à mon tour de poser une question? Je pense! Pourquoi mets-tu autant de temps à terminer la Fiche de Présentation? Même étant plus âgée que toi, et en ayant plus de Devoirs et de Révisions, j'ai eu le temps de la terminer.
Si tu tiens tant que cela à savoir comment j'ai eu l'adresse... Fais attention à ton ordinateur Lolo-chan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau/nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:08

--"
Arrête de m'appeler comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa! Evil or Very Mad

Et puis d'abord, je prend le temps que je veux! ><
J'avais fait une belle présentation, et tout s'est effacé au moment de valider, alors je prends mon temps pour en refaire une belle!

Et d'où tu fouilles dans mon ordinateur?!?
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:13

Il est de mon devoir d'enquêter sur toi! Et serais-tu en train d'oublier que tu es en pleine "crise de floodisme" sur mon Sujet à moi mon Lolo-chan? Garde ton calme Mune-kun, et va faire ta présentation ô mon aorable frère.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau/nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:20

Tu devrais pas être couchée, toi, miss retard? --"

Tu peux parler, hein! u_u
Je flood, mais tu réponds à mon flood!
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:23

Que se dénnonce la personne qui a commencé cela! Ton membre composé de 5doigts de lève, cela prouve quelque chose, n'est-il pas?
Je suis assez âgée pour restée éveiller aussi tard, ce que je ne dirais pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Nouveau/nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:25

Sauf qu'à la différence d'une certaine miss retard dont le pseudo est coloré en vert, je n'ai pas cours demain, moi! C'est ça d'être jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:28

Tu as gagné cette bataille, mais pas la Guerre, nous trouverons surement d'autres sujets de disputes plus tard. Maintenant, si tu voudrais bien lever tes sales pattes de mon Sujet, tu mets du lait de partout, jeune délinquant
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Empty
MessageSujet: Re: Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<   Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les mioches, la pionne Excel est là! >0<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ ATTENTION Kanzaki arrive /!\
» Attention Shampoo Et presente niarkniark
» Attention danger : Saki arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des profs et des surveillants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser