Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]

Aller en bas 
+5
Adrian Urashiima
Kyo Sôma
Yua Miako
Shinichi Kudô
Ciel Phantomhive
9 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Nouveau/nouvelle
Ciel Phantomhive


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:20

Nom: Phantomhive

Prénom: Ciel

Age: 15 ans donc (puisque apparement 13 pas autoriser T-T sniiiif enfin u_u faut que j'imagine Ciel a 15 ans viiiiiite)

Caractère:

De nature froide, même s'il se met en colère assez facilement quand même, on ne peut pas vraiment dire de Ciel qu'il est gentil, enfin sauf quand ça l'arrange, ni qu'il fait très attention aux autres. En fait, pour être plus exact, il parle peu et n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments d'une manière ou d'une autre, par exemple on ne le voit jamais ni rire, ni pleurer, même quand il se passe quelque chose d'important, comme la mort de quelqu'un qu'il aime ou quelque chose comme ça. On ne sait pas vraiment ce qu'il a dans la tête, mais par contre quand il a un objectif précis il fait tout pour l'atteindre, même si des gens sont tués autour de lui, par lui ou indirectement, ou alors par quelqu'und'autre qui y a été obligé a cause de ce qu'il a fait. Voila ce que je peux dire comme ça de tête sur le caractère de Ciel... En fait, si on regarde bien, il peut quand même être gentil, de temps en temps, mais a sa manière. Il n'aime pas faire pleurer les autres quand il parle de lui, et ne veut pas qu'on lui montre ses défauts comme ça, d'un coup. En fait, on ne peut pas dire qu'il est méchant, ou quelque chose d'autre. Il est juste un peu difficile a se faire comprendre... Et a vraiment beaucoup de mal a se faire des amis, filles ou garçons. Il n'aime pas vraiment qu'on l'oblige a se déguiser, et ne veut faire que ce qui lui est utile, ou alors ce qu'il veut quand il veut, Ciel est aussi un peu capricieux si on y repense bien... Et, si on apprend a le connaitre, si on est avec lui a le supporter pendant beaucoup de temps donc, on peut apprendre a l'apprécier, même s'il faudra d'abord surpporter son mauvais caractère pendant un certain temps, vous comprendrez donc surement si je vous dit qu'avec tout ça il n'a jamais eu beaucoup d'amis.

Histoire: (4 lignes minimum) (petite pensée pour commencer: et je suis sensée dire quoi puisque j'ai aucune idée? Bon on commence par le massacre d'haricots, et ensuite l'explication qu'il est anglais venu au Japon, et enfin que s'il est la c'est puisque les gens en avait marre de lui XD)

Ciel attrapa un couteau et une fourchette et commenca a couper en touut petits morceaux les haricots verts. Puis a les couper au milieu, en faisait bien attention a suivre la ligne plus sombre que le reste du milieu des haricots couleur des feuilles des arbres. Et enfin a les écraser par le coté plat du couteau. C'était le meilleur moyen qu'il avait trouver pour passer sa colère (et je peux vous assurer que ça marche le massacre d'haricots comme technique XD j'ai tester hier soir u_u). Ils allait ENCORE déménager. Plus en Angleterre, comme d'habitude, remarque ils avait fait le tour du pays en quelques années, mais dans un autre pays cette fois. Et a l'autre bout du monde en plus, pas en Europe donc. Le Japon, pays asiatique souvent très populaire grace aux jeux vidéos et aux mangas. Et pays, qu'il, si on peut le dire en quelques mots... Déteste. Et ils était vraiment obligés d'aller la-bas, même si c'était pour le travail de ses parents. Ah non mais des fois franchement...

"Et POURQUOI je doit aller avec vous?"

Ses parents s'entreregardèrent et sa mère esquissa un sourire avant de répondre a cette question pour la vingtième fois au moins depuis le début du repas.

"Mais, pour que tu sois avec nous voyons!"

Hum hum, c'est plutot qu'ils n'avait pas spécialement envie de le laisser comme ça, sur le coté et de le voir une fois par an, maximum, enfin ça revient au même quasiment de ce qu'elle venait de dire. Enfin bon, Ciel ça le dérangeait pas plus que ça... De rester la, en Angleterre et donc en Europe qu'aller avec eux.

"Je préfère encore aller dans un pensionnat que venir avec vous."

Des signes de colère allait bientot apparaitre, mais ce ne serait surement rien par rapport a celle qu'il avait, même si elle était en train de dimiuer grace au massacre des haricots. Vachement efficace cette technique, bon ok la ça ressemble plus a de la bouillie verte qu'a autre chose, mais bon. C'était des haricots, maintenant c'est une pate verte bizarre...

"Il y a un pensionnat près de la ou nous allons, le pensionnat Haru. On va t'y mettre si tu continue."

C'en est trop. Il ne restait plus d'haricots verts (XDDDDD massacre d'haricots è_é) et la franchement il en avait marre. Enfin, il devait supporter depuis pas mal de temps des cours de japonais, ce qu'il fait qu'il parlait assez bien cette langue, mais sous la menace. Et la, il n'en pouvait plus. L'adolescent se leva donc, adressa un dernier regard noir a ceux qui se trouvait en face de lui, et sortit de la cuisine bleu et rouge en claquant la porte.
-----------
C'est donc pourquoi Ciel se retrouve dans le pensionnat Haru, dans ce cheeeer pays appellé Japon.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Jeu 30 Avr - 3:45, édité 4 fois (Raison : Modification de l'age; rajout du caractère; rajout de l'histoire; enlevement du 'en cours')
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:26

Ma Yuyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! =D

Euuuh bah normalement, il faut qu'ils aient au minimum 15 ans (ou 17, me souviens plus je t'avouerais XD)... Le cas de Nokoru est rare, parce que c'est un big surdoué XD

Bienvenuuuuuuuue! =D
Ma (ou mon en l'occurence XD) protégéééééé(e)! :p Hé ouais! XD [faut que jte protège de cte bande de fou-furieux sortis de l'asile qui font pire que des massacres de haricots-verts! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ciel Phantomhive
Nouveau/nouvelle
Ciel Phantomhive


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

Voila c'est pas marquer dans le règlement mais je me doutais d'un truc du style ^^ quand a une bande de fou-furieux... Je suis sur un autre forum, c'est tous des dingues la-bas -_-' enfin, je fini ma fiche ^^ et je vais chercher un avatar

Et va y avoir du massacre d'haricot dans l'histore è_é

Edit: Plus je relie ton message et plus j'ai peur XD c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:06

Bienvenue à toi.
=), je suis amusée par ta façon d'écrire, avec certains commentaires mit entre parethese histoire d'allimenter les sourires, j'aime bien, tant que je te dis pas que c'est merdique, tout va bien. Oserai-je? ^^
...
--"Bref, je relis ce que je viens de marquer et comprend que c'est incompréhensible mais je me comprend et c'est l'essensiel. Bon, ça deivient chiant ce que je raconte la!
Amicalemment, Lily (Yua )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Nouveau/nouvelle
Ciel Phantomhive


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:52

Merciiiiiiii pour les parenthèses... En ce moment je met mes petits commentaires dans les posts XD donc pas vraiment étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:24

Chiiiiiiiiiiiiiii! =D Tyaaaa! >< *Fye saute sur sa Chii xD*
Tiiiiin j'avais cru que c'était Shinichi en voyant Ciel! xD
Bienvenue Liul! ^^ (a plus nefe? =O xD)
...
Ciel, cela te dérange si, pour ton premier jour, il y a deux meurtres? u_u-:-
Bref, je te VALIDE, vu que les deux paresseuses qui sont déjà passées par là ne l'ont pas fait! ^^ (tu as vu? tu partages Ciel avec Shinichi, et elle oublies de te valider! Tsss xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:11

Toi je vais te castrer! u_u
De 1, je suis pas paresseuse! u_u
De 2, elle n'avait pas terminé sa fiche quand j'étais passée! u_u

Spèce d'admin indigne, va! u_u

Ciciel >> Hé hé! =D Euuuh à toi de voir! XD Tu dois avoir peur en priorité de Kyo! u_u Pire que moi en matière de tu sais quoi (ce dont je t'ai parlé hier! *sans arrières pensées les autres, merci! Sinon je me fache! è_é* Tu sais! Le truc où j'étais têtue? Mais chhht faut pas dire ce que c'était! XD 'fin bref, l'est pire que moi! u_u) Je vais m'éclater à rper avec toi avec Amu! :p (on va faire ami-ami, hein? =D Comme ça, ça fera comme dans la vraie vie! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:25

Arrêtes, me castres pas, après Shaolan sera pas content! u_u
Moi? Pourquoi elle aurait peur de son Fye? =D Hmm... Tu-sais-quoi hein... xD Qu'est-ce tu dis qu'elle doit avoir peur de moi?! xD (si tu t'fais violer sur la CB vient pas te plaindre! xD)
Bref, amuse-toi bien with us! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Nouveau/nouvelle
Ciel Phantomhive


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:38

Euuuh merci ^^ j'ai mit une heure avant de comprendre de quoi tu parlais quand tu disais tu sais quoi XD mais bon hein ^^ je viens de me souvenir u_u encore merciii

Edit: Shinichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Tu me dit qu'il y a pas de Ciel, je vais voir les présentations de ceux qui sont sur la même page que moi et PAF je tombe sur quelqu'un qui a pris toutes les apparences de Ciel XDDDDD au fait, faudrait peut-être déplacer ma fiche dans la catégorie élève garçons u_u moi j'avait pas compris le système mais la c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Urashiima
Elève
Adrian Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Humeur : Ny' amoureux -^.^-
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tout ce dont il a envi, c' est de passer le reste de sa vie à ses côtés
L'âge du personnage: 17 años

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:18

xD a oui, "lui"... xD je l'avais oublié... ^^' beuuh... il est pas la pour l'instant XD
Je vais mettre dans pres' garçons, et te mettre dans ton groupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:24

Mais osef! XD
On a bien deux/trois perso avec Shaolan en tant qu'avatar! XD

Kyo >> Essaie de me violer, tu vas voir! XD Tu crois qu'Amu, parce qu'elle est une dominée, elle se laisse faire? XD Nah mais oh! xD Celui ou celle qui la viole sera doublement castré! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

O_O Fan de Kuroshitsuji ?

*-*

Bienvenueuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:31

xDDD Tu avoues toi même qu'elle est une dominée?! xD Mais c'est pas moi qui te violerai! ^^ C'est mon ny'amour de SHaolan! =P
Il y a même des violes entres filles... (Asuna et Setsuna plus précisement, sont les pires violeuses! xP) Pour les avatars de Shaolan, il y en a un de TRC, un de CCS, et le troisième est inactif, donc on s'en fout! xD (ainsi que deux Kamui de X et de TRC xD)
Tiens, t'es pas avec ton espagnole toi? tssss pas galant! u_u 4Fans de Kuroshitsuji... Enfin... 3 xP
out a fait, on s'en fout de l'autre travesti (il y en a 3 qui vont me bouffer! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:55

J'ai dit qu'elle était dominée dans sa fiche, donc voilà...
Et ton Shaolan il a dit qu'il me violerait pas! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

Si, mais elle regarde un film, vais pas l'emmerder avec U_U Miss lajalouse -siffle en priant pour ne pas se faire tapper-

Bref, I'm happy, mais j'pense à un truc, et Mascarade ? XD Devraient être jumeaux tout deux, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Nouveau/nouvelle
Ciel Phantomhive


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:29

Nan y a pas interet j'ai regarder sa fiche et c'est du grand n'importe quoi au niveau des caractères comparé a l'original >< donc non, j'accepterai pas ça >< Ciel est fils uniqueeeeuh point u_u
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:52

Si on part sur le fait qu'ils devraient être jumeaux, dans ce cas, les trois shaolan devraient être des triplés... >.>

Nan, on laisse comme ça, c'est bien aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Elève
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:12

Alors c'est ressemblance XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Excel Saga
Elève
Excel Saga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:16

Prettie Cutiiiiiiiie! C'est quoi cette phrase? Bah "Prettie Cutiiiiiie"! Il est sooo cuuuuuuuute Ciel! C'est un gamin comme tous les autres... Yôkosooooo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]   Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro ( fini)
» Shigure le pervers est la XD (pas fini)
» Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]
» Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]
» fini pour mon ptiforum^^(sait pas si je peut le faire @-@)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser