Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:35

Hebe , arriva , avec ses deux gros bagages bien remplis . Tout deux étaient aussi lourds qu'une dizaines de briques. Elle respira l'air , calmement , puis entra dans le grand hall. Hebe regarda tout autour d'elle et vit plusieurs personnes marcher dans tous les sens.Elle sourit et se dit qu'elle y était enfin , qu'elle allait pouvoir commencer une vie tranquille et mouvementé . La première chose qu'elle allait faire avant de se mettre au calme était d'aller prendre sa chambre , mais tout d'abord , il fallait se situer dans cet environnement ... Un peut perdue elle fit quelques pas , tourna a droite , puis a gauche . Finalement elle alla tout droit , car sans critique , il faut bien dire que Hebe n'a aucun sens de l'orientation et se perd tout le temps ! Elle se demanda si même sur le coup elle ne venait pas de se perdre... elle posa ses bagages puis s'assit sur l'une et réfléchie un moment... Elle ne songea même pas qu'elle aurait pu gêner ! Car quand une voie fille avec des cheveux violet long jusqu'au fessier et que regarde dans le vague , avec un air de détachée de la vie , on se demande que pourrait-elle bien faire là ! Bref elle se releva puis repris ses bagages avec ses dernières forces (^^") puis avança un peut et les laissa retomber...

"HA NAN HEIN ! Je croit que je suis perdue là ! Enfin non je pense pas....
peut-être que si ...?"

Hebe a peut être un sale caractère et est têtu mais quand on parle d'orientation elle devient comme une gamine de 5 ans devant une encyclopédie ! Elle se rassis su une de ses valises puis tenta de se calmer en cherchant frénétiquement un plan de l'école dans son sac...



Dernière édition par Hebe Tomiru le Sam 9 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:22

Hibari était venu dans ce Pensionnat car avec de la chance, il pourrait continuer comme à Naminori, ce qui serait fort probable vu que l'on ne peut pas changer le grand et unique Hibari Kyoya. Il s'avança alors avec un oiseau jaune qui était au-dessus de lui et qui voletait en disant "Hibari, Hibari". Le jeune homme tenait simplement un sac à dos, et regardait droit devant lui avec un air sérieux et froid. Le jeune homme continua d'avancer vers le pensionnat. Il ouvrit alors la porte du Pensionnat au moment où Hibird, son oiseau, se posa sur son crâne. Il remarqua alors une jeune fille aux cheveux violets et s'avança vers elle. Le jeune homme portait un t-shirt ou une chemise blanche sous une veste noire, le col bien droit pour qu'on ne puisse voir ses lèvres de côté. Il portait aussi un pantalon tout aussi noir que sa veste et aussi un brassard au bras gauche, le brassard du Chef du Comité de Discipline de Naminori. Le jeune homme s'avança donc vers la jeune fille aux cheveux violets et regarda alors par-dessus son épaule sans parler, ni changer d'émotions à part qu'il n'avait aucune émotion sur son visage. Il s'avança donc ensuite vers l'escalier. On pouvait voir deux choses métalliques qu'il cachait dans son blouson. Deux tonfas d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:56

Hebe continuait a chercher le plan quelle ne trouvait toujours pas... Elle regarda dans tous les sens et avait beau repasser elle ne trouvait rien ! Alors elle sentit que quelquun l'observait par dessu son épaule . elle se retourna et vi un jeune garçon d'a peut près son age passer , un petit oiseau posé sur sa tete n'arretait pas de crié " Hibari , Hibari" . Il était habillé très bizarrement (enfin par rapport a elle sa change pas trop ) . Hebe constata qu'il devait peut-etre aimer le noir vu quil était habillé tout en noir ! Elle referma son sac et se releva , puis le suivit... Elle l'interpella en lui criant :

"Hé ! Toi là ! avec l'oiseau ! tu peut m'aider s'il te plait ? Je suis perdue !"

Hebe avait pris tous ses sac d'un coup et courait après lui , elle s'arreta a coter de lui histoire de pouvoir entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:04

Hibari ne dit rien au premier abord tout en continuant de marcher. Hibird continuait de dire son nom. Il regarda sur sa tête et leva le doigt pour que celui-ci se pose dessus et continua sa marche. Il remarqua ensuite que la jeune fille aux cheveux violets lui avait adressée la parole. Il s'arrêta alors en remarquant qu'elle le suivait. Son regard froid et impassible croisa celui de la jeune fille. Hibari la regarda puis dit d'une voix claire.

- Kamikorosu (je vais te battre à mort).

Puis, après cette phrase, il continua de marcher. Hibird s'était tût. Elle s'était perdue ? Et alors, il est nouveau lui aussi. Il regarda ensuite un plan de l'établissement qui était accroché au mur et le montra à la jeune fille avant de se remettre à marcher sans faire vraiment attention à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:05

Le jeune garçon dit a Hebe une chose qui ne faut jamais lui dire.. élevée avec un grand-frère bagarreur et un père absent , elle se battait aussi bien qu'un garçon et vu qu'elle est très suceptible , elle croisa son regard. froid , froid comme de la glace , il lui rappelait son père. Elle le regarda ,droit dans les yeux , mais il continuait sa route , en montrant du doigt , sur le mur ce fichu plan de lécole. Hebe regarda le Plan et trouva ou elle voulait aller , mais elle continua a suivre ce grand glaçon sur patte avec son oiseau qui continuait a crier , elle se planta devant le jeune homme et lui dit :

"Hé , sa te pose un probleme le fait que je te demande mon chemin ! Hein ? "Kamikorosu" ! Eh bien vas-y je t'attend !"

Elle peut parfois etre tellement suceptile qu'elle en commence a etre chiante et a chercher les gens ! Faute d'avoir un caractère de cochon ! Elle lui bloqua la route et elle faisait une tete de moins que lui , mais sans se decourager elle lui lança :

"rrr Baka , vien"

Elle le regardait de haut , avec ses grands yeux et ses cheveux trop long et son sourire de gamine , qui pourrait avoir peur ? Hé bien on dirait que non mais certaines personnes oui... Elle avait mis ses mains sur ses hanches attendant la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:14

Hibari commençait à avoir marre de cette gamine qui voulait jouer avec lui. Il ne l'écouta pas la première fois et continua de marcher tranquillement. Puis, il remarqua que celle-ci lui dit de venir se battre. Hibari jeta alors sa veste noire et on put remarquer deux tonfas d'acier qu'il tenait dans ses mains. Il se mit alors en garde puis s'approcha d'elle avec un énorme sourire indescriptible aux lèvres. Il se mit devant elle et la frappa avec son genoux puis une nouvelle fois avec un des deux tonfas au niveau arrière du crâne. Il remit ensuite sa veste et dit sérieusement et froidement.

- Retiens mon nom car la prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil. Kyoya Hibari.

Le jeune homme se remit ensuite à marcher en ne regardant plus la jeune fille. Si elle l'attaquait, il devra la mettre hors d'état de combattre. Kyoya Hibari était assez connu vu qu'il était le Chef du Comité de Discipline du collège Namimori, collège proche du Pensionnat Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:00

Hebe ressue les coups donnés par le jeune garçon sans avoir mal et sans une seule égratinures ! Elle navait pas fait des années d'entrainemant pour rien , une fois a terre , le jeune garçon lui parla mais elle ignora ses paroles , elle les avaient entendus des milliers de fois par des gros imbécile qui se sentait fort. Meme en étant une fille elle faisait toujours partie du Clan Tomiru , alors elle ne se laissa pas abattre puis se releva laissant ses valises (^^) puis fit trois saut pour rattrapper le garçon. elle arriva par derrière lui fait san un croche patte puis sauta dans les airs pour ratterir devant lui , ses yeux qui n'était que violet pale normalement , s'était foncés pour cause de son énervement.Elle attrappa une de ses deux choses en ferraille qu'il tenait. Elle decida de joué puis de la garder avec elle. Elle savait quil allais la tuer pour cela mais elle osa , se petit jeux l'amuse beaucoup , elle aime bien voir certaines personnes s'énerver , elle savait quelle courait un grand risque en faisant cela...Elle connaissait aussi très bien le sourire du jeune garçon quelques secondes plus tot... Elle décida de se faire frapper un moment histoire de l'amuser .

"Tu est très fort et aussi très amusant , enchantée"

Elle le salua a la Corréenne . Puis fit un grand sourire prete a se faire taper par le garçon . En main elle avait toujours l'espèce de truck en ferraille , elle le lui tendit puis lui dit :

"Vas-y ."

Elle lui fit le meme courire indescriptible puis lui dit:

"Hebe Tomiru très cher.Cela me ferait grand plaisir que tu ne l'oublie pas aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:15

Au moment où elle lui sauta dessus, Hibari ne fit rien. La laissa faire pour la regarder. Normalement, n'importe qui aurait eut peur de lui, mais pas elle, ca l'intriguait énormément. Hibari remarqua qu'elle lui avait pris un de ses tonfas. Il donna un coup de pied au niveau de la main de la jeune fille, se dégagea de son "emprise", sauta en l'air et rattrapa son tonfa. Il le rangea ensuite dans sa veste et regarda le jeune fille, avec le même sourire que l'autre fois et dit d'une voix plus claire.

-Enchanté aussi. Je suis content de rencontrer quelqu'un comme toi. Je vais me mettre à ton niveau, alors je n'utiliserais pas mes tonfas.

Il jeta ses deux tonfas plus loin. Il se fichait de ce qu'elle ferait de ceux-ci vu que si elle respectait un certain code de l'honneur, elle ne les lui volera pas. Hibari se mit alors en garde, prêt à la frapper avec ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:24

Hebe étudia le moindre de ses fais et gestes ! Il était assez droit et était sur de lui , du moins c'est ce qu'elle en déduisait ! Il lui avait donnée un coup de pied dans la main et avait balancé sa ferraille un peut plus loin en se mettant en garde . Elle le regarda , il avait se sourire et elle aussi . De haut en bas elle se le détailla . Elle l'avait déja un peut vu a l'oeuvre , alors elle savait a quoi s'attendre . Elle s'approcha de lui , ne se mettant pas en garde . Elle sapprocha de son visage . Elle était toujours entrain de le détailler , ses traits et son expression . Elle repris un sourire normal et un visage d'ange , puis avec son index ,elle lui effleura la joue avant de tourner des talons pour aller prendre ses valises . Elle marcha droit devant elle en direction de cette fichu administration , histoire d'avoir une chambre. Elle lui dit , très joyeusement :

"Tu est très amusant , Koyoya Hibari , peut-etre qu'un jour je te defirait "

Elle avait dit sa en riant , elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui dise aurevoir ou rien , vu sa froideur elle pensait qu'il valait mieux voir se qui allait se passer.(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:36

Le jeune Hibari fut surpris de ce qu'elle fit. Quand elle posa sa main sur sa joue, avec un bref mouvement, il poussa sa main en gardant son air habituel, indiscernable, tellement qu'on ne peut pas savoir à quoi il peut bien penser. Il fut un peu surpris qu'elle s'en aille. Mais bon, c'était son choix, c'est elle qui l'avait agressée et il ne lui en voulait pas spécialement alors il reprit donc ses tonfas d'acier et les rangea là où il avait l'habitude de les mettre et se mit lui-même à détailler la jeune fille. Physiquement, elle était belle. Caractériellement, elle le ressemblait ce qu'il aimait assez. La femme parfaite d'après Hibari ? Sûrement, l'avouera-t-il ? Jamais.

-Pareillement.

Répondit-il alors tout aussi froidement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]   Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sens de l'orientation est au point mort... ^^ [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Se sens mal...-
» Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]
» Kiro ( fini)
» Shigure le pervers est la XD (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser