Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hebe Tomiru : Présentations ^^

Aller en bas 
+7
Jack Wayle
Kyoya Hibari
Yua Miako
Kyo Sôma
Ciel Phantomhive
Yorozu Ochima
Hebe Tomiru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:45

Nom:Tomiru

Prénom:Hebe

Age:16ans

Caractère:


Hebe Tomiru est une fille très caractérielle ! Toujours là a rire , parfois sa curiosité l'emporte et l'emmène dans de drôle d'affaires . Elle est assez protectrice avec ses ami(e)s et n'hésite pas a défiez les gens , elle n'a peur de presque rien , sauf des araignées [^^] Elle est intelligente et très douées en art , elle a toujours sont mot a dire et est assez timide devant...les personnes âgées [spéciale je sais ^^] Mais son caractère de cochon peut parfois nuire a son entourage et , elle n'a jamais eu des amis longtemps , car quand elle a quelque chose a dire elle le dit haut et fort , c'est là son plus grand défaut ! mais Hebe est une battante et n'abandonne jamais quelqu'un et finit toujours ce qu'elle commence !

Hisoire :

En 1993 , une jeune femme appelée Inaya , mis au monde une petite fille. Elle se nomma Hebe . Hebe Tomiru . La jeune mère éleva sa fille dans les règles de l'art ! Le père de Hebe n'était presque jamais a la maison , car son travail l'occupait beaucoup et Hebe passait donc la plus par du temps avec son grand frère , Jay . Hebe et Jay grandirent tranquillement , dans une famille normale , sans problème , sauf le caractère de Hebe , tout allait pour le mieux , c'est alors que la mère de Hebe , devint associer a son père et tout deux , n'étaient maintenant jamais a la maison , Jay le grand frère de Hebe , s'occupait d'elle , jusqu'au jour ou Hebe entra au collège . Un soir quand Hebe alla a la sortie de l'école pour attendre son frère , il ne vint pas...Alors Hebe rentra seule chez elle , sur la route , voitures de polices , camion de pompier allait et venait de chez elle , elle coura jusqu'à chez elle et vit sa maison en feu ! Hebe se précipita devant , mais quelqu'un la retenait . C'était Jay son grand-frère , qui était venu 2h au-par avant , pour l'incendie . Le soir de ce jour Hebe , appris que son père et sa mère étaient tous deux morts dans l'incendie . Seul problème , était que ce jour était son anniversaire... Depuis , elle ne fête presque jamais son anniversaire , et vie avec son frère. 3 ans plus tard , son frère l'envoie au pensionnat Haru . Hebe décide donc de mettre enfin un début a sa vie ^^


Dernière édition par Hebe Tomiru le Mar 5 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:42

Welc' Hebe, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Nouveau/nouvelle
Ciel Phantomhive


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:44

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:00

Bienvenue Hebe! ^^
J'te valide! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:51

Bienvenue à toi ( relis toi, ya des fautes qui me sautent aux yeux comme des puces sur un chat blanc ^^ ) Les fautes sont des fautes d'inatention. Comme tu marquerais un "é" à la place d'un "er", enfin voila, sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:32

On peut pas trop lui en vouloir, moi avant j'étais pire que ça, en 5ème ou en 4ème. Et sur d'autres forums, c'est trois mille fois pire qu'elle! xD
(Toi aussi tu fais des fautes Yua! xP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:52

je sais, je sais, je fais aussi des fautes et je m'en rends compte souvent en me relisant mais la, ça m'a sauté aux yeux alors j'ai pas put m'en empecher et je ne dit pas ça méchemment, c'est des fautes d'inatention et ça arrive à tout le monde ( même aux plus grandes stars! =) ) , bref voila, c'était juste pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:08

Oui je vous pris de m'excuser Xd j'ai toujours eu des problèmes D'ORTH ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
Elève
Kyoya Hibari


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:35

Bienvenue à toi [ Lilianna, pauvre endouille!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:07

Merci beaucoup ^^ sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:09

Lilianna, c'est Yua, il ne parle pas de toi. =)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:16

Sokuu Shaan a écrit:
Lilianna, c'est Yua, il ne parle pas de toi. =)
Bienvenue.


Mdr oui je sais j'avais deviné XD Je disait que s'a fait plaisir autant de gens qui me salut ^^

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:48

Bienvenue Hebe ^^ c'est joli comme prénom =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:15

Kiia <3 Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:07

Bienvenue Twisted Evil

moi ça me fait penser à Hé beh....

Heu... *saute sa bicyclette en chantant la vieille musique : BICYCLEE !! BICYCLEEE !!! I want my BICYCLEE !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:48

Bienvenue en Enfer Yiark yiark!

Mignonne...hmmmmmmmm!!

Moi Hebe ça me fait penser a Mitch Hewer avant je me gourait souvent sur son nom de famille je l'appelle Heber...
très très beau garçon, il a joué dans Skins une très très bonne séries Hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:01

Oui Shina XD Skins , une série avec un humour anglais a 100% XD Ma série Pref'
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:16

Youpi une personne qui connais enfin
Ca fait plaisir ^^

Moi aussi c'est une de mes préféré Hihi!

Vive Hebe tomiru

[Mais ils parait que dans la saison 3 ils sont changer la plupart des personnages principaux Y_Y Il y a plus Nicolas Hoult =Tony Désespoir
L'important ce qu'il y a est Mitch Hewer =Maxxie sans lui je meurt Trop beau même si il aime pas les filles dans la series....mais il danse trop bien!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:18

OMAGAD ! C'est pas vraie ? En Plus c'est mon petit chéri Tony TuT OUIIIIINN [mais juste aprèsCassie 8B]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:50

^^ Oui il est beau Tony en plus il chante bien.J'ai une chanson de lui et Sid tu vois le jour de sont accider, a un moment il chante enterant couche rsur le sol....J'ai celle-la et beaucoup d'autre chanson de skins , ex:Le generique en version longue....


Cassie ^^ elle est super j'adore quand elle le fait qu'elle dise "Waw" tout le temps ^^ J'ai essaye sa technique pour ne pas manger, waw, çà marche grave!!

[Pour ceux qui ne connaisse pas skins je vous passe un lein gratuis où il y a tout le episode ^^ Attention ame sensible peuvent s'abstenir!!Hi hi http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=38&cat=S&action=no ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:53

Mdr ouais la ou Tony chante c'est le dernier épisode de la saison 1 8B
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:27

^^ moi je préfére celui qui est homo ( j'ai oulbié son nom, veuillez m'excuser ) , d'un, il est tropp beau, et de deux, il est trop sympa ^^ Enfin, voila, c'est un peu bizarre Skins quand même ^^
Et aussi, j'adore Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:32

C'est Maxxie L'homo ^^
Perso, Effy est géniale ^^ Je croyais pas que tant de monde connaissait Skins tient ^^C'est un peu zarb comme serie , c'est pas de petits qui regarderaient ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:56

Bas Skins c'est de l'humour anglais a 100% XD Et on sais tous que l'humour anglais est super spèce XD mais c'ests a qui me plait (huhu) Mais moi dans mon bahut y a tous le monde qui connait XD
Effy l'est pas mal
<3m'enfin Tony reste mon préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebe Tomiru : Présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebe Tomiru : Présentations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser