Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hebe Tomiru : Présentations ^^

Aller en bas 
+7
Jack Wayle
Kyoya Hibari
Yua Miako
Kyo Sôma
Ciel Phantomhive
Yorozu Ochima
Hebe Tomiru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:58


Il est super méchant Tony et arogant, je l'aime pas trop en fait, c'est comme Michelle, je la supporte pas. Maxxie, c'est ça, il est trop beau lui et trop gentil ( dans la série biensur ^^ )
Ouais, il y a plus Tony dans la saison trois ni Chris ( vous verrez bien pourquoi il est plus la lui, c'est trop horrible ) et y a d'autres personnages trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:50

Dans la saison 3 y a AUCUN des personnages des autres saisons ils change tous *Q* Mais j'avoue Tony est chiant m'en fin bon c'est son charme ^^ Et puis une qui me fait bien rire c'est Cassie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:04

Serieu?! AAAAAAH!!! Bon, ça fait un peu minable le garçon acro à une série en fait mais bon, je vais juste faire un peu la fille la " je m'étais trop attaché aux perso!!! " ^^ Yaura même plus Effy?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:13

Si il y a Effy elle est devenu l'une de personnage principale...

Moi j'ai conne Skins grace Mich Hewer (Maxxie) J ele trouve trop canon et il danse trop bien.

Dans mon Bahut personne de connaient skins (Rah la Belgique ...)
donc je suis entrain de leur faire découvrir je vais mettre l'épisode 1 sur ma psp et il regarderont ,mais si ils s'aiment pas je les butte!!

Je suis entrain d'ecouter la chanson Wild World avec Sid et Tony...J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:15

QUOI?! Ah ! Quelle horreur ! Nooooooon pitiéééé
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:19

T'inquiète je sais bien que tu n'aimera pas toi, donc comme je te connais super bien j'épargnerai Yiyue Margaux Auré et toi ^^
Mais les autres....Hahaha! Il crèveront si ils s'aiment pas!!

*Gentille!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:22

xD ! Marie je suis sûre elle va a-do-rer Twisted Evil

Et Laïla ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:26

Au lycée ( le mien quoi ) , tout le monde connait. Les filles, c'est pour Maxxie et les garçons pour Effy ^^ Enfin, la plupart, je ne suis pas à l'écoute de tout le monde ^^ Bref, c'est chouette qu'il reste Effy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:40

Oui mais je me demande pour quoi ils les ont changer !!Ils était cool les ancien!Si non j'adore Cassie, elle est super "waw" ^^ Je kiffe grave.

Je suis contenant j'ai envi trouve un magazine où il y aune grand poster de skins!
J'ai trop l'épisode de la saison 2 d'histoire de "Sketch" la fille super in love de Maxxie...et la chanson de la final "Osama Blew Them Away"




Rima: J'ai déjà faire découvrir la série Layla est elle adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:42

J'ai le poster géant de skins ou ils son tous en ligne avec des reflets gris super kawaii *Q* Mais je l'est pas afficher dans ma chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:52

Waw la chance moi c'est un poster Géant aussi mais je pense que la les gents qui font ce magazine là n'ont mit qu'une partie du poster donc j'attends le numéro suivant pour avoir le poster en entier et le mettre sur mon mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Contenu sponsorisé





Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hebe Tomiru : Présentations ^^   Hebe Tomiru : Présentations ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebe Tomiru : Présentations ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser