Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Katsumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumi Urashiima
Nouveau/nouvelle
Katsumi Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : cher pas =P
Humeur : amoureux et très heureux ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Autre:: Je ne suis pas sur de ce que je veux mais j'aimerais t'avoir avec moi...
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:30

Il faisait chaud et le soleil était brûlant. Il caressait sa peau blanche. Le jeune homme qui se baladait pour se rendre au pensionnat se dénommait Katsumi Urashiima. Il avait les cheveux noirs et des yeux bleus magnifiques tellement qu'on eu crut qu'ils brillaient. Katsumi était vétu de rouge et noir comme à son habitude. Il restait tête baissée et avançait tranquillement bien qu'il sentait le regard des autres. Katsumi était un garçon timide mais il le savait et cela le mettait parfois mal à l'aise. Les autres rigolaient souvent de lui mais il n'y prêtait pas attention car depuis la mort de ses parents, il avait sombré dans la déprime. C'est pourquoi il a été envoyé dans le pensionnat. Il avança jusque devant la porte puis hésita à entrer. Au bout de quelques secondes, il entra. Il se retrouva dans le hall. A sa plus grande surprise, alors qu'il s'attendait à voir au moins une personne qui serai là pour l'acueillir, il ne vit personne. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:01

JE réserve XD Nan je te fait ma réponse dans deux trois minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

* Raaah! >< J'aime pas l'été! Il fait trop chaud! T_T*

Le bel espagnol ne cessait de se répéter cette phrase dans sa tête, dans sa chambre. Il avait beau avoir les fenêtes ouvertes, et son mini ventilateur pointait vers lui, il avait super chaud. Le garçon finit par se lever de son lit, et fila dans la salle de bain, avec son short de bain.
Nick sortit de la salle de bain, torse nu, des tongues aux pieds, et une serviette autour de son cou. L'espagnol claqua la porte, et se dirigea vers le hall, la sortie la plus rapide pour se rendre à la piscine. Mais d'un coup, alors qu'il venait de descendre les escaliers, se retrouvant ainsi dans le hall, il se stoppa net...

* Oo Ka... Katsumi?!*

Le denommé Katsumi se trouvait tout pret de la porte d'entrée, attendant apparement quelque chose... Un sourire a la fois dégouté et sadique se dessina sur les lèvres de Nick, qui se remit à marcher, en plongeant son regard dans celui de l'espagnol qui lui faisait face. Il passa à côté de lui, sans le dévier, lui donnant ainsi un léger coup d'épaule.

- Il faut aller à l'administration, pas resté planté comme un santon au milieu du hall. Tu vois pas que tu bloques le chemin Urashiima? >.>

[Hebe tu attends! xD après mon post tu reponds! x3 C'est ma petite soeur, j'ai priorité! Very Happy XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:31

[XD Ouais T'inquièèèèète]

Hebe avait été mise au courant , qu'elle devait aller accueillir un nouvel élève. Elle ne s'était pas encore vraiment remise de sa chasse aux fantômes de la nuit précédente. Elle était assez fatigué et était prête à tomber dans les pommes. Mais elle devait aller accueillir le ou la nouvel(le). Un mot avait été collé sur sa porte , et elle l'avait vu quand elle était rentrée a 4h30 du matin. Elle avait pris le post-it ou dessus en gros caractère rouge était écrit :

~Mlle Hebe Tomiru , vous avez le devoir d'aller chercher le/la nouvel(le) élève, demain à XXh30. La Surveillante.~


Hebe quand elle avait lue ce mot , elle était au bord de la syncope ! Elle avait fait la triso toute la nuit avec Nick avec leurs histoires de fantômes et maintenant elle devait aller accueillir un nouvel élève ! Erf...Enfin , Hebe se leva tant bien que mal et enfila vite fait une chemise trop grande à son frère un short en jean's trop petit et laissa ses cheveux emmêlés tomber sur ses épaules. Elle piqua un skate dans les couloirs du dortoirs des garçons [histoire d'aller plus vite XD] Et fonça jusqu'au Hall. Puis là , arrivée dans le Hall , ou d'ailleurs il n'y avait personne , elle aperçu une grande silhouette familière...C'était Nick , encore torse nu comme d'hab [XD] qui parlait apparemment avec...Mierdas !!! Shit ! Le nouvel élève ! Elle courra vers eux [lâchant le skate] en criant :

"-NiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCKKKEUUU !

Elle sauta sur le dos du garçon et lui ébouriffa les cheveux. Elle avait crié avec une voix grave , du style quelqu'un qui muait [XD] Elle descendit de Nick et se retourna vers le nouvel élève plutôt mignon :

"-Hellooo !Is you the new pupil? Welcome!"

Elle lui avait lancé un énorme sourire tout en jetant un (gros) cou d'œil sur Nick l'air de dire "Yo le nudiste qu'est-ce que tu fait là ?" Puis elle s'inclina à la Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Urashiima
Nouveau/nouvelle
Katsumi Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : cher pas =P
Humeur : amoureux et très heureux ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Autre:: Je ne suis pas sur de ce que je veux mais j'aimerais t'avoir avec moi...
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:55

[dsl mais je suis nouvelle donc j'ai encore un peu de mal à écrire ^^ fo pas m'en vouloir =D]

Quand Katsumi reconnut le garçon en question, il fronça les sourcils. Il allait répliqué juste au moment où ils entendirent un cri qui tombait dans les graves mais qui venait d'une voix féminine. La jeune fille, rousse avec des yeux magnifiques, sautat sur le dos de Nick et lui ébouriffat les cheveux. Quand elle revint sur terre et qu'elle le regarda, Katsumi crut qu'il allait tomber par terre. Déjà qu'il faisait chaud, c'était encore pire ! Il regarda la demoisselle. Malgré sa tenue pas franchement correcte [dirons nous ^^] et ses cheveux tout emmelés, c'était la beauté incarnée! Son coeur battait la chamade et il se sentait rougir. C'était la première fois que sa lui arrivait et c'était bizarre [sans blague =D]. Elle lui^posat une question en anglais et avec le peu d'anglais qu'il connaissait, il pût répondre d'une voix à peine audible:

"Yes it's me. Thanks... Do you speak french?

Réflexe de sa part. Nick le regarda avec un air assassin et Katsumi détourna les yeux, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:07

Alors qu'il allait répliquer à la remarque de Nick, Katsumi ne put dire quoi que ce soit car un bruit de roues se fit entendre dans les couloirs, puis des bruits de pas précipité. Quelques secondes plus tard, son prénom fut crié par une voix assez hystérique, provenant de la miss Hebe... Il n'y avait qu'elle pour pousser un tel cri. Il sentit un choc sur son dos, et il faillit tomber en avant. Pour se rattraper, il stoppa son début de chute en posant son pied droit en avant, exaspéré. Puis, comme ci le début de chute ne suffisa pas, la miss-je-squatte-le-dos lui ébourrifa les cheveux, le faisant ainsi rire.

- Hey! Salut Baby!

Il sentit le poids de la demoiselle partir doucement, et il en fut presque soulagé, car son tee-shirt lui tenait chaud au dos! (xD) Il regarda Hebe, puis il ouvrit grandement ses yeux. Superbe tenue! Nick rigola, en plaquant sa main contre la chevelure de son amie, qui avait quelques cheveux en l'air, pour tenter de les plaquer.
Quand celle-ci demanda à Katsumi s'il était le nouvel élève, il leva les yeux aux ciel, aussi un peu agacé par le ton du frère de Sakurako et d'Adrian (et des autres! xD). Il tourna la tête vers Hebe, et il perçut son regard, qui demandait ce qu'il faisait là en gros. L'espagnol leva les yeux au ciel en répondant:

- De mieux en mieux t'es tenues! u_u Pour ce que je fais ici, je me rendai à la piscine, il fait trop chaud --"

Un sourire satisfait et aussi légèrement narquois se répandait sur els lèvres de Nick, en voyant que Katsumi avait détourné un regard furieux. Il ne l'avait jamais aimé,, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:21

*Quoi...Quoi ..QUOI ? Ma tenue qu'est-ce qu'elle a ? Elle est déjà mieux que hier avec Nick Hein ! Mierdas.Shit*

Hebe en pleins dans ses pensées ne remarqua pas les regards que se lançait les deux garçons. Le nouvel élève lui demanda si elle parlait français. Shit , par réflexe elle avait parler anglais elle hocha la tête en souriant. Elle regarda son mini short puis le torse nu de Nick. Elle lui tira la langue car lui s'était pas mieux,toujours nu devant elle [XD] Elle se retourna vers le jeune nouveau. Il avait des beaux yeux magnifiques. Il avait à peut près les mêmes que Hebe en plus foncer...peut-être. Toujours un sourire aux lèvres elle donna un coup de coude à Nick en lui murmura:

"-C'est quoi se regarda Nick-douille ? Nudista pardon , sa te va mieux..8D"

Elle se place à coté du nouvel élèce en lui souriant elle lui dit doucement:

"-Oui donc je parle Français, et pleins d'autres langues , pardon jetait pas réveillé sur le moment alors je t'est parlé en Anglais ^^" Je m'appel Hebe & toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Urashiima
Nouveau/nouvelle
Katsumi Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : cher pas =P
Humeur : amoureux et très heureux ^^
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Autre:: Je ne suis pas sur de ce que je veux mais j'aimerais t'avoir avec moi...
L'âge du personnage: 17 ans

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:39

Quand elle se plaça à côté de lui et lui demanda comment il s'appellait, il bégaya. [le pauvre XD]

"[i]M...Moi? Katsumi... C'est... c'est un jolie prénom hebe =D"[i]

Puis il baissa la tête mais jeta un coup d'oeil a Nick au passage.

[heu dsl je bug g plu d'idée ^^ chui pa doué dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:03

[Bwahaha! Pitiiiiiiiit mon RP! xD*chante son remix* "tout petit tout pourri, je me disai déjà /SBAAAAF/ remix des Mink-keums! xD Mini keums ouhou! Mini keums! %D]

Nick reçut un léger coup de coude dans le ventre de la part d'Hebe, et par la suite, elle lui donna un surnom... Grandement charmant.

- Nick-douille? u_u' ... Nudista?! >< J'suis pas nudiste moi, et tu verras pleins de garçons torse-nu dans la rue... Alors que des filles avec juste un tee-shirt et sans pantalons... On n'en verra guère dans la rue...

Il passa sa main sur son torse, là ou Hebe lui avait fait bobo /SBAAAAAF/, en regardant la jeune fille avec un sourire... Sadique on va dire! Pendant ce temps les présentations se faisaient pour Hebe et Katsumi.

- C'est un des nombreux frères de Sakurako mon ex petite amie -dit-il en appuyant sur les 3 derniers mots, esperant une réaction de la part de Katsumi- et de mon meilleur ami Adrian.

Se permit-il de préciser. Avec un sourire. Il fit un clin d'oeil à Hebe, puis il recommença à parler du sujet précédent.

- En tout cas... T'as l'air d'aimer d'avoir un "nudista"... En même pas 24heure, ça fait au moins 3 fois que tu me fais des attouchements! u.u Cette nuit t'en a bien profité hein p'tit bébé? =P
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:22

[Faut vraiment que t'aille te faire soigner toi ! XD Remarque et moi donc...]

Nick Tsumi a écrit:

- En tout cas... T'as l'air d'aimer d'avoir un "nudista"... En même pas 24heure, ça fait au moins 3 fois que tu me fais des attouchements! u.u Cette nuit t'en a bien profité hein p'tit bébé? =P


Hebe remercia Katsumi. Elle regarda Nick avec des yeux noirs quand il dit sa dernière phrase. Puis Hebe sourit un quart de seconde en repensant à la nuit dernière... Elle avait bien rigolé. Elle regarda Nick encore une fois avant d'éclater de rire. C'était plus fort qu'elle! Son sois disant bobo :p qui était sur son torse ne devait pas vraiment lui faire mal , mais Hebe s'y prenant au jeux se jeta sur lui et appuya fort sur son bobo l'air de rien, tout en prenant un air mis-Sadique mis-Surprise :

"-HAAAAAAAAANNNN Mon pauuuvre choux !! Tu à un bobo ? ROoo HONTE A MOIII"Dans un élant de crétinerie elle mis ses deux mains sur son front. 3 secondes après elle rigolait de sa propre connerie et retourna vers Nick et Katsumi (oui elle s'était eloignée en faisant la débile XD) , Elle leur sourit. Bon , Nick devait avoir pris l'habitude de la voir dans ses moment d'hyper-activité mais elle n'avait pas songé à ce que Katsumi penserait d'elle...Enfin elle regarda dans le vague un momnent avant de se mettre à coté de Katsumi et de le prendre par le bras:

"- L'écoute paaaas nous avons passer une nuit...Assez inoubliable *Q*..Mais viiiennt je doit te faire viisiiter !!!owo

Hebe fit un cliin d'oeil a Nick. Le pauvre Katsumi devait se demander de quoi ils parlait..XD Mais Hebe trouvait sa amusant....>.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Katsumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsumi   L'arrivée de Katsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Katsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsumi Urashiima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser