Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:08

Kuroe venais de dechapper a des sbires de se qui le cherchais. Il ne voullait pas aller labas et subir encore une fois se qui est maintenent marquer sur lui pour toujours.

La matin arrivais a grand pas lorsqu'il entra dans une ville. Il vue sur le panneau publicitaire de la ville des information sur un pentionnat pas tres loin. Il dessida d'y aller pour tromper l'enemie.

Le soleil était presque a sont zenith lorsqu'il arriva devant le portail du pentionnat. Il entra dans le batiment, puis il alla a l'acceuil. Il regarda autour de lui. Il y avait personne. Voullant s'incrire vite avant de changer d'avis.


"Il y a quelqu'un ici ?"


Personne ne repondait. Deçut il fit demi tour mais quelqu'un l'appella a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:13

Sakura entendit l'appelle d'un jeune homme qui venait apparament du Hall. Elle sortit de son bureau et se dirigea rapidement là-bas pour voir qui c'était. Elle y trouva un jeune homme prêt à partir alors elle l'appela:

" Attendez! Vous avez besoin d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:24

" Attendez! Vous avez besoin d'aide? "

Kuroe se retourna en mettant sa main dans la poche interrieur de sa veste. Il avait pris son couteau en main, mais il le laissa dans la poche lorsqu'il compris qu'il n'y avait rien a craindre.

"heu oui en faite. Je vien d'arriver en ville et je voudrais m'inscrire dans se pentionnat. Enfin si c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:39

Sakura vit un jeune homme qui avait l'air fatigué. C'est comme s'il a passé toute la journée à courire.
Il lui demanda d'accepter son inscription au pensionnat. Evidemment, elle accepta sa demande.


" Oui biensûr! Venez avec moi dans l'administration s'il vous plait. Je vais vous donner le formulaire à remplir et la clé de votre chambre. "

Dit-elle avec un sourire très doux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:00

" Oui biensûr! Venez avec moi dans l'administration s'il vous plait. Je vais vous donner le formulaire à remplir et la clé de votre chambre. "

Kuroe remit son sac correctement sur lui s'approcha de Sakura. Une qu'il fut en face d'elle il lui dit.


-Merci. Excuser je ne me suis pas presenter.


Il s'inclina devant mettant son droit sur son ventre et son bras gauche qui suivait le corp.


-Je m'appelle Kuroe, Kuroe Yanaya. Ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:09

Le jeune homme s'excusa de ne pas s'être présenté à Sakura et le fit d'une manière très polie. Il s'appelait Kuroe Yanaya et avait l'air d'être en même âge que Sakura.
Sakura avait aussi oublié de se présenter au nouveau venu..


" Ah! Excusez moi.. J'ai aussi oublié de me présenter..Je m'appelle Sakura Kudo et je suis la .. enfin la directrice de ce pensionnat. Ravie de faire votre connaissance. "

Dit-elle en s'inclinant légèrement en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kuroe Yanaya
Elève
Kuroe Yanaya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:16

" Ah! Excusez moi.. J'ai aussi oublié de me présenter..Je m'appelle Sakura Kudo et je suis la .. enfin la directrice de ce pensionnat. Ravie de faire votre connaissance. "

Kuroe la trouvais drolement jeune pour être le directrisse de se pentionnat, mais bon il pouvait très bien tomber sur une surdouer ou une riche. Alors il ne se posa pas plus de question sur elle.

-Ou se trouve l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:27

Sakura vit la surprise apparaitre sur le visage de Kuroe. Elle comprit que c'est dû à son post dans le pensionnat malgré son âge alors elle sourit légèrement.
Kuroe l'a demandé où se trouvait l'administration, alors elle avança un peu devant lui en lui disant:


" Suivez moi s'il vous plait, c'est pas ici.. "

Et ils partirent ensembles dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme   Un moment de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode calme... [PV Kyoko]
» petit repos au calme...
» Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp
» Un moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser