Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos [pv simca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Un peu de repos [pv simca] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [pv simca]   Un peu de repos [pv simca] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:35

Sakurako se reposer sur un des fauteuils de la bibliothèque, il était environ 19h30 et là plupart des élèves étaient partie manger. Elle était assise les pieds sur le fauteuil de façon à avoir les genoux pratiquement au niveau du menton, la tête baissé. De loin on aurait put croire qu'elle dormait, mais de plus près on remarqué un petit livre rouge posé sur ses jambes. Ses cheveux bouclé était attachés en une queue haute et elle avait un air sérieux. A la main elle tenait un petit stylo qui était en mouvement. Ses sourcils froncé, elle était vêtu d'un survêtement noir. Si vous étes intelligent vous aurez deviné qu'elle écrit dans son journal intime. La bibliothèque était, selon elle, l'endroit le plus sûr pour entretenir son journal. Dans sa chambre elle risqué d'être interrompu à tout moment. C'est pas que ça l'aurait dérangé que Heley lise son journal, elle n'écrit rien de bien passionnant, mais . . . c'est comme ça et c'est tout.

* Petit journal intime,
Aujourd'hui était une journée comme tant d'autres. Enfin presque. Comme c'est dimanche et que ça faisait longtemps, j'ai passé ma journée à joué au basket. Bon j'étais un peu solo, mais ça m'a quand même fait du bien. Enfin ça m'a changé les idées.
Tu c'est en ce moment je suis super crevé et je mange de moins en moins ,j'ai plus envie de chocolat O_O! C'est super méga zarb nan? Moi qui suit une acro ^^'.
Et je suis de plus en plus en train de pensé à plein de chose et aussi à mes frères. Enfin non pas des "chose" au sens pervers, mais au sens que j'(y pense et que quand je me rend compte que j'y pense bin je m'en rappel plus ^-^'. C'est trop bizarre. Tu croix que c'est l'amour?
En ce moment je pense de plus en plus à . . .*


A ce moment Sakurako aperçut des cheveux rose. Elle se raidit et ferma sèchement son journal. Combien de temps cette fille était-elle là? Avait-elle lut le contenu du journal de l'espagnol? La brune se détendit et se retourna vers l'autre fille un sourire un peut crispé aux lèvres:

-Que puis-je faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Un peu de repos [pv simca] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv simca]   Un peu de repos [pv simca] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:17

Simca était pour la première fois, entrée dans la Bibliothèque de son nouvel établissement. Ses anciennes journées, elle les avait passé à rider dans la rue, dans le parc, dans les airs, bref, dans tous les endroits où il était possible de se déplacer librement. Elle avait une envie de lecture... Comment ça une envie? Comme pour les femmes enceintes, quand elles ont une folle envie de fraises en pleins hiver, sauf que Simca, n' était heureusement pas enceinte, pas d'inquiétude!
Arpantant les rayons de la Bibliothèque du Pensionnat Haru, Simca était à la recherche d' un ouvrage quelquonc. Perdue dans ses pensées, elle examinait chaques étagères, pour dénicher un livre qui ne pourrait en aucun cas enrichir l' ennui. Et son esprit était tellement errant, que les paroles de la Bibliothèquaire ne parvenaient pas à ses faire entendre. La vielle femme effectua plusieurs passages, demandant à chaques fois quelque chose à l' hirondelle qui ne s' appercevait de rien. Ses doigts effleuraient le dos des livres doucements, tandis qu' elle chuchottait tout doucement :

"Hakidashite nagesuteta rikutsu bakari no hokori kanashimi ni hibiku kaze jiyuu he to sasou..."

Alors que le bout de ses doigts commencèrent à effleurer les livres de la rangée d' en dessous, les écouteurs de la jeune fille se firent arracher de ses oreilles, et sa casquette, sur laquelle se trouvait sa paire de lunette d' entraînement quitta sa tête. La tête de l'ado se tourna alors vers une Bibliothéquaire en colère. Simca ne comprit pas, jusqu'à ce que la femme lui dit, avec un ton assez fort :

"Je vous ai déjà dit plus d' une bonne 10ène de fois que vous deviez enlever cette casquette et votre machine Mlle!"

"Ah? Désolée Mademoiselle... Je ne recommencerais plus, promis. Je vais de ce pas ranger mon baladeur dans ma..."

Tout y était dans cette phrase, le ton désolé, le "Mademoiselle" au lieu de "Madame" qui ne pouvait que faire plaisir à la vieille femme, mais pourtant... Comme une idiote, elle avait tendue la main vers la responsable de ces livres, pensant que sa "machine" retourne dans sa main, mais la femme rangea l' appareil dans sa jupe de secrétaire. Avant qu'elle ne rajoute quoi que se soit, Simca comprit qu'elle n' allait pas revoir son mp3 de si tôt.

"Ne rêvez pas! Et que je ne vous voille pas me mendier votre bidule!"

"mp3 x3 C' est un mp3.."

La remarque de l'hirondelle était presque sortit toute seule de sa bouche! Enervée, on aurait cru qu'elle allait bientôt faire une crise d' hystérie.

" Je me fiche bien du nom de cette machine qui fait d' horrible bruit!"

"Madame, nous sommes dans une Bibliothèque..." rajouta Simca, essayant de ne pas rire.

L' hirondelle crut bien que la femme qui lui faisait face allait exploser! Mais elle se contenta de tourner le dos à l' ado', et de s' en aller vers son bureau. Tout au long de son chemin, un regard bleu l' accompagnait, et observa l' endroit ou la femme d' âge mûr rangea son équipement, et son baladeur. Quelques secondes plus tard, après avoir fermé le tiroir, la Bibliothéquaire s' en alla vers la porte, pour aller prendre son repas.

*Ne jamais laisser un tiroir sans garde Wink !*

Simca courrut vers le bureau, et tenta d' ouvrir le tiroir, mais celui-ci ne voulut pas s' ouvrir. Légèrement déçue, et se sentant un peu "nue" avec seulement sa petite robe blanche, et ses basket vertes, elle se mit à parcourir la Bibliothèque, à la recherche d' un objet... Les paroles de sa chanson préférée retentissaient encore dans la tête, lorsque la course de Simca se stoppa net, en voyant une jolie brunette assise sur un fauteuil, écrivant quelque chose, sur un petit carnet rouge.
Ses pieds se rapprochèrent du fauteuil dans lequel était installé l' adolescente, et lorsqu' elle fut juste à ses côtés, ses cheveux vinrent s' installer devant la jeune fille, la prévenant de sa présence.

" Euh.."

Simca ne s' était pas amusée à lire ce qui était apparement le journal intime de la Pensionnaire, sachant que cela était très désabréable, et qu'elle ne supporterait pas que l' on lise le sien. Mais apparement, la jeune fille pensait que le contenu de son journal l' intéressait, et elle le ferma d' un coup sec, une action qui ne surprena guère l' hirondelle. D' un geste rapide, elle enleva sa mèche qui était tombé devant la jeune fille, puis cette dernière demanda ce qu' elle pouvait faire pour elle. En gros, Simca gênait la brune, qui avait l' air légèrement... Agacée. Tout de suite, l' hirondelle secoua ses mains, pour ajouter :

"Oh, ne t' inquiète pas, je ne m' amusais pas à lire ce que tu marquais! Je m'excuse si tu as cru ceci! Je n'ai pas lu un seul mot... En fait, j' ai un léger problème..."

La tête de Simca pivota autour d' elles, pour voir s' il n' y avait personen qui serait capable de les entendre, puis, elle s' agenouillit, se cramponnant doucement à la bordure du fauteuil, avec un sourire qui ne présageait rien de mauvais... Enfin, rien de mauvais pour elle, ou pour l' adolescente qu' elle ne connaissait pas!

"La bibliothéquaire m' a prit mon mp3, ainsi que ma casquette et mes lunettes. Elle les a enfermé dans un des tiroirs de son bureau et... Je me demandais si tu n' aurais pas une pince à cheveux. Je... Je ne supporte pas me balader sans ma casquette.Alors? Tu peux m' aider ou non?" demanda-t-elle avec un regard pétillant, un regard pétillant qui montrait une petite fille prête à faire une "bétise".
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Un peu de repos [pv simca] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv simca]   Un peu de repos [pv simca] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:24

Sakurako était un peut sur la défensif, mais la jeune fille semblait sympa. Elle la vie retirer la mèche qui était tombée devant l'espagnol, elle secoua les mains et rassura la jeune fille, elle lui apprit même qu'elle avait un problème. La brune se détendit et sourit de manière plus naturelle. La jeune fille au cheveux rose était vraiment mignon. Elle avait des yeux bleu turquoise et porter une petite robe blanche. La nouvelle venu semblait chercher quelqu'un, elle tourna sur elle même, s'accroupit en se retenant au fauteuil et confiât à Sakurako que la bibliothécaire lui avait confisqué ses affaire et lui demanda, avec un sourire de quelqu'un qui s'apprêter à faire une bêtise, si elle pouvait l'aider. Elle semblait survolté et son regard pétillait.

-Bien sûr que je vais t'aider! ^^

Sakurako fouillât ses poche, rien. Son sac à dos, rien. Elle passa une main dans ses cheveux, aucune pince, barrette ou quoi que ce soit d'autre. Elle feuilleta les pages de son carnet, aucun objet métallique. La jeune brune se levât et fit un clin d'oeil à sa camarade en ajoutant:

-Ne bouge pas je revient!

L'espagnol ôtât son élastique et s'ébouriffa les cheveux. Elle enleva sa veste de survêtement en laissant apparaître un t-shirt blanc. Elle partie en direction du bureau de la bibliothécaire en prenant un air affolé. Elle se pencha vers la vieille dame, elle allait reprendre ses cours de comédie. Attention Saku-chan est de retour pour le meilleur et surtout pour le pire. La brune se mit à chuchoter frénétiquement:

-Mademoiselle . . . Mademoiselle il . . . j'ai . . . en faite . . .

-Allons calmez vous respirez et expliquez vous clairement!

Sakurako attrapa une main fripé de la bibliothécaire et laissa couler quelques larmes. Elle respira un grand coup et reprit la voix volontairement tremblante:

-Il c'est passé quelque chose de grave! Il y à un élève du pensionnat qui à eu un . . . un accident.

Les larmes coulèrent de plus belle des yeux de la jolie brune. Le vieille dame semblait désemparé. Elle commençât a s'affoler a son tour:

-Que c'est il passé?

-Je . . . Je c'est pas! Je . . . Je viens de recevoir un coup de fils d'une amie qui se trouve à l'infirmerie avec l'accidenté. D'après elle il on besoin de vous là-bas.

La bibliothécaire semblât hésiter. Le plan de Sakurako allait il échoué? Non elle allait persévérer. Elle ajoutât catégorique:

-Maintenant!

-Oui! oui, bien sûr!

La dame aux cheveux gris se leva et commençât à partir. Sakurako l'attrapa par le poigné et lui demanda en contrôlant sa voix:

-Vous n'allez pas laisser la bibliothèque sans surveillance?

-Bien sûr que non! Tien, je te confit les clef!

Elle sortit un gros troussot de clef de sa poche le tendit à l'espagnol qui fit mine d'hésiter pour donner le coup de grâce. Elle demanda:

-Vous êtes sûre?

-Bien sûr! Aller prend les je suis pressé!

La brune s'empara de clefs et regarda la petite vieille quitter son poste. Le jeune fille se dirigeât vers la fille aux cheveux rose et lui tendit le trousseau avec un sourire satisfait sûr le visage. Elle ajoutât:

-Je te passe le relé ma belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Un peu de repos [pv simca] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv simca]   Un peu de repos [pv simca] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:23

Simca croisa les doigts, pendant la recherche d' une épingle, mais cela ne servit à rien, l' inconnue n' avait aucune barrette sur elle. Légèrement déçue, Simca se releva, pour ensuite dire que cela ne faisait rien, et qu'elle ne lui en voulait pas, mais l' adolescente la retena, lui demandant d' attendre, et de ne pas bouger. Comment? Simca devait attendre ici, sans voir quoi que se soit? Pas question, elle ne pu se retenir de partir, à cause de sa grande curiosité. Que voulez-vous, c' est Simca après tout!
Durant toute la scène, Simca avait envie de rigoler, après être partie se cacher dans le rayon le plus proche. Elle était émerveillée par le niveau de comédie qu'utilisait son "équipière" afin de récupérer les biens, d' une parfaite inconnue. La main droite de l' hirondelle vint se poser sur sa bouche, laissant échapper un rire à peine audible. Elle savait qu'elle n' aurait jamais pu faire ça! Je veux parler des larmes, et tout! L' inconnue jouait parfaitement la comédie, à la place de la Bibliothéquaire, Simca y aurait cru pour de bon... La brunette était tellement... Douée! Enfin, il n' y avait pas de mots assez fort pour caractériser la scène de la Pensionnaire.
Simca revint vers les fauteuils, et quelques secondes plus tard, elle aperçut quelque chose passer à côté d' elle, sans la remarquer, en direction de la porte: La Bibliothéquaire. Simca éclata de rire, lorsque la porte de la salle se referma, et elle perçut des pas revenirent vers elle. La dernière image de la scène qu' elle avait vu, était le moment ou la vielle femme avait commencé à partir. SImca ne savait rien de ce qu' il s' était passé ensuite. Croisant les doigts, le regard turquoise du bel oiseau vit revenir "sa sauveuse", qui avait l' air très fière d' elle. Quant cette dernière montra le trousseau, Simca ne put s' empêcher de lui sauter dans les bras? Ses bras autour de son cou, elle la serrait, mais pas fortement. Avec un petit rire heureux, elle répondit alors :


" Merci beaucoup!! x3 Tu me sauves la vie!"

Doucement, elle dessera son entreinte d' autour du cou de l' inconnue, puis elle s' empara de trousseau de clef, pour ensuite se diriger vers le bureau de la vieille femme sénile.Après avoir tenté d' ouvrir le tiroir avec deux clefs, Simca réussit enfin à faire pénétrer la bonne clef dans la serrure. La jeune fille aux beaux cheveux roses fut émerveillée par ce que contenait ce tiroir... Non, pardon, cette boite à trésor! Des dizaines et des dizaines d' objets se trouvaient à l' intérieur. Quoi? Non! Ne vous inquiétez pas, Simca n' allait rien voler, elle n' allait reprendre que ses objets à elle.
Après avoir prit son mp3, qui était encore en marche, elle s' empara de sa casquette d' un geste habile, et la posa sur sa tête, pour ensuite prendre ses lunettes. Mais l' hirondelle ne se contenta que de mettre sa paire de lunette autour de son poignée. Simca se pressa de vite fermer le tiroir, puis elle se redirigea vers l' inconnue, à qui elle devait une fière chandelle. Avec un sourire, elle prit la main de celle-ci, et y déposa le trousseau de clefs. Elle était très reconnaissante envers la jolie fille. Doucement, elle s' inclina devant elle, pour la remercié, jambes collés, une main l' une dans l' autre, sa façon de remercier? Il ne faut pas oublier que la jolie StormRider était née, et avait vécut dans de riches quartiers. Simca avait également étudié dans des écoles privées.

"Je te remercie infinitevement! Je ne sais pas comment j' aurais pu faire sans ta précieuse aide..."

Le haut du corp de Simca se releva, et le sourire de l' hirondelle s' agrandit. Son regard était plein de gratitude envers l' inconnue. Se rendant compte d' une chose, elle mit sa main derrière sa tête, et se la frotta, gênée. ELle se sentit bête, Simca s' était inclinée devant l' adolescente, une chose que peu de personnes faisaient, et elle avait totalement oublié de se présenter, une chose que tout le monde fait... C' était le monde à l' envers! Enfin, plutôt, le cerveau à l'envers.

"Quelle cruche je suis! Je ne me présente même pas! Je suis Simca, nuvelle pensionnaire depuis quelques jours! Et toi? Pourrais-je savoir le prénom de ma "sauveuse"? x3"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Un peu de repos [pv simca] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv simca]   Un peu de repos [pv simca] Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:20

Quand Sakurako revint vers la jeune fille, elle se sentit vaciller. Effectivement, la fille aux cheveux rose venait de se jeter au coup de l'espagnol et la remercia en riant et disant qu'elle lui sauvait la vie. Je ne pense pas que c'était un cas de vie ou de mort mais ça fit très plaisir à la brune qui répondit:

-C'est normal, ça fait plaisir!^^

La jeune fille desserra son étreinte et s'empara du trousseau de clef. Sakurako la vit s'éloigner en direction du bureau, puis fouiller dans le tiroir. Elle récupéra ses affaires et revint vers la jeune fille qui l'attendait sans bouger. La fille aux yeux turquoise prit la main de l'espagnol et y déposa les clefs. Après cela la jeune inconnue s'inclina devant la brune en la remerciant. Celle-ci se sentait très gêné. Elle n'aimait pas vraiment ses formes de politesse ou il fallait se courber, mais c'était apparemment une coutume au Japon. La jeune fille aux yeux bleu rougit puis elle dit en secouant la tête:

-Non . . . Vraiment, c'est rien, ça m'a fait plaisir de t'aider. Ca faisait
longtemps que je ne m'était pas amusé ainsi. Relève toi s'il te plaît.

La jeune fille se redressa avec le sourire. Elle avait un éclat de reconnaissance dans le regard, mais sembla se rendre compte de quelque chose. La fille aux yeux turquoise sembla gêné avant d'expliquer à Sakurako qu'elle était cruche car elle avait oublier de se présenter, ce qu'elle fit ensuite. Après cela elle demanda le nom de son interlocutrice. Mais quand la jeune fille prononça son nom se fut à Saku d'avoir l'air gêné. Elle répondit à Simca:

-Je savait bien qu'il me semblai t'avoir vus quelque part. Tu es l'hirondelle, une Storm Raider. Tu es une vrais légende j'aime beaucoup ce que tu fais. Je suis enchanté de te rencontrer. Moi c'est Sakurako, enfin si tu veux tu peux me donner un surnom, j'aime bien les surnoms. Puis le thermes de "sauveuse" est un peu excessif, je n'est pas fait grand chose ^^'.

Suite à ça, Sakurako jeta un coup d'oeil furtif vers la prote. Il fallait que Simca et elle aient disparue avant le retour de la vielle dame. Elle réfléchi à un moyen de quitter la bibliothèque en fermant la porte pour que personne ne viennent la saccager mais il fallait aussi que la bibliothécaire puisse y entrée. Ha mais oui, il y avait une statu devant la porte de la bibliothèque, elle pourrait y cacher le trousseau. Elle regarda à nouveau l'hirondelle et proposa:

-Il serait temps d'y aller, tu croix pas? Parce que . . . Aie!

En parlant elle avait entrée une main dans sa poche et quelque chose l'y avait mordu le doigt. Ha oui, elle avait oublier que ça petite bête aimait bien squatter ses poche sombre pour se reposer. Elle ressortie la main de sa poche et une goutte de sang perla de son doigt. Un petit animal sortit de la poche de la jeune fille et escalada le t-shirt de la brune à toute allure pour arriver à son épaule. Sakurako attrapa le rongeur dans ses deux poing et le mit fasse à son visage à une distance de sécurité. Elle gronda l'animal:

-Mais qu'est-ce qui te prend? C'est pas bien! C'est la première et dernière fois que je te surprend à mordre ok?

Comme si il avait comprit se que disait ça patronne le petit rat émit un petit cri strident et Sakurako relâcha son étreinte et posa ça main à plat. Le petit rat gris-bleu y resta et l'espagnol présenta l'animal à l'hirondelle:

-Et voila mon plus fidèle compagnon, Kazoo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [pv simca] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv simca]   Un peu de repos [pv simca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [pv simca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enigmatique Simca xD
» Simca, la Storm Rider ;)
» Un moment de repos
» Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser