Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bal de Printemps =D

Aller en bas 
+10
Rima Shumessi
Yuki Cross
Liiyo Shaan
Hatsuharu Sôma
Hanako Gokuraku
Ran Mouri
Kiim Yoritsune
Ichikimatsu Ochima
Yumi Hanako
Kyo Sôma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:50

" Nan mais apprenez-lui l'art de donner un coup de poing sans faire gicler le sang tant que vous y êtes =_= "

* Nan mais franchement ! *

Rima était plutôt de sang froid et n'avait pas vraiment le sens de la psychologie envers un adulte =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

- Pourquoi pas ... Mais je dois dire que c' est une technique difficile à apprendre, j' ai du frapper un 20ène de mecs pour y arriver...Ou une trentaine ... Si ta copine est pasciante, je peux lui apprendre en cours particulier ^^

Il regarda autour de lui, et il dit :

- J' y crois pas ils son où tous les profs ?Se sont des vieu de 50 ans qui ne veillent pas tard ma parole ><
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:07

Rima le regarda éberluée.

* Nan mais j'y crois pas ! *

" Heu... c'était un expression i-ro-ni-que ! "

Elle regarda autour d'elle.

" Ils ont prit la fuite à cause de la dame blanche, celle qui est morte étranglée dans le jardin... elle revient tout les soirs ici ! "


* Hi hi hi hi hi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:17

Onizuka rigola à la rmarque de l' élève.

- Parcontre, moi je ne rigolais pas pour les mecs Razz Mais je peux vraiment donner des cours particulier à une élève, gratis ^^

Puis, en entendant la dernière phrase de Rima, il sursauta.

- QUOIII ?! Il y a le Fantôme d' une Dame Blanche de ce Pensionnat de Rêve ?Elle est comment ?Belle ?Blonde ?Cheveux longs ?Belles guampettes ?EUh ...Hum hum je veux dire ...

* Quel crétin ^^' *

- Hahahaha ils ont eu peur d' un Fantôme ?Si ils ont eur d' un Fantôme, j' aimerais bien les voir devant les élèves XD Ils doivent faire dans leur froc les prof nan ?Héhéhéhé !!Je vais vraiment m' éclater -*0*- DIs-moi, lle est déjà venue ce soir ?J' aimerais grave la voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:11

" Ha... ben nan ! Vu qu'elle est morte... elle a un visage squelettique des cheveux blancs et sec, le bas transparent... jusqu'à la taille dommage vous pourrez pas voir à travers la jupe ^O^ et puis on voit pas ses yeux ! Et chaque jour... "

Elle murmura pour faire bien genre.

" Il paraît que chaque jour elle bouffe un élève pour se venger et le pend dans le jardin.... à partir du 24 aout, pendant 24 mois tout les 24h... "


Elle arrêta de murmurer.

" Mais c'est qu'une rumeur hein ! "

* Rima t'es vraiment la plus géniale ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:30

- Dommage U_U

Avec un sourire, il dit :

- Bah moi, j' y crois total ^^ J' aimerais grave voir un de mes élève, retrouvé pendu XD sa serait génial !Je kiff à mort les histoires de Fantômes, surtout celles que tu inventes ma petite ^^ Dommage que j' ai vu pire que Fantôme, sinon, j' aurais très bien pu te croire Wink Tu racontes très bien, mais essaie de mettre plus d' émotions dans tes paroles, et tremble un peu en racontant ton histoire, sa sera encore plus réaliste !

* C' est autorisé les clopes ici T_T ?*

Il fouilla ses poches, puis, un peu déçu de ne pas y trouver un paquet, il demanda :

- Et je pourrais savoir le prénom de Mlle-je-raconte-des-histoires-d-horreur-pour-faire-flipper-ses-cons-de-profs ?Moi c' est le Professeur Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:42

" Ha ha.... "

* J'aurais pu essayer T_T *

" C'est trop long comme surnom ! Normalement, un surnom c'est fait pour raccourcir... même mon nom de famille est plus court que ça ! "

Elle regarda Liiyo toujours occupé avec Sokuu, de sorte à vérifier qu'il ne fasse pas une nouvelle connerie, et reprit.

" J'mapelle pas Mlle-je-raconte-des-crak-pour-faire-flipper-mes-profs bla bla bla mais Rima ! Ri-ma ! Deux syllabes ! Et ouai ! "

* Il verra ce qu'il verra.... si il veut pas croire à ma super histoire ou j'ai eu du mal à trouver l'inspi... il va le payer ! Mouahahaha ! Je crois qu'il me reste un drap blanc dans ma valise...... *


Rima fit un sourire sarcastique en convoitant son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:52

- Rima ?C' est un prénom sympa je trouve.Esperons que tu sois aussi simpa que ton prénom.Tu m' as l' air d' une petite diablesse prêt à faire un coup tordu, mais je peux voir que tu as un bon fond.Enfin bref, il n' y a pas beaucoup de jolies minettes à inviter à danser, dommage U_U Et je vois que la Direc' n' est pas là -_-'

Il souffla.

- Dommage, elle est plutôt mignonne Saku.Je l' aurai bien invité à danser héhéééé ^^ Parcontre, la zic est pourri ici U_U Tu trouves pas Rima ?

demanda-t-il avec un sourire, aussi familièrement qu' il l' aurait demandé à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:57

Rima ricana intérieurement.

" Vous savez qu'un jour la directrice a mit 1kg de poivres dans la purée à la cantine ? Et puis elle a aussi mit des serpents aquatiques marins en plastiques dans l'eau au cours de piscine ? Et puis vous savez aussi qu'elle a mit de la plasticine sur les chaises en cours ? "

* C'est moi qui ai fait tout ça mais on s'en fou ^O^ *

" Alors si vous voulez mon avis.... je suis sûr qu'elle n'hésitera pas à vous coller un poisson d'avril dans votre dos si vous l'invitez à danser ! "

* Ca me rappel moi et Martin dans mon ancien village hi hi hi ^^ le pire c'est que c'était même pas le 1er avril =_= mais on s'en fou ! ^O^ *


" Et ce soir... vous avez intérêt à verrouiller la porte de votre chambre parce que.... "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:21

Liiyo pris Sokuu sur son peaule avec une jolie coupure sur le visage. Sokuu avait eu le droit a donner un peetit coup de verre dans le visage de Liiyo. Elle n'avait rien du tout mais pleurait dans le saoir d'un oeuil.
- Aller bouge toim soit contet qu'ue personne ai fort coeur, je vous dit a plus tard monsieur, aller bouge toi, gros tat de boue! Vous en faites pas monsieur, moi j'ai une autre nwthde pour frapper les gensm j'ai tellement eu l'habtude de frapper plus fort que moi que je ne sais pas vraiment bien donner un coup de poin, tout est dans l'art et la maniere de jouer sur l'intelligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:33

" J'vous comprendrais jamais ! "

Soupira Rima en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:57

- hehe, il n'y a rien a comprendre, on est un peu pareil mais a notre maniere et on se deteste a notre maniere, en fait, si tu y regarde de plus pres, je suis comme lui mais j'agi autrement, moin directement ,quoi que, il me manque pas de culo de venir ici! Aller, je vais aller le torturer a l'infirmerie et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Printemps =D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Printemps =D
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Suite du bal de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser