Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bal de Printemps =D

Aller en bas 
+10
Rima Shumessi
Yuki Cross
Liiyo Shaan
Hatsuharu Sôma
Hanako Gokuraku
Ran Mouri
Kiim Yoritsune
Ichikimatsu Ochima
Yumi Hanako
Kyo Sôma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

- Attends un peu ...

Il déccrocha en disant :

- Allô ?C' est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:52

- Mmmmmmmm, quelle stupidité dans ta voi, cher Haru, je ne pensait pas te décrire comme ça, mais qui a t'elle bien put choisir, une personne qui lui nuirait plus d'autre chose mais en même temps cela m'arrangerai si tu la tuait par accident sous ta deuxieme forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:54

- Mouais cause toujours tu m' interesse mec U_U Si je deviens Black, ma première chose à faire sera de te retrouver et de te torturer jusqu' à ce que tu crèves.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

- Mais alors qui pourrait augmenter l'intensité de son pouvoir, on dirait qu'elle t'as pas tout dit hein? Je suis son frere, c'est moi qui est causé sa maladie et c'est moi qui l'a chassé de chez mon pre en fesant croire qu'elle était une fille de diable, pauvre Liiyo ,ej ne lui ait jamais accordé de sentiments, tu veux me tuer, tu ne serait jamais ou je sus par contre Liiyo doit avoir une petite idée, je dirait même qu'elle sait où je me trouve pour la voir tout le temps mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui mérite qu'un garçon s'interresse à elle d'ailleur, elle n'en avait jamaios embrassé, je me suis toujours arrangée pour que tous la prenne pour un monstre et que ces copines doient mes marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

- Désolé mais sa a loupé sur moi U_U Et tu as loupé ta mission.Un, elle c' est déjà fait embrasser, deux, elle a un petit copain U_U C' est pas super ce que t' as fais à ta soeur quand même.C' est ce qu' un gamin jaloux aurait fait.Toi, parcontre, tu ne mérites même pas de parler à quelqu' un.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:41

- Aaaaaaa, un gamin jaloux, ce n'est pas bien ce que j'ai fait à ma soeur, pas sur que ce soit ma soeur, quand elle est née, je l'ai tout de suite haï car elle était plus forte que moi et pouvait renverser tout ce qu'elle touchait, elle a toujours été doté d'un caractere bien à elle, j'ai fait des efforts mais elle aucun, je me suis vengé mais elle veux se venger d'une vengeance, n'est ce pas stupide et maintenant qu'elle est grande , elle peux se débrouiller toute seule, je ne peux presque plus la détruire, j'ai bien dit presque car j'ai encore un tour dans ma poche et elle sait ce que c'est et elle évite tout contact avec une presonne qui pourrait lui infliger ce coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:30

[La flemme de relire la conversation d'une page =_= ]

Rima qui s'était absenté au pipiroom revint les mains dans les poches et vit.... le pépé ![ 8( ) ] <= C'est un smiley qui ouvre la bouche =_= .

* QUOI ?! LUI ?! Qu'est-ce qu'il fou là LUI ?! Faut que j'me tire tout de suite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:14

Hatsuharu Sôma a écrit:
Avec un sourire, Haru regarda Ichikimatsu, et lui chuchota à l' oreille :

- Si je deviens Black, vu que mon cher cousin n' est plus présent, je m' acharnerais sur toi ...Donc il ne vaut mieux pas ...

Quand Haru dit celà , Hanako dit :


"Oui mais si tu t'acharne sur lui , je me ferais un plaisir yark yark yark è_é 2 contre 1black , c'est équitable , non ?? ><"

Mais c'est là que Keiji et Haru commencèrent à se querreller ... Hanako ne disaient à partir du moment ou Liiyo eut son portable qui sonne
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:17

Hanako défendit Ichikimatsu et une histoire ce fit avec le frère de Liiyo.
" T'inquiète pas, de toute façons même si il est black ma puissance n'a toujours pas été battu Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:39

"OUai >_>, J'en ai marre des histoires à cette soirée pfffff >w<"

Sourit puis dit:

"J'y go , en plus chui fatigué a cause de toutes les histoires qu'il ya eu , et puis si c'est pour que je boive un verre de trop , je vais êtree pétée après u_u" ... Tu pouras toujours v'nir me voi, chui au 2e dortoir, dans la chambre 3 ^^"

Hanako ne partie pas tout de suite, elle attendait la réponse d'Ichikimatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:41

Ichikimatsu eut un sourire quand il sut qu'il pouvais toujours venir dans sa chambre.
" Dans ta chambre ^///^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:47

" Pervers u_u" J'pensait pas à ça xD "

*REmarque que ... oulà jpense comme lui à force xDD*

"Bon ceci dit toque avec d'entrer de preférence, on sait jamais u_u" "

Hanako s'en alla faisant un petit clin d'œuil à Ichikimatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:50

" Tow, m'enfin dès le premier jour... ^^' "
Puits il vit le cli d'œil de Hanako qui le fit rougir puis il partit derrière elle les mains derrière la tête avec une teinte rouge sur le visage ainsi qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:13

Sokuu qui se trouvait au fond de la salle était toujours accroché au téléphone avec un sourire sournois. Il aimait ça, cherhcer les gens et en savait bien plus que ce "Haru " en savait sur Liiyo, elle ne lui a pas dit les 3 quards de sa vie, cette folle, il la déteste.

- ça te dérange de dire à Liiyo que je l'aime?

Il fit un sourire sournois et vit que Liiyo avait entendu et rétorquait des insultes à travers.

- Oooooooh, tout doux ma belle, tu me retrouvera peut être, j esuis plus pres que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:48

Rima qui avait tenté d'éviter Haru vit un mec space au loin, elle s'approcha pour lui dire bienvenue, car à sa connaissance, elle ne l'avait pas encore vu, elle en conclut que c'était un nouveau, mais celui-ci dit quelque chose de déplaisant à Liiyo qui s'emporta aussi vite. Rima se mit à alors bien devant Sokuu de manière à lui gâcher la vue, comment ça gâcher ?! A lui embellir la vue car il a devant lui la future miss monde 2009 et patati.. donc bref revenons à nos moutons ^^ Rima n'avait pas encore fait le lien entre Liiyo et le mec, elle pensait juste que ce n'était qu'un coureur de jupon qui a des manières de dragues assez stupides.

" Ouaahaaa ! T'as faussé tes lentilles de contact ou quoi ? Tes yeux y sont tout blancs ^O^ "

Avait-elle lâché machinalement comme à son habitude... c'était sa manière à elle d' "accueillir" les nouveaux =_=.......
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:22

- Pousse toi , tu me fait pleureer ma pauvre tellement tu es stupide, bon aller arrête de me gâcher la vue et retourne jouer aux billes, je suis un peu occupée, on ne t'as jamais di_t de respecter quelqu'un de plus grand que toi, ta maman ne t'as jamais appris le bonnes manieres, enfin, je dois dire que tu n'en a pas vraiment eu , Rima!

Il retourna le téléphone a son oreille.

- J'ai trouvé" une de tes amies, je vais jouer un peu , ça ne te dérange pas, pour t'aider, je vais te dire un peu comment elle est, elle est débile, ça t'arrange? A plus Haru, passe un bisou à Liiyo, la soeur que j'aime pas.

Il fit un sourire sournois et regarda Rima

- Chtttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:28

Rima s'en foutait un peu des remarques de bébés... parce qu'il y avait bien un truc qui différenciait Rima des autres racailles, Rima sortait des vannes qu'elle pensait, les racailles sortent des vannes pour prendre le dessus. Mais si il y avait bien une chance que Rima détestait, c'est qu'on parle de ses parents ! Elle serra les poings.

" Et ta maman ne t'as jamais appris de dire des choses intelligente ? "

* Sûrement que c'est héréditaire... mais je ne vais pas dire de méchanceté sur sa mère... car je ne l'a connais pas, et en plus, j'attaquerai Liiyo indirectement... *


Rima se contenta de ricanner et de se retourner en murmurant.

" Je n'ai pas de conversation à tenir avec toi... de toute façon, "on répond aux imbéciles par le silence"..... "


Dit-elle en regagnant la porte pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:31

- Heeee! je le vois!

Liiyo courrue jusqu'a Rima et elle voyait que Rima ne pleurait pas où n'était pas triste ou ce genre de truc.

- Merci mon dieu! Toi, tu vas dégager et aller te pendre, ou alors, c'est moi qui le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:50

Haru regarda un moment Sokuu, comme une bête de foire, puis, il demanda à Liiyo :

- Tu veux dire que le nain qui fait au moins trois têtes de moins que moi, c' est ton frère ?En tout cas, vous ne vous ressemblez pas du tout U_U Heureusement ... Enfin bref, Liiyo, on va boire quelque chose ?^^ J' ai super soif, et je n' ai pas envie de parler avec des crétins pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:55

- ah oui! heuresement que l'on se ressemble pas, même pas sur qu'il soit de la même famille que moi mais je ne pense pas que l'appeller le nain est une bonne chose.

* Je fais quoi la! Je prend la défense de mon frere, j'ai de la fievre, ah non, je sais pourquoi, c'est par pure précaution, ouais, vau mieu pas^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

* YAAHHH ! Il est lààà T_T si je dis une vanne j'vais me prendre un coup... *

" Bon ben... moi j'vais là bas hein ! Pour... hé hé... "

Rima ne demanda pas son reste et sortit comme une flèche de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:18

Sokuu la pris par le col pendant qu'elle se débatait comme une petite fille pour partir.

- Toi, tu reste la!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:22

Haru vit Sokuu empoigner Rima, pour l' empécher de partir.Calmement, Haru mit sa main sur le poigné du garçon, et il l' enleva, en forçant un peu.

- T' en a pas marre de faire chier ton Et en plus une fille.Bravo hein U_U
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:23

Liiyo très énervée lui dona un coup de pied droit dans le ventre de Sokuu et l'empoigna par le col pour ne pas vraiment le soulever, la taille n'est pas un pon fortT_T

- Raaaah : Tu commence à m'énerver vraiment toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:30

Haru observa un moment Liiyo et Sokku, puis il se tourn vers Rima.

- Sa va ?Il ne t' as pas fait mal au moins ?

* Il est vraiment différent de sa soeur lui U_U *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Printemps =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Printemps =D
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bal de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser