Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S' ennuie T_T [Libreuuuuh]

Aller en bas 
+6
Hatsuharu Sôma
Liiyo Shaan
Yumi Hanako
Rima Shumessi
Kioshi Masatoo
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:44

Kyo, vétu d' un tee-shirt blanc, et d' un short rouge, s' ennuyait fermement sur le stade de foot.Un ballon au pied, il s' amusait à dribbler, mais il s' ennuyait plus qu' autre chose ...
Ne savant quoi faire, il se mit à courir, en cotrolant le ballon, il se mit à zigzaguer, bref, à faire tout ce qu' il pouvait faire, et qui pouvait lui faire passer le temps.
Il était tellement absorbé par son jeu de jambes, qu' il n' avait pas vu qu' une personne était venu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

Kioshi arriva sur la pelouse , marcha sans quitter des yeux Kyo , celui ci reussissait tout ce qu'il fesait , Kioshi avait plein d'admiration ... il aurais voulu lui aussi apprendre le foot en etant plus jeune ... il commenca a applaudire

-" Pas mal ... extremement bien même !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:09

Rima était venu au stade de foot pour déssinner enfin tranquille.

* Ici c'est pas le genre d'endroit ou tout le monde viendra, surtout à cette heure... *

Elle s'asseya sur l'estrade et se mit à faire des croquis sur son bloc.

*Non c'est pas bon !*

Elle mit son crayon en bouche et gomma avec une main et aggripant son bloc de l'autre main. Son crayon glissa et fit des *toc tic toc tac* en dégringolant touuut le stade pour retomber juste derrière le but.

* M.... oups !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:13

Kyo entendit une voix, suivit d' applaudissement, ce qui le déconcentra.Il loupa le ballon, et celui-ci alla rouler à deux trois mètres devant lui.
Il tourna la tête, pour voir la personne qui venait de pénétrer sur le terrain, et il reconnut aussitôt le garçon qu' il avait rencontré, en compagnie de Liiyo et Rima à l' Administration.Un petit sourire apparut, il alla chercher le ballon, et il alla vers Kyoshi.

- Héhé, merci du compliment ...T' es là depuis longtemps Kioshi ?

Il entendit quelque chose tomber derrière lui.Il tourna juste la tête, et il vit une tête brune, qu' il ne pouvait pas reconnaître d' aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:15

Rima déscendit en panique.

* Un si joli crayon neuf et bien taillé ! T_T.... *

Elle arriva derrière le but et prit le crayon en main et le mit devant son visage pour voir si il n'était pas abîmé. Elle apperçut deux garçons derrière, au loin.

*Oups... qu'est-ce qu'ils font là eux ? J'èspère qu'ils ne m'ont pas vus.... *

Elle se retourna discretos et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

il sourit aussi a Kyo

-"Derien ! et encore excuse moi de t'avoir fait rater ton tire ... nan pas du tout je suis arriver à temps pour te voir jouer"

Kioshi entendit un bruit bizard et se retournit

-"Rima ?!? Mais qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:38

- T' inquiètes pas, sa ne fait rien U_U

Kyo reconnut Rima.Avec un sourire, il cria avec un sourire :

- Pourquoi t' essayes de partir ?Ne me dis pas qu' on te fait peur !

* En entendant la remarque, Rima va surement revenir illico presto xD*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:42

Rima s'arrêta net un peu honteuse et se retourna.

" Mais naaann ! "

Elle s'avança comme de rien n'était.

" Tiennt ! Kioshi ! Qu'est-ce que tu fais là ! Hé... hé... "

Disait elle avec un faux sourire énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:44

-"Moi je viens admirer x) et toi ? "
* pas bien de mentir x) faut pas se forcer a sourir ! *


il regarda a tour de rôle Kyo et Rima
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:47

Kyo rigola.

- Hé hé je vois que j' ai des fans xD Non, je déc' ^^ Dites-moi, sa vous dit une 'tite partie de foot ?J' ai beaucoup d' énergie à dépenser aujourd' hui ^^

dit-il avec un énorme sourire, toujours le ballon au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:52

-" C'est pas que je suis nul -_-" mais que je sais pas jouer x) la honte pour un gars , je sais , mais mon grand père n'avait même pas la force de se deplacer alors m'apprendre à jouer au foot x) ca serais un miracle ... Mais bon , il faut un debut a tout ! Moi , je suis partant et toi Rima ?"

il se tourna vers Rima en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46

" Heu..... "

* Ca y est T_T ce qui allait arriver arriva.... pauvre petite fille sans défence.. forcer à courir derrière un ballon avec un rouquin et un mec.... T_T tient ! Qu'est-ce que je pourrais lui trouver comme surnom ? *

" C'est que... vous aurez aucune chance contre moi ! "

*Rimaaa ! Mais t'es stupide ou quoi ?! L'excuse bidon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:03

* Pas si sure ... *

il regarda Kyo

-" Alors , on le fait se petit match ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:05

" V... vous voulez vraiment ?! T_T venez pas pleurer chez moi si vous perdez hein ! "

* Le ridicule ne tue pas.... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:27

- Comment sa ?On a aucune chances contre toi ?

dit-il avec un petit sourire.

- Je suis assez bon au foot U_U La fille qui me battra dans ce sport n' est pas encore née ^^.Chacuns pour soit, sa vous va ?Si il y aurait encore une personne, on aurait pu faire se faire deux contre deux mais bon U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:25

[je squatte parce que j'adooore le foot et que contre Yumi vous allez tous perdre ]

Yumi qui s'ennuyait a mourir avait décidé d'allé faire un petit peut de sport car, étant son élément, elle ne pouvait pas arrêter le sport du jour au lendemain, bien entendu, sa faisait un moment qu'elle n'en faisait plus mais, elle n'avait pas rouillé. Elle se dirigea vers le stade et sauta par dessus la barrière qui entourait le stade et vit des personnes discutait, la seule personne qu'elle reconnue était Kyo, donc, elle se rapprocha et les salua.

-Heeeeeey =3 Vous allez faire du sport? Je peux me joindre a vous? Parce que je voulais faire du sport et comme vous en faite déjà xD


Elle regarda les personnes et espérait qu'elle n'allait pas ''squatter'' même si s'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:49

Kyo entendit une voix derrière lui.Il se retourna, et il vit Yumi.Un énorme sourire apprut sur le visage de Kyo.Il alla la voir, en disant :

- Bien sûr que tu peux te joindre à nous ma belle Princesse =)

Il l' embrassa, et il se retourna.

- Je te présente Kioshi et Rima ...Une vraie petite peste cette fille ...Et je vous présente Yumi ...Justement, on a besoin d' un 4ème joueur ...On fait équipe ma belle Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:55

Yumi sourit lorsqu'il dit qu'elle pouvait se joindre, elle adorait le sport et, une partie de foot sa lui ferait pas de mal Razz Vous n'allez touus perdreeee xD Non, revenons au sérieux, elle sourit lorsqu'il l'embrassa et regarda les personnes qu'il lui présenta.

-Enchantéé =D

Dit-elle avec un énorme sourire, elle hocha la tête lorsqu'elle entendit que Kyo lui demanda si elle voulait faire équipe avec lui.

-Ouais ^^ J'arrive au bon moment alors =) L'affrontement finale, qui gagnera le championnat et qui pourra voir les beaux footballeurs en vrai de chez vrai *o* xD

Bah oui, presque toute les filles sont folle des footballeurs, tout le monde le sait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:00

- Hum hum, de quels footballeurs tu parles là Yumi ?

Demanda Kyo un peu jaloux de la remarque (xD).

- Bon, alors Kioshi avec Rima, et moi avec Yumi ...J' espère que t' es forte au foot Yumi, on va mettre une patée à cette petite prétencieuse de Rima Razz

dit-il avec un petit sourire, assez fort pour que Rima entende.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:06

Yumi lui sourit et haussa les épaules lorsqu'elle entendit sa question, secret de Yumi =) Bien entendu, elle cachait souvent beaucoup de chose mais, cachait quelque chose a Kyo? Nah jamais ^^.

-Qui moi? Nah, de personne Razz Je t'ai déjà toi donc sa me suffit =D

Elle lui fit un énorme sourire, bien sur qu'elle était forte en foot comme dans tout les sports.

-Bien sur que je suis forte en foot =D Je fais du sport depuis que j'suis toute petite donc je ne peux être que forte =D Mais, je ne vanterais jamais xD Tout le monde est fort dans quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:13

Rima serra les poings (ou laaa... ça sent le mode Gamine Capricieuse =_X outch... je me suis fais tapée dessus T_T )

" Quoi?! MOI avec LUI ?!"

Elle pointa Kioshi du doigt.

" Remarque que ça serait pire si j'étais avec Kyo =_= "

Elle réfléchit et finit par dire d'une faible voix et rouge de honte.

" Mais... comment on joue ? "


* Non non ! Le ridicule ne tue pas ! Sinon je serais déjà morte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:23

- Encore heureux hein T_T

dit-il à Yumi.

- Bah oui, toi avec Kioshi ...Hééé >.< Qu' est-ce tu oses insinuer ?Petit changement, moi avec Kioshi, et Yumi avec toi petite peste, sa te va ?

Kyo ouvrit de grands yeux lorsque Rima demanda comment est-ce que l' on joué au foot.

- Tu ...Tu n' as jamais joué au foot ?Et c' est pas toi qui a dit que tu allais m' écraser T_T ?Enfin bref >.< Tout ce que tu as à faire, c' est d' envoyer le ballon dans les buts adverses.Tu n' as pas le droit de prendre le ballon avec les main, tu dois jouer au ballon avec les pieds, et avec la tête c' est tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:27

Yumi rigola un peu lorsqu'elle entendit la remarque de Rima mais, s'arrêta, elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle se fouttait de sa gueule hein xD Elle haussa les épaules lorsqu'elle entendit la proposition de Kyo, elle aurait bien voulu être avec lui mais, si Rima voulait pas être avec Kioshi bah tempis.

-Maaaaaaaaaaaaaaais, Kyo, jveux être avec toi moiii T_T


Elle secoua la tête.

-M'enfin, au pire on fait les gars contre les filles T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:31

- " Bonne idée gars contre fille ... Parce que je veux pas aller avec ... Rima ... C'est pas que je l'aimes pas ... mais bon ... je dis rien sinon je vais dire une connerie ... "

il regarda Rima , puis Kyo , et enfin Yumi ...

- " S'il te plaît Kyo ! Me laisse pas avec ... avec ... Riri xD "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:48

- Bah ...

Il s' approcha de Yumi, et il dit :

- Désolé ma Princesse T_T Je te jure que je me rattraperais U_U Mais, tu vois, les filles s' entendent mieux entres elles, et puis, comme ils sont débutants, ils vaut mieux équilibrer les équipes ...

Il l' embrassa pour se faire pardonner.

- T' inquiètes Kioshi, je ne vais pas te laisser avec une peste pareil, parcontre ...Rima, on m' a dit que t' avais fait beaucoup de conneries dangereuses avec Liiyo .Tu fais gaffe à ce que tu fais, je ne veux pas que tu blesses Yumi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' ennuie T_T [Libreuuuuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser