Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S' ennuie T_T [Libreuuuuh]

Aller en bas 
+6
Hatsuharu Sôma
Liiyo Shaan
Yumi Hanako
Rima Shumessi
Kioshi Masatoo
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

Rima éclata de rire à la réflexion du mec aux lentilles de contact.

" C'est normal qu'il réagit pas à la douleur ! C'est son cerveau externe qui est endommagé à force de tapoter sur un gsm pour envoyer le même méssage ^^ "

Elle s'avança vers lui et l'examina de haut en bas en se tenant sur une hanche.

" Bref... tient t'es passé chez Olivier Dachkin salon de coiffure pour femme pour avoir une coupe pareille ? "

Elle n'avait pas pu se retenir... c'est une manie à Rima de sortir des vannes stupides =_=

" Beeh ! De toute façon mwa ch'ui pacifiste ^^ non à la violence mes petits ! Bon bon... on se la fait finalement cette partie de football ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Shumessi
Elève
Mitsuko Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Gné ?
L'âge du personnage: 6 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:06

Mitsuko s'était perdu dans les alentours lorsqu'elle vit sa cousine entouré d'un groupe de grandes personnes. Mitsuko coura vers eux et s'aggripa à la main de Rima.

" Nee-san ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:13

Rima vit une petite fille courir vers elle, c'était sa cousine. Rima sourit intérieurement mais cachait sa joie...

" Mitsuko ! "

Elle s'agenouilla à sa hauteur et lui caressa la tête. Cependant, elle se tourna vers le mec aux lentilles de contacts et lui adresse un regard qui disait tout. Mais elle finit par rajouter pour pas créer de confusion... on sait jamais... il peut peut être croire à un regard amoureux ^^ ben non !

" Tu dis la moindre réflexion.... et là.... "

Elle supposait que la fin de la phrase n'était pas nécessaire et que le garçon devinerait tout de suite par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:24

- Arrête de me regarder, tu vas me rendre aveugle et dis à la gamine d'arrêter de geindre, on dirait un pie comme ta copine la.

Sokuu desendit et mit sa main sur son front.

- J'en ai mare de vos gamineries, je vous laisse les gamins, un bonjour à Liiyo biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:27

Liiyo qui reveniat pour aller présenter ses excuses vit le garçon de la dreniere fois, c'est comment déja , ah oui! Sokuu et entendit un bou de leur conversation. Liiyo fit un sourire et approcha par derriere Sokuu avant de lui donner un coup de pied qui le fit tomber à terre.

- Je te tient!

Elle lui donna encore un coup de pied mais dans la hanche. Il ne se débatait pas, il rigolait. Elle arrêta enfin, mit ses mains dans sa poche.

- Je t'ai trouvé! Tu étais la, tul eur a dit quoi encore, la fille du démon est revenue ou est-ce son frere qui s'est trompé de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:32

Rima cria.

" Arrête !!! "

Elle serra les poings.

" Arrêtez ! "

Elle se mit au dessus de Sokuu qui était allongé à terre entrain de glapir comme un dindon.

" Je t'avais dis de ne pas dire de réflexion sur ma cousine ! Car MOI au moins j'ai encore une famille que j'aime ! Toi tu te mets à dos tout le monde ! Pas étonnant que tu deviendras aveugle si ce n'est pour plus regarder les autres ! "

Elle prit la main de Mitsuko et l'entraîna vers la sortie sans se retourner.

" Moi non plus je n'ai pas envie de perdre mon temps ! De toute façon, je ne sais pas me battre contre une espèce immature qui en est encore à l'âge de pierre ! "

* pauvre type va ! Qu'il crève en enfer tient ... *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:35

Liiyo fronca les yeux et pris Sokuu par le col.

- Tu viens avec moi toi.

Il avait un sourie sur ses levres, toujours le même, Liiyo se dirigait maintenant vers une sorte de petit étant.

- Mon pire ennemi c'est toi car tu as voulu que l'eau me haïsse pour je ne sait quelle réson alors maintenant, tu vas l'adorer et je vais te noyer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:41

- Aaaaaaaaaa, tu m'ennui toujours autant Liiyo, tu es d'une telle banalité et ta copine , franchement qu'elle vienne si elle n'était pas une trouillarde, en fait, j'ai deviné son jeu, elle veux a tout pris se faire des amis en n'étant qu'une fausse méchante mais moi, j'en ai rien a foutre ds'une famille qui m'aime ou pas, c'est pas ça qui va me tuier, au contraire, si l famille est pas la, c'est plus facile pour vivre, si seulement ma chere soeur était moin résistante, vous n'auriez pas à la suporter!

- Pauvre gamine avec rta soeur c'est ça, elle m'a l'air bien stupide pour son âge, en même temps qui se ressemble s'assemble n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:46

Rima entendit la réflexion de Sokuu.

" Justement... une famille c'est ce qui compose ta vie... si tu n'aime pas ta famille... alors tu n'as rien à faire dans ce monde... "

Elle ne fit rien, les remarques de Sokuu lui passait à travers à vrai dire... elle a connu bien pire et bien plus horrible que des stupides vannes venant d'un stupide mec qui a une stupide moralité et un stupide jugement.

" Ton jugement et mauvais... ce n'est pas ma soeur... mais ma cousine... la preuve que tu t'es gouré !"

Elle se retourna en ayant un sourire narquois.

" En fait... tu crois ne pas faire d'erreur mais là tu viens d'en faire une ! Tu t'es trompé ! Tu n'es qu'un déchet ! Oui... "


Elle s'avança vers lui en lui murmurant.

" Tu es un déchet... "

Sur ce, elle tourna les talons et rejoignit sa cousine en souriant.

* La parfaite racaille qui dit : L'amour n'est rien alors qu'il en épprouve lui aussi ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:14

- Si tu le pense lors, je ne vais pas te contredire, on dit que contredire une personne stupide n'est pas très bien alors, je ne vais rien faire mais par contre, j'admet mon erreur, j'aurais dut peut être en savoir plus sur toi Rima, je connais pas mal de choses sur beaciyp d'entre vous mais il n'y a que toi qui m'intrugue, je me demande une chose, comment fais-tu pour vivre avec ça, hein? Moi je pourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:25

" Vivre avec ça ? " Rima n'avait pas vraiment aimé cette reflexion, Rima n'aimait pas les réflexion qui nuisait à la "vie humaine" en quelque sorte. Elle se retourna brutalement, s'avança vers Sokuu et tendit sa main.

" Tu n'aurais rien dû faire du tout ! Tout simplement... "

Rima ne se retourna pas, elle voulait d'abord voir la réaction de Sokuu... on lui avait apprit à ne jamais se retourner... c'était un acte lâche... alors Rima décida plutôt de l'affronter bien en face... elle ne souriait plus du tout, elle était devenue froide... encore un peu et elle allait faire une de ses attaques auparavant .

" C'est des gens comme toi qui auraient dû crever à la guerre ! J'ai connu pire que toi et si tu te crois cruel et il y a des choses bien plus morbides que toi dans ce monde ! La vie elle-même est une chose où on s'y risque d'entrer contre son grés. Alors passe ton chemin et... DEGAGE ! "

Rima poussa assez violament Sokuu en y mettant toute sa haine... elle ne voulait plus le voir... mais elle ne voulait pas partir, il s'était incruster, mais c'est lui qui devait céder la place !

" TIRE TOI MAINTENANT ET VA TRAUMATISER D'AUTRES GENS AVANT DE FAIRE "Monsieur-le-cruel-qui-pense-qu'il-martyrise-tout-le-monde " ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:45

[Yeah j'mincruste ^^]

Harisa qui lisait tranquillement du haut du stade tout en observant le groupe de jeunes personnes, vit que ça commençait à se dégénerer avec l'apparition d'un mec au cheveu bleu. Harisa ne voulait pas intervenir car elle voulait se faire trop discrette à cause de sa maladie génétique... albinos... elle repris sa lecture et se leva brutalement lorsqu'elle vit la fille qui l'avait agressée à son arrivée, pousser le garçon. Elle coura vers eux mais s'arrêta à mi-chemain.


* Non.. je ne préfères pas... c'est sûrement une histoire entre amoureux ^O^ *
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:50

- Moàn dieu , tu me fais super paur dis moi! Tient Liiyo, ya une tes amies la ba, celle la, elle arien d'interressant je trouve, trop immature pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:01

Harisa fit un rire forcé ironique.

" Aha... aha... aha... "

Mais elle n'avait pas de temps à perdre avec un gamin qui juge à travers. Elle haussa les épaules en soupirant, contiunant sa marche vers son siège tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

" Franchement... "

Rima mit se mains dans les poches et s'adossa au poteau.

" Tu t'emmerdes tellement que ça pour faire chier ton monde ? Tu connais Télétubies ? C'est une émission spéciale pour les enfants comme toi qui ont besoin de se distraite après avoir finit leur temps de lecture et d'écriture... oh ! Mais je suppause que tu connais déjà... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:08

[ se serait marrant s'il s'inscrivait ^^ Niark niark.... bon ok mauvaise idée...]

Harisa soupira.

" Rima... je sais que tu as été assez méchante avec moi... mais un conseil... ne lui réponds pas, ça lui fait plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:17

[ vui ! TRES mauvaise idée =_= ]

Rima abandonna. Tout était contre elle et elle n'avait pas envie de chercher la baguarre... elle en avait marre de lutter... de lutter contre la vie.. elle marcha dans un endroit au hasard.

" Tu ne sais que dire des trucs méchants.... tu ne sais faire que des choses méchantes.... parce que... tu ne sais rien faire d'autre... ni même apprendre à aimer... même pas à apprécier... "


elle soupira en murmurant sa dernière phrase.

" Il n'y a pas de créatures sans amours... pas d'amours sans jalousie... pas de jalousie sans trahisons... ni de trahisons... sans raisons... "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:50

Sokuu était maintenant bien concentré sur les filles et il était juste au bord de ce fameux petit étant. Elle lui donna un coup de doight dans le entre se qui lui fit perdre l'équilibre, il tomba. Liiyo mit ses mains dans ses poches et se baissa.

- Chtttttttttttt, fait pas peur à plus petit que toi, on dirait un sado mon vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:44

Kyo qui était resté auprès de Yumi, observa la scène, mais sans en entendre les paroles.Liiyo ne s' arretait pas de fraper le garçon, inconnu aux yeux de Kyo.Il regarda Yumi, puis il dit :

- Allé viens ma princesse ^^ On ne va pas jouer avec une joueuse assise quand même ?Bon, attend deux minutes ...

Kyo alla rejoindre Liiyo, Rima, sa cousine, Harisa et le garçon.

- Hop là U_U On se calme tout le monde, plus personne ne frappe personne merci T_T Non mais vous vous croyiez où ici ?Bon, Liiyo, pourquoi est-ce que depuis tout à l' heure tu t' acharnes sur lui ?U_U
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:58

- Pour nrien, c'est notre affaire!

Liiyo le sorti de l'eau et le tenait pas le col pendant que Sokuu se débatait ùais personne ne sait ce qu'est capable Liiyo quand elle est vraiment énervée.

- Bon aller, dégage et va te pendre, j'ai plus rien à te dire, et que je te recroise pas dans le monde que je me suis batti, j'ai aucune envie que tu le détruise comme la derniere fois, barre toi, frere indigne!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:55

- ^^AAaaaaaaa, tout s'explique, bon, alors , je vais demander une derniere chose, qui à l'heure ,je suis peu être a la ourre et je n'ai pas envie de me poser des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:55

Rima rigola.

" C'est un peu trop tard pour dire ça ! Il est juste l'heure que tu te casses ! "

Dit-elle sans se retourner, tout en rejoingnant Kyo et Yumi et les autres qui étaient résté l'écart. Elle tenait toujours sa cousine par la main.

" Bon... ben je crois que pour le foot c'est mort... y a toujours quelque chose qui casse la partie T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:17

- ouais, pour une fois, ta tête n'est pas chaude, voila ton poin faible, tu perds vite ton sang frois, je le saurais pour la prochine fois, a plus les amis, chere soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:36

* Qu'est-ce qu'il en sait ? *

Rima haussa les épaules et prit le ballon dans ses deux mains.

" On peut faire un volley ! C'est bien ça les volleys ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:08

- Volleyball ?Bah ...Peut-être que ta cousine ne sait pas trop y jouer.Et puis, elle est petite comparé à nous tous ^^ On peut se faire un petit ballon prisonnier.Qu' est-ce vous en dites ?

demanda-t-il en retournant près de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' ennuie T_T [Libreuuuuh]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser