Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pfiou! [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

pfiou! [ libre ] Empty
MessageSujet: pfiou! [ libre ]   pfiou! [ libre ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:43

Liiyo monta difficilement les marches, les papiers de l'administration entre les dents, les clées accrochées en équilibre sur son oreille et ses deux valises dans les mains, elle croisai plusieurs éleves mais aucune pitié, ce sont vraiment de stupides éleves.

* Une pauvre fille comme , par pitié, je vais tomber en arriere et je serai bonne pour une belle fracture!*

Ele ariva enfin devant la chambre relacha tout et tombit a terre. Elle ouvrit la porte a genoux et se laissa tomber sur la moquette marron de la chambre. Elle soufflait, tu m'étonne, elle venait de faire un bon bout de chemin avec ces tortures jambes!
Elle ferma les yeux mais se rendit compte qu'elle était ridicule. Elle se releva et s'alonga sur la lit.

- J'en peux plus!

* Bon il faudait bien que je range, ce serai une idée je pense!*

Elle se releva et alla chercher ses valises et les mit au sol pres du lit qu'elle avait choisi, celui pres de la fenetre pour voir un peu le tout. Elle ouvrit ses valises et rangea tout. Quand elle eu fini elle s'asseya sur son lit et pris son téléphone.
Elle décida d'appeller son pere. Elle tapa le numéro et on luio répondit.

- Qui m'appelle?

- A... Salut, c'est moi

- Quoi, tu me veux quoi encore?!

- Et ben je voulais te dire que j'étais arrivé.


- Super, ça veux dire que tu m'embetera plus maintenant?

- Ouais, si tu veux


- Très bien, alors je suis content, bonnes études!

- ah... merci, bon je te laisse

- Ne me rappelle plus ou alors rappelle moi quand tu seras sur le poin de mourir ok?

- Ouais, je t'embeterai plus

- C'est ça, aller ciao!

Elle racrocha et s'allonga et mit sa main sur son front.

- Je le haie.
Revenir en haut Aller en bas
 
pfiou! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» retard[libre]
» Pas perdus [ libre ]
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]
» Sa fait mal --' ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les dortoirs :: 2ème dortoir :: Chambre n°6: Harisa Yutiké et Liiyo Shaan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser