Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:49

Rima T_T ... Je n' ai jamais dis que tu t' étais pris deux ballons >.<Quant je me suis excusé, c' est parceque je vous avez dérangé.Tu ne t' ai pris qu' une balle, celle de toute à l' heure, qui ne venait pas d emoi.Et la balle que j' ai tié il n' y a pas cinq minutes ne t' a même pas touché >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:40

" ELLE AVAIT INTERET ! A ce qu'elle ne me touche pas "

Disait-elle en voulant pointer du doigt Hikaru avec sa crosse.... mais elle tapa contre le mur et elle se cassa en deux.

" ♫♪ Oups ^O^ je vais me faire engueuler ! ♪♫ hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:13

- Rima ... T_T

- Qu' est-ce qu' il se passe Hikaru ?Quel était ce bruit ?

* Aaaaaah non >.< Pas le Professeur !*

Le Professeur s' avança vers Hikaru, qui commença à s' affoler.Il sortit des vestiaire, en bloquant le passage de la porte, et en empéchant le professeur de regarder à l' intérieur.

- Mais rien du tout Professeur ^^ J' ai shouté dans le ballon, contre un truc métalliqie, rien ne s' est cassé du tout ^^' Il n' y a pas de quoi s' inquiéter.

- Je pourrais voir ce que tu as cassé ?

- Non non non !Enfin, je veux dire ...Bien sûr que oui mais ...Oh !Regardez là-bas !Professeur, il y a deux élèves qui se sont enfuis de votre cours !

Le Professeur ne fit plus attention à Hikaru.Il se retourna vers l' endroit pointé du doigt par Hikaru, et il s' en alla.Hikaru soupira.

- Rima, je t' en supplie, la prochaine fois, fais moins de bruits >.< ...Je déteste mentir, encore plus à un de mes Professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:43

" ♪♫ Hi hi hi... ♫♪ "

Elle prit les deux morceaux de cros☼es... (si on peut encore dire crosse) et les jetas dans le bac à crosses, mais elle rata son lancé et ils tombèrent à côté ce qui fit encore plus de bruit.

" Oups ... c'est pas grave, ils ont l'habitude maintenant ^_^ "

Elle grimpa sur un banc s'arrêta deux secondes...

" Dis... vu que c'est moi qui a cassé la crosse, tu n'étais pas obligé de mentir... si tu as menti... c'était pour me défendre non ? Ca veut dire que tu m'aimes bien malgré que je sois chiante non ? "

Elle se mit à rigoler comme une tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:48

- Bah ouais, je t' aime bien, tu me fais rire, t' es sympa, et je ne trouve pas que t' es si chiante que sa enfaite ^^

dit-il avec un sourire.Il alla ramasser les deux bouts de crosse, et il les posa délicatement dans le bac.

- Tu sais, même si tu ne veux pas que l' on soit ami, sa ne m' empêche pas de t' aimer ...Enfin bref.Je suppose que je n' entendrais aucuns mercis ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:48

- Aaaaaaa, vous me saoulez tout lezs deux avec vos histoires!

Liiyo regarda le planfond et remarqua que tout les deux la egardait quand même énervés, ais en même temps, Liiyo venait de leur couper leur conversation.

- Ca vous la coupe hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:17

Sokuu fit un petit souire et mit sa caskette pour aller se présenter aux deux amis de Liiyo.

- ^^, Salut, je me disais, on peux echapper au cour de sport?^^, enchanté moi c'est So... Sokuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:56

Rima se mit à rougir à la réflexion de Hikaru mais elle s'envoya une gifle à elle-même pour ne pas rougir . Puis Liiyo cassa tout =_= .

" Tu sais pas faire plus flagrant nan ? "

Rima monta sur les espaliers pour regarder par la fenêtre.

" Ouah regarde Hikimachin ! (ouai un new surnom ^^) y a ché plus qui là qui s'est gammellé en glissant sur le volant d'un badminton !! HA HA ! "

Puis elle vit un mec en casquette arriver de nulle part O_O elle déscendit de son espalier et se frotta les mains sur son t-shirt parce que c'était tout poussiéreux.

" Hé hé hé ! C'est pas bien pour les petits de sécher les cours ^^ nous on peut parce qu'on vient d'une famille royale de Russie qui nous a envoyé ici pour aller à une réunion et régler une affaire qui expliquerait la création de la planète Settesion (noisette en verlan ^^ ) où vivraient en paix les chevreuils ! ^O^ ouai hein ! On est super honoré ! "


Rima venait de se trouver un passe-temps favoris : raconter des histoires tirées-par les cheveux =_=
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:16

- Rima, je pense qu'il est plus agé que toi^^

* Sokuu? Ca fait bizard d'entendre ce prénom, ça me fait presqque penser à..*

- Sokuu comment, excuse moi mais je voudrais savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:34

" Peut être physiquement... mais intérieurement... "

Elle toussota un peu pour se reprendre.

" Bon bon c'est méchant ce que je viens de dire... mais je ne le pensais pas... du moins... pour le moment... "


Elle prit une sucette qu'elle avait toujours en réserve et se mit à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:37

Liiyo adressa un regard noir à Sokuu sans raison, elle avait un mauvais présentiment, Sokuu lui fit un sourire quelque peu sincere, ça la désorientait.

* C'est qui, je dois dire qu'il me rappelle vagueument quelqu'un mais il me met encore plus mal à l'aise*

- Heeeee, Rima, on a toujours bsoin de plus petit que soi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:48

" Alors je n'ai pas besoin de lui ^^ "

Elle rigola mais s'arrêta tout de suite, toujours en bouffant sa sucette.

" Dis.. c'est Sokuu Shaan ou Sokuu Shang j'me souviens plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:16

Sokuu mit la main sur la bouche de Rima

- Tu es bien trop bête, tu me confiond avec ton amie, moi c'est Sokuu et je ne me souviens plus de mon nom, j'ai oublié quand je suis tombé d'une falaise.

* Tait -toi, tu n'es pas capable de savoir que tu vas faire du mal à une amie en disant ça! Bon, je veux garder un peu le secret tout de suite alors qu'elle ferme sa grande bouche cette gamine, elle ne dit que des crétineries!*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:29

Rima enleva très brutalement la main de Sokuu.

* On ne touche pas une fille ! Il n'a jamais apprit ça ou quoi ?! Ca doit être un pervers ouai ! Où bien c'est un mort-vivant amnésique... *


" Ca ne tient pas debout... tomber d'une falaise et oublier son nom de famille mais retenir son prénom... "


Elle se retourna et ouvrit la porte qui menait dans les couloirs.

" Tout le monde a ses secrets... mais les cacher par un mensonge.... enfin bref... "

Elle sortit et ferma la porte derrière avant de s'adosser à un mur en soupira.

* Même si c'était vrai il y a plusieurs façon de retrouver son nom de famille ! Sinon il n'aurait pas pu s'inscrire ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:53

- et bien oui, c'est une des choses qu'il me manque^^

* Bien réfléchir, tout est dans le tact de le dire, si tu joue l'inocent et bien elles n'y verront que du feu en fait, le seul qui pourrait tout venir ma gâcher ce serait lui, il a quelque chose en plus et il est méfiant, tout est dans la tact!*

- ^^ Mais, je me ,suis inscrit ici avec un faux nom,, j'ai copié sur un élève!^^ C'est stupdie ? et oui je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:59

Rima hochait la tête lentement l'air de dire : Bien sûr... bien sûr... elle haussa les épaules.

" C'est sûr que c'est stupide... le pauvre élève ! Avoir un frère sortir de nulle part et quand il apprendra que c'était qu'une manipulation... "

* Y a les banques de données crétin ! Ils sont pas si dupes que ça ! *

Rima se méfiait un peu beaucoup même mais ne le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

Liiyo écoutait attentivement depouis tout a l'heure mais apres la phrase de Rima, elle s'adossa à la porte et leva les yeux.

- Tient toi aussi , tu fais gamin et tu commence à me saouler alors arrêter tout votre vacarme, on croirait voir des dindes!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

Rima prit son sac et se dirigea vers la porte et l'ouvra sans dire gare à Liiyo qui se retrouva écrasé sur le mur.

" T'as qua prendre la relève ! On va voir si tu tiens longtemps avec un gamin pareil... puis pourquoi pas prendre sa défense ! C'est une chouette idée ça ! "

Avait-elle dit sur un ton exaspéré avant de claquer la porte et se diriger vers les couloirs.

* J'essaie de clouer le bec à ce crétin et elle m'envoie balader ! Qu'elle se démèrde avec son pote hein ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]   Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèchons les courts ! Youpii ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» Sursauts ( libre )
» animation (libre )
» pfiou! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Les vestiaires :: Le vestiaire des filles :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser