Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nick et sa clé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:47

Nick arriva à l' Administration, il déposa son chien et sa valise par terre, puis il tocka l' Administration.Un "entré !" se fit entendre.Nick ouvrit la porte, et en Japonais à peu près correct, avec l' accent espagnol, il demanda :

- C' est bien là que se trouve la clé des ma chambre ?Je suis Nick Tsumi, le nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:06

Rima avait faim et avait soif... elle se dirigea vers la cantine mais se goura de couloir =_= et vit un garçon entrer dans l'administration. Elle haussa les épaules et continua son chemin jusqu'à ce qu'elle trébucha sur un truc... un chien ! Elle le prit en main et se tourna vers le garçon.

" Nan mais tu peux pas faire attention où tu mets tes clebs nan ? "

Elle le reposa à terre sans délicatesse et continua son chemin en grognant.

* Aucune éducation ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:11

[T' es morte ><]

Nick se retourna,lorsqu' il entendit une fille crier, et il vit cette fille poser son chien indélicatement par terre, brusquement même.Il s' énerva, mais il alla d' abord voir le chiot, qui c' était mit à couiner.

- Mi pobre perro ...

Il le prit dans ses bras, délicatement, et il dit à a fille en espagnol et en criant :

- Todavía te pareces mucho una sola vez a mi perro y moriste! Idiota !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:22

[ oups ^^ ]

Rima se retourna et vit le gars parler en Espagnol... elle qui pigeait rien de l'Espagnol laissa faire et se redirigea vers la cantine ^^ .

" C'est ça... c'est ça... parle tout seul.... "

* Il a dû se tromper de lycé suila... *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:32

- Especie de cretina.

Il caressa doucement son chien, pusi, en e gardant dans les bras, il lança un regard noir à la jeune fille.Il demanda en japonais, toujours avec son accent :

- Il n' y a qué des crétina ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:03

Rima s'arrêta et se retourna vers le gars.

" Excuse-moi ?! Je rêve ou j'ai bien compris que tu ma traîté de crétine ?! "

Elle s'avança vers le gars en serrant des poings.

" Répète-un peu pour voir ! Papa à son toutou... "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:12

- Si, je t' ai bien traité dé cretina U_U ...

Il déposa son chien par terre, derrière lui, et il répéta :

- Tu n' es qu' une crétina qui s' attaque à un chiot, tu appellerais sa comment toi ?

Il vit que Rima serrait les poings.Il n' avait pas peur, il était assez fort pour receptionner les coups de poings, dans son ancien Lycée, il faisait des sports de combat, et Nick était très fort pour éviter les coups.

- Lo siento, mais je dois aller prendre ma clé de ma chambre.

Il prit le chien et sa valise dans ses bras, et il alla dans l' Administration, en fermant la porte, et en s' appuyant dessus, pour empêcher que Rima ne l' ouvre.

- Perdòn señora, un petit problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:39

Sakura était déjà à l'administration. Elle était en plein travail lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Elle lui demanda d'entrer, mais personne n'entra! Elle s'arrêta de travailler et fixa la porte en espérant que cette personne entre.

Quelques minutes passèrent, et Sakura commença à avoir une sorte de vertige à force de fixer la porte. Elle frotta ses yeux et tapa légerment ses joue pour 'se réveiller'. C'est là qu'un jeune homme entra soudainement à l'administration en essayant de bloquer la porte par son corps, et prononçant des paroles d'une autre langue.

Sakura regarda le nouveau pendant un bon moment, et fini par dire:


" Euh...Salut.. "

* J'espère qu'il comprenne ce que je viens de dire.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

- Salut.

Toujours en s' appuyant sur la porte, d' un air innoncent, il demanda :

- C' est ici que ma clé se trouve ...

* Como se dice por favor >< ?Raaaaah T_T *

- S... S' il ... Euh ...S' il te ...Euh .. Por favor ><

* Soy un crétino T_T *

SOn chiot se mit à abouer gaiement.Nick lui dit :

- Silencio... Est-ce que les ... Ch.. Chiens sont admis dans la école ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

Sakura écouta attentivement le jeune homme, et fini par comprendre ce qu'il disait. Elle pouvait comprendre un peu l'Espagnol, mais le parlais était un peu difficile pour elle vu qu'elle est japonaise. (xD)

Elle sourit au nouveau tout en lui disant gentiment:


" Oui monsieur c'est bien ici qu'on ait sa clé, et les animeau sont admis dans cet établissement à condition qu'ils ne dérangent personne et n'entrent pas à la cantine. "

Elle se tait pendant un certain moment, puis elle dit au jeune homme:

" Euh..En fait.. Vous venez de quel pays? Enfin..Si c'est pas indiscret.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

- Bien ...

Bien qu' il n' en avait pas l' air, il fut rassuré, il ne comptait pas abandonner son chiot.

- Ne vous iinquiétez pas, il m' écoute bien.

Puis, lorsque Sakura lui demanda d' où est-ce qu' il venait, il répondit :

- Indiscret ?Euh ... Non, ce n 'est pas indiscret.Je viens de l' España.Et vous ...Pouvez me tutoy..Tutoyer por favor.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Sakura fut un peu surprise d'apprendre que le jeune homme venait de l'Espagne. C'était la première fois où un élève étranger s'inscrit au pensionnat Haru.

" Ah! Vous..Je voulais dire..tu viens de l'Espagne! C'est intéressant! Et euh.. tu peux me tutoyer aussi monsieur... "

Elle ne savait pas encore son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

- Me llamo Nick, Nick Tsumi.

dit-il d' un ton neutre.Il arreta de s' appuyer contre la porte, puis, il se rapprocha de Sakura, en attendant la clé.

- Il y a beaucoup de filles comme celle au couloir ?

demanda-t-il en repensant à Rima.Puis, il dit, en ne sachant pas certains mots japonais :

- Une cretina c' est attaqué à mi perro, parcequ' elle a faillit tomber.J' espère que les filles de ton Pensionnat ne sont pas tous comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:44

Rima colla son oreille sur la porte et fronça les sourcils.

* Nan mais je cauchemarde là ?! *

Elle haussa les épaules et se dirigea vers la cantine.

* Pauvre cloche va T_T tu sais ce qu'elle te dit la crétina un peu ? *

" Avec tout ça j'ai pas eu le temps de manger T_T Il me le paira !"

Elle quitta le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

Sakura sourit à Nick tout en disons:

"Enchantée Nick-kun. Moi c'est Sakura Kudo, et si vous avez un problème où quoi que se soit, je suis là. "

Lorsque Nick demanda à Sakura s'il y avait plusieurs filles comme Rima au pensionnat, elle fit un rire discret.


" Ah! Vous parlez de mademoiselle Rima? Elle est une fille unique. Enfin, elle a une grande énergie et même si elle a l'air un peu agressive, elle est sympathique. "

Sakura prit les clés de Nick, qui étaient d'ailleurs la raison pour laquelle il est venu à l'administration, et elle les tend à Nick.


" Tiens! Ce sont tes clés. Et ta chambre c'est la 5ème au 2ème dortoir des garçons. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

- Gracias Sakura...

Il prit les clés et il sortit de l' administration, en fermant la porte après que son chien soit sortit.Il le prit dans les bras, de peur que Rima n' attaque son chien de nouveau, et il partit avec sa valise dans l' autre main, vers les escalliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick et sa clé Empty
MessageSujet: Re: Nick et sa clé   Nick et sa clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick et sa clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick
» Au plain air! [Pv; Nick]
» Come small ghost ! [Nick]
» Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser