Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

Il 'était environ 6h12 du matin et Arisa venait de finir son joggin quotidien. Ca faisait 3h qu'elle courait d'après elle courir tôt le matin c'est beau et c'est util, comme très peut de chose. Elle avait beaucoup transpirait. Ses cheveux était maintenue par une pince noir et elle avait otait c'est boucle d'oreille fétiche. Pour faire du sport elle n'en avait pas besoin. Elle rentrer vers le pensionnat en trotinant. La sueur perlai sur son fron et coulait dans son dos, sur sa peau dorée.
Il fallait qu'elle se change et qu'elle se douche. Elle ne pouvait pas porter ses affaire de sport et sa sueur toute la journée. Elle se dirigeat alors vers les vestiaire des filles. Heureusement, elle avait prit son sac qui contanait une serviette et des habilles propre.
Elle pénétra dans les vestiere et se désabilla. Elle rentra dans la douche, y resta une bonne vingtaine de minutes et ressorti. Elle s'enroula avec sa serviette. Ses cheveux, mouillait et détachait, laisser coulait un fillet d'eau dans son dos. Elle s'essuya et entraprit de s'habillait. Elle mit sa petite culotte rouge et son débardeur blanc lorsque la porte des vestiaire s'entrouvrit.
Elle posa sa serviette et s'approcha de la porte. Elle la fixait la porte de ses yeux vert comme si elle voulait voir a travers. Elle pousa doucement la porte qui ce rouvrit. Elle demanda alors:

-Qui est là?


Dernière édition par Arisa Jaime le Dim 2 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:36

En sortant de sa chambre, Yororzu prit ses rollers et alla dans la cours du pensionnat.
Il s'y était entrainé très tôt le matin pour améliorer des trick ou en créer.
Une fois ses entrainements finis, avec des vêtements presque en lambau à cause de ses chute, il alla vers les vestiaires, mais il était un peu sonné du aux chutes donc ne vit pas qu'il entrais dans les vestiaires des filles, mais avant qu'il ne rentre, une voix de fille prononça "Qui est là ?" Ce qui troubla un peu Yorozu, mais sa le réveilla aussi.

* Une fille ? Je vais continué de faire le mec sonné...*

Ichi entra dans les vestiaires, la main sur le front pour faire comme si il avais très mal à la tête, ce qui était le cas mais avec un peu de simulation, de plus, il avais des vêtements déchirés [voir sign'].

" Hein ? Désolé j'ai du me trompé de vestiaires... "

Ichi s'aperçut que maintenant, mais ses jambes trenmblais énormement, sa devais quand même être plutôt grave, mais il était trop déterminé pour ne faire que un peu de rollers sans rien risqué.
Mais il vit que après, la tenue de la jeune femme, directement une tache rouge sur chaques joues apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

Arisa était soulager quand le jeune garçon pénétra. Au moins se n'était pas un bete sauvage. Bin quoi? C'est très dangereux quand tu te retrouve enfermer avec une bete sauvage affamer ><.
Le garçon était beaucoup plus jeune qu'elle est assez mignon. Enfin pas tant que ça, elle a que 21ans. Il lui expliqua qu'il s'était tromper de vestiere. Au debut Arisa n'y crue pas mais quand elle le vit rougir en voyant sa tenu elle de convaincue que c'était un accidant. Qu'elle grande naïve.
Le jeune garçon sembler blaisser et ses vetements étaient tout déchiré. Elle s'approcha de lui pour voir si ses blessur n'était pas trop grâve. Arisa n'est pas du tout pudique. Bon c'est sûr si après elle était completement nue elle aurait mit sa serviette.
Après avoir un peut examiner ses blessure elle lui dit:

-Bon tu as de la chanced t'es blessur son superficielle, mais il faut quand même désinfecter! Fait attention a toi, ça serait domage que tu te fasse vraiment mal.

Elle se dirigeat vers son sac et sortis du désinfectant et du coton. Elle lui demanda:

-Je te désinfecte moi ou tu t'en occupe?

Elle lui fit signe de venir s'assoire sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

Ichi écouta la jeune femme lui parlé, ses blessures était superficiellle parait-il mais il fallait désinfecté et elle lui proposa et lui demanda si elle de désinfecté ou si il le fessait tout seul.
Ichi baissa un peu la tête et la remonta après quelques condes avec un petit souire.

' Sa va, ce n'est rien, je peut me débrouillé sans désinfectant n_n. "

Ichi semblais sûre de lui, mais ses blessures était une habitude pour lui, sa fessait depuis longtemps qu'il n'utilisais plus de désinfectant.

" Vous voullez p'tet vous rhabillés, je vais me retourné. "

Comme promis, Ichi se retourna, mais ses yeux était devenus des yeux de pervers et regardé en coin la jeune femme, il regretta même de ne pas avoir finis son entrainement plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:08

Le jeune garçon lui dit qu'il n'avait pas besoin de désinfectant. Il semble assez sûr de lui, donc Arisa n'insista pas. Le jeune garçon lui dit ensuite qu'il se retournerait le temps qu'elle s'habille. Elle lui deposa une bise sur la joue et retroqua un grand sourire s'affichant sur ses lèvres:

-Pourquoi? Ça te gène de ma voir dans cette tenu? Et bien t'a l'air d'un gars sympa toi! La plus part ne m'aurait pas quitter des yeux!

Il se retourna comme il l'avait dit et Arisa enfilait son pantalon quand elle entendit de petit gazouillement. Elle se retourna vers l'adolscent en finissant de monter son pantalon en jean d'un bleu dégrader et lui demanda:

-Tu pourrait aller ouvrir la porte s'il te plaît?

Elle n'avait toujours pas mit son t-shit a manche longue mais sa pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

La jeune femme déposa un petit bisous sur la oue de Yorozu, ce qui lui fit un Mouhahaha dans la tête, il avais déjà gagné un bisous, sa démarrer plutôt bien pour lui, elle lui dit alors ensuite que la plupart de gens l'aurait regardé ce qui fit un petit rire niais, vraiment pas très fort, mais juste assé pour pas qu'elle l'entende.
Puits alors qu'il regardais encore en cachète, elle lui demanda d'ouvrir la porte, ce qu'il fit sans être mécontent.

" Voilà pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

Au moment même ou il ouvrit la porte un petit moineau s'engouffra dans la piece. Il fit un tour puis se posa sur l'épaule d'Arisa. Quand il vit l'adolescent l'oiseau fondit dessus et commença a le piquer.
Arisa se placa devant le garçon et écarta les brats pour la protéger du volatil qui stopa net dans son élant pour ne pas blessait Arisa.

-iNo! iEs mi amigo!

Dit-elle a l'oiseaux qui ne comprenait que l'espagnol. Il se reposa sur l'épaule de Arisa qui se retourna vers Le garçon en lui expliquant:

-C'est Kiki mon oiseau, il ne comprend que l'espagnol! Et il a très mauvais caractère. Au faite moi c'est Arisa! Je suis professeur d'espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:10

Ichi regarda l'oiseau, puits ce qui se passa ensuite puits écouta ce dit la jeune femme.

" Moi c'est Yorozu, simple élève du Pensionnat, mais je pensais pas que vous étiez professeur, vous êtes jeune je trouve. "

* Même si elle est un prof', je vais quand même tené le coup ! *

" Même si il a mauvais caractère j'le trouve beau ce moineau n_n "

En annonçant ceci, Ichi afficha encore un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:47

Le jeune homme se présenta sous le nom de Yoruzu. Il lui expliqua qu'il était simplement un élève et fut étonner du poste de professeur d'Arisa. Il lui dit qu'il la trouvait jeune. Elle lui sourie.

-Gracias!

Il commença a parler de Kiki. Il dit que même avec ce mauvais caractère il était beau. Elle se tourna vers lui et lui confia:

-Quand il ne te connait pas il croit qu'il a le dessus. Il ne faut pas lui laisser croire qu'il commende. Si par explemple il t'attaque et que tu par il ne te respectera jamais!

Il se posa alors une question. Que faisait un eleve dehort si tôt. Elle lui demanda alors:

-Au faite, tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:54

Ichi enregistra tous ce qu'elle disais,même le plus petit truque aurais été enregistré dans son cerveau.

" Je m'entrainais pour mes tricks, et vous qu'est-ce que vous fesiez ? "

Yorozu interrogea sa prof' sans être curieu, en fait il avais posé cette question comme un "ca va ?" ou un "Tu fait quoi de beau ?" ou des truques dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:06

Le visage d'Arisa s'illuminat. Il fait des tricks! Elle adoré ça mais n'avait jamais réussit a en faire ><. Elle regarda a ses pied. Effectivement, il porter des rollers.

-C'es super! Tu pouras m'apprendre? Moi ce que j'aime en rollers c'est la vitesse.

Elle sourie. Et il lui demanda a elle ce qu'elle faisait ici si tôt:

-Bin moi je faisais mon joggin matinal!

Son oiseau alla se poser sur la tête de Yorozu.

-Bin finalement il t'aime bien on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:00

Quand l'oiseau alla sur la tête d'Ichi, il le caressa un peu.

" Si tu veut, quand ont est habitué ont peut faire des truques extraordinaire n_n "

* Des cours à une prof', sa fait bizarre, mais sa me fait quand même plaisirs. *
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:21

Ca fesait bizzard a Arisa de demander un cor a un de ses élèves, mais si elle voulait apprendre, elle était bien obliger. Puis il n'y a pas de honte, on peut apprendre a tout âge. Elle lui sourie et lui demanda en lui fesant un clein d'oeil:

-A quand le premier cours?

Puis elle enttendit une sonnerie. Son telephone! Elle se precipita vers sa veste et le sortie de se poche. Ouf! Ce n'était que le reveille qui sonner 7h48! 7h48, elle aller être en retard pour son premier cour de l'année.
Elle enfila son pull a l'enver. Mit sa veste et embarqua ses affaire sous son bras.

-Bon se serra pour la prochaine fois! Je vais être en retard! J'espere te voir a mon premier cours!

Elle sortie des vestieres et cria en s'éloignant:

-A plus Yorozu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:38

Alors que Yorozu allais répondre à la question de sa prof' mais son portable sonna.
En la voyant partir, comme elle devais passé à coté de lui il mit vite fait son numéro de téléphone.

" Ouais, à la prochaine, et n'oublié pas de remettre votre pull non "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]   Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ><! [pv Yorozu][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash dans l'escalier (pv Yorozu)
» Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]
» Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^ [fini]
» Kiro ( fini)
» Shigure le pervers est la XD (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Les vestiaires :: Le vestiaire des filles :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser