Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:01

"Chambre n°5! x3 " dit la belle hirondelle, avec un sourire, lorsque son compagnon le lui demanda.

Ils quittèrent l' administration, pour partir dans la direction du dortoir des filles numéro deux, une direction que Yorozu avait l' air de bien connaître. Cette observation ne surprit pas Simca, qui connaissait un peu le garçon. Simca et Yorozu arrivèrent dans le dortoir des filles, mains dans la main. Cette petite idée de se prendre la main ne déplaisait pas à Simca, qui avait été bien surprise, lorsque Yorozu avait prit une telle initiative. La valise de la Miss était dans l' autre main de Yorozu, et la jeune fille s' amusait bien en voyant que son ami n' avait pas osé refusé.
Ne voulant pas trop passer pour une fille profiteuse et sadique, elle lâcha la main, et alla se mettre de l' autre côté du jeune homme. L' hirondelle s' empara de la poignée de sa valise, pour aider Yorozu à la porter. De plus, c' était un peu moins fatiguant pour elle, grâce à ses ATs. Au bout de quelques minutes, quelques minutes durant aucunes paroles ne furent prononcées, le duo arriva enfin devant la porte de la chambre n°5.
Elle fit pénétrer la clef dans la trou de la serrure, pour ensuite la faire pivoter vers la gauche. Un bruit se fit entendre, précisant que la serrure venait de s' ouvrir. La belle jeune fille se dépêcha d' ouvrir la porte, et de pre,dre sa valise, filant aussi vite que possible dans sa chambre.

*Pas mal la chambre.. Parcontre, ça sent un peu le renfermé!*

Simca s'approcha aussitôt de la fenêtre de sa chambre, qu'elle ouvrit aussitôt, pour ensuite contempler le paysage qu' offrait la hauteur de sa chambre. Elle se retourna, et déposa sa valise sur son lit, sur lequel, justement elle s' asseya.
La jeune fille avait un sourire, tout aussi malicieu que le regard, et, tout en ouvrant doucement la valise, elle fit signe à Yorozu de s' approcher. Elle sortit une assez grande boite, sur laquelle on pouvait voir marqué "AT" en rouge sur un fond noir, pour ensuite se relever, et partir à côté de Yorozu. Elle s' empara du visage de son ami avec son index et son majeur, déposant un doux baisser sur sa joue, pour ensuite tendre la boite qui contenait des Air Treck tout neufs.

"Voila la VRAIE récompense... A toi de voir si c' était le baiser, qui était plus doux que tout à l' heure, ou bien tes nouvelles AT Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:06

Yorozu finit de l'emmener vers sa chambre.
Simca l'ouvrit et Yorozu vit la chambre de la plus belle fille qu'il avais put voir en se monde.
Yorozu vit que son amie lui offrit une paire d'AT, et en plus de sa, il eu même le droit un bisous plus tendre que le précédent.

" Moi je considère sa plutôt comme une double-récompense, merci. n_n "

Yorozu s'empara de la boite et regardé se qu'il y avais à l'intérieur, comme la boîte ils était noir avec quelques bouts rouges ainsi qu'un style provoquand, ce qui allais très bien avec lui.
Il était tellement heureux qu'il en bava presque mais se retenu pour pas paraitre comme quelqu'un qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:59

" De rien Yorozu! x3" répondit-elle en s' asseyant de nouveau sur son lit.

Son regard se posa sur Yorozu, ses ATs, puis ses ATs à elle, qu' elle avait aux pieds. Un sourire malicieux se fit apercevoir alors sur les fines lèvres, avec un regard tout aussi malicieux. D' un bond, elle se leva, et après avoir déposé sa valise sous son lit, elle toisa son ami.

"Maintenant que tu as de nouveau des ATs en état de marche, ça te dis une balade toi et moi?"

Simca fit ses yeux doux, sachant que le jeune garçon aurait surement du mal à y résister. La jeune demoiselle voulait à tout prix sa promenade, même si elle avait fait un long chemin pour arriver dans ce Pensionnat, qui était désormais sa "nouvelle maison", là où elle pourrait tout faire, sans se faire épier par ses parents. N' avaient-ils pas compris que les ATs étaient très important dans la vie de leur fille unique? Apparement non, tant pis pour eux, rien ni personne n' empêchera la fille de continuer sa vie "dans les airs".
Se dirigeant vers la porte, elle se retourna, attendant la réponse, et la venue du garçon, assez impasciente. Puis, une question lui vint en tête, une question qu' elle comptait demander à Yorozu, tout de suite, elle avait déjà attendu deux mois pour retrouver le jeune homme! Elle nc omptait pas attendre plus longtemps. Mais aussi, une nouvelle question lui vint en tête, ce qui ne faisait qu' agrandir l' impascience qu' elle avait en elle.

"Dis-moi, comment va Corbeau-kun? Lui aussi m' a profondément manqué! Et, j'ai aussi une autre question! Est-ce que..."

L' hirondelle laissa sa question en suspens, croisant discrètement les doigts, esperant une réponse affirmative de la part de son ami. Elle baissa la tête, réfléchissant, en essayant de connaître la future réponse de Yorozu: Il pouvait aussi bien accepter, que refuser! Au bout de quelques secondes d' hésitations, et de réflexions, Simca finit par relever la tête, pour reprendre sa prase, là ou elle s' était arrêté.

" Est-ce que tu veux que toi et moi, nous crééons une nouvelle équipe? Bien sûr, je sais qu' il faut être plus que 2 mais... Peut-être qu'avec Corbeau-kun, et quelqu' uns de tes amis, nous pourrions en créer une! Wink Qu' en dis-tu Yorozu?
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:17

Yorozu écouta profondément Simca, même si son regard était plutôt vers les plus belle parties de son visage.
Il put donc comprendre directement qu'elle voullais savoir si Ichi' allais bien et elle avais une autre question elle eut du mal à sortir ce qui laissa son cerveau chauffé, à quoi pouvait-il pensé ? Secret. Après quelques secondes ce moment d'hésitation s'envola et elle lui demanda aussi si il était d'accord pour créer une équipe.

"Mhhh, comme ici ils nous pas vraiment les mêmes envies que nous, Storm riders, nt devrais leurs donné goûts et p'tet qu'il y en aurais quelques-un qui deviendront rapidement fort, Ichi' lui il serat tout de suite d'accord, étant donné qu'il y ai que sa dans son cerveau...(rire) Sinon il va bien, sa doit surtout être grace à sa copine, elle est jolies, mais pas autant que toi bien sûr n_n. Ah oui et pour la balade c'est quand tu veut =3"

Yorozu pensais tellement a cette balade qu'il l'oublia, un des truques qui le rend "spécial" xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:23

L' hirondelle aux cheveux rose bonbons accepta l' idée de Yorozu, étant d' accord pour donner le goût aux habitants de la ville du Pensionnat Haru. Il était vrai que c' était la première chose à faire avant tout, mais Simca était tellement excitée de faire sa proposition de monter une équipe à son ami, qu' elle avait oublié ce léger détail. En effet, il y a une heure, elle n' avait vu absolument aucun StormRider dans les environs, pas même un petit en patins à roulettes! Il est vrai que sur le chemin, la jeune fille avait été déçue, croyant qu' elle allait apercevoir au moins quelques jeunes, mais non...
Un sourire heureux apparut sur les lèvres de Simca, qui était heureuse que son petit protégé aille bien, et aussi en savant qu' il n' allait surement pas refuser d' être un membre de la future équipe. En plus, l' hirondelle n' avait pas vraiment doutée pour Ichikimatsu, elle avait plus eu de doutes pour Yorozu, allez savoir pourquoi! Le rire de Yorozu fut contagieux, puisque l' adolescente rigola quand il se moqua de ce que possédait Corbeau-kun dans son cerveau.

- Pauvre Corbeau-kun, il faut toujours que tu le rabaisses. Crois-moi, il en a plus dans la tête que tu ne le crois ^^

Le sourire de Simca ne s' évapora pas, quand Yorozu la renseigna sur son Corbeau-kun. Même si cela ne se voyait pas, et ne se sentait pas, elle était légèrement déçue, en apprenant qu' il sortait déjà avec une fille.(Triangle amoureux? Razz )Rien ne pouvait se faire percevoir, à propos de cette déception, en plus, les paroles qui suivirent firent de nouveau rire Simca.

"Arrêtes de draguer Yorozu, tu dois dire ça à toutes tes amies! " dit-elle en fermant les yeux, avec un léger sourire sur ses fines lèvres.

Yorozu se remit à parler de la balade, une chose qui lui était totalement sortie de la tête, après tout cela. L' hirondelle rigola le plus discrètement possible, essayant de ne pas se faire voir par Yorozu, elle avait l' impression que son côté pervers avait diminué, depuis qu' il était parti de leur chère ville. Elle fit un signe de la main à Yorozu, pour qu' il sorte de la chambre, afin de sortir du pensionnat, et commencer la promenade qu' attendaient impasciemment aussi bien le beau brun, que la belle hirondelle.

"On y va?" demanda-t-elle avec un clin d' oeil, attendant que son ami enfile ses nouvelles ATs.
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:42

[Ne t' inquiètes pas si tu vois mes messages dans un compte d' invité, mais j' ai eu un petit problème avec mon ancien compte Simca, j' en ai recréé un x3]
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:49

[ok]

Yorozu fut choquer par ce que Simca disait sur Ichi, lui avoir des choses dans sa cervelle ! Ben dit donc il a du lire un article sur les AT et ils devais parlait d'apprendre ou un truque dans le genre alors pensat Yorozu.
Simca rajouta que ce qu'il avais dit était sans doute de la drague et finit par demandé si c'était go pour la ballade.

" Le compliment était réel, personne ne pourrait en dire le contraire et pour la ballade on vas où alors ? "


Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:13

[RP créé dans les Rues de la ville! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Empty
MessageSujet: Re: Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]   Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash dans l'escalier (pv Yorozu)
» Dans ma chambre
» Entre dans la chambre.
» Premiers pas dans sa chambre.
» Ky arrive dans sa chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les dortoirs :: 3ème dortoir :: Chambre n°5: Simca et Yua Miako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser