Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier cours de Sport [Les élèves XD]

Aller en bas 
+4
Liiyo Shaan
Sokuu Shaan
Kaede Shirogami
Reii Tomodachii
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:14

C' était un après-midi, il ne devait pas être plus de 14heure, et le soleil se cachait derrière les grands nuages blancs, qui ressemblaient à des moutons parcourant le ciel.La température était impeccable pour un premier cours de sport.Le sourire aux lèvres, et habillé avec un jogging blanc, Aiko rentra dans le terrain de foot.C' était son premier cours, et elle était très contente.Avant, elle n' enseignait que dans des écoles non mixtes, et même si elle savait mettre l' ambiance, les cours n' étaient pas top.Ses longs cheveux bruns, étaient attachés en demie-queue, et malgré le mot collé sur le panneau d' affichage, prévenant tous les élèves que les cours de sports commençaient, il n' y avait encore personne sur le terrain.

- Et bien ... Soit les élèves n' ont pas vu mon mot, soit ils n' ont pas voulut venir ... =/

Elle s' ettira, en levant les bras vers le ciel.Elle avait fait une sieste avant de venir à son cours, vu que la nuit dernière elle n' avait pas beaucoup dormi.Aiko commença à s' échauffer le cou, correctement, en attendant ses premiers élèves, lorsque des bruits de pas se firent entendre dans le terrain.La jolie brune se retourna, et se fut avec un aimable sourire qu' elle accueillit son premier élève.

- Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:25

Il faisait beau et Reii voulut aller en cours de sport tranquilement, Puis non au loin elle vu la professeur ,telment elle était belle elle cru d'abord que c'était une élève, puis celle-ci lui disa bonjour

-Bonjour Madame ^^ Je m'apel Reii Tomodachii^^ Aparament je suis la première dit-elle en regardant derière...

Reii avait attaché ses cheveux roses en 2 grandes et hautes couette,ses cheveux battaient dans le vent e attendent la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:30

- Enchantée Reii ^^ Je suis Mlle Anzami.Et oui, comme vous avez pu le constater, vous êtes ma première élève.Espérons que vos camarades ait votre courage pour venir en cours de sport.

plaisanta-t-elle avec un adorable sourire.Puisqu' elles n' étaient que deux, autant entamer la discution non ?

- Dites-moi, vous aimez bien le sport ?Aujourd' hui, je ne sais pas quoi faire.Je voudrais faire une activité qui plaise autant aux filles qu' aux garçons.J' ai pensé au FootBall, mais je ne crois pas que toutes les filles aiment ce sport.Qu' en pensez-vous ?^^Au pire, je fais un coup foot, un coup danse.Comme ça, tout le monde sera content ...
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:47

- Hé bien pour ma part Mlle. J'adore le foot et nous somme plusieurs d'ailleurs , Vous avez raison! Un coup foot et un coup Danse se serait pas mal!

Reii regarda très attentivement sa prof.
Elle resemblait a sa mère...


*Elle lui resemble ten*

Pensa Reii.

-Hé bien je ne sais pas ou son les autre Mlle. C'est peutetre parce que aujourd'hui c'est Haloween et qu'ils se prépare tous?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:15

(un cours de sport sans Kaede sa N EXISTE PAS XD)

Kaede avançait vers le terrain de foot, elle portait un débardeur blanc (pas d'eau s'il vous plait) et un short blanc aussi v_v. Elle avait attaché ses cheveux en une couette et avançait un sourire aux lèvres, elle vit le professeur et une élève qui parlait entre elles. Elle s'avançait vers eux et posa son sac par terre en souriant, dedans il y avait sa bouteille d'eau et des affaires de rechange xD.

''Bonjouurs ^w^ Désolé du retard il y avait plein d'élève dans le couloir >.> J'arrivais pas a sortir xD''

Elle rigola un peu et s'avança un peu plus.

''O_O je suis la deuxième!! Pour une fois que j'arrive a l'avance en cours x) Au faite je m'appelle Kaede Shirogami =D''
Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:23

-Hey' Kaede! Moii c'est Reii Bienvenue en Cours De Sport! xD

Reii regarda Kaede avec un petit sourire,

*En Blanc? En cours de sport?*

Puis Reii lui fit un grand-Sourire avant de dire:

-J'espère que tu a du bon détachant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:35

Kaede la regarda en souriant, elle savait très bien ce qu'elle risquait en blanc mais elle s'en fichait v_v Elle aimait bien se salir xp.

''J'ai tout prévu x) Et puis j'ai l'habitude d'être en blanc au sport enfin...normalement j'ai le noir mais il était sale >.>''

Elle secoua la tête en souriant un peu.

*Quoi que...j'aurais mieux fait de ne pas me mettre en blanc v_v m'enfin c'est un habit comme un autre xDDD vive le blanc =D*
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:37

Reii ria en rejeten sa tete en arrière:

-Haha , et bien si tu le dit ^^

Puis Reii Tourna la Tete et Vi quelqu'un d'autre arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:18

Sokuu , ce matin avit dut abuser de l'alcool le soir et du coup, il se reveila avec un mal de tête aprouvant qu'il n'avait pas but qu'une verre. Il s'habilla en vitesse et courru vers le cour de Sport, son mal de tête, commencait à passer. Il entra dans le gymnase , vit Kaede, vit la prof et vir Reii, putin, je crois que son mal de tête revient.
Il s'avanca les mains dans la poches, pas d'autres mecs à ce qu'il voyait, ça allait être gai comme court, ouais, trop cool! Quoi, il n'a pas l'air ravi? u_u", ok.
Il se mit assez loin de Reii mais pas assez pour que quand même, ça fasse pas trop dérouté.
Sokuu regarda sa montre, il était en retard? Il ne l'avait même pas vut, il ne pris pas la peine de s'excuser, la moitué des éleves n'étaient pas la alors faut pas aller chercher loin pour savoir que eux aussi sont en retard ou ils sechent, ce que Sokuu aurait dut faire aujourd'hui, dommage d'avoir pensé aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:21

Reii vit Sokuu s'approché mais assez loin d'elle:
*Minerve lui ! il veut se battre è.é*

Mauvaise Idée U_u'
Reii Le fusilla du regard et se dit:


*Nan j'arrete je suis trop fatiguée pour m'énervée aujourd'hui*
Puis elle commenç a courir lentement le tour du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:28

Aparemment, il fallait courrir, les deux fille scouraient alors il ne se snetait pas seul, il mit ses écouteurs dans les oreilles et se mit à courrir lui aussi autour du terrain. C'est chiant de courrir, si cte prof dit qu'il a pas le droit aux écouteurs, la, il va secher pour de vrai! C'est comment secher pour de faux? Arriver en milieu de cour ou donner un mot d'excuse bidon, secher pour de vrai c'est aller chez le dirlo et se faire remonter les brettelles mais t'es vachement plus populaire en séchant en vrai!^^
Sokuu changait les vieilles chansons, celles qu'il avait trop écoutées et apres elle deviennent chiant. Tou d'un coup, il découvrit une voix de plusieurs chanteurs, aaaaaah, merde! C'est vrai qu'il devait donner les chansons de ce groupe à sa soeur, roh et puis tant pis, on verra ça plus tard ^^
Sokuu ratrapa Reii et lui fit un grand sourire, il ne voulait pas être méchant aujourd'hui, pas con non plus à toujours rigoler comme des pédales, non, mais juste pas trop méchant pour pas se faire trop détester par tout le monde xD

- Alors, tu raconte quoi de beau ma jolie Reii?

C'est le genre d'expression à la Sokuu, ma belle, ma jolie, et tout et tout, mais c'est pas du tout frageur pour lui, c'est un reflex, il parle comme ça à Yua, à Saku, avant à Shina, a Liiy... non, pas à Liiyo, xD
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:36

Reii le regarda droit dans les yeux , puis détourna le regard:

*Pour une fois ne pas etre méchante se serais simpas...*

Puis elle se tourna ver lui et dit:

-Rien, TOut a l'heure j'irais en ville avec Kaede et puis...
Tu écoute quoi?


Reii regarda devant elle et Tomba en dérappent sur un cailloux

*Et Me.de! J'orait du fait plus attention..*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:55

* ah merde!*

- Ca va?

Sokuu s'arrêta et lui tendit la main, elle ser rellava et ils continuerent à courrir, fait chier ce court! ^^

- Trois quatres vieilles chansons de Scorpion^^, faut que je vienne avec vous! Faut que je me décolle de la frangine, elle est affreuse, j'en peux plus!^^ Non , je rigole, je vais aller gratter aupres de Yua xD, je vais la faire chier un peuy, ça me fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:26

Reii le remercia et essaya de bien enregistré ce qu'il vien de dire:

-Gratter a Yua..Hein,hein..La pauvre elle va devoir te supporté encore longtemps? Déja moi j'ai du mal...

Et sur ses derniers mots elle éclata de rire et s'arreta un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:53

- Non, mais j'aime bien l'embeter ^^ et il me faut des cours de ratrapasges en expression écrite, c'est vrai en plus! Ca m'énerve de ne jamais avoir de bonnes notes sur mes rédactions et Yua a déja fait une these sur je sais plus quoi et il elle l'avait faite pour l'université, elle aurait pas eu la moyenne mais ça aurait été 9,5 ou je sais plus mais vers 9 ^^ moi j'aurais 0.5 xD; bon, bref, je suis en court de sport ^^

Sokuu baissa le son de ses écouteurs, en fait, il entendait à moitié ce que disais Reii et ça ole saoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:58

-Haha je peut te donné des cours si tu veut xD

Reii le vit baissé ses écouteur,

-Tu enlève tes écouteur pour pouvoir mieux entendre ma Magnifique voix de princesse ??xD
Dit elle en riant de plus belle puis elle se remi a courir encore plus vite Hisoire de voir Ou est-ce que Mr.Sokuu pouvait allé,
Reii commença a allée vraiment vite elle tourna la tete et fallii rentré dans Un élève mais se rattrapa de justesse en criant:


-Hé! T'a vu sa! Je suis une pro' du Rattrapage xD
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

Liiyo arriva un peu , disons, à la bourre en cour, elle avait encore oublié de changer d'heure, ça devient saoulant à la fin! ^^
Elle vit son frere, chouette alors!! Elle courrut vers lui et se jetta sur son dos.

- Trop cool! Maintenant, court!

C'étais comique mais Sokuu la fit tomber, la laissa tomber en clair et continua de courrir avec sa copine, un peu décue, Yua courrue en pue derriere, en même temps, elle le comprend, elle aussi, aurait fait la même chose même si il ne l'aurais jamais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:19

En voyant se que Sokuu fit a sa soeur Reii s'arreta et alla la chercher et lui dit:

-Aller il y a de la place sur mon dos!

Aprés qu'elle soit monté sur son dos Reii commença rattrappé Sokuu et lui tira la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:25

Alors qu' elle regardait sa liste d' élève, et qu' elle rayait Kaede et Rei, un nouvel élève fit son entrée, un garçon, mais elle ne s' en aperçut même pas, ni de la chute d Rei.Ils se mirent tous à courir, tandis qu' elle était dans ses pensées.C' est lorsqu' elle entendut un bruit de freinage sur le sable, qu' elle leva la tête, et elle vit les deux nouveaux élèves.Dont la fille qui était tombée à terre, cause du garon.Heureusement, une de ses amie la prit sur son dos.Elle se leva, en allant au milieu du terrain.
Elle vit les écouteurs sur ses oreilles de garçon, mais elle s' en fouttait.Avec sa main, elle mit son sifflet dans la bouche, et elle siffla fortement, en regardant la blonde et le bleu XD.

- Hep !^^ Les deux nouveaux !Vous pouvez me dire vos prénoms que je puisse vous rayer de ma liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

- u_u", chouchou et mauviette en plus!

Liiyo sauta du dos de la fille et se dirigea vers la prof. Elle aida Sokuu a se relever et mit sa main derriere son dos, Sokuu allait la défendre, il allait le faire ou il allait vraiment déguster.

- C'est mon frere madame et il m'a bien chercher et il est tombé un peu tout seul ^^ Et la blonde, vous savez ce qu'elle vous dis, elle s'appelle Liiyo et lui, c'est Sokuu!
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Reii éclata de rire:

*Cette petite est donc sa soeur je présume xD*

Reii la remi en place sur son dos et lui dit:

-Je m'apel Reii enchantée de te connaitre Liiyo ^^

Puis Reii Se tourna ver Mlle .Anzami et lui sourit et regarda Sokuu du coin de l'oeil pour voir s'il avait une réaction..

*Sa soeur est tombé par sa faute et il ne fait rien...*

Reii tourna la tete ver Liiyo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:40

- Ne vous inquiètez pas, je sais que les garçons peuvent être embêtant des fois ^^ Comme les filles ...

dit-elle avec un petit sourire.C' était Aiko qui avait mal compris le sens de la phrase, ou Liiyo n' avait pas aimé qu' elle l' appelle la blonde ?Mais elle ne quitta pas son sourire pour autant.

- Très bien ^^ Donc Liiyo et Sokuu ... Shaan c' est bien sa ?Vous en vous êtes pas fait trop mal tout à l'heure pendant votre chute Liiyo ?=)

dit-elle en observant la liste.Tout à oup, son regard se figea sur la liste, un nom avait attiré son attention.Pendant quelques secondes, elle resta les yeux fixés sur la liste, puis elle sortit de ses pensées, en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:45

Liiyo fit un grand sourrire à Reii.

- non, ça va, je ne pleure pas pour rien moi! ( en regardant Sokuu ) Shaan, c'est ça u_u", fichu nom u_u", XDD

Liiyo fit tomber son collier par terre, sur Sokuu. Il regarda en quoi consistait ce collier, c'était un truc que son pere lui avait donné, dessus, il y a une aiguille de seringue, c'est assez dangeureux comme collier mais il faut juste pas dormir avec.
Liiyo dessendit du dos de Reii et s'empressa de prendre le collier.

- Ah, c'est sur, c'est pas fait pour les mauviettes. Allez, releva toi, tu fais pitié!

Liiyo releva Sokuu et le piqua au bras avec l'aiguille, ça le fit un peu saigner , ça le fit rire mais attention, ce n'est pas à se taper le cul par terre, c'est juste rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:59

ELle barra instinctivement les deux Shaan, en regardant toujours le nom qui avait attiré son attention.Elle ne vit même pas ce que Liiyo fit à Sokuu, tant elle était absorbé.Lorsqu' elle releva la tête, elle demanda :

- Dites-moi, elle est ici depuis quand ...

Mais son regard fut attiré par une tache rouge sur le bras de Sokuu.Elle s' arrêta net de parler, en ouvrant de grands yeux ronds, se demandant ce qu' il c' était passé.

- Si vous pensez avoir besoin d' un pansement, allez fouiller dans mon sac Sokuu.

dit-il un peu surprise.On aurait dit comme une piqure ...
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14

Reii observa la scene et éclata de rire:

*La soeur est forte et le frère est chiant mdr*

Rei alla voir sokuu et lui essuya la tache de sang

-Ce n'est rien Madame ^^

Puis Reii se tourna ver Liiyo et lui fit un clin d'oeil et re-éclata de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Sport [Les élèves XD] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Sport [Les élèves XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser