Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Sport [Les élèves XD]

Aller en bas 
+4
Liiyo Shaan
Sokuu Shaan
Kaede Shirogami
Reii Tomodachii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

- meuh non, il va pas chipoter pour une égratinure et encore, c'est gros

Liiyo regarda le bras de Sokuu et nson regard qui flemboyait, cooooool, XDD
Petite piqure mais on sent rien, ça va, il a déja fait un vacin, ou pas, c'est un nid à microbes! ^^
Liiyo aida Sokuu a moin saigner et dit une pression sur le petit truc de Sokuu.

- Ca saigne presque pas et puis, il va pas faire un malaise d'un truc aussi rikiki!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:36

Reii était totalement presque entrin de se pisser dessu , elle les trouvait adorables et telement pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50

Aiko eut un petit rire.

- On ne sait jamais.Lorsque j' étais petite, j' ai fais pleurer plusieurs garçons, en mettant une aiguille sur leur fauteuils, ils pleuraient jusqu' à ce qu' une pionne de 20 ans vienne les caliner .

dit-elle avec un petit sourire coquin.ELle se pencha légèrement, et elle dit :

- SI vous faites cette blague, et que vous vous faites choppez, dites que c' était un exercice que je vous aurez donné compris les filles ?Wink Bon, allez, soyons sérieux un peu.Maintenant que nous sommes un peu plus, et que vous avez un peu courru, échauffez-vous bien de la tête au pied, je ne voudrais pas qu' un de mes élèves se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:52

- OKAY Mlle.Anzami

Reii COmmence a ADORER cette prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:55

Liiyo remarqua le sourrir quelquepeu coquin de la prof, si c'est à son frere, essaye toujours!!!
XD, bie bien bien, échauffements, Liiyo n'est pas fan de sports, anfin, juste d'esclalade et de parapente, c'est tout =D

- Euh ouii, mais c'est pas ma technique de drague préférée ^^ Surtout envers mon frere

Liiyo fit un petit sourrire de dégout qui était mérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

Reii toujour pliée en deux tomba par terre et commença pleurée de rire ,le petit manège de Liiyo la faisait rire:

-Lii' t'es trop..forte.. xDD

Reiii n'en pouvait plus elle alla sur le banc s'aseoir et bu un peu d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

- Whaa, ça fait plaisr de savoir que je suis drole car la seule personne que je fais rire, c'est moi T_T", Sokuu dit que j'ai l'humour d'un mec déguisé en sharpey en tutu, u_u", n'importe quoi.

Il a pas vraiment tort mais quand même, l'expression n'est pas vraiment très appropriée^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:01

-A...Ar...Arrete..Je n'en peut plus


Oqueta Reii..
Liiyo la faisait rire a un point, Elle et son frère était pareil..[jarrete pas de le dire xD]
Puis Reii se releva et recommença ses échauffement
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

- ^^, okey, allez, on s'échauffe Sokuu !!

Liiyo donna un coup de main dans le dos de Sokuu et on entendit un bruit sec

- meeerde alors, j'ai crut que ce bruit était apprproprié à ta tête, c'est bête non?

Ce coup avait dut faire mal mais depuis il a l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:06

Reii les regarda..

*Ils n'en ont pas l'air mais au fond ils s'adore *[xP]

Puis Reii re-commença a courir..Elle adorait courir
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:09

Liiyo fit semblant de faire un énormer calin à Sokuu et lui glissa son portable dans la poche, si elle se ffesait pinser, c'est lui qui prendrait =D et puis, dessus, ya un message du paternel, pourquoi il l'appelle elle? On se demande!!

- Bon, j'en ai mare de courrir et de m'échauffer, je suis fatiguée et j'ai faim!

Interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:39

- D' accord, mais alors, ne fait pas trp d' effort durant le match de foot, sa pourrait être dangereux, et sa serait de ma faute si tu te blesserais.

dit-elle avec un sourire.Elle alla fouiller dans son sac, et elle en sortit deux ballons de foot.

- Pour celui qui veut s' entrainer en solo, j' ai deux ballons.

Elle envoya le ballon doucement aux filles, et un peu plus fortement à SOkuu.C' était un mec, il devrait être fort pour rattraper les ballons non ?

- Evitez de vous mettre avec une personne avec qui vous savez que vous allez vous disputer, pour les baguarres, il y a les récrés.Compris Liiyo et Sokuu ?Je vous vois depuis tout à l'heure vous chamailler discrètement xD Liiyo, si vous souhaitez faire quelque chose avec votre portable, vous avez le droit de l' utiliser, mais pas pendant tout le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:34

- Maaaais, je vais faire mal à quelqu'un si je me met pas avec Sokuu, il a l'habitude, j'ai pas envie de faire mal à quelqu'un!

Liiyo pris Sokuu par le bras, je pense qu'il avait compris qu'il devait aller aux cages. Il se mit devant en fesant une petite grimace, ouais, ila raison.
Liiyo tira de toutes ses forces dans le balon qui alola s'encastrer dans le pauvre ventre de Sokuu.
Liiyo pris peur, pour une fois, elle l'avait pas fait expret.

- Sokuu!!

Il était à genoux devant les cages avec un sourire, ça doit aller alors.
Liiyo se baissa.

- Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:37

Quand Reii vu l'action elle accoura auprès de Sokuu et se mis a genoux a cotée de Liiyo.

-Est-ce que sa va?

Reiii se tournna ver la prof ' et lui sourit pour lui dire que ce n'était pas grave.

-Je vais aux cages ..

Puis Reii enfila ses gants.

[Reii a fait du foot dans sa vie et est très bonne aux cages xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:43

Sokuu se relelva difficilement.

* Je la haie, j'en peux plus! Toujours à me coller, à me faire mal et a me donner des coups de pieds comme jamais on ne m'en a fait!!! Bon, ok, celui la, elle l'a pas fait expret, mais bon, je la haie quand même.*

- Merde Liiyo! Deux fois en 2 jours, tu commence à revenir me frapper ou quoi? J'arrive à peine à cicatriser!

* C'est clair et aussi, mes bleus, ils disparaissent plus, plus de picine pour moi, ******* !!!!!*

Quand Sokuu vit Reii aller aux cages il eu un petit sourrire.

- Toi aussi tu veux déguster?, c'est imparable ce qu'elle fait mais bgo, ya toujours mieu que soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:50

Reii vit qu'il allait un peut mieu et lui fit un sourire en rajoutant:

-Ne Me sous estime pas Sokuu.

Reii se mis en positon puis Liiyo tira et le ballon s'arreta net' Droit dans la main gauche de Reii .
Reii se tournna vers Sokuu avec se mysterieux regard qui a l'aire de dire
"OOh T'a vu sa Mec'! " , Dont seul les garçons en avait le secret xD

-Va a l'infirmerie Sokuu, Tu risquerais d'avoir encore mal.

Puis Reii Alla lui chercher une bouteille d'eau et lui donna et retournna aux Cages tranquilement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:00

Aiko alla voir ses élèves, dont Sokuu plus précisement.Elle fut ettoné par la force des deux jeunes filles.Une très bonne pour shooter sur des cibles, et l' autre, superbe goal.Elle ne put s' empêcher d' applaudir les deux jeunes filles avec un sourire.

- Vous êtes vraiment très fortes les filles.Je suis sûre que si je vous inscrit à un tournoi de foot, avec vous deux, on gagnera facilement.Bon, Sokuu, si vous en avez marre de vous prendre des ballons, vou pouvez aller vous asseoir, ou à l' Infirmerie.Le coup était violent on peut dire.Parcontre, Liiyo, essayez de garder des tirs pareil pour les garçons qui vous drague Wink Pour une fois, ce pauvre Sokuu n' avait rien fait, et il s' en prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:41

[Idem que pour l' espagnol, je fais les trois XD]

C'était pas super en ce moment, les cours avaient lieu, de nouvelles profs venaient dans le Pensionnat, et plutôt mignonne, au grand plaisir d' Haru U_U (fait gaffe Haru xD).Haru fut rejoint par Kyo, en ce moment, ils trainaient souvent ensemble en ce moment ...Il faisait bon, Kyo était avec un tee-shirt ouge, et un short blanc, en esperant que Yumi sera là.(viens iciii Yumiii XD je m' en fou de Kaede ... Je vais me faire taper lool)QUant à Haru, il était avec son maillot blanc, et son shirt noir, et il avait un grand sourire, comme le sport se faisait sur le stade de foot.Une foi sur le terrain, Haru vit une tête blonde, Liiyo.Il alla la voir en mettant ses mains autour de la taille, avec un sourire.

- Salut Liiyo...

Kyo, lui, alla voir vers le groupe, laissant son cousin avec sa petite amie.


- Pffff --' elle est ou Yumii ... se lamenta le rouquin, déçu de ne pas voir sa princesse.Ce fut au tour de Nick d' arriver, avec un maillot espagnol ... Il alla voir tout le monde, en disant :

- Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:57

Yorozu qui avais voullu secher le court de sport ce fit réprimandé par un surveillant, donc il dut y aller.
Il y avais apparament foot donc il prit une tenue de sport de l'OM, un club légendaire[Et c'est vraiii]
Une fois arrivé il vit Kaede et Reii, mais il connaissais pas encore le reste, il comprit que la fille ou cheveux long foncé avec les yeux rouge était la prof', elle semblait être la plus mature.
Quand il arriva les autres semblais avoir finit de courir
Ce qui l'arrangea un peu...

* J'espère qu'il sont bon... *

" Désolé du retard, je voullais mêm pas venir mais bon u_u. "

Yorozu reconnut le mec dont lui avais parlé Ichi, il se nommais Haru, il s'était battu avec son cousin dans le bureau de la directrice, il fallait le faire quand même >>
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:46

Liiyo était assez fiere de son tir mais surtout adore l'esquive de Reii. Elle avait les yeux qui sintillaient.

- Whaa!! Rei!!! T'es la premiere qui parre un de mes tirs!! Je t'admire trop!! T'es trop forte!!!

Liiyo regarda de haut Sokuu et la pris sous l'épaule. Elle lui fit un grand sourire.

- Et ben, on peux dire que t'es une vrai mauviettes, mais j'aurais pensé encore plus si t'aurais pas essayé de l'avoir^^

Sokuu se vexa et alla du côté" du grillage et s'affessa au sol, elle le regardait d'un ton amusé jusqu'a qu'elle entende une vois familiere, c'est Haru!

- Salut!

Liiyo entendit ce que Yorozu dit et ça l'amusa.

- T'inquiete, je te comprend, moi aussi, je voulais secher mais le roi du sechage, c'est Sokuu, c'est lui qui m'a tout appris mais on s'en fou de sa vie! ^^

Liiyo alla vers Sokuu et le releva, elle avait un peu pitié et merde, c'est son frere quand même, elle va le laisser la ridiculiser comme ça.

- Non , mais sérieu, t'as jamais pensé à me demander pour savoir au moin un peu plus te défendre contre une fille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:46

Haru alla rejoindre Kyo et Nick, un peu déçu que Liiyo s' en aille vers son frère.Il souffla, et il dit, avant que la prof ne leur demande de se présenter :

- Kyo et Hatsuhau Sôma, et Nick Tsumi ...

- Pas besoin de me présenter U_U

- M' en fout ... dit-il monotonement.Il regarda le garçon qu' il ne connaissait pas.Il ressemblait grave à Ichi ... Il s' appuya sur le poteau, et il demanda :

- T' es le cousin à Ichi non ?En tout vas tu lui ressembles U_U

- C'est pas vraiment un compliment de ta part non ?

- Pas vraiment ...

Nick et Kyo sourirent ensemble, en entendant la phrase d' Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:53

Yorozu qui s'eenuyais déjà se fit accorté par un... Garçons OoO
Nan, c'était pas vraiment sa u_u
Heureusement, il lui demandait juste si Ichi était son cousin et d'autres truques qui fit baillé Yorozu.

" Ah, tu es son copin avec qui vous vous êtes battus devant deux filles ? Et aussi, ne me compare pas avec cette merde... "

Il était direct mais bon, comme sa il en serait p'tet déjà débarrassé, tous e qu'il voullais c'était trouvés des filles intérréssante...
Mais il ce douta aussi d'un truque..

" Cette fille avec les cheveux blond, sa serait pas ta tite copine ? En tous cas elle est pas mal. "

Yorozu le provoquais un peu, mais c'est ce qu'il voullais...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:56

- T_T", je te demande pardon?

Ouais, dites pas ça, ça vexe, surtout quand c'est dit de ça aprt, à lui!Il ressemble trop à son frere, c'est alucinant ^auh!! non, à son cousin! ^^, désolé.
Liiyo alla vers Yorozu.

- Peu être qu'elle est pas mal la blonde , même, c'est sur mais j'ai un frere qui attaqua, attaque Sokuu! T_T", ok, j'arrête, je me débrouille même toute seule ^^Mais non, j'arrête de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:43

(encore en retard --'' xD)

Yumi s'était habillé vite fait aujourd'hui, elle était encore en retard pour les cours --''' elle couru encore, en ce moment elle courrait beaucoup, elle avait perdu au moins 10 kilos xD Bref elle arriva au stade, habillait en noir v_v. Elle vit qu'il y avait pas mal de monde et qu'elle était en retard.

''Désolé du retard --''' J'avais oublié qu'on avait cours v_v''

Elle secoua la tête et se rapprocha de l'endroit où il y avait tout le monde, elle baissa la tête en murmurant des insultes xD contre elle même bien entendu v_v.

''Quelle nulle --''' xD''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:46

- Je suis pas le pote à Ichi, et sa risque pas d' arriver ...

dit-il en haussant les épaules.Il eut un sourire lorsqu' il traita Ichi de merde.Ensuite, il lui demanda si la blonde était sa petite amie, pour ensuite dire qu' elle était pas mal.Il avait l' air de chercher Haru, mais il s' en fouttait un peu.

- Ouais je sais qu'elle est mignonne je ne suis pas aveugle quand même.

- Quant il t' as dit que tu ressemblais à Ichi, il voulait dire physiquement et mentalement non ?J' ai déjà vu ton cousin, et c' est un pervers U_U

- T' en ai un toi aussi non ?

- Nick -- ... Yumi !!

dit alors Kyo, en voyant la jeune fille arriver.Il recouvra son petit sourire, et il alla la voir, en l' entendant s' insulter.

- Non t' es pas nulle ma princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Sport [Les élèves XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser