Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Sport [Les élèves XD]

Aller en bas 
+4
Liiyo Shaan
Sokuu Shaan
Kaede Shirogami
Reii Tomodachii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:49

Yumi vit Kyo s'approchait ce qui la fit sourire, elle haussa les épaules et s'approcha de lui elle aussi.

''si un petit peu xD''

Elle rigola un peu et lui fit un grand sourire =D.

(moi et l'inspi sa fait 2 x_x xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:52

- meuh non, ça arrive à tout le monde. Surtout à moi ^^ Quand je le fait pas expret XDD

Ah ouais? C'est vrai qu'il ressemble à Ichi mais en plus... ou en moin... raaaaaah! ils sont pareils! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:12

Sokuu se releva et s'éloigna au plus loin de sa soeur, il alla vers Reii.

- T'es la seule en qui j'ai confiance maintenant, même ma soeur change de camp, indigne frangine, je croyais que tu étais avec moi!

Il rigole, il le pense pas , enfin, peu être, l'expression à Liiyo, rigolo mais il n'a jamais été question de se taper le cul par terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:01

Reii le regarda avec étonnement..

*Sokuu a..l'air... sincère...*


Reii lui sourit.

-Ta soeur est méchante avec toi parce qu'elle t'aime...

Puis sur ceReii lui pris la bouteille de ses mains et En bu presque toute la moitier etlui rendit avec le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

-hein? c'est ça ouais, et on va dire la même chose pour moi, il y a même pas 4 mois, elle était avec une bouteille cassé au dessus de la tête et devine qui c'est sui la tenait? C'est bibi, on est loin de s'adorer, elle change juste de camp pour aller retrouver son chéri, c'est qui le plus important, la famille qui te soutient pas ou le chéri, sérieu Liiyo!! Je suis beaucoup mieu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

Reii le regarda et ne préféra rien dire.
Puis elle retourna au cages rattrappa quelques ballons avec plin d'agilitée et decida de quitter le cours meme si la prof'ne voulait pas

-Jme' sens pas bien'..

Puis Reii tourna les talons et parti tete baissée, toutes ces histoires de familles commença a l'énervée... Mais elle sa propre famille se fiche d'elle..enfin ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:24

" Je l'ai déjà dit, je ressemble pas à cette merde u_u "

Yorozu vit que Reii ne se sentait pas bien, ce qui donna une chance au jeune lycéens...

" Je l'accompagne n_n "

Même si la prof' ne l'aurais pas voullu, il allais quand même vers Reii.
Une fois à cotés d'elle il lui demanda avec un sourire mais quand même avec un air inquiet.

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:26

* u_u", dragueur des collines va^^ C'est mon histoire qui la met comme ça, quoi que, en racontant mes trucs degeu, j'ai déja fait vomir une fille et à dut en faire chialer pas mal aussi ^^*

Sokuu mit ses mains dans ses poches, s'entrainer? Ben en fait, il voulait plus avoir un truc grave pour ne plus faire de sport, ou faire semblant aussi mais c'est trop gros de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:29

Reii vi Yorozu arrivé près d'elle.Cela faisait un moment depuis le bisou sur le front ..[1 jour xD]
Il lui demanda si sa allait:

-Oui oui merci...

Puis ils s'assis ensemble cote a cote sur un banc.
Reii fatiguée et triste posa doucement sa tete sur l'épaule de Yorozu..
Et ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:46

*Bordel, cour de sport, completement zapé u_u"*

Yua se fofila derriere les autres éléves pour faire croire, qu'elle était la depuis le début, ce qui n'est pas le cas ^^ Elle alla se mettre juste à côté d'un inconnu, de toute façon, 80 % de cette classe lui est inconnue alors... Elle vit Liiyo et Sokuu, ah nan! Elle veux plus le voir! barre toi!! Il tait pas censé secher, myto va!
Elle commenca son entrainement, comme d'hab, le jogging mit à la rach qui lui rentrait dans une des chaussettes, ça revient à la mode grace à elle. Elle s'empressa de l'enlever, désolé, mais ça fait vraiment fille qui sait pas s'habiller ^^ Ah, ya le mec du bal la, le cousin à Yuki, aaaah, merde, comme il s'appelle déja, ah oui, Kyo! Bon, Yua préfére sa copine, elle est disons moin... moin nerveuse =D, pour ne pas dire pire ^^ Elle est chouette ^^ Mais la n'est pas le sujet, ah oui, qu'est ce que Yua va dire si la prof lui demande ce qu'elle fou ici, je suis un retard, ouais mais trop con, mon pere m'a appellé et j'ai pas dormi, trop con aussi, pane de reveil, encore plus con, bon, on verra en temps voulut^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:24

- C' est bien ce que je disais =/ Dragueur, et sécheur U_U

dit-il en regardant Yorozu partir avec la jeune fille qui se sentait mal.Elle c' était déjà senti mal en cours d' espagnol ...Il regarda Kyo, qui était avec sa copine, et Haru, lui restait avec l' espagnol.

- On s' ennuie un peu U_U"" Mlle on peut faire un Match ?

- Ouais pas bête ^^ Yumi et moi on va tous vous démonter Razz enfin, si tu me fous pas à terre pendant u' on cours hein Yumi U_U ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:28

- moi je suis partante!! Je vais tous vous massacrer!!

Liiyo regarda un peu autour d'elle et baissa les yeux en froncant les soucils.

- Mais je ne tire pas fort evidemment!

Gentille fille! Bon, bref, je dis quoi la?! Liiyo pris le ballon et le lanca à Nick, assez fort mais c'est un garçon, si elle l'avait lancé à une fille , eet encore, à une chochotte qui à peur du ballon, la , elle aurait dit aïe, bien bien bien, je sors de ce que je veux dire la!
Liiyo se positionna aux cages. Elle sauta et alla s'assoir sur la haut des cages, juste par habitude, c'est un reflex maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:58

Yumi sauta en l'air et s'accrocha a Kyo xD Elle rigola et le regarda en souriant.

''Ouaais on va tous vous tuez xP''

Elle rigola a la remarque de Kyo.

''Promis cette fois je te saute pas dessus <<3 enfin j'essayerais xP xD'' Elle eut un immense sourire =D
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:03

* je veux pas jouer avec mon frere, non, ja sais!! idée magestueuse!*

Liiyo courrue jusqu'a Sokuu et on entdit un craquement et un faux:

- Oh mon dieu! Sokuu a dut se casser quelquechose, on devrait l'amener à l'infirmerie, c'est surement très grave, vraiment!

Elle regarda en souriant la premiere personne qui allait lui passer pas la tête pour amener son frere.

- Yua! Occupe toi de mon frere! Je te fais tellement confiance, il compte tellement pour moi!

Liiyo lanca Sokuu dans les bras de Yua.

- Reviens vite surtout... euh... pour me rapporter de ces nouvelles, j'ai si peur pour lui!

C'est digne d'un grande actrice , vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:02

- Liiyo, arrêtez d' embêetr votre frère.Si vous ne voulez pas jouer avec lui, faites vous remplacer, à moins que votre frère ne veuille pas jouer.Donc, les couples contres les célibs ?Yumi, Liiyo, Haru et KYo

Elle regarda les autres, et elle dit :

- Donc ...L' équipe des célibs', Kaede, Yua, Nick ... Et vu que Yorozu et Rei n' on pas envie, ou ne peuvent pas jouer, je pense jouer avec vous ^^ Désolé Nick, tu seras le seul mec parmis trois filles.Ne drague pas trop pendant le match surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:08

Liiyo regarda au sol d'un air pour ne pas éclater de rire.

* pauvre Yua...*

- Sokuu et Yua... Une idée à revoire, c'est vrai...

C'est clair, juste pour voir si Sokuu est assez bête pour avoir trouver une copine très très jalouse pour qu'il se fasse un peu giffler, ah ouaaaaaaaais, trop cool.
Yua n'avait pas l'air ravie mais elle n'est pas du genre rebelion, elle est du genre je trvaille et basta, une gentille fille même si elle essaye de toutes ses forces de ne pas l'être, elle va aller avec Sokuu et Sokuu va encore faire son drageur des collines, encore pire que Ichi, vous en connaissez vous? Moi oui, voila, son frere...

- Hey mais Nick , il est pas célib!

u_u", la ferme Liiyo, grosse tête, elle est pas la Saku! Et c'est qui le con qui te l'a dit, c'est Sokuu evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:33

[Elle a modifié la prof XD]

- Yes !><

dirent les deux cousins en même temps.Kyo rigola, en prenant la main de Yumi.Nick rougit lorsque Liiyo cria qu' il n' était plus célib', et les deux Sôma pouffèrent de rire.

- Liiyooooo >< Gueule le plus fort.Un, elle n' est pas là, deux, rien n' est fait pour l' instant, et trois mèle toi des tes aff... Mmmh ><

- Ferme-là si tu ne veux pas te recevoir un bon coup de poing dans la tronche, elle a beaucoup de force, j'te préviens, je te sauve la vie enfait. dit-il en ayant mit sa main sur la bouche de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

Liiyo fronca les soucils, elle détestait qu'on lui parle comme ça.

- Tu n'as pas fini ta phrase, promi, je m'énerve pas, mais ça me gêne que tu termine pas ta phrase, je dois me meler de mes... affaires, c'est ça? Ouais, je pense la même chose, c'est vrai qu'elle est pas la mais je savais pas que c'étais pas vraiment fait vut que moi je suis ce qu'on me dit,style, va frapper et insulter mon frere qui l'a sut de Yua, euh, non, pas de Yua, il est très fort pour savoir tout sur tout le monde, mais en bref, merci de m'avoir engeuler, ça fait trop du bien!

Liiyo retourna sur le haut des cages, elle regardait de haut ce qui se passait, non mais oh! Pour ne pas s'énerver,il fallaut qu'elle soit gentille mais la gentille énervée, bon , bref voila, c'est compliqué une fille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

Yumi sourit lorsqu'elle entendit les équipes, bah ouii tant qu'elle était avec Kyo elle était contente <<3. Elle sentit que Kyo lui prit la main ce qui la fit sourire =D.

''On va gagneeeeeeeeeeeeeeeer =D''

Elle s'accrocha au bras de Kyo et posa sa tête dessus (fin' sur le bras xD) avec un énorme sourire. Elle regarda Kyo et pour tout vous dire elle avait complètement oublié les autres xD.

''Kyaaaaaa <<3''

Elle avait l'air d'une...idiote a hurler comme ça >__> XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:21

- Jt'ai vraiment sauvé la vie, et ferme là un peu d' accord ?J' ai pas envie qu' un pote se fasse detruire par ma petite amie U_U

- Je m' en fou, bon et si on commençait ?dit-il le ballon au pied, un peu énervé.

- Ouais, et calmez-vous tous les deux (Liiyo et Nick) vous allez pas vous disputer pour des bé ... enfin, vous allez pas vous disputer quand même U_U

Un cri se fit entendre, celui de Yumi, qui s' accrocha au bras de Kyo comme une arrapède xDIl eut un sourire gêné, et il dit doucement :

- Yumiiii ^^' Calmeuuuuuuh ... On est pas tous seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:27

Liiyo fit un sourire sadique du haut du but.

- Pourquoi tu vas pas aux cages Nick? C'est vrai ça, si tu t'en fou tellement, vas y!

N'oublions pas le pauvre, enfin, pauvre, c'est vite dit, Sokuu qui est en train de tordre en deux car d'un, le ballon à dut faire mal et deux, le claquement de l'épaaule aussi, ça doit faire mal, mais n'entrons pas dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:47

Yumi rougit lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle recula un peu et baissa la tête.

''Oup's...dé...désolé x_x''

Elle détourna le regard en soupirant, franchement elle était nulle aujourd'hui...

*J'suis trop nulle T_T*

Elle soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

- Mais le prend pas mal ma Princesse ^^

dit-il en se mettant derrière Yumi et en posant sa tête sur son épaule, en l' enlaçant par la taille gentiment.

- Ah ouais ?Tu tiens tant à ce que ton équipe de vieu couple ne marque aucun but ?Ok U_U

- Tu sais ce qu' il te dit les vieux couples ?><

Nick envoya la balle à la prof, en allant se mettre au buts adverse, avec un sourre.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:58

Liiyo pris le ballon des mains des profs.

- Regrette de t'être mit la mon pauvre, t'aurais jamais dut! Pour l'instant, j'en ai trouvé qu'une qui puisse avoir mes ballons, évite le surtout, petit conseil.

Elle n'allait pas tirer très fort mais si il continue à se la peter, peu être qu'elle changera d'avi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:01

Quand Reii mit sa tête sur l'épaul de Yorozu une petite marque rouge apparut sur ses joues, elle avais aussi fermé les yeux.

Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Menupop Si tu veut dormir tu peut n.n Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Menupop

* Erf, elle est trop belle quand elle est comme sa x.x
Je me demande ce qu'ils font, m'enfin se ne m'intérresse pas trop, du moment que la prof' ne se doute pas que l'ont sèche =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport [Les élèves XD]   Premier cours de Sport [Les élèves XD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Sport [Les élèves XD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser