Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itade Kanjou
Elève
Itade Kanjou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Sur le terrain, non mais!
Humeur : Sportive ^o^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle adore le football, elle n'a que des amis garçon
L'âge du personnage: 16 ans

Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:26

Itade était pensive, elle ne savait pas vraiment si elle était venue là pour le sport, ou bien pour étudier un peu plus...Peut être un des deux, ou peut être ni l'un ni l'autre!
La jeune fille était dans les rues vides de la ville à chercher le pensionnat...Elle trouva une petite pancarte qui annonça la route. Elle mit un doit sur ses lèvres pour réfléchir...


*Hmmm...rooh, j'ai envie de sortir mon ballon...*

Itade secoua la tête en reprenant ses esprits, elle remit son sac sur son dos et se remit à marcher. Elle fut enfin arrivé qu'elle poussa les grande portes du hall...Personne? Bah, ça lui faisait penser à un de ses vieux films d'horreur qu'elle regardait...Alors, elle sortit de son sac, un ballon de football tout à fait simple et se mit à jongler avec ses pieds.

*arrff, j'éspère que personne n'va regarder sous ma jupe si quelqu'un arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Re: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:35

Sakurako passait devant le hall pour se rendre au refectoire. Elle était vêtu très simplement. Ces cheveux tombant avec légèreté sur ses épaules. Elle avait très faim. Quand elle passa devant le hall, elle entendit des bruits de ballon. Il sembler y avoir quelqu'un. Elle se tourna et aperçut une jeune fille blonde jongler avec un ballon de foot. Elle avait l'air sympa et sembler nouvelle.
Sakurako la regarda jongler un moment, elle était très douer. Assise sur une marche elle se mit a rêvasser. Elle revint a elle et décida d'aller accueillir la nouvelle élève. Elle s'approcha d'elle lui sourie et la complimenta:

-Salut! Tu te débrouille super bien dit donc ^^!

Sakurako porte son index au niveau légèrement en dessous du coup comme pour se pointer du doigt.

-Moi c'est Sakurako!
Revenir en haut Aller en bas
Itade Kanjou
Elève
Itade Kanjou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Sur le terrain, non mais!
Humeur : Sportive ^o^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle adore le football, elle n'a que des amis garçon
L'âge du personnage: 16 ans

Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Re: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:41

Pendant que Itade jouait avec son balon, une jolie jeune fille arriva et la regarda jouer pendant un petit moment, la salua et lui disa qu'elle était douée. La jeune fille rougissa un peu, elle ne savait quoi dire, c'était la première fois qu'une fille lui parlait...! Elle s'arrêta et pris son ballon dans ses mains.

-M...merci!

La jeune fille se nommait Sakurako, la première chose qui est venue à la tête d'Itade, c'était : "quel jolie prénom'...


-Itade...je m'appelle Itade!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Re: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

La jeune fille sembler mal a l'aise au compliment de Sakurako. Elle la remercia et se présenta sous le nom d'Itade. L'espagnol sourie.

-Et bien enchanté Itade ^^!

Elle regarda le ballon de la jeune fille et lui demanda:

-On fera un match, un de ses jours? Tu m'apprendra a jongler?
Revenir en haut Aller en bas
Itade Kanjou
Elève
Itade Kanjou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Sur le terrain, non mais!
Humeur : Sportive ^o^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle adore le football, elle n'a que des amis garçon
L'âge du personnage: 16 ans

Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Re: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:12

Itade souriait, elle enviait les beaux et soyeux cheveux de la jeune fille. Elle, elle n'en prenait pas vraiment soin, ils étaient en bataille et les jours ou elle les coiffent, quelques minutes après, ils se sont emmêlés!

-Moi aussi, ravie de te connaître!

Sakurako regarda son ballon et demanda si elles pourraient faire un match un de ces quatre et lui apprendre les jongles, Itade fit un petit sourire chaleureux:

-Bien sûr, avec plaisir! Dis, tu fais partis du club de foot?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Re: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:02

Itade lui rendit son sourire. Elle lui avoua qu'elle était ravie de la connaitre. La blonde répondit positivement a la question de Sakurako et lui demnada si elle faisait partie du club de foot. La brune ocha la tête désoler.

-Non, je fais partie de celui de baskette! C'est ça mon point fort. Pour moi c'est plus qu'un sport, c'est une pasion! Je supose que c'est pareille toi avec le foot?

Elle se balancée d'avant en arriere sur ses pieds et tener ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Itade Kanjou
Elève
Itade Kanjou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Sur le terrain, non mais!
Humeur : Sportive ^o^
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle adore le football, elle n'a que des amis garçon
L'âge du personnage: 16 ans

Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Re: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:36

Iatde réfléchissa en mettant un doigts sur son menton... A vrai dire, elle ne c'était jamais posée la question si c'était une passion... Avant, c'était un but pour se faire apprécier de sa famille, mais maintenant, tout est confus au plus profond d'elle...!

-Hé bien...avant, c'était plus une détermination ou un but, mais à force d'en faire, c'est une passion =)


Dit-elle en finissant sa phrase par un petit sourire chaleureux.

-Si tu joue au basket, tu pourras me montrer comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Empty
MessageSujet: Re: Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)   Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot..Naaaan! J'suis pas v'nue pour ça!(PV Sakurako+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit foot en solo[libre]
» l'embarra pour moi [ libre ]
» Le journale de Sakurako
» Grand danger [pv Sakurako]
» Promenade dans les magazins sakurako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser