Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simca, la Storm Rider ;)

Aller en bas 
+6
Yorozu Ochima
Natsuko Yakaah
Liiyo Shaan
Shinichi Kudô
Sakura Kudo
Mikaeru Nakamura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:57

Nom : Elle vous le dira peut-être Wink

Prénom : On l' appelle "Simca"..., ou encore, "l' hirondelle"

Âge : 16ans

Caractère : Simca est une adolescente calme et sympathique. De nature joueuse, elle aime bien emmener les autres sur la bonne voie, en s' amusant avec eux. C' est pour cela qu' elle est très aimé... Et aussi détesté. D' un grand sérieux aussi, elle n' est pas le genre de fille rancunière, et elle est très caline.
Elle détient un côté pervers, qu' elle utilise souvent pour parvenir à ses fins. Joueuse, gamine et perverve, voila les adjectifs qui qualifient tout à fait la belle demoiselle aux clins d' oeil charmeurs. Elle possède une haute estime d' elle même, et lorsqu' elle veut quelque chose, elle fera tout pour le posséder. Souvent avec un sourire aux lèvres, on peut dire que la jeune fille est aussi libre que l' animal par lequel on la surnomme.
La jeune fille est toujours souriante, mais elle ne se laisse pas faire par ceux qui cherchent la bagarre. Elle ne quitte que rarement ses Air Trecks, en fait, ses rollers font partis d' elle.
Toujours prête pour relever les défis, elle posède un grand courage, et elle n' a pas peur de l' altitude, elle est capable de sauter d' immeubles en immeubles, et de rouler sur les fils électriques.

Histoire: Simca est une jeune fille née pour être une pro du Air Trek. Elle est née, et elle a vécut dans une ville très populaire, populaire grâce aux Air Trek! Fille unique, elle a vécut avec ses parents dans une ville dans laquelle presque tous les jeunes avaient des A.T., c' était très à la mode, et elle est vite devenue une professionnelle.
Elle était connu de partout dans sa ville, surtout des "gangs". En effet, dans cette ville ou la lubie des adolescents étaient les rollers, l' "hirondelle" tel était le second sur nom de la jeune fille était bien connu. Directement après les cours, elle chaussait ses Air Trek, et elle partait s' entrainait, et durant l' un de ses entrainements, elle rencontra un des cousins Ochima.
Plusieurs mois passèrent après la rencontre, et elle continuait durement ses entrainements, bien sûr, elle était souvent défié par les autres gangs. Mais, il y avait une différence entre ses gangs et elle : Malgré qu' ils soient à fond sur leurs A.T., la Storm Rider n' avait pas sa propre équipe. Être suivit par 4 poussins débutants? Pas question, elle voulait avoir 4 professionnels. Simca était intéressé par les deux Ochima, elle les voulait comme co-équipiers! Mais à chaques fois, quelque chose empêchait Simca de faire sa demande.
Un jour, lors d' un Championnat d' Air Trek, Simca était en demie-finale, et il restait 4 participants : Yorozu, Simca, et deux autres pro. Yorozu parvint en finale, battant son adversaire, quant à Simca, elle avait bien sûr, gagné contre son adversaire, mais durant le duel, l' adolescente s' était blessé à la cheville. Elle perdit donc le titre de Championne d' Air Trek. Simca du arrêter l' entrainement durant deux mois, sous l' ordre de ses parents. Mais un jour, elle ne se retint plus, et elle prit ses A.T., pour recommencer à s' entrainer. Même si sa cheville allait bien, ses parents ne voulaient pas la revoir sur ces "engins", comme ils appelaient les Air Trek. En voulant aller voir le champion, elle découvrit que celui-ci était partit dans un Pensionnat, voulant à tout prix le retrouver, ainsi que ses Air Trek.
Ne voulant pas que ses parents décident de sa vie, elle s' empara de ses affaires, et partit, sur ces Airs Trecks, en direction du Pensionnat Haru, leur laissant un mot, qui disait :

"Je vais continuer mes études au Pensionnat Haru, loin de la ville dans laquelle tous les ados de mon âge s' amusent avec leurs A.T.
A bientôt
Simca"



Dernière édition par Simca le Sam 17 Jan - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru Nakamura
Infirmier
Mikaeru Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:38

Hey Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:46

Bienvenue Simca ^^ tu sera validée dès que t'auras fini ta fiche perso (le caractère)
Bon amusement parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:08

Bienvenue Simca-chan! =)
Je te valide! ^^
Tu peux commencer le rp! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:09

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:13

Dômô! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:35

Welcome =D

[Vache j'en connais un qui va être heureux =____________='' ]

=P Bah Amuse tOi Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:01

Rebienvenue n_n
[C'est qui qui seras heureux ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:45

C' est toiiii :p
Jalouse Natsu'chan? Wink
Yorozu enlève ton "re" au bienvenue x3
Et thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:48

Mmmmmm, bienvenue ^^ Jolie présentation, j'adore ta signature, elle est sympathique ^^ Et puis, c'est cool si tu connais quelqu'un, bref, bienvenue à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:19

Thanks Very Happy
Pour la sign' je pourrais la refaire mieu aujourd' hui je pense... Je l' ai fais hier soir, quand j' étais bien morte de fatigue lol
Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama
Nouveau/nouvelle
Hiroto Kazama


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:27

Ah, moi je la trouve bien ta signature pour quelqu'un qui l'a fait en étant mort de fatigue... =D

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:48

x3 C' est gnyentiiiil
Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:05

Heelo! Bienveue à toi! ^^ elle est trop jolie ton ava! je suis ^fan! ^^ Mmmmmm, t'as eu le droit aux remarques de Yua, euh ... Kana, quoi que, c'est la même chose xD, bref, elle a raison, c'est chouette d'avoir quelqu'un que tu connais ici ( quoi que Yoruzu ne soit pas vraiment la personne la plus géniale, je rigole, biensur ^^ )
Bref, voila, si tu as besoin de quoi que ce soit ... appelle les admins! Oui ^^, c'est mieu, pas moi, j suis nulle pour expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:13

Yoo! :p
Je connais plus de personne que tu ne le penses Liiyo Smile
Je n' ai besoin d' aucune aide Wink pas de quoi s' inquiéter x3 (Moi? Me l' as péter? Naaaaon U_U!)
Merchiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:29

Bienvenue ^^
Tu es très énigmatique Simca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:46

Mercii Wink
C' était ce que je cherchais, à être énigmatique x3 J' suis forte à ce jeu apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:13

Tu pousse le jeu de l'enigmatisme très loin O_O
xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:32

Comment ça tu connais plus de monde que ce qu'on pourrait croire ?

Kyo regarde son adresse IP et fait le tour des adresses IP de tout le monde >> Tout de suite ou t'as un calin --' xD Bon ok je me tait =X
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:43

'Vais rien dire *sifflot*
Sauf si Simca m'en donne l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:45

Tu dis rien mon Yorozu ^^ Je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:00

xD je t' avais pas reconnuuuu! mdr
Ma ma mia t' es douée Simca ^^ Désolé Hanako, je ne dirais rien lol Sakura, Shin', Ran, ne dites rien UoU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:55

J' ai ta parole hein? Yorozu et Kyo, si jamais ma véritable nature se ferait découvrir.. Wink
Ouais s' il vous plait les Administratrices (pour Un mec je vais pas dire adminsitrateurs quand même Razz ) ne dites rien, je compte sur vous.
Maintenant le prochain que je vois flooder sur ma présentation.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simca, la Storm Rider ;) Empty
MessageSujet: Re: Simca, la Storm Rider ;)   Simca, la Storm Rider ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simca, la Storm Rider ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos [pv simca]
» L'enigmatique Simca xD
» Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre
» une nouvelle vie? [Personne n' ayant pas rp avec simca svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser