Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Empty
MessageSujet: Y a quelqu''un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre   Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:54

[Youpiii! Enfin du temps pour un new RP! xD]

L'été n'allait pas tarder à arrive! Et qui dit été, dit chaleur! Et contre la chaleur, rien ne vaut une bonne baignade pour se rafraîchir! Ou une séance bronzette pour se changer les idées! Dans tous les cas, le soleil était de sorti, et pas question d'en louper une miette.
Ses cheveux étaient attachés en chignon, laissant une mèche ondulée, tomber sur l'épaule de Konoka, et ses yeux turquoise étaient cachés par une paire de lunette de soleil, lui allant parfaitement. Elle portait maillot deux pièces, avec un tissu comme le jean, effilé sur les bords. Une serviette pendait, sur son épaule, et à ses pieds, une paire de tongues s'y trouvaient.
Certains garçons se retournèrent sur son passage, lançant parfois des sifflements, qui firent rire la demoiselle, pour ensuite leur envoyer des baisers, sans pour autant s'arreter.
Arrivée au bord de la piscine, la demoiselle installa sa serviette à quelques mètres du rebord, et s'asseya dessus, pour commencer à s'étaler du monoï, cette superbe huile sentant la vanille, et qui ferait de sa peau assez pâle, une magnifique peau bronzée (xDD). S'en étant mit sur tous les endroits possible, sauf le dos, elle observa s'il ny' avait pas quelqu'un dans les parages, pour le lui étaler, mais personne.

- Raaah! Mais j'y crois pas, y'a personne pour m'en étaler?!

Konoka enleva sa mèche de devant les yeux, et se leva, en s'étirant, observant de partout. Elle se balada autour du Pensionnat, mais à croire que tout le s'était donné le mot! Pas une seule personne.
Déçue, elle commença à faire sa mine boudeuse, les bras croisés sur sa poitrine presque entièrement..."Nue" xD Pour retourner vers sa serviette. Elle passa par les vestiaires, ne sait-on jamais! C'est alors, que dans l'un des vestiaires, elle vit une paire de rollers, avec un sac de sport. Konoka sourit, et sortit des vestiaires, direction la piscine! Yorozu avait l'air d' être là! En tout cas, elle ne connaissait que lui qui ait des ro... Enfin, des Air Trecks! Même si ceux qu'elle avait vu étaient différents des anciens...
Après une mini course, direction la piscine, elle fit une chose rose la froller, pour ensuite sauter dans l'eau, arrosant la demoiselle. Toute trempée, elle pesta la personne qui avait fait un tel éclaboussement.

- YOROZU T'ES QU'UN CRETIN!! ><

Cria-t-elle en se regardant trempée. Elle crut que c'était le garçon qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavent, d'ou le fait qu'elle se soit énervée. Mais lorsqu'elle observa la piscine, elle vit, non pas une tête de garçon, avec des cheveux noir, comme ceux de Yorozu, mais un visage féminin, avec de longs cheveux rose, flottant à la surface.

- Ah, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre! --" T'aurais pas pu faire gaffe quand même? Me voila toute trempée! Je suppose qu'ils sont à toi les Air Trecks que j'ai vu dans les vestiaires?

* Hé du calme Konoka! Tu as vu le nombre de question posé? >< Elle va se sentir agressée la fille u_u' *

Tout en "grognant" en silence, elle alla prendre sa serviette, et se sécha, étant donné qu'elle devrait à nouveau passer son huile à bronzage, qui était parti à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre   Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:35

[BONNE OCCASION POUR ME RESERVIR DE CE COMPTE XD]

C'était une magnifique journée, le soleil était présent, le ciel ne présentait aucun nuage, les oiseaux chantaient et dehors se trouvait beaucoup de monde. Le ciel était d'un bleu resplendissant, dommage que de temps à autres un avion ou deux venait gacher ce magnifique voile bleu qu'il était aujourd'hui. Mais ce voile bleu était tout de même très jolie mis à part ces véhicules, les oiseaux le rendaient un peu moins vides...Une hirondelle passa par là, était-ce un signe ? Haa mais oui! J'allai oublier les beaux jours arrivent sur le pensionnat Haru !! Or, cette magnifique journée avait bel et bien un défaut, il faisait bien trop chaud... La chaleur était insupportable, sauf peut-être à l'intérieur du pensionnat où il faisait bizarrement frais mais Hanako n'avait pas envie de rester cloitré là durant des heures et des heures attendant que la journée se finisse. Elle alla donc à la piscine, quoi de mieux pour se rafraichir ? De plus, par ce temps il devait surement y avoir pas mal de gens qu'Hanako connaissait ou bien ça serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres.
La jeune fille se dirigea donc vers les vestiaires de la piscine afin de se changer et pouvoir faire un petit plongeon ainsi que se détendre au soleil et prendre du bon temps. Elle entra dans les vestiaires qui étaient...vide de mondes mais pleins d'affaires(O_O), elle entendait des cris provenant de la piscine, des rires et bien d'autres choses encore...En effet il devait y avoir beaucoup de monde, ce n'était pas génial pour la tranquillité mais tant qu'a faire... C'est là que par surprise Hanako perçut des AirTrecks qui lui semblaient familiers, ils ressemblaient étrangement à ceux de Simca, rooh et puis pourquoi s'embêter avec ça ? Simca fait sa vie non ? Et puis les AirTrecks deviennent de plus en plus courants à présent... En même temps qui n'a jamais rêvé de s'envoler comme l'oiseau, enfin libre, qui viens de quitter son nid et qui apprend enfin à se servir de ses propres ailes? ....

Bref...Après s'être changé dans les vestiaires, Hanako était vêtue d'un maillot de bain deux pièces de couleur noire, qui mettait ses formes en valeur; elle était coiffée de deux couettes pas très haute mais qui lui donnait un air sympathique et jeune... Beaucoup sifflaient où en tout cas se rinçaient bien l'œil, ce qu'Hanako détestait, elle avait envie d'en kicker un une bonne fois pour toute pour qu'ils comprennent que ce n'est pas une fille qui était là pour montrer son corps bien proportionnée...Mais apparemment elle n'était pas la seule à se faire siffler, il y avait une autre fille. Elle était mignonne, pas de doute la dessus, ses cheveux bleus étaient magnifiques et cela était d'ailleurs dommage qu'elle cachait ses yeux de lunettes de soleil car ils avaient l'air tout aussi magnifiques.
Hanako s'approcha d'elle pour sympathiser, mais c'est là qu'une autre fille dont le visage lui était familier fit son apparition. Des longs cheveux roses, des yeux d'un vert éblouissant et ce comportement, sans oublier les air trecks qui se trouvaient dans les vestiaires, aucun doute c'était bien...


- SIMCA !!

Hanako sauta sur Simca pour une raison qu'elle ignorait totalement, elle la pris par le coup puis lui frotta la tête avec son poing, cela n'avait rien de méchant bien sure, c'était juste pour s'amuser. Puis Hanako fixa la jeune fille mécontente vers la quelle elle voulait se diriger quelques instants plus tôt et dit à Simca:

- Tu la connais ? T'as fais quoi ? OO'

Hanako n'avait effectivement pas tout suivit, elle n'avait pas compris que la jeune fille aux cheveux bleus avait été trempé de la faute de Simca...Mais en même temps si on viens à la piscine, il faut bien s'attendre à ça !! Sinon elle n'avait qu'à aller sur une île déserte poiur la tranquillité, non ? Bon ok, RiRii-Dicule Off... (x3) Hanako ne put s'empêcher de sortir une c*nnerie et elle dit donc:


- Je crois que t'as blessé miss Monde xD !! Bon ok jme tait, c'est méchant !! xD

*Depuis quand je penses comme ça moi ? x) C'est ptet' les retrouvailles avec Simca qui me font cet effet... Qu'est ce que je raconte encore comme, enfin non, qu'est-ce que je penses encore comme conneries moi !! >x<*

Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre   Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:00

Un maillot de bain... Une paire de tongue... Des lunettes de soleil... Une serviette... Ses AT... Son emblême... Sa robe blanche... Son tablier fort... Ses chausserres verte...

...

Le dérangement se stoppa là. L'hirondelle se retourna doucement, son index sur sa douce lèvre inférieur, sa chevelure volant dans les air avec grâce suivant son mouvement de bassin. Son doux regard de biche se posa sur les affaires qu'elle avait entassé sur le lit à l'instant même. Mais... Avait-elle besoin de tout cela pour aller faire "trempette" dans le petit coin d'eau douce du Pensionnat? Alors que ses mains vinrent resserer la serviette qui entourait l'hirondelle, cachant son corps à toutes personnes pouvant entrer dans la chambre sans prévenir, ses fines jambes se dirigèrent sur son lit, sur lequel elle s'asseya doucement.

" Il est peut-être temps que je me sépare de ma vie de Storm-Rider l'espace de quelques heures... "

"Toc toc toc... Toc toc toc..." Ces petits bruits se firent entendre l'instant d'une minute, durant laquelle Simca s'était perdue dans ses pensées. Lorsque ses oreilles daigna faire attention aux bruits des vitres, un sourire innonda son visage, soudainement. Elle sauta au dessus de son lit rapidement, et fonça vers la vitre, derrière laquelle une petite hirondelle tapait. Sa main se posa sur la poignée, qu'elle abaissa pour laisser entrer l'animal.

- Tori-Chan! Où étais-tu passée!? Je me suis inquiétée pour toi x3 ... Je sais que cet endroit te fait peur, mais je suis obligée de rester ici. Tu sais bien que je ne supporte pas te voir ainsi...

Doucement et grâcieusement, elle tendit son bras droit en fermant ses doigts tout en laissant l'index de sortie. L'oiseau qui n'avait cessé de volé durant les paroles de sa maîtresse fit encore quelques tours dans les airs, à quelques centimètres du plafond, pour ensuite foncer vers son perchoir. Serrant doucement ses serres sur l'index de la demoiselle qui portait son nom, l'animal émit un cri mélodieux pour enfin se mettre à piquer l'extrêmité du doigt.

La Storm Rider se distraya l'espace d'un instant avec son animal favoris, qui la représentait à cause de la vitesse à laquelle elle va durant ses entraînements. Des minutes passèrent, et elle décida d'abord d'aller faire une petite course avec son volatile. S'habillant de sa tenue habituelle pour ses entraînement, une fois son costume au complet, les AT de la miss le firent reculer très légèrement, le plus possible, face à la fenêtre. Puis quand le lit vint bloquer sa marche arrière, ses 4 roues se mirent en marche, et elle fonça dehors, sautant par la fenêtre, atterissant 8mètres plus loin sur le toit d'une maison, avec son sac de sport à son épaule suivit de près par Tori...

...Une demie-heure plus tard...

" Ne fais pas cette tête là!" se plaîgna la gagnante de la course.

L'oiseau et son possesseur e trouvaient désormais dans les vestiaires des filles. L'un était perché sur un porte-manteau, et l'autre se déshabillait, pour ensuite enfiler son maillot de bain. Certaines filles mettaient des maillots de bain deux pièces, ne cachant presque rien? Pensez-vous vraiment que Simca était comme cela? Imaginez-vous la belle hirondelle, avec un maillot blanc, cachant à peine la poitrine et l'autre partie intime, laissant ainsi l'occasion de dévoiler son nombril et ses jolies formes à tout le monde? Vous avez totalement raison!

Une fois parée, les jambes de la donzelle se mirent à se diriger très vite vers la piscine. Sur son chemin, elle vit des reflets bleutés, mais Simca n'y prêta aucune attention, sautant ainsi dans le grand bassin d'eau. Au moment où son corps entra en contact avec la surface de l'eau, il y eut une éclaboussure. Dans les secondes qui suivirent, Simca remonta à la surface, en se faisant confondre pour Yorozu. Les bras de la jeune demoiselle l'aidèrent à se diriger vers le bord puis elle monta l'échelle, afin d'aller voir la belle inconnue énervée, qui lui fit des remarques.

" Il faut m'excuser je..." commença-t-elle, jusqu'à ce qu'une autre demoiselle fasse son irruption, suivit de quelques sifflements. Des gars furent attirées par les trois lots de la piscine, ce qui fit sourire Simca.

Après s'être fait sauté dessus par Hanako, une adorable ado' avec qui elle avait fait la connaissance l'autre jour au parc, se faisant après "étrangler" amicalement, tout en sentant un point frotter son crâne. Des rires se fit entendre, provenant de la fille qui se libéra de cette etreinte. Assez loin pour qu'on ne l'entende pas, la demoiselle aux cheveux rouge demanda si Simca connaissait la troisième jeune fille. Sa tête pivota de gauche à droite, avec un sourire. Elle leva sa main, repliant ses doigts a par l'index, elle précisa :

" Je l'ai éclaboussé en plongeant. Au début, elle a crut que j'étais Yorozu-senpai! "

A la suite de cette phrase, son amie se moqua de l'inconnue qui était trempée. Pendant ce temps là, Simca tentait tant bien que mal de remettre sa chevelure mouillée en place, pour enfin faire signe à Hanako de venir avec elle. Une fois face à la belle inconnue, l'hirondelle joignit ses mains, pour enfin s'incliner respectueusement, avec l'intention de se faire pardonner. Une fois cela fait, elle releva la tête, en remettant quelques mèches de sa chevelure rose derrière son dos.

"Comme je le disais à l'instant, je m'excuse, je n'avais pas l'intention de te mouiller. Pour la peine, je me propose pour étaler ta crème. Il faut s'entraider dans la gente féminine. Quand penses-tu Hanako-Senpai? Je ne connais pas ton prénom toi, mais j'en profite pour me présenter. Je suis Simca..."

Alors que les sifflements se faisaient de plus en plus nombreux, Simca fit venir Tori avec son geste de la main, pour ensuite la diriger vers le groupe de garçons... Et croyez-moi, une hirondelle énervée peut faire très mal. Pendant ce temps là, Simca s'empara de l'huile de bronzage, qu'elle mit sur le dos de la miss aux cheveux turquoise. Au bout de deux minutes, elle posa le flacon, avec un sourire.

"Voilà! Cependant... Tu m'as l'air de connaître Yorozu-Senpai! Comment cela se fait-il? Il a tant de petites amies que ça? Je pensais que Corbeau-kun aurait plus de popularité...-dit-elle en lançant un clin d'oeil à Hanako- Ou bien est-ce le fait de voir des AT dans les vestiaires, qui t'as fais croire que notre ami était ici?"

* Si elle connait l'existence des AirTreck... Ichikimatsu et Yorozu sont de bons StormRider... Je suis la plus rapide... Et rien qu'en voyant leurs silhouettes, on peut deviner que les deux miss sont souples...*

Simca alla s'asseoir au bord de l'eau, plongeant ses longues jambes dans la fraîcheur, et tout en laissant ses autocollants "Genesis" et "Simca" visibles sur sa partie basse du maillot de bain blanc, elle se mit doucement à chanter.

" ...Saa ikouze...Kusari hazushite...Tsubasa hiroge...Aoi sekai he..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre   Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un?!PV Simca (1er posteuse!) et Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos [pv simca]
» L'enigmatique Simca xD
» Simca, la Storm Rider ;)
» Simca et Yorozu dans la chambre... ;) [PV Oniichan x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser