Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S' ennuie T_T [Libreuuuuh]

Aller en bas 
+6
Hatsuharu Sôma
Liiyo Shaan
Yumi Hanako
Rima Shumessi
Kioshi Masatoo
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:41

Yumi se rapprocha d'elle et manqua de lui donné une tarte =_='' Pauvre Yumi, elle devait joué les mamans maintenant Razz

>>T'es pas normal è_é Sauter de 6 mètres de haut =_=''' Tu mériterais une baffe Razz non je rigole hein =_='''

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:44

- J'ai raté mon coupl ogiquement, j'aurais dut me casser une jambe, j'aurais dut prendre de l'élan!

* Mais qu'est ce qui te prend de dire ça, tu veux ta mort Liiyo!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:50

Yumi l'attrapa par le col lorsqu'elle entendit sa phrase, c'était rare de la voir comme ça mais, Liiyo avait mal choisit son jour xD Enfin, surtout sa phrase =_=. Bref, elle l'attrapa par le col, et dit, énerver:

>>Tu te rend compte de ce que tu dis!! Tu voulais te casser la jambe!!? Mais t'es complètement folle! Je crois que j'aurais dû te la donner ta baffe!!!


Alors là, elle était énerver de chez énerver =_='' Liiyo avait sortit sa naturellement, comme si s'était un jeu de ce casser une jambe.

>>Tu trouves ça drole de dire ça!! C'est pas un jeu Mer**!!! Si tu veux finir a l'hosto et 99% qu'on te coupe ta jambe parce qu'elle est foutue t'a qu'a le dire, moi jte la défonce ta jambe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:22

Haru et Kyo allèrent rejoindre les deux filles.

- Hé !Du calme Yumi, lache-la !Vous êtes insupportables les filles T_T

dit-il d' un ton exaspéré en enlevant les mains de Yumi du col de Liiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:34

Liiyo pris la main de Yumi et l'enleva viollemment.

- Je ne vais pas m'énerver car je n'en ai pas envie mais si ce n'était pas toi, imagine toi bien que je t'(auras déja cassé la bras!

Liiyo lacha le bras de Yumi qu'elle n'avait pas sérré fort du tout.

* Je ne vais pas m'énerver et de toute façon, je n'ai pas envie de m'énerver sur quelqu'un que j'aime beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:30

- Stop les filles !Sa suffit les baguarres maintenant !Vous êtes pires qu' Haru et moi quand on se bat !

dit-il en posant ses mains sur les épaules de Yumi.

- Qu 'est-ce qui vous a prit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:35

* Je n'ai pas envie de sourire, plus maintenant, je n'y comprend rien ,elle se fache pour rien!*

Liiyo s'asseya par terre et regarda le ciel.

- Dis Yumi, est ce que je t'énerve?Je... Je crois que oui, hein? C'est pour ça que tu t'énerve. Tu trouve que j'agis comme une gamine et tu as bien raison. Si je t'énerve, n'hésite pas la prochaine fois, tu peux me gifler si tu le souhaite, je ne te ferai rien, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:09

Yumi tourna la tête et regarda Haru et Kyo, on pouvait voir dans ses yeux de la colère, elle détestait quand on faisait exprès de se blesser juste pour le fun.

>>Bah vas y casse le moi mon bras!! Quesque j'en est a foutre!! J'ai déjà eut pire!!


Elle la regarda et secoua la tête.

>>Tu essaye de se blesser et sa m'énerve, parce que tu crois que c'est un jeu de se blesser!! Mais quand t'auras une jambe en moins tu rigoleras moins!!

Elle s'éloigna du groupe après avoir dit ça, elle savait ce que sa faisait de se blesser jusqu'à en finir a l'hôpital et elle détestait quand on le faisait exprès..
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:17

-Mmmmm? qui essye de blesser qui? Ce n'est pas ça que je voulais faire. Bon aller, faut que j'y aille! Sayonara la compagnie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:56

- Mais bon sang arretez les filles sa devient riddicule ...

Il regarda Liiyo partir, il souffla, puis il dit :

- Vous êtes pire que des mecs ...Bon, super, maintenant on est plus que cinq ...On est presque tous en rogne, pour le foot j' ai l' impression qu' on peut laisser tomber cette idée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:57

- Ce n'est pas ridule, enfin si mais j'ai des trucs a faire, a plus! ^^ désolé de t'avoir embeter Yumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:09

Rima se releva en se frottant un peu la tête.

" Hmmm... pour une fois que ce n'est pas moi qu'a enclenché une baguarre =_= "

Rima regarda les autres un par un et soupira.

" J'aurai du me taire... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:12

[Can I m' incruster ?xD 0 en English Razz lol]


Hikaru avait décidé de partir prendre l' air.Il avait fait plus de la motié de ses devoirs, et il avait besoin de se reposer.Il se dirigea vers e stade de Foot, d' où provenait quelques voix.Il vit d' abord Liiyo partir, sans faire attention à lui.Il rentra dans le terrain, avec un sourire, il demanda :

- Bonjour tout le monde ^^ Vous comptez jouer au foot ?Je peux me joindre à vous s' il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:49

Yumi s'était mit assise assez loin du groupe, elle soupira et regardait le ciel depuis un long moment...Ne faisait plus attention a rien, ce qui s'était passé tout à l'heure lui avait fait remonter quelques souvenirs..blesser...et finir a l'hopital, une chose que la jeune fille avait souvent connue dans son enfance...

¤Pfff...sa m'enerve les filles comme ça =_= On dirait qu'elle veut attiré l'attention sur elle...Et puis elle croit que c'est un jeu de se jeter d'un truc haut de 6 mètre...bah après tout j'men fou, c'est sa vie...¤

Elle soupira a nouveau...Serrant les poings...tout ça l'énerver beaucoup...

¤Sa m'enerveuuuuuuuh >__<¤
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:55

Rima soupira et alla vers Yumi... elle s'assied à côté d'elle en contemplant le ciel, cherchant ce qu'elle pourrait dire d'intelligent et de pas con... ce qui était dans sa nature... =_= de dire des choses connes....

" Tu... sais... il y a différent type de blessure... ouai je sais, je suis très mal placé pour le savoir mais.... hmm... j'vais arrêter de causer car je sens que je fais la boulette =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

Kyo vit un garçon arriver.Et personne ne semblit faire attention à lui.Avec un sourire, il dit :

- Salut, enfaite, pour le foot, je crois que c' est loupé ...

Il se tourna vers Yumi, et il dit :

- Allé, du calme voyons Yumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:19

Rima se releva et sautilla.

" On peut faire du volley ! Ou du badmiton ! Ou du... comment ça s'appel le foot à la main ? Ou bien... j'me tais... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:29

[bande de méchant, vous abandonnez le sujet >__< ¤boude¤ xD]

Yumi retourna doucement vers le groupe, silencieusement...pourquoi elle réagissait comme ça? Elle n'en savait rien, surement parce qu'elle se rappellait de plus en plus de son passé, de ce qui s'était passé avec son père, bref, elle arriva devant le groupe en soupirant.

>>On peut toujours le faire le match non?


Dit-elle tout doucement...d'une voix assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:59

[mais nooon ! Jamais ^_^]

Rima souriait.

" Ouai ! Un match de volleyball ou de badminton ! Heu.. ouai bon ok un match de football... "

Dit elle en shootant dans la balle machinalement, celle-ci entra dans un des goals.

" GOALS !! Heu... ça conte hein ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:33

Yumi tourna la tête vers Rima, un léger sourire au coin des lèvres. Elle regarda ensuite Kyo mais reporta son attention sur Rima...

>>Hm...on va dire qu'il compte x)

Dit-elle en rigolant un peut fin' bon, l'ambiance avait un peut changé ce qui fit soupirer la jeune fille...Instinctivement, elle se mit assise par terre en attendant que les autres disent quelque chose...ou que le match commence fin', si il commencerait...

*J'suis vraiment qu'une idiote...je me suis énervé trop vite...pfff, ils doivent surement tous m'en vouloir...surtout Liiyo m'enfin, elle l'a un peut cherché...*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:25

- Aaaaaaaaaaa, t'en fait donc pas chere Yumi, elle va bien, elle s'emporte toujours un peu trop.

Sokuu fit un petit sourie alors que Yumi ne pouvait pas le voir, il était derriere un des poteaux accroché par le haut la tête à l'envers , son portable à la main et envoyait un SMS à Liiyo pour la cherhcher encore.

- De toute façon, elle atoujours fait ça.

Il décendit enfin.

- Je me présente Sokuu Shaan mais chttttt, c'est un secret.

Il fit un sourie sournois encore et baissa sa caskette.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:37

Yumi entendit alors une voix lui parlait, elle ne connaissait pas cette voix mais la personne l'a connaissait...hm, étrange U_U Fin' bref, un garçon se montra, elle haussa les épaules.

>>Qui te dit que je m'en fais pour elle? Et comment tu me connais? oO Chte connait pas mwa..


Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:40

- Aaaaa, je vais te répéter encore une fois, je me nomme Sokuu Shaan et j'en sait bien plus que tu ne le pesne sur tout tes amis ici. Ca a du mal a rentrer?

Toujours sournois et méchant, il envoya le message à Liiyo, toujours marqué la même chose sauf que la, il parlait de ses mais tout en bas du message.

-Normal que tu ne me connaisse pas, je viens d'arriver. T'as du mal avec la réfléxion, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:47

Yumi le regarda avec un regard froid..il commençait à l'enerver lui, c'est bon, c'était pas sa journée...bref, elle se rapprocha de lui et l'attrapa par le col en le serrant bien fort (le col hein xD).

>>Ecoute...je te connais pas, j'ai compris ton prénom et ton NOM mais tu ne me connais pas non plus alors ne me parle pas comme ça sinon je t'explose ta gueule de sale morveux!!


Dit-elle en le balançant pour qu'il se retrouve par terre, elle détesté qu'on la cherche mais là c'était fini, elle était énervé et rien ne pourrait la calmer.

>>Alors tu te calme tout de suite, j'suis pas ta pote!! Tu me parle pas comme ça parce que moi je vais vite te calmer!!! ><

Dit-elle énerver..--'''
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:22

Il baissa la tête et fit un sourire sournois.

- eh bien, on vois que tu te controle pas bien et je suis plus grand que toi, j'ai un ans de plus que toi cehre Yumi et tu devrais réfléchir la prochaine fois que tu dis ça, c'est d'un stupidité, on croirais entendre un pie agnisante!

Sokuu fit demi tour et parti se remettre sur le potot .

- Tsss, viens me faire mal si il t'en convient, je n'ai jamsi vraiment réagis à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' ennuie T_T [Libreuuuuh]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser