Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S' ennuie T_T [Libreuuuuh]

Aller en bas 
+6
Hatsuharu Sôma
Liiyo Shaan
Yumi Hanako
Rima Shumessi
Kioshi Masatoo
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

Yumi boudait jusqu'au moment où il l'embrassa, elle sourit et fini par céder, bref, elle accepta de faire équipe avec Rima..

-Bon ok ok je vais faire équipe avec elle alors mais, seulement parce que c'est toi qui veux hein xD

Elle haussa les épaules.

-T'inquiète pas pour moi ^^ c'est petit caprice marcherons pas avec moi et je céderais pas a ces torture ^^ Tu me connais, j'suis résistante moi ^^ Et puis, si elle tente quoi que ce sois avec moi elle saura ce que sa fait d'énervé Yumi =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:11

* Sbaf ! Taper ha ha ha ! *

" Mais... j'ai rien fais de mal jusqu'à maintenant ! "

Dit elle avec un sourire d'ange gardien.

" Q.. qui c'est 'on' ? D'où tu sors ces conneries toi ?! "

Elle se retourna.

" J'ai rien fais à Liiyo... juste.... un petit petit petit farce... mais ça fait rien de mal hein ! J'tassure ! C'est juste un tout petit peu... rien de très grave... juste 6 points de sutures.... hé hé... ok j'vais me taire parce que...."
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:13

Liiyo perchée en haut d'un poteau les écoutait depuis tout a l'heure, elle venait d'arriver a Liiyo et tou.

- Ouias, avec une branche!

Tous sursauterent
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:16

Kyo sursauta.

- Liiyo Tu m' as fais peur T_T Toi aussi tu veux jouer au foot je présume ?Filles contres mecs non ?

Il se tourna vers Rima, et l dit :
- Et c' est pas des conneires, les points de suture de Liiyo, t' as déjà essayé de lui en foutre une, elle a eut les jambes bleu à cause de toi, tu veux encore des exemples peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

Liiyo rigola, comme si c'était marant!

-^^, elle m'en a fait des miseres^^

Liiyo sauta et atteri au sol comme un chat.Elle éburiffa Rima.

- Hein ma Riri?^^, les jambesz bleus, ça, c'est pas grave, j'ai l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

Yumi regarda Liiyo avec un regard assez bizarre, elle était folle ou quoi, comme si c'était drole. Elle n'avait pas eut peur lorsqu'elle avait fait son apparition mais bon..

-Tu es sur que ça va Liiyo? Tu rigoles comme si c'était marrant mais heu, c'est pas marrant =_=

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:23

- a .... c'est juste que Riri essaye vagement d'expliquer mais iça marche pas^^ et puis, j'ai ... non j'ai pas oublié! je te pardonne toujours pas Riri!^^ c'est pas marant mais vaut mieu en rire que en pleurer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:28

- Pffff les filles sont vraiment bizarres T_T

De temps que les filles se mettent à parler, Kyo fit quelques pas en arrière avec le ballon, et il se mit à jouer avec.

*Sa fait que de papoter les filles T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

- non, c'est pas les filles qui sont bizards, c'est plûtot moi, je les représentent mal^^ mais bon , chacun ses soucis mais dis moi si je joue avec vous, on sera un nombre impert et je ne tioent pas à ce que vous perdiez tout de suite, jme la joue la!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:33

Yumi haussa les épaules et ne dit rien sur ce qu'avait dit Liiyo et remarqua que Kyo jouait avec le ballon. Elle se rapprocha et elle lui piqua le ballon en rigolant.

-Alooors =D Je croyais que t'étais fort en foot, tu te fais prendre le ballon par une fille ^o^

Elle rigola un peu et lui tira la langue. Elle entendit ensuite ce que dit Liiyo et haussa les épaules.

-Mais non, tu ne représente pas mal les filles xD C'est juste que tu as ton caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:35

Kyo eut un petit sourire.Il s' rreta de jouer avec le ballon, et il dit :

- Ouais, tu te la joue un peu là ...Je parie que t' arriveras pas à me prendre le ballon, et que je marquerais un but !On ...

Il n' eut le temps de terminer sa phrase que Yumi lui piqua le ballon.

- Hé !C' est pas juste, j' étais pas près T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:40

Yumi rigola lorsqu'elle entendit ce que dit Kyo, elle n'avait pas pu y resistait. Elle se rapprocha et l'embrassa puis recula en jouant a son tour avec le ballon.

-Désolé mais, j'ai pas pu y résistait ^o^


Elle sourit.

-Allé, essaye de me reprendre le ballon =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

Kyo eut un sourire lorsque Yumi l' embrassa.Puis, lorsque Yumi lui d' essayer de lui faucher le ballon.Il s' avança doucement et après quelques tentatives qui échoua, Kyo réussit enfin à récuperer le ballon de Yumi.Il se mit à courir avec, en direction des buts, et il se retourna quelques secondes, en tirant gaminement la langue.

- Héhé allé viens m' mpécher de marquer un but Yumi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:49

Yumi arrivait parfaitement a garder le ballon jusqu'au moment où Kyo arriva a lui prendre, a ce moment là, elle le vit courir et rigola un peu avant de sa lancer a sa poursuite. Elle finit par arriver a quelques centimètre de Kyo et elle lui sauta dessus en le faisant tomber pour qu'il ne marque pas, bien entendu, elle tomba elle aussi sauf qu'elle lui été tombé dessus mais, sa ne la dérangeait pas, au contraire, elle en rigolait.

-T'a pas le droit de marquéééééé Razz

Elle rigolait toujours.

-Je t'en empêcherais =D

Dit-elle, sans se lever, bah oui, elle n'allait pas le laisser marquer hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:53

Kyo tomba lorsque Yumi lui sauta dessus.Il éclata de rire, sans se lever.

- Faute pour Yumi Hanako Razz Tu sais que t' as pas le droit à sauter sur les beaux joueurs de foot Yumi ?

dit-il en rigolant.Il n' arrivait pas à voir ce qu' il se passait vers Kioshi, Liiyo et Rima, vu que Yumi le bloquait.
Il profita que Yumi soit sur lui pour l' embrasser, en la tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:56

Yumi rigola et fit non de la tête, elle avait le droit elle Razz parce que c'était une exception.

-Bah si j'ai le droit naahh! parce que t'es mon beau joueur de foot a moi alors j'ai le droit =D

Elle sourit lorsqu'il l'embrassa en la tenant par la taille, elle était toujours sur lui et, faut dire que sa la dérangeait pas du tout d'être comme ça *o* Seulement, fallait pas oublié qu'ils étaient pas seul bah, après tout, elle s'en foutait, tant qu'elle était avec Kyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:58

- hey!!! C'est pas du jeu, c'est à celui qui embrasse l'autre les regles! Moi en plus j'ai même pas ma moitié!^^

* youhou, je me gave, c'est super bien rtouvé ça Liiyo!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:30

Kyo continua d' embrasser Yumi encore quelques secondes, puis il s' arreta avec un sourire.

- Parceque j' appartiens seulement à Yumi Hanako ?Je me demande comment tu le prendras si jamais une fille tourne autour de moi U_U ...

Sans bouger du sol, et sans enlever les mains de la taille de Yumi, il posa sa tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33

Liiyo passa alors du look sourire a pas du tout de sourire.

* C'est très bizard comme réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:38

Yumi le regarda et hocha la tête.

-Ouais, tu appartiens que a moi =D Et si une autre fille te tourne autour bah je la ferait vite partir Razz

Elle le regarda et haussa les épaules.

-A moins que tu préfère que je la laisse te tourner autour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:41

- Mmmh ...Je préfère mieux que tu la laisses tourner autour de moi ^^ Sa me prouvera que j' intéresse beaucoup les filles !

dit-il en rigolant.

- Non, je rigole, mais je pourrais te prouver qu' il n' y a que toi qui m' interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:41

Rima regarda les deux aux ballons.

* Alors c'est ça le foot ?! *

" Dites heu... je pensais qu'on devait... "marquer" et "courir" après le ballon.... "

Disait elle en faisant des guillemets avec ses doigts...

" Parce que... vous m'avez pas dis qu'on pouvait sauter sur les autres T_T auquai c'est pas drole... "
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

il sourit a la reflexion de Rima et lui murmura

-" En se moment , il ne joue pas au foot ... Alors tais-toi et regardes xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:44

Yumi sourit lorsqu'elle entendit Kyo, bah oui, elle allait pas pleurer quand même bref, elle haussa les épaules lorsqu'elle entendit sa première phrase mais sourit en entendant la deuxième.

-Ouaaaaaaaaaais =) T'aime que moi hein? xD


Elle entendit ensuite Rima et rigola légèrement.

-Non, faut pas sauter sur les autres, c'est une faute si tu fais ça xD Faut pas suivre mon exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:50

- Ouais, en plus que c' est impoli ...Sa fait mal au dos xD

dit-il en éclatant de rire.

- Et bien sûr que je n' aime que toi, qui est-ce que tu voudais que j' aime ?

Il vit que Kioshi, Liiyo et Rima les regardaient.Kyo eut un sourire gêné, et il leur dit :

- Vous savez que c' est malpoli de regarder deux ados fleurter ?xD

Il réussit à se mettre en position assis, et en se frottant les cheveux, pour enlever la poussière, il dit :

- Et si on jouait réellement au foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' ennuie T_T [Libreuuuuh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser