Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:32

* C'est pqs vrai, et voila a quoi ca sert de flemmarder pendant un moi sous les cocotiers, toute seule c'est sur et j'aurais bien voulu des amis avec moi mais juste deux troiis filles qui sont venues me dire d'arreter d'enchanter leur petits copains, juste deux trois enfants qui m'ont demandé le ballon qu'ils m'avaient lance dans la tronche et juste deux trois adultes qui sont venus me demander de sortir avec eux le soir, une fois, je suis allée avec eux, passionnant une histoire dans les bars, surtout quand vous avez 15 ans, n'est ce pas? Juste un énorme manque de petit ami qui ne vous a pas donné une nouvelle, en meme temps, je n'en ai pas trop donné non plus. Et juste un escalier a monter pour aller dans sa chambre, mais evidemment, la plage, ça manque aux plus fervants de nos campagnes ( du monde animalXD). Je suis pleins d'idée novatrice pour entammer dans un moi ma seizieme année dans ce monde. C'est étrange d'enfin avoir un grand nombre, pourquoi le 15 ne me plait plus? C'est une bonne question, tout ce que je sais c'est que je veux revenir a une vie a peu pres normale et je me suis achetée un nouveau portable, on peux de nouveau de joinde, ca va encore bien me gonfler mais maintenant, il est indispensable d'en avoir un, j'ai changé evidemment de numéro pour ma saletée de frere, il est pas mort lui? et je recomence a penser trop tout en montant ces marches.*

Liiyo trébucha alors et tomba nez à nez avec des chaussures.

- Très beau modele, j'espere que le visage va avec ces chaussures! ^^ mais qu'est ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:00

Pff... encore un sale de temps de chien, il pleut dehors et Oni regarde par la fenêtre en éspérant que les nuages dégagent. Il vit une fille monter, il n'y prêta pas trop attention lorsqu'elle trébucha face à ses chaussures. Il regarda la fille en haussant un sourcil.

" Fais gaffe ! "

Il l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:08

- ah euh, ouais, mais tu devrais dire merci, je t'ai complimenté sur tes chaussures! ^^

* Je crois pas que l'humour pourri de Liiyo le fasse bien rire, bon ça va! je sais que je suis pas drole!*

Liiyo se releva et pointa son pouce devant elle.

- Super! Merci! Moi c'est Liiyo!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

Haru venait d' entrer dans le Hall du Pensionnat, crevé par le long voyage qu' il avait fait, et trempé de la tête au pied.Il était reparti voir sa famille sans prévenir Kyo et Liiyo...
En portant une valise, il se dirigea vers les escaliers jusqu' à ce qu' il y trouva un inconnu, avec sa petite amie ...
Il fouilla un instant ses poches, puis il tendit l' ancien portable à Liiyo, qu' il avait trafiqué...

- J' ai mis un peu plus de temps que prévu.

dit-il simplement après une semaine d' absence.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:44

Liiyo fit semblant de se facher et se retourna avec un sourire aux levres quand même.

- Aaaaaa!! Fallait me le dire!!

Puis souriante elle se retourna et enlaca Haru.

- Merci d'être revenu quand même et le portable, c'est ok, tanks! Sokuu me fou la paix mainteant, il a sa copine alors, il ne prend plus de temps à m'embeter, pauvre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:52

- Pour sortir avec ton frère, faut que la fille soit suicidaire ...Ou alors c' est une fille qui prend le premier mec célib' venu ...Et de rien pour le portable ...

dit-il avec un sourire.Pendant cette semaine, il n' avait pas eu le temps de sourire une seule fois ...Il se dégagea de l' étreinte de Liiyo.

- Fais gaffe je suis trempé T_T et vu le temps que j' ai passé sous la pluie, si je me suis pas chopé quelque chose, j' ai de la chance ...

* J' espère pas être malade il m' a osculté contre mon grés ...*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:57

- Aaaaa, ma touche pas alors! XDD, non, elle est super sympa sa copine, moi je l'aime bien, on a bu ensemble et serieu, elle tient super mal l'alcool et c'est marant et tu sais , Sokuu, il est sympa depuis qu'il est revenu de vancances, on a même pariés, bon finelement, on l'a pas fait, vu que... c'était un peu glok notre truc XDD

* style, le toit quoi et les toilettes, oh non!! plus jamais ça!!*

- Il pleut?

Liiyo lancva des regard un peu curieuse sur la porte d'entrée .

- Raaaah, Zut, moi qui voulait lancer des ballons dans la chambre de Sokuu, XDD, non, sérieu, j'allais pas le faire, je risque gros XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:12

- T' as peur ?--' Moi, perso je m' en fou total de me faire éjecter de ce Pensionnat ...

Il ne faisait même pas attention au garçon qui était là.

- T' étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:57

- J'étais partie vers la Chine avec mon frere pour voir un peu de famille, voila, rien de vraiment super super ^^.

* Si, en fait, et bien, je me suis fait chariée à l'arrivée du train et j'ai du envoyer quelqu'un à l'hopital et j'ai donné un faux nom, super histoire, en plus c'est vrai!!*

Liiyo se retourna et il y avait toujours le garçon, ah zut!!! Elle l'avait oubliée, T_T, n'importe quoi .

- ah!! Alors, moi c'est Liiyo je te disait et toi? a moin que la marque de tes chaussures que j'ai vues de près soit ton nom^^

* Mmmmmm, non, c'est une marque, qu'est ce que je raconte, on dirait une déroutée de la vie, T_T, bon ça va! Je suis une déroutée de la vie mais la, ça fait vraiment co**e XDD*

Elle se retourna vers Haru.

- Et toi, t'étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:22

- J' étais parti voir ma famille ... Dès que Kyo me retrouve, je suis mort ...Bref ... Je suis allé voir mes cousins, et cousines.

* Et mes oncles aussi T_T toujours aussi bête ces 2 la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:12

- C'est cool, t'as dut bien t'amuser^^Faut dire que je me suis pas trop ennuyée non plus, les mecs de la gare, les mecs de la rue sombre qui te foutent les chtons, c'est térrible, j'ai jamais autant adoré mon frere de toute ma vie XDD Non, en fait c'est juste qu'ils sommencaient à nous suivre comme des psycopates et Sokuu qui geulait pour que j'arrête de le coller et qui commencait à me frapper et moi qui lui disait de se taire, enfin voilq, c'était le bordel quoi! XDD Et toi, des anegdotes marantes, le mienne, elle était bien! ^^

* Ouf! J'avais besoin de parler moi!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:38

Oni vit quelqu'un arriver, d'après ce qu'il pouvait conclure, ils étaient ensemble. Il continua son chemin toujours aussi froid.

" Les dortoires c'est par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:02

- ah... euh... pour les garçons, je crois, T_T, je vais jamais la bas moi alors ... demande à Haru! , c'est pas là?

* la paumée, sérieu, la 6 e salle d'étude, je sais même pas ou elle est, T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!   C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un livre sert de coussin...
» Quand l'ennui comble la tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Les escaliers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser