Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand l'ennui comble la tristesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:02

[i]2 heures, cela faisait 2 heures que Tomoya était arrivé dans cette ville. Il venait d'Osaka et ce n'était pas facile de savoir ce qui allait arriver dans une ville qu'on ne connaissait pas. Tomoya le savait, mais au moins il était débarrassé de son père qu'il détestait plus que tout, c'était ca de gagné. Tomoya regarda sa montre, il était 9 heures du matin, le jeune homme portait un sac à dos sur son épaule gauche, étant blessé à l'épaule droite, il ne peut pas supporter du poids ou de lever son bras plus haut qu'à un certain niveau. Tomoya s'était assis sur un banc et posa son sac à dos pour l'ouvrir et sortir une canette de coca qu'il ouvrit et commença à boire. Il entendit ensuite des bruits de pas, quelqu'un viendrait-il ? Tomoya s'en fichait royallement, il repensa au jour où son père l'avait blessé à l'épaule.


[Flash Back]


Une petite maison de famille dans un quartier aisé, voilà où nous sommes maintenant, il y a environ 2 ans. On pouvait voir aisément une chambre d'étudiant. A l'intérieur, on pouvait remarqué un tableau, deux-trois posters d'Aya Hirano (bah quoi ? xD), et d'autres choses comme ca. Mais un bureau se dressait face à la fenêtre et l'on pouvait voir un enfant avec un casque pour écouter de la musique devant ses devoirs de maths, vu que c'était des problèmes arithmétiques. Le jeune homme avait les cheveux bleus et était entrain de cogiter sur la réponse de son problème. Soudain, un homme d'un âge avancé entra dans la chambre, se tenant à peine debout.

- Tomoya ! Papa revient plus tôt et à un cadeau.

Celui-ci s'avanca de quelques pas et repris.

- Tiens, ce sont quelques tokujou nigiri-zushi.

- Non merci, je n'en veux pas. Et puis, tu empestes l'alcool ...

- Tiens, j'insiste !

Le jeune homme se mit alors à crier sur son père en faisant tomber le plat par terre et son père l'attrappa par les épaules.

- Tomoooooyaaaa !

Il le poussa violamment contre la fenêtre qui se cassa. Un des verres tomba sur l'épaule droite de Tomoya qui lui coupa le tendon de l'épaule.

- Tomoya ... Tomoya-kun ...


[Fin Flash Back]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:26

Shina etais tranquillement entrein de airé sans bute et la!, elle vit la seule chose qui l'interessait dans ce bas monde

*Un beau jeune homme*
Comme d'habitude son esprit ce vida d'un coup , et sans réfléchir a ce qu'elle fessait, elle s'avança vers le garçon.

*Un nouveau? Surement sinon je m'en souviendrai, je me surviens toujours des beau garçon!!*

Elle,continua a avance a pas lent vers l'inconnue et s'arrêta a quelque mettre de lui et avant ça son visage pour mieux le voir;Elle avait bien vu, un très beau garçon même, cela fessait si longtemps qu'elle n'en avait pas vu.
Ne pouvant plus résiste a la tentation suprême.
-Salut ,Je suis Shina Osaki ,age 15ans! Et toi?

et la elle se rapprocha et l'embrassa.Quand elle eut fini elle se redressa et donna une petite tape amicale sur l'épaule droite du jeune homme.

-Pas mal! Hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:42

Tomoya ne portait aucune attention sur la jeune fille, trop absorbé dans ses pensées. Mais c'est quand elle commenca à dire son nom qu'il l'observa de la tête au pied. N'importe qui dirait "KAWAIII" mais lui, il s'en fichait. Même si il était vrai qu'elle était plutôt mignone. Le jeune homme fut étonnament surpris qu'elle l'embrasse et ne fit rien, ne savant pas quoi faire. A la fin de son baiser, il se retint de la frapper et dit.

- Pourquoi as-tu fait ca, heu ... Osaki ? Quant à mon nom, ce sera Okazaki pour toi.

Le jeune homme parla d'un ton froid, et quant elle lui donna une tappe sur son épaule droite, il se mordit la lèvre à cause de la douleur. Il regarda la jeune fille.

- Ne me touche plus jamais à l'épaule droite, compris ? J'ai le tendon de l'épaule coupée ...


(petit rp, j'vis le jour le jour, priant que ma mère ne me voye pas sur l'ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:04

Shina eut un petit geste de recule en voyant que le nom Okazaki rimée avec Osaki! hihi

-Pourquoi j'ai fait ça? Je sais pas j'en avait envi!

Elle jeta un long regarde sur l'épaule droite de Okazaki Et se concentra pour lire dans ses pensées...quand elle fait cela elle a toujours une tête bizarre , mais sans succès comme d'habitude.

Elle avais réussi qu'une seule fois à lire les pense, c'était a un chien errant, elle a devine qu'il avait surement faim...

-Pourquoi? çà te fait mal?J'ai de don de médecine alors je peux peut-être t'aider , enfin si tu n'as pas peur d'avoir mal bien sur !!Tu peux m'appelle Shina!

Elle en l'observant un peu mieux le remarqua un détaille insignifiant pour les gens normaux mais elle normal...elle ne l'ai plus!

*Haa, les cheveux a mauvais couleur c'est le roi de démons qui veut me encore me punir?Pourtant j'ai été sage...* (réplique piquer a Nana komatsu ^^)

Elle eut encore un petit mouvement de recule et fini pas prendre une grande inspiration et avancer vers le pige devant elle, elle ne cèdera plus a la tentation !

-Jo...jolie couleur les ch...cheveux...! c'est t'as couleur naturelle?

Elle n'arrive pas a le croire , elle était entrain de parle avec l'envoyer du Roi de démons de la chose la plus dure a aborder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:43

Tomoya était surpris par l'innocence de cette jeune fille. Elle embrassait les gens quand elle en avait envie, l'insouciance pure comme on dit. Puis, elle parla comme un médecin et cela l'irrita assez. Il regarda la jeune fille.

- Un tendon ne se répare par comme une roue de vélo.

Après cela, il ne dit rien. Puis, elle sembla quelque peu appeurée. Elle lui parla de ses cheveux et lui demanda si c'était sa couleur naturelle. Okazaki Tomoya aquieça la tête et continua de boire la canette qu'il buvait précédamment.

- C'est effectivement ma couleur naturelle, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:00

*Une roue de vélo...comment on peut reparer cà?*

Shin etait prête a exploser de pleurer en entandent le mot qu'elle aurait bien eut vouloir avoir le temps de demander, mais avec un effort sur humain (pour elle) elle ravala ses larmes , cela lui donna une boule dans l'estomas comme si on l'avait donner un coup fatale.

-Heu...Juste comme ca ,je connais quelqu'un qui a la même couleur de cheveux!

Après avoir promoncé c'est mot, elle avait envie de les touche ses cheveux juste pour se teste...elle tendit la main, avance lentement ,à quelque centimetre de ses cheveux, elle se ravisa et croisa les mains sur son torse et detourna la tête.

-oui, juste comme ca , ca te va bien.T'es la depuis quand?Je suppose que tu es nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:50

Tomoya n'était pas convaincu de ses paroles. Il ne préféra rien dire à la folle qui avait une "obsession" sur ses cheveux. Elle sembla approcher comme pour si elle voulait toucher ses cheveux, mais il ne préféra rien faire, pour ne pas se faire dire qu'il est méchant ou autre. Il l'écouta parler, alors comme ca elle connaissait quelqu'un aux cheveux bleus ? Bien pour elle. Puis, elle lui demanda si il était nouveau. Il ne préféra rien dire et acquieça juste la tête pour dire qu'il était bien nouveau. Mais bon, arrivant depuis 2 heures dans cette ville, nouveau et le meilleur mot pour le qualifier. Le jeune homme observa la folle devant lui qui semblait être jovial, ce qui l'irritait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:41

Shina s'installa a la droite de Okazaki.

*Que puis-je dire pour ne pas paraitre trop bizarre,ce qui va être difficile avec moi...*

-Tu était où avant?

Elle se tourna la tête vers le jeune homme pour pouvoir voir son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:39

[ J'arrive te sauver Shinaaa !! Twisted Evil ]

Les mains dans les poches, les pieds traînant, Rima marchait autour du parc ne sachant pas trop quoi faire... les cours sont finits mais elle s'ennuie beaucoup et pas la tête à étudier... elle traversa le parc, éspérant qu'elle croiserait des gamins à emmerder... malheureusement, elle y croisa autre choseeee... une fille et un gars sur le banc ! La fille avait une coiffure trop speace ! Deux espèce de boules... d'ailleurs, elle lui faisait penser à quelqu'un qui avait quitté le pensionnat, le coeur brisé, depuis quelques temps... une histoire avec Sokuu un truc comme ça... Rima ne s'en souvenait plus vraiment... elle s'approcha un peu plus pour vérifier, se doutant bien que la réponse allait être négative... Malheureusement, au lieu de ça, son doute commençait à accroîte au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Elle marcha mais n'avait pas vu que le chemin était en pente et trébucha en faisant quelques cumulets avant de se planter sur un arbre à proximité du banc. Elle se releva, la tête qui tournait un peu, et s'approcha de Shina en voulant poser sa main sur le banc mais, à cause du tourni, la mise à côté et tomba de l'autre côté du banc. Elle se releva en frottant la tête.

" Tu sais quoi ?! J'me rappelle d'une fille, elle s'appellait Shina, elle était chiante, et tu lui ressembles vachement ! C'est marrant ! "

Dit-elle avec un large sourire, ne s'imaginant pas qu'elle serait vraiment la vraie Shina. Et puis, sans attendre la réponse de la fille, elle releva la tête vers la personne qui l'accompagnait, un garçon avec des cheveux bleux, il avait pas l'air ultra commode, Rima fit une grimace comme ça scratch , en essayant de se rappeller où elle l'aurait croisé, ne trouvant pas, elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:53

Shina tourna la tête vers la fille qui l'a parlée et vit que c'est cette peste de Rima, Shina s'en souviens bien: une fille folle dingue pire qu'elle même, qui se réjouissais souvent des malheurs des autres...

-Hahaha!Je lui ressemble tu trouve?Eh bien c'est un peu normale que je me ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui comble la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui comble la tristesse   Quand l'ennui comble la tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui comble la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse sur le toit ><
» Quand un livre sert de coussin...
» C'est sur, il faut escalader quand on reviens de vacances!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser