Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki et Yua a l'infirmerie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:40

U_U" !! encore dérangés!!!!! ah... merde, désolé, j'ai pas vut qu'elle était blessée.
Yua alla voir un peu la blessure et prit vous savez, le truc qui marche en 1 jour mais qui pique tellment que vous croyez que c'est votre derniere heure.
Elle hésita et puis finelement reposa, ouais, je pense que si elle pleure pour une ouverture comme celle la, elle hurlerai si on lui mettait le liquide qui pique, c'est pas que Yua la trouve chochotte, nopn, non, au contraire, c'est juste qu'elle a pas envie d'avoir les tympant en compotte et surtout son bras en compotte, faut bien vous venger sur quelquechose quand vous avez mal et en général, c'est le bras d'un autre qui y passe.
Finelement, ele pris le l'eau oxygénée.

- T'en fait pas, ça fait pas mal, ça va faire des bulles en réaction avec le sang, tu vas surement me dire que ça fait mal mais a peine, ça fait rien du tout, c'est sur les paties sensibles que tu sentira ses agissements, lla, je dirais que ça va plûtot te chatouiller.

Yua versa un peu d'eau oxygénée sur la plaie et s'empressa de faire le bandage. Pour se marer, elle avait caché dans ses placards des trucs pour les animaux, des bandes adhésives, de couleurs, avec des smyleys, des pates de chats, Yua lui en mit smyley. Quoi? c'est pas ma faute à moi si elle adore ça.

- Tu le dit si ça te plait pas, c'est juste que ça m'amuse beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:38

Shina avait pleurer encor de douleur...

Merci ...snif...il es mignon smyly^^


Shina pris la main de Yua et elle teni sa amin de toute ces fortes..et se mit a pleurer encor plus...

Mercin beaucoup...snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:49

u_u", et voila, c'est bien ce qu'elle craignait, elle ppleure deux fois plus fort, Yua essyait tout pour ne pas la faire pleurer mais elle même, elle a jamais sut se consoler alors les autres, elle a pas de petits frere ou soeur, son frere ne pleure jamais et elle déteste les gamins, de l'éxperience? non, alors elle est un peu dans la merde.
Elle lui froota le dos, vous savez, juste quand vous savez pas quoi faire vous faites ça, un reflex psycomorphologique. xD, le mot de ouf, attend, juste pour se marer, anticonstitutionnelement, xD, bon, bref, je disais, ah oui, le reflex, vous faites ça, et apres, vous faites de calins et tout mais ça, compte pas sur Yua pour faire ça, elle et les calins, c'est pas les meilleurs ami, elle est un peu une sorte de garçon manqué qui aime les vêtements de fille mais qui est fan de sport, ouais, un truc comme ça.

* En plus, elle me bousille la main la! c'est pas que j'en ai mare mais j'ai mal moi! moi aussi, je peux commencer à chialer! non, sérieusement, elle me fait super mal et je lui ai pas donné le truc qui pique, sinon, la , elle serai déja morte u_u"*

Yua regarda Yuki avec des yeux de par pitié, aide moi!
En plus, elle est plus jeune, dans les 14 ans, je dirai, en tout cas, elle fait la même taille que Yua T_T". Elle est jeune et Yua avec les jeunes, c'est pas son truc,encore avec ceux de son age, elle sait parler pour les faire un peu bouger mais les pré adolscents, ça chiale pour rien!

- Ah... Je.... Pleure pas... ça va passer, tu verras, demain, tu sentira plus rien ,enfin si un peu ... Et puis merde! écoute, ne pleure pas car il n'y a rien à pleurer, remet toi droite et pense que ça pourrait être pire et que tu pourrais ne plus avoir de genoux, ce soir, tu te couche sur la dos pour éviter de couper le sang à ton genoux, je ne vais pas tout te dire, alors débrouille toi un peu, arrête de pleurer car sinon, tu ne comprendra pas un mot de ce que je viens de dire et je ne me répéterait pas et surtout , toi, quand tu voudras me dire que je n'ai pas à te parler comme ça, je veux entendre clairement tes insultes, c'est clair?

u_u", net et précis
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:34

La dispute continua mais Yuki préféra ne plus faire attention au jeune adolescent a la chevelure bleu. Il décida de l'ignorer, c'est la meilleur des solution, enfin avec Kyo, lorsqu'une fille déboula dans l'infirmerie en pleure.

Elle avait les yeux en amande et était coiffer de deux macarons. On aurait dit une petite fille qui c'était couper. Yuki observa Yua la soigner. Elle se débrouiller bien. La nouvelle venu se mit a lui serait la main. Yua sembler avoir mal et en voyant son regard suppliant Yuki ne put s'empêcher d'intervenir.

Il prit la place de Yua. Mais lui ne la sera pas dans ses bras. La jeune fille pleurée fasse a lui. Il posa délicatement ses main sur ses épaules et en la regardant dans les yeux il ajouta:

-Yua a raison! Le fait de pleuré n'atténuera pas la douleur que tu éprouve! Il est vrai que ça fait du bien mais en faisant sa tu inquiète ton entourage. Quand tu pleure il ne savent pas où se mettre et comment réagir. Quand tu pleure il faut que tu pense a ça. Après il y a les amis qui t'encouragerons en disant que sa soulage, que sa libère et qu'il faut que tu pleure. Devant eux tu peux mais après tu ne connais pas la réaction des gens. Certain pourrait mal réagir en te voyant pleuré et panser que tu fait ton cinéma. Puis il faut pas pleure pour de simple blessure physique car il y a pire. Il y a toujours pire. Puis n'en veux pas a Yua pour ce qu'elle a dit. Elle ne savait pas comment réagir c'est tout. Si ça ta pas plus sa te montrera se que je dit. Quand tu pleure devant des inconnus des fois sa peu faire plus de mal que de bien.

Il espérait que son discourt avait eux un impacte sur la jeune fille. Il la lâcha et lui sourie. Puis se retourna vers Yua et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

u_u", ouais, elle y est allé peu être un peu trop loin Yua cette fois u_u".
Elle avait peu être trop dit ce qu'elle pensait mais on dit que ça fait du bien Yuki avait plus de tact que Yua, c'était sur, tout ce qu'elle sait faire, c'est empirer mais en mieu, enfin, c'est compliqué!!
Yua relva Lentement la fille et la posa sur le lit. Yua sefrotta le visage, reflex qui veux dire fatigue mais que tout le monde fait^^ elle regarda la fille.

- Donc, on repart à zéro, je t'ai jamais engeulée ok? XD, non, je rigole, moi c'est Yua^^ et ne pleure pas , sur le coup, ça faite extremement mal mais ça va passer, ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Yua a l'infirmerie ^^   Yuki et Yua a l'infirmerie ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki et Yua a l'infirmerie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade avec Yuki [ PV Yuki ]
» Yuki arrive
» Yuki Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'infirmerie :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser