Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I just go lost,Every river that I tried to cross,...[ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

I just go lost,Every river that I tried to cross,...[ libre] Empty
MessageSujet: I just go lost,Every river that I tried to cross,...[ libre]   I just go lost,Every river that I tried to cross,...[ libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:22

Yua avait ses écouteurs sur les oreilles, elle se baladait en fôret, juste un peu petite bouffée d'air, juste pour reprendre un peu de vigeur, ça fait pas de mal, mais seule, c'est encore mieu, depuis qu'elle approche le pensionnat, elle se sent observée mais essaye d'oublier, elle n'a pas envie de s'énerver et n'en a pas la force aujourd'hui.
Depuis ce matin 8 heures 30 , elle est la, elle s'est reveillée au aurores pour venir ici, juste pour se promener, même si elle est fatiguée, quand tu te confesse a la nature, tu n'es jamais fatigué et elle ne te pardonne jamais, elle, c'est ça que tu attend, quand on a fait vraiment quelquechose que l'on regrette, on souhaite se faire remonter les brettelles, souffrir mais sans vraiment avoir mal , ça fait du bien de se faire engeuler, dommage que la famille de Yua est très conne, et si son frere était la, il s'en foutrait completement, il a bien raison , qui se soucie d'un pauvre fille qui sait plus ce qu'elle fait, ce qu'elle pense ni ce qu'elle dit, encore moin ce qu'elle fera.
Donc, depuis ce matin, les écouteurs dans les oreilles, de la musique mélancholique, ce soir, elle allait vraiment beaucoup écrire, l'inspiration vient pas de la musique qui vous touche, pas par une paroles, ni par des encouragement, la musique, juste la musique, et comment les musiciens, eux, comment ont-ils de l'inspiration? C'est ça leur talent, d'inventer la source d'inspiration aux autre sans avoir eu de source rien qu'a eux, les fan voient en musique, le groupe, si les chanteurs ou chanteuses sont beaux, si ils engeulent bien le gouvernement, Yua y voit plus une sérénité d'exprimer tout ce que l'on veux donner aux autres, les vrais musiciens, pas ceux qui ne savent pas pourquoi ils chantent, ah si, surement pour se faire entendre mais c'est tellement stupide, les vrais musiciens ont une envie de donner toute l'inpiration qui est en eux aux autres, les livre, pourquoi les livre du Moyen Age sont chiant? Les euls miraculés qui savaient écouler trois phrases coordonnées n'écoutaient surement que du théatre et non pas de la musique, c'est un truc de riche, le théatre, c'est un truc pour tout le monde, la musique.
Depuis qu'elle se sentait observer, cette inspiration devenait de plus en plus grande, elle se sentait d'écrire un livre, ce soir, comme ça, un roman ou une fille se fait tuer dans une fôret alors qu'elle pense à un débat sur la musique, je ne pense pas que ça interresserais mais un bon livre maintenant, ce sont les BD, c'est une exelente façon d'amuser mais si on veux asvoir vraiment livre, se venter qu'on le gêne à vouloir lire, les roman, les documentaires, les articles, les commentaires, tout ça, c'est exelent pour un cerveaux entretenu. Yua aussi, lit des BD, des mangas et tout et tout mais il faut savoir trouver le juste équilibre entre les deux, amusement et décompression.
Yua trouva très jolie les feuilles rougissantes tomber du haut des branches, elle s'asseya au milieu de ce petit vent qui fesait tout tomber sur elle et s'alonga au sol. On dirait une fille un peu perdue mais qu'est ce que ça fait du bien, de se sentir chez nous.
Yua oublia tout, elle se ramena au chateau, en plein automne, c'était tellement beau, on aurait dit un lac de feuille, plonger dans ce lac était vraiment génial, on était au paradis.
Ce paradis de coupa quand elle entendit des feuilles se briser au contact d'une chaussure, elle se releva en vitesse et regarda autour d'elle.

- J... Je peux vous aider ou vous compter rester coller à mes basket encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
 
I just go lost,Every river that I tried to cross,...[ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Cross
» Nate Near River,le prodige,Rival de Chocolat-Man XD
» Yes [ libre ]
» Sursauts ( libre )
» animation (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser