Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yuki est là!

Aller en bas 
+3
Kaede Shirogami
Yua Miako
Yuki Kuran
7 participants
AuteurMessage
Yuki Kuran
Nouveau/nouvelle
Yuki Kuran


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:08

Nom : Kuran

Prénom : Yuki

Age : 16 ans

Caractère : Yuki est quelqu’un d’assez calme, gentille, joyeuse et ouverte. Elle a un fort caractère, n’a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu’elle pense. Elle est très direct, trop même. Yuki n’aime pas les règles, les interdits. Elle se vexe très facilement et est colérique de nature. Paradoxalement, elle est très émotive, n’aime pas les critiques. Bon, il a aussi quelques qualités XD. Par exemple, elle est très fidèle et donnerait sa vie pour ses amies. Elle est aussi très gentille quand on la connaît bien.

Histoire : Yuki est née par un froid jour de décembre 1992. Très vite, elle comprend qu’elle n’a qu’un seul parent mais peu importe, Yuki est choyée et protégée par sa chère maman qui lui donne toute l’affection dont elle a besoin. Etant enfant unique, elle et sa mère entretiennent un lien fort, presque incassable. Jusqu’à ce jour fatidique. Rentrant de l’école, elle découvre un inconnu dans son salon qui clame à qui veut l’entendre qu’il est son père et qu’il veut vivre avec elle. Yuki se sent impuissante et trahie par sa mère qui veut vivre avec cet inconnu. Mais, comme d’habitude, elle ne dit rien. Parce qu’elle est « gentille ». Pourtant, très vite un immense chaos s’installe dans sa vie et elle se renferme peu à peu sur elle-même. Elle devient agressive, se dispute fréquemment avec ses parents et tombe en dépression. Elle fit plusieurs fugues mais, trop petite et pas assez sûre de ce qu’elle voulait, elle rentrait toujours chez elle. Les disputes avec ses parents se multiplièrent et son père développa un cancer. Il mourut un an plus tard. Yuki se sentit anéantie, certaine de l’avoir tué. Elle tomba malade, ne s’alimenta plus et fit une nouvelle dépression. On l’emmena chez un psychologue qui lui fit plusieurs thérapies. Parallèlement à cela, elle se reprit peu à peu le dialogue avec sa mère qui l’assura que ce n’était pas de sa faute, que son père était malade depuis longtemps, que c’était pour ça qu’elle était revenue avec lui. Alors, Yuki comprit tout. Elle avait été horrible, elle l’avait détesté alors qu’il passait ses quelques années près de sa fille chérie… Alors,elle exauça son dernière vœux : il voulait qu’elle entre au pensionnat Haru, disant que c’était un prestigieux pensionnat et qu’il y était allé lui-même dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:13

hey. Salut! ^^ En voyant ton nom, j'ai crut que c'était un garçon mais je me suis gourré. Ton histoire est assez orioginale, au moin, le drame n'est pas du surnaturel , donc voila, pa comme moi, mon histoire, c'est un peu gros mais qui n'a jamais rêvé d'être riche et belle bon voila, bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:18

Wel'comeeeeee =)

Par contre pour l'avatar sa va pas passer je crois x_x parce que les oreilles de chat sa fait surnaturel >o< (quelque chose qu'il n'y a pas dans ce pensionnat) enfin j'en sais rien faut voir avec les admins =)

(Ichigoooooo =D xD) sinon bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:20

( c'est pas le personnage de ... att, ah oui, mew mew power, elle y ressemble, je crois, le chat ^^ bon voila ^^ Kaede à raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:04

Biienvenue

Bah si je pense que ça peut passer les oreilles de chats, genre c'est du cosplay <3 =3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:40

C' est autorisé, tant qu' elle dit que c' est un accessoire ^^
Bienvenue =) Tu es Validée Yuki *j' avais cru que c' était mon crétin de cousin encore U_U désolé de t' avoir confondu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

Ohayô!!! ^^

Bienvenue sur le forum! =)
Je te valide officiellement (comprends >> je vais te mettre ta couleur! xD)

Et Kyo m'a devancé, j'allais dire la même chose! xD
Les oreilles de chat, tant que c'est un accessoire, pourquoi pas? J'ai un certête (je sais pas comment ça s'écriiiit! XD) avec des oreilles de chat chez moi! *o* mdr

Vive Tokyo Mew Meeeew! *o*
Vive Ichigooo! <3 même si je préfère Pudding! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Yuki Kuran
Nouveau/nouvelle
Yuki Kuran


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:13

ouais c'est un accessoire!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:03

^w^ Hey bah t'es biien kawaii comme ça <3

Pudding <3 Elle est choux x]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Nouveau/nouvelle
Yuki Kuran


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:29

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:10

Bienvenue Yuki ^^ bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuki est là! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là!   Yuki est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade avec Yuki [ PV Yuki ]
» Yuki Cross
» Yuki Korosu
» Yuki et Yua a l'infirmerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser