Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)

Aller en bas 
+13
Ran Mouri
Sakurako
Heley Hatsuki
Kyo Sôma
Nick Tsumi
Hanako Gokuraku
Imadori Kyosuke
Liiyo Shaan
Natsuko Yakaah
Yorozu Ochima
Jack Wayle
Yua Miako
Simca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:41

[mdr je m'en doutait mais c'est pas grave xD Justement c'est plus fun =] Sinon genre que t'as vraiment été ému *-* Je devrait dire des choses aussi belle qu'Hanako un jour, si j'y arrive Surprised ]

Ce jeune garçon était vraiment un cas désespéré, il voulait chanter avec Simca, qu'il surnommait Sexy Girl, genre qu'Hanako est moche...Tsss, pas grave, elle elle s'en foutait, au contraire cela lui évitera bien une certaine hantise. Et puis elle n'aimait pas ce jeu un point c'est tout, un karaoke tout con serait beaucoup plus sympa que ce vieux jeu ringard U_U.

"Bon, bah je te laisse t'arranger avec Simca alors, de plus j'avoue que ça ne me réjouissait pas de chanter avec toi xP"

Et oui, Hanako avait simplement pitié mais bon, elle se doutait un peu de la réaction du jeune garçon qu'elle avait sans doute déja prévue depuis le début de son discours ennuieux et contredictoire. Mais elle attendait plutôt une réaction de ceux qui n'avaient pas l'air d'aimer se jeu, mais pour le moment c'est elle qui passait pour le baka de service, pas grave, tant qu'elle restait honnête en vers elle-même ainsi que son entourage, c'est ce qui comptait le plus. Quoiqu'elle n'avait pas été très honnête en disant qu'elle voulait bien chanter avec Imadori-san.

"Bon bin, Simca, je crois que tu vas devoir le faire ;D A moins que tu ai une autre idée pour ce jeu pittoresque...U_U De plus, comme je l'ai dit tout à l'heure et que le blondinet a pas l'air de capter c'est que ce karaoke ne rime pas forcemment avec drague et bonnet D U_U."

Comment Hanako avait-ellefait pour remarquer que ce jeune homme était attiré par les bonnet D ? Et bien elle ne le savait pas, elle avait balancé cette réplique au hazard, comme ça, simplement pour montrer un exemple pittoresque d'un blondinet pittoresque voulant jouer à un jeu pittoresque avec la magnifique et egnimatique hirondelle. Hanako ne lui foutu pas de raclé par contre, étrange attitude de sa part, pourtant elle s'était fait un plaisir de laisser un souvenir à Hatsuharu quant à Ichi... Je ne m'en souviens plus si elle l'a frappé violemment. En tout cas, elle en avait surement envie quelques fois non ? =O Vous me direz, surement mais c'est aussi pour ça qu'elle l'aimait xD. Bref, trève de bavardeage, revenons au sujet principal de la fête : THE BOULET BLONDINET. En fait, ce garçon là inspirait plutôt comme un gamin qu'on pardonne vite et non comme un pervers redoutté du nom, il avait surement un bon fond après tout. Et puis pourquoi offrir un spectacle un peu atrosse pour le blondinet aux autres personnes se trouvant dans la salle ? Aucun intéret, en effet. Autant règler ce compte en privé, mais là aussi aucun interet vu qu'Hanako ne ressentit aucune colère en elle, enfin si mais pas cette colère noire qui la force à frapper le premier qu'elle vois, pas cette colère qui fait changer une ravissante jeune fille en furie...

[plus ça va plus mes rp' son ridicules, niif T-T]

Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:16

[Vous profitez de mon absence pour écrire autant de messages? Pas sympa pour moi ça! x3...(1+1=2 1+2=3...Wink )]

Le regard de Simca observait ce qu'il se passait autour de lui, et elle aperçut les deux espagoles des Mathématiques, dont celui qui avait aidé Yua à s' en aller hors de la classe... L' hirondelle ressentait quelque chose de particulier entres ces deux-là, enfin, quelque chose qui émmanait plus de la rouquine, que de Nick. Rêvassant, toujours accroché au cou de celui qui avait gagné le Championnat d' AirTreck, elle ne faisait plus attention au monde qui l' entourait... Comme si elle était... "Perdue", son regard ne regardait plus rien en particulier, une sensation qu'elle trouvait désagréable.
Mais... Une chose était bizarre... La dernière fois qu' elle était dans cet état, c' était il y a très longtemps, elle n' était pas encore venu continuer ses études ici. Mais Simca revint vite "à la normale", pas question de retrouver cette sensation qui l' avait bandonnée durant plus temps. Son attention se reporta plusieurs temps sur sa "rivale", mais précisément sur ses paroles, et encore plus sur son geste... L' adolescente aux cheveux rouges tendait sa main vers la Storm Rider, comme pour faire "la paix"...

J' avoue que ce geste avait bien surpris Simca, elle s' était attendue à tout, sauf à ça... Et ça lui plaisait bien! Vivre des situations que vous n' auriez jamais pu imaginer, était une chose qui était adorée par l' oiseau. Un sourire sérieux se dessina doucement sur le fin visage de la fille aux cheveux rose, enleva ses bras d' autour du cou du StormRider, puis s' avança d' un pas, pour serrer la main d' Hanako.
Alors que la StormRider allait répondre à Hanako, un poids se fit sentir sur sa jambe droite. Lachant doucement la main de la fille qui avait p"rit" sa place, pour faire le karaoké, elle descendit son regard, et aperçu Imadori, accroché à sa jambe. De mieux en mieux cette soirée, voila maintenant un nouveau pensionnaire accroché à la fine jambe de Simca, comme un poussin avec sa mère poule... Ah non, pardon, cette image est trop mignonne, comme une sangsue accroché à la queue d' une magnifique sirène [Je rigole hein! x3]. Durant quelques secondes, Simca ne fit rien, contrairement à son sourire, qui s' effaça. Que fallait-il faire? Imaginez un mec accroché à votre chambre, pouvant profiter de la vue, tel un pervers... Certaines filles lui auraient déjà mit leurs poings dans sa jolie petite face de gamin pleurnichard, mais Simca n' était pas comme ça. ELle n' avait jamais été violente de sa vie, et ça n' allait pas comemncer maintenant, pour qui la prenez vous?!
Doucement, elle s' agenouillit, prenant les bras du garçon, pour lui faire lâcher sa jambe. Elle le releva doucement, et Simca étreignit doucement le garçon dans ses bras, comme l' aurait fait une mère à son enfant. Avec un petit rire, l' ado' enleva ses bras d' autour de lui, avant de dire :

"J' ai une petite idée..."

Sa main s' empara de celle du blondinet, et l' autre s' empara de la main d' Hanako, avant de monter sur la scène, les tirant avec elle en même temps. Elle s' empara du micro de l' homme qui s' occupait de la soirée, et plaça ses deux co-équipiers devant leurs micros, en leur faisant un petit clin d' oeil.
Un rire amusée s' échappa de la bouche de Simca, qui chuchotta aux deux adolescents qui allaient les accompagner à la chanson qui allait arriver :

" J' ai une autre idée... Au lieu de faire ce "karaoké" pour former des couples, pourquoi ne pas faire ce karaoké, en dédicace à certains de nos amis homo, lesbiennes, sans oublier les bi? De toute façon, il n' y a pas de non qui tiennes, on va chanter une chanson tous les 3 Ensembles! Si cela te dérange trop Hanako, je peux passer pour la bi polygame Wink "

Elle fit un petit signe à Liiyo, qui se trouvait sur les jambes de l' homme qui s' occupait de la musique, pour lui demander de balancer une chanson, mais pas une chanson trop guimauve, une qui bougeait bien. Avançant de quelques pas, elle se positionna entre Imadori, et Hanako, prête à chanter, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:10

*Le bal de la St Valentin?! C'est pas vraiment mon truc mais bon . . . *

*Flash back*

On était aujourd'huit le 14 février et c'était le jour de la St Valentin, le jour des amoureux. Sakurako se réveilla se matin en ayant totalement oublier ce jour. En faite elle n'était pas spécialement fan de la St Valentin, elle détestait se jour. Le 14 février il lui arrivait toujours une catastrophe, ne chercher pas à savoir ou, quand, comment et pourquoi, c'est juste que ce jour là elle avait un mauvais Karma. Le matin de ce fameux jour, elle était sortie de se chambre pour prendre son petit déjeuner. La jeune fille trouvait que les gens, et en particulier les filles, avait l'air excitaient comme des puces. La brune ne comprenait pas très bien, mais si le monde était heureux, alors tant mieux. Enfin, après avoir déjeuner l'espagnol traina dans les couloirs du pensionnat. Elle portait un slim taille basse et un t-shirt assez long et bien décolleter, rayer bleu et gris avec un dessin noir. Au cours de la soirée Sakurako remarqua que las couloir se vidaient. la jeune fille commençat à se poser des questions et à se demander si elle n'avait pas oublier quelque chose. Vers 19h une jeune fille passa devant elle d'un pas pressé et vêtus d'une jolie robe de cocktail. La jeune fille commençait à vraiment ce faire du soucis et interpella l'autre jeune fille:

-Excuse-moi! Il se passe quelque chose de spéciale ce soir!


-Bin c'est la St Valentin!

La fille avait parlé d'un air autain en regardant Sakurako comme si elle venait d'une autre planet, lui tourna le dos et continua son chemin.

*Flash back*

L'espagnol décida donc de se rendre au bal pour jetter un coup d'oeil et peut être qu'elle pourrait s'ammuser. Après tout, c'était un bal comme les autres, sof qu'il était consacré aux amoureux. Elle ne prit même pas la peine de se changer avant de se diriger vers la grande porte qui donner sur la salle des fêtes. Quand la jeune fille poussa celle-ci et écarquilla les yeux.

*Chouette un Karaoké!!!! J'ai bien fait de venir finalement!!^^*

Sakurako remarqua Simca qui s'apprétait à chanter. La brune se trouva une chaise à l'écard près du buffer pour ne pas déranger le groupe d'amis qui avait l'air de bien s'ammuser, puis même si elle aimait les Karaokés ce soir elle n'avait pas vraiment envis de chanter, elle était un peu fatigué. Vous me direz que dans ce cas la ça ne sert à rien de venir mais bon, elle s'ennuirait sûrement moins qu'enfermé dans sa chambre comme une pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:46

- Je n' ai jamais dis que tu devais de justifier, c' est simplement toi qui cherche une excuse!

dit Nick, d' un ton normal, les mains dans les poches. Il observa Jack emmener Yua danser au loin, et il alla s' asseoir dans un coin. Une fois assis, son regard se reposa automatiquement sur le écoupleé ( de Clamp xD) qui dansait, il voyait leurs bouches bouger, signe qu' ils parlaient, mais avec la musique, impossible de tout entendre. une chose se passa, il vit Jack essayant d' embrasser son ami, ce qui vallut un regard noir de la part de Nick. Mais un sourire satisfait apparut sur le visage de l' espagnol, qui se mit à observer autre part après avoir vu Yua repousser son cavalier.
Quelques secondes plus tard, les deux revinrent, Jack s' en alla vers un groupe de fille, et Yua alla vers lui. Durant quelques secondes aucunes paroles ne furent échangés, jusqu' à ce que Yua casse le silence, que Nick appréciait assez bien. Lorsqu' elle eut terminé, l' espagnol répondit simplement :


- Sa changerait que tes amis ne te verraient pas sous ta vraie personnalité. Tout simplement...

Mais un ricanement s' échappa de sa bouche, quand il aperçut Jack faire des signes par derrière, pour lui faire comprendre qu' elle ne pensait pas ce qu' elle disait, et qu' en gros, elle avait mal prit ses paroles tout à l' heure.
Justement celui-ci revenu, en enervant encore plus Yua, qui l' envoya balader, et qui s' en alla, vers le bar. Nick suivit la rousse du regard, pour ensuite reposer son regard sur Jack. Il avait l' air de lui faire comprendre quelque chose, mais Nick était un peu... Perdu! Oui, il était perdu... Il ne voyait pas de qui voulait parler Jack, et il ne pensait pas que Yua puisse aimer quelqu' un d' autre que Yuki Sôma. Il se leva, et passa à côté de Jack, pour se diriger vers le bar. Avant que Yua ne puisse prendre une seule gorgée, Nick s' en empara, et alla le vider dans l' évier du bar. Il regard Yua, avant de s' asseoir sur la chaise de libre, à côté de la jeune fille, et de dire:


-T' en a pas marre de boire ces bétises?

Au loin, le regard de l' autre espagnol réussit à trouver sa belle petite amie. Avec un sourire, il s' approcha d' elle, dans son dos, et l' enlaça tendrement par le cou, pour ensuite embrasser celle-ci sur la joue. Avec un sourire radieux, heureux de revoir sa chère et tendre Heley :

- Bonsoir Heley! ^^ Es myu guapa...
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:09

Yua soupira et pris saa tête entre ses mains. Le barman rigolat sous ses faits et gestes.Yua lui lanca un regard noir qui le fit rigoler ce qui l'énerva de plus belle. Elle regarda Nick.

- N'écoute pas ce que dit Jack, pour les défaults il a raison mais il a beau s'y connaitre en fille, il ne s'y connait pas en moi, en fait, je crois que personne s'y connait et c'est bien ça qui me chagrine mais la n'est pass le sujet, moi, j'en ai rien à faire que des gens me voient comme une conne, une fille chiante ou interressante ou tout simplement belle et riche et qu'il faut tout de suite l'épouser pour avoir l'argent, mais aussi, si mes amis veulent me voir sous ma vrai forme, c'est bien ça, ils ne sont pas vraiment des amis si ils ne savent pas que ma vrai forme est la fille tout le temps stressée qui rigole quand elle se fait bien draguer ou qui est une vrai chieuse qui pense qu'a elle même. Mais bon, je n'étais pas ici pour ça.

Yua se leva décue. Elle se frotta le visage pour eviter de tirer la tronche ou de pleurer, pris son sac sur la fond, fit un signe à Jack qui lui fit un signe suspect regardant d'un regard assez noir Nick qui rendait triste la pauvre petite fille pourrie gâtée qui avait toujours été triste. IL se dirigea vers Yua, l'arrêta un instant.

- Il y a un probleme?

- Je vais me saouler dans un bar, tu veux venir? Le but du jeu c'est de ne plus se souvenir de ce qu'on a fait ce soir demain.


- T'es malade? T'e super pâle en plus

- Je vais te dire un truc, fou moi la paix,on verra ça demain, t'auras le droit de m'engeuler demain, ce soir lache moi, j'ai ... je suis exténuée.
Jack baissa le ton, il mit ses mains autour de l'oreille de Yua et lui chuchotta comme un gamin à l'oreille de Yua assez dans les nuages.

- Tu te casse la tête pour un mauvais fruit.


Yua inspira fort et poussa Jack, elle fronca les sourcils , ouvrit les porte et sortit de la salle. Elle marcha vite mais ralentit le pas petit à petit et enfin alla s'assoir sur le bord d'un muret.


Dernière édition par Yua Miako le Sam 28 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:57

La soirée s’annonçait prometteuse. Les élèves riaient de bon cœur, les corps s’animaient et la musique était de bon goût. Heley, elle, s’était déplacé entre temps. Elle avait quitté son poste d’observatrice et s’était éloigner du cadre de porte. La demoiselle s’était assise un moment, était allé se chercher un verre, l’avait fini, et maintenant, elle cheminait vers un point inconnu. Ses pas étaient lents, gracieux et posé. Elle avançait, tournait à droite, à gauche, et parfois sur elle-même. L’adolescente avait tout l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un. En fait, la réponse était évidente…

Quoi qu’il en soit, Heley s’était rassise. Elle avait clos les yeux et respirait lentement. L’idée de repartir avait passée par son esprit une ou deux fois, mais elle s’y était résignée. Ce genre de soirée n’arrive pas tous les jours. Et puis Hel’ n’avait rien de mieux à faire.

Une fois la question résolue, dix minutes avait passées à une lenteur impardonnable. La jeune fille s’était retournée en reconnaissant une voix. Lorsque ses yeux aperçurent le propriétaire de cette tonalité, un déclic se fit. Nick était là, un peu plus loin. La sourire d’Heley doubla d’éclat à cette constatation. Si Nick y était, cela voulait dire qu’Adrian n’était pas loin. À cette conclusion, les yeux de l’adolescente brillèrent soudain. Elle se leva et chercha des yeux son espagnol.



Près d’un quart d’heure s’était écoulé, se figeant même à certains instants. Heley siégeait maintenant sur un autre banc. L’endroit semblait encore plus bondé que quelque instants au par avant. Elle était presque capable de dire qui venait d’arriver et qui non, tant elle connaissait presque tous les visages ici, à force de les regarder. Et puis, ses prunelles de la couleur des chocolats s’accrochèrent soudainement sur une personne.

Cette dite personne avait enlacé le cou d’Heley de ses bras et avait déposé ses lèvres sur sa joue, affichant par après un magnifique sourire. La demoiselle ne put qu’en faire de même et ferma les yeux à la vue de son adorable bien-aimé. Celui pour qui elle était là et qu’elle avait cherché un bon moment avant de perdre espoir la tenait contre lui.

Elle pivota alors sur elle-même, ne défaisant pas l’étreinte qu’il avait posé autour de son cou. Maintenant face à lui, elle leva les yeux et ancra son regard dans celui d’Adrian. Elle posa ses deux mains sur le torse de son amoureux et répondit au quelques mots qu’il lui avait dédié quelques secondes auparavant.

- ¡Gracias! Yo tú reenvío el cumplimiento.

Un grand sourire, puis:

- Estoy contenta el que seas allí.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:29

Liiyo entendit Nick se vexer quand Yua rigola d'elle. Elle regarda d'un air assez inquiet car en généal, on sait toujours quand quelqu'un fait une blague. Elle la regardit elle aussi se vexer puis partir, elle se leva mais n'osa pas le suivre sous l'effet peu être qu'elle se ferait jetter au bout de deux minutes. Elle marcha d'un pas droit devant Jack ( il s'appellait comme ça ) . Liiyo mit deux doigts sur son front et fit un garde à vous un peu freestyle.

- Hi! Moi c'est Liiyo, t'es l'ancien meilleur ami de Yua? Chouette! Je dis ancien car c'est mon frere son nouveau meilleur ami, Sokuu, elle a dut t'en parler, le mec encombrant et tout maladroit et qui est un drageur accompli, bref, si je t'ennuie , tu le dis^^ Bref, voila, présentation terminée, byebye l'ami!

Une lubie, on a des lubie comme ça et bien se présenter comme ça, sur un coup de tête est une lubie. Liiyo rigola dans sa tête et se dirigea vers l'autre groupe Natsu, Hanako, Simca et les deux cousins, elle les regardait se chamailler, s'ennuiyant un peu de ne voir personne de bien distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:12

Jack regarda Yua partir, rigola un peu de voir une stupidité pareil en elle et repartit dans l'autre sens mais fut arrêté par une petite gamine insinifiante qui ne manquait pas de raconter sa vie. Il la regarda assez ennuyé, oui, il n'en avait rien à faire, il regarda un peu, fit un sourire à la jolie fille qui passa derriere et quand la fille eu terminé, il souffla.

- C'est bon? T'as terminé? C'est pas que j'ai pas envie d'entendre ta vie mais si.

Il mit sa main sur son épaule et la poussa sur le côté ce qui pourrait être très vexant. C'était qui le nouveau mailleur ami de Yua? Son frere? Il n'est surement pas comme elle car Yua en aurait vite eu mare. Yua ne doit pas aimer cette fille ou alors, elle n'y a jamais preté attention. Il jetta un coup d'oeuil sur Nick qui avait m'air surement lui aussi assez indifférent aux crises de Yua. L'adolescence, un cap à passer, enfin, à 17 ans, il aurait crut que ça aurait déja passé ou alors c'est le fait d'être avec des gens qui la rend sesnible et amicale, il faut vite la sortir d'ici, sinon, elle va devenir la petite amie parfaite qui fait des bisous, qui dis je t'aime et qui est collante. A moin que ce soit ce qu'elle veux être. Brrrrrr, on en frémirait.

Pensée Jack * Sortir n'attirera personne, attenuer sa peine en se disant que ça va passer ne servira à rien mais elle doit le savoir, à moin qu'elle soit devenue aussi stupide*

UNe autre pensée vint à l'esprit de Jack, elle a maigrit, elle est tout le temps pâme et quand elle est avec Jack, elle ne lui ment pas et dit qu'elle a quelquefois des vertiges. Il se dirigea vers Nick assez distrait.

- Dis .. ouais ... En fait, tu vois, j'ai l'impression qu'elle ... est malade, mais pas un truc passager, un truc grave ou je sais pas, vut qu'elle t'aime ... bien, elle t'as dit si elle avait un truc ou t'as vut un truc. Je ne te porte aucun respect mais j'ai pas envie de savoir que si elle va toute seule dehors et elle m'a dit que des fois, elle perd l'équilibre, alors, j'ai pas envie qu'elle se cogne la tête je sais pas ou, ou encore qu'elle se fasse mal et que ce soit ma faute en fait alors, je n'irai pas dehors , j'avertirai quelqu'un car, en fait, on s'en fou l'un de l'autre mais je voudrais juste savoir si celle qui m'a toujours détesté mais qui ne le montrait pas a un probleme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:27

Yua , les yeux froncés, réfléchissait longement à ce qu'elle devenait. Elle ne savait pas trop si c'était bon pour elle, d'avoir trop de monde, de vouloir plaire à des gens qui ne l'aime pas, et tout le temps avoir quelqu'un qui vous dit des choses méchantes. Mais c'est de la faute de Yua. Si elle n'y avait pas preté attention, jamais il ne serai revenu, jamais il recommencerai à lui gâcher la vie et jamais elle recommencerai à redevenir comme avant. Yua secoua la tête. Un mal de crâne terrible lui vint. Elle fit la grimace tenant sa tête entre ses deux mains, elle était assise ce qui enlevai déja le fort taut de chute grave. Il passa au bout de dix minutes. Elle avala sa salive, pris le bout de sa robe qui trainait au sol et se leva, pour se diriger un peu plus loin, non, en fait, elle voulait aller sur la plage histoire qu'elle verait peu être quelqu'un qui irait lui parler.

- Non! Je pense n'importe quoi! Il y a à peine 2 mois, je voulais être toute seule t voila que je veux quelqu'un qui me lamente, décidemment, c'est le monde à l'envers!

Elle soupira, entendant la musique de la salle de bal au loin. Elle baissa les yeux pour ne pas encore écouter les gens heureux.

- Je suis juste vêxée.

" Pas amoureuse, vêxée, que ce soit clair! Et je ne dis pas ça pour m'en convaincre! ... Neil!!! Pitié! ramenen moi avec toi! Mais je sais que je suis tellement bien ici, que j'ai des amis, des gens qui me supportent, que j'amuse quand je m'énerve, je ne rigole peu être pas comme eux , je ne sourrie peu être pas toujorus pour montrer que ça va mais ça va mais pourtant, j'ai l'impression de changer, j'ai l'"impression de devenir un peu quelqu'un de normal ,avec une famille normale qu'on va voir pendant les vacances, un frere qui dis des blagues marante mais vexante mais qu'on prend toujours avec le sourire. Et pourtant j'ai pas ça, car tes blagues, elle me font plus réfléchir et tu le sais mais je commence à rire à tes réponses ce qui m'éffrai alors je me demande qu'est ce qui cause autant de choses? En plus, j'ai mal à la tête , j'ai mal au ventre, pas de faim mais de quelquechose qui le nuit, il me dit que tenir le coup est difficile mais le mental d'acier, je l'ai, n'est ce pas? Je commence à perdre l'équilibre quand je suis dans ma chambre, je t'avais dit qu'une fois, j'étais tombée dans la salle de bain sur la tête, que ça m'avait un peu ouvert le crane et que yavait du sang partout, que je me suis reveillée avec une plaie abominable que j'ai eu du mal à cacher, franchement, je crois que je fais plus pitié qu'autre chose, on a pas envie de s'occuper de moi car je pense que mes amis ont essayés mais ils ont abandonnés, de toute façon, ils abandonnent tous ou ne comprennent pas ce que j'essaye de dire, de toute façon, on ne comprendra jamais les signaux que j'envoi par mes coleres, mes répliques ou mes sourires."

Yua ,ecrit ça sur la lettre qu'elle allait envoyer, se releva mais nre vit pas qu'elle la fit tomber et repartie vers un bâtiment ou personne ne trainte ni le jour, ni la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:40

[je réponds qu' avec Nick sur ce post, j' ai une montée d' inspi, et ça va être riddicule si j' implique le rp d' Adrian x3]

Durant plusieurs minutes, l' esprit de Nick alla se perdre dans le néant, passant à tout et à rien en même temps. Son regard bleuté avait croisé le pétillant regard de son ancienne petite amie, qui avait eut durant quelques secondes un air ennuyé. Malgré qu' ils ne soient plus ensemble, Nick aimait encore Sakurako, mais leur histoire s' était terminé, tel était le souhait de la jeune fille. Des fois, il lui arrivait de repenser au moment ou sa voisine lui avait dit qu'elle devait lui parler tout de suite. Il s' était imaginé à tout à ce moment là, sauf à une rupture...
Perdu dans ses pensées, sans s' en rendre compte, il s' était dirigé vers un mur, et s' y était adossé. Et bien oui, Nick faisait "tapisserie" une chose qui ne lui était jamais arrivé. Une jambe replié et collé au mur, l' autre le soutenant, sa tête était posé contre le mur, observant vaguement le plafond. La déprime de la saint Valentin surement, ça ne lui était jamais arrivé d' avoir une petite amie, car à chaques fois, il les repoussait froidement, sadiquement même. Il s' était imaginé le jour de la Saint Valentin avec Sakurako, avant sa rupture: se promener dans un parc tranquille, flâner, la distraire, bref, tout ce qu' aurait fait un couple d' adoelscent normal quoi! Mais malheureusement, ça ne risquait pas de lui arriver. Lui, qui au début, rejettait l' amour qu' il avait envers Sakurako, faisant tout pour garder ses limites, le voila qui avait été désormais rejetté...
Revenant peu à peu au monde réel, au bal de la saint valentin, il cherchait Adrian du regard, mais celui-ci était loin, et Nick n' arrivait pas à l' apercevoir. Lui au moins, il devait être heureux, en compagnie de sa petite amie. L' espagnol se surprit à penser d'aller voir Yua, qui était partie quelque part dehors...

*Pfff c' est pas mes affaires, elle fait ce qu'elle veut...*

Nick se leva du mur, et observa autour de lui, esperant trouver un ami... Mais il ne trouva personne d' intéressant... Même la scène, ou trois pitres se parlaient étaient totalement riddicule, même si les deux filles étaient plutôt mignonnes. Il y avait la petite emo (je vais mourir? XD), avecd' autres personnes, mais aucun Sôma en vue... Ils étaient partis depuis le mois de Janvier environ, pour le nouvel an chinois sot disant... Ils étaient partis aux mauvais moments, mais sa n' avait pas l' air d' affecter ni Liiyo, ni Natsuko, enfin, elles n' en avaient pas l' air, physiquement. Parcontre, il n' y avait pas Yumi, ça, rien d' ettonant elle pouvait pas se passer de Kyo. Son observation prit fin quand Jack se planta alors devant lui, et se mit à déballer son discourt... Pire que le sujet de son discours c'lui là hein!
Mais, Nick n' eut même pas de rouge sur les joues, bref, il avait pas du tout rougit lorsque Jack avoua que Yua était amoureuse de lui. Je vous l' ai dis, il est dé-gou-té, et encore amoureux! U_U Ensuite, les paroles de Jack inquiétèrent l' espagnol, mais qui ne montra rien du tout. Il se contenta de s' éloigner de Jck, en direction de la sortie prise par Yua, en disant simplement:

- Je vais voir si elle va bien...

Arrivant dehors, Nick se dépêcha de sortir son portable, il faisait nuit noire, et impossible de voir devant soit. La lune était caché par les arbres de la forêt qui se trouvait près du Pensionnat. Activant sa lumière, il fit bouger sa main dans tous les sens, esperant voir Yua, mais rien. Nick se mit à marcher, soufflant, tentant de trouver la rouquine, mais toujours sans résultat.

- Super --'... Mmmh... C' est quoi ce truc encore...?

Il leva le pied, après avoir marché sur un bout de papier. Il s' agenouillit, et s' empara de la lettre. Ne voulant pas perdre de temps, il ne lut que quelques passages vites fait, et sur les bons même! Mais les Dix dernières lignes n' échappèrent pas à la lecture du beau brun. Se relevant, il pianotta son portable, puis mit se mit à marcher, essayant d' entendre un portable. Et ça ne manqua pas, au loin, une sonnerie retentit, et un sourire se dessina sur le visage du garçon. En marchant vite, Nick se dirigea vers un batîment dans lequel il n' était jamais allé. Eclairant Yua avec sa lumière, il se rapprocha d' elle, tout en déviant la trajectoire de la lumière autre part que sur elle, pour éviter de l' aveugler, il posa la lettre dans ses mains, avant de dire :

- Je peux t' assurer que je n' ai pas abandonné. Pourquoi tu ne dis jamais rien à personne? Désolé de te le dire, mais c' est vraiment con de ta part de garder tout ça pour toi. Au fait... Tu devrais éviter d' écrire des lettres aussi longues, déjà qu' avec le peu que j' ai lu, j' ai mal à la tête, ton frère va avoir une affreuse migraine durant des jours et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:29

Yua entendit des pas s'avancer, elle n'y pretta pas attention jusqu'a que la personne lui parle, à elle, elle écouta ce que Nick avait à dire, chacun à sa façon de dire les choses. Yua regardait sur le côté une personne sortir du bal en sanglot et aller s'assoir sur un muret plus loin ne fesant que plus déverser ses larmes. Yua froncait les sourcils en la voyant, peut être était - elle comme ça ce qui l'écoerait dez tout points, elle n'aimait pas pleurer ni se lamenter ni dire ce qu'elle voulait dire même si elle en mourrait d'envie. Yua releva la tête dévisageant Nick.

- Pourquoi t'es la? C'est Jack qui t'as dit pour les vertiges? Peut être que toi, tu ne laisse pas tomber mais la maorité oui et si je ne dis rien c'est parceque il n'y a rien qui peut porter à un jugement et que je ne veux pas qu'on dise de moi que je suis malheureuse et que ma vie n'est que nénit car non, je ne souhaite pas que l'on me voit par une pitié qui fait ainsi penser qu'il faut s'occuper de moi car c'est un devoir que tout humain solidaire ferait.

Yua avait vidé ce qu'elle pensait et retourna à la fille qui pleurait, quelqu'un l'avait rejoint. Elle avait sa tête entre ses mains et ses pleures criarts étaient plus qu'agacant. La personne l'enlacait du haut de son dos jusqu'a qu'elle se releve et que le miracle de l'amour fasse une chose inouie qui n'arrive qu'aux personnes normales. Yua secoua la tête et se releva brusquement pour ne pas avoir à regarder tant de stupidité.

" Peut-être que c'est stupide car ça n'arrive qu'aux autres? Non, car ce serai trop simple n 'est ce pas? Ne suis-je pas avart d'avantures étranges, de copains bizzares et de caractere sociaux assez indifférents? Ne suis-je pas friant de début compliqué et de fin toute simple et blessante? Si mais ai-je déja pensé que cela nuirait aux autres personnes? OUi, mais ça me nuit aussi mais je suis tellement égoïste que je pense que ça ne nuirait qu'à moi et alors, on peut recommencer à jouer? Jouer est un bien grand mot pour moi."

- Désolé, au moin, j'ai dit ce que je pensais, c'est ce que tu voulais non? Jack t'as dit quoi encore, pas capable de se la boucler celui la!

Yua enleva délicatement les morceaux de platre du mur encastrés dans sa robe qui était maintenant plus blanche que jamais et toute ébourifée au bout ce qui atrista Yua de voir que pour une fois, elle avait tout fait pour être présentale comme une personne normale mais avait tout gâché en se comportant comme une gamine capricieuse qui n'a pas eu ce qu'elle voulait.

- Au fait, j'ai pas tout dis, je voulais te dire que je m'excusait car je n'ai pas toujours ce que je veux et je m'en était pas encore rendue compte alors oublie tout et fait semblant de ne pas me voir car ... ce serai bizarre qu'apres tout mes caprices tu sois encore d'humeur de me supporter.

Une meche tomba du chignon presque fait rapidement sur le visage de Yua. Yua remarqua alors à quel point ses cheveux étaient roux et à quel point, elle ne supportait pas cette couleur. Yua pris la meche, l'éloigna de son oeil car si elle regardait de trop pres, ça la fesait loucher et examina le cheveux. Epaix, souple, fourchu mais roux.

- On dit que les roux étaient les enfants du diable et au Moyen age, on les brulait.

Yua toussa un peu, gênée d'avoir dit ça car c'était pas du tout interressant et détourné le regard vers la fille derriere qui ne pleurait plus mais presque rigolait. N'importe quoi, comme un rebondisement, c'était survenue tel un jour de magie. Comme si la pluie pouvait s'arrêter d'un coup, il faut déja qu'elle passe le stade de l'énervement et ensuite elle se calme laisssant des traces ce qu'elle a fait. Yua recut une goutte de pluie sur sa main gelée et pâle ce qui n'emplifit de plus le froid qu'elle avait respirant cette fraicheur presque asfixiante du soir. Yua releva la tête observant le ciel et se pris une goutte juste en bas de l'oeil. On aurait put croire qu'elle pleurait. Yua s'empressa de l'enlever car il était gênant de le voir comme ça. Elle voulait s'abriter mais attendait la réponse violente, elle pense, enfin, surement pas douce, de Nick froncant les sourcils prete à risposter. Elle s'attarda sur son visage d'un oeil doux mais elle ne gardit pas longtemps cette vision et repris vite son énervement. Yua croisa les bras attendant, le pluie se fesait de plus en plus forte mais le teint de Yua ne fesait que de se pâlir petit à petit comme si elle tombait de goutte en goutte plus malade qu'elle ne l'est déja. Elle resta comme ça dix minutes mais ne répondis pas. Elle regarda sur le côté d'un air énervé et retourna le talon.

- Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:45

Et oui Ran s'était finalement décidé a aller a ce fichu bal de la saint valentin toutes seule elle allait surement avoir l'air ridicule, il n'y aurait surement que des couples. Ran ne s'était pas encore remis de la rupture avec Shinichi elle en souffrait mais apres tout c'était la faute de Ran c'est a cause d'elle qu'ils s'étaient séparés. Ran arriva dans la salle, elle s'étaient attaché les cheveux ce qui lui allait bien et ça la changeait. Elle avait mis une robe bleu marine. Elle se rapellait les moment passés au dernier bal ou elle était aller avec Shinichi.

Je me demande ce que je fais ici, personne ne m'a invité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:18

Le 14 février... Un jour tant attendu pour un grand nombre de filles! Et pour certains garçons également. Oui, car malgré la tradition qui veut que ce soit une fille qui offre du chocolat à l'élu de son coeur, ou à ceux et celles qu'elle souhaite remercier, certains garçons franchissent le pas et en offre également. Mais pour le pensionnat Haru, ce jour signifiait surtout une occasion de plus de faire la fête, et, pour certains des pensionnaires, d'oublier ne serait-ce que pendant quelques heures cette histoire de fantôme.

Shinichi resta un moment silencieux derrière la fenêtre de sa chambre, les doigts posés sur la vitre emprunte de la température extérieure de ce mois de février. Silencieux... Pensif. Observateur! Car telle était sa principale activité. Il observait. Il observait ce calme plat dans le jardin sur lequel il avait vue du haut de sa chambre. Il fixait de son regard les ombres des arbres projetées de temps à autre par le vent sur les murs de la pièce, éclairée par sa lampe de chevet. Le soir était décidément tombé à une vitesse étonnante! Occupés par les préparatifs, tous les pensionnaires, ou presque, n'avaient pas vu le temps passer. Du moins, tel était le cas du jeune adolescent. Lorsqu'il revint sur terre, il réalisa alors que la porte - ou étaient-ce les fenêtre? - laissait filtrer un semblant de musique. Le bal avait déja commencé. Combien de temps était-il resté là, pensif? Aucune idée. Il se retourna et se décida finalement à sortir de la chambre. Il éteignit la lumière puis referma la porte avant d'emprunter les escaliers qui le mèneraient au rez-de-chaussée. Il avait dû rater un bon nombre d'évènements depuis le début de cette festivité! Il passa la porte de la salle, où bon nombre d'étudiants étaient déja en effervescence. De nombreux visages familiers étaient déja présents. Un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il se dirigea vers le centre de la pièce, s'arrêtant de temps à autre pour discuter avec d'autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:23

Ran se retourna vers la porte qui venai de s'ouvrir elle se mit a rougir quand elle vit Shin cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu mais bon elle devait quand même rester ami avec lui même si ce n'était pas facile la jeune fille s'approcha vers lui elle essayait de sourire mais son sourire n'était pas vrai malheureusement.

Salut Shinichi alors ou est ta cavaliere ?

*Il a surement dut etre tres demandé par pas mal de filles combien de temps encore je vais faire comme si tout allait bien ?*

Moi personne ne m'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:05

Sokuu sortit de la maison de son pere une plaie au front boitant et marchant de travers. Il atteignit sa voiture, alluma le contact. La voiture ne démarait pas. Soudain, jaissant de nulle part, son pere frappait à la portiere pour rentrer, Sokuu bloqua toutes le portes. La voiture voulant bien s'allumer, il partit en trombe, son pere criait et courrait derriere la voiture mais fini par abandonner ne pouvant le rattraper. Sokuu soupira, il transpirait. Il alluma la radio entendant les nouvelles de la saint valentin, des amoureux dire qu'ils se sont rencontrés la ba en célibataire ou d'autre dire qu'ils étaient en couple mais qu'ils ont enfrin les lois. Sokuu sourri à ça, il pensa à Yua qu'il ne voyait pas souvent mais qui commencait à s'éinterresser à d'autres garçons peut être moin commun des mortels, peut être plus comme elle ou alors, à l'opposé mais Sokuu savait que cela fasinait Yua de voir une personne qu'elle ne comprenait pas. Sokuu pris son portable et composa le numéro de Yua? Il tomba sur la messagerie.

- Ouais, c'est moi, t'as dut laisser ton portable dans ta chambre, tu dois être en train de draguer ou je sais pas comment tu fais car tu sais pas vraiment draguer mais voila, j'arrive tout de suite, enfin, voila, continue de vivre ta vie, je vais dans la salle, je parrie que tu as dut entrainer un garçon dehors pour qu'il t'embrasse langoureusement ou un truc de ton genre quoi, en fait pas trop pour me ridiculiser ou toi pour t'apporter mauvaise réputation.

Sokuu ferma le clapet de son portable et arriva enfin devant la salle de bal. Il garra sa voiture. Il crut appercevoir Yua dehors s'entremettant avec le Nick Tsumi mais cela l'inquiétait de voir qu'elle s'interressait à lui. Sokuu mit ses mains dans ses poches et alla voir de plus pres. Effetivement, c'était elle, droite, vexée et en pleine rage. Sokuu leva les yeux au ciel et alla la saluer.

- Je reste pas longtemps pour tout gâcher mais je suis sure que je gâche un truc quand même mais bon, c'est mauvais la rage sentimentale pour toi Yua.

Sokuu sortit une boite de sa poche. Contrairement aux autres, ils acceptait que Yua se drogue de médicaments et allait même lui en chercher.

- J'ai trouvé ça chez mon pere, il dit que ça marche encore mieu qu'un coup de batte de base ball sur le crane.

Sokuu fit demi tour et alla vers la salle, il entra, mit ses clés dans sa poche et se dirigea maintenant vers sa soeur, dragant ou tout simplement utilisait ses talents de manipulatrice pour encore tout avoir en main. Il alla pres d'elle et du garçon qui n'en rattait pas une pour la reluquer. Sokuu frappa à la tête le garçon qui tourna la tête.

- Tourne toi, idiot, ou fait pas ça en compagnie de son frere, je tient pas à avoir des embrouilles avec son copain. Liiyo, tu fais quoi en fait? Tu grague ou tu manipule?Je connais déja la réponse et je te dis gaiement que tu commence à mes plaire ma jolie.

Liiyo jetta un regard noir à Sokuu quand il dit dit ça ce qui le fit sourire. Sokuu se dirigea ensuite vers les embrouilles du karaoké. Il alla à côté du monde et regardait se faire les choses, les insultes, les pensées méprisantes ou les rires, il aimait regarder les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:25

Tandis que la plupart du monde avaient l'air d'ignorer Simca, Hanako elle était concentré sur ce qu'elle disait et partageait tout à fait son avis. Ils n'avaient qu'à chanter tous les trois c'est vrai, voir même tous ensemble mais ça serais compliqué xD. Bref, Natsuko elle aussi trouvait cette idée fabuleuse, en fait même si Hanako et Simca n'en donnaient pas l'air elles ont surement de nombreux points communs dans le fond, non raaaah je parle pas de ça baka, ce que je veux dire par là c'est que Simca tout comme Hanako est compréhensive et a un très bon fond contrairement à ce qu'on peut y croire. Mais pour le moment ce qui capta le plus l'attention de Natsuko était le jeune pervers accroché à Simca; et bien on peut dire qu'elle était patiente comme hirondelle, beaucoup se seraient débattus afin d'échapper à son "prédateur" qui veut seulement se procurer un petit plaisir. [aoutch x___= maieuh je pensait pas à ça >w<.]
Mais un peu de sérieux, voyons... Natsuko se décida alors à prononcer les mots qui vont suivre très fort pour se faire entendre euh pas trop non plus hein U_U.:


"Bonne Idéeeee !!! C'est dommage que certaines personnes manquent ça tout de même. M'enfin vous avez quand même l'air d'être très amies toutes les deux, non ? HAHA c'est fou ce que les apparences sont trompeuses =D. Et après ça on pourrait se goinfrer de chocolat =P !! "

D'un coup, Natsuko se calma, se réessayant, bah oui elle s'était levé je ne vous l'avait pas dit par pur oublié, je suis navrée. Et plus calmement et moins haut, très calme elle repris:

"Bon excusez moi =///=."

Elle tourna alors la tête, comme si elle boudait, pourtant cette idée lui plaisait, elle est toujours d'attaque pour ce genre de choses là. Si, si.

Bref, Hanako qui voulait parler juste avant cette courte "euh...bref u vois de quoi je parle" par la jeune hystérique, oublia vite ce qu'elle voulait dire. Bin, c'est que ce n'était pas important dans ce cas... Elle se tait donc laissant la place à Simca, elle ne savait pas comment réagir avec Natsuko, elle l'ignora donc, pas par méchanceté, mais pour éviter de la vexer ou autre. Bref, Hanako en avait tout de même perdu son japonais.
M'enfin, de toute façon tout le monde semblait occupés par de diverses histoire souvent à l'eau de rose, comme on en vois dans tous les shojo, ce que Natsuko haïssait bien sure, pourquoi? Hé bien parce que la plupart de ces scènes lui font pitié, parfois les gens qui sont impliqués dans ces histoires là ont une mentalité halucinante à croire qu'il ont oublié le bouton eject sur la tête pour mettre le cerveau à la naissance; ouai surement ça. Euh, Natsuko était peut-être mal placée pour parler, parce qu'elle n'avait jamais vu ce eject sur sa tête, ni sur celle des autres alors, c'est quoi ce problème, personne a de cerveau alors ? =O Bah alors c'est peut-être ceux qui en ont un qui sont comme ça. Encore de ces questions bizarres que même le pplus idiot d'entre tous ne se poserais jamais...Ya qu'une baka rangers pour penser comme ça je nomme votre super baka pink que vous aimez tant (t'es sure ? Oo) mais oui =) .
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:11

[ je fais encore Sokuu, il dort chez moi, demain on va voir ma soeur mais on s'en fou de ça ( c'est ma demi soeur ) ]

Yua regarda Nick et repartit elle aussi vers la salle de bal ratrapant presque Sokuu en lui courrant apres jettant un regard Noir à Nick en le quittant. Yua entra dans la salle et se dirigea vers Sokuu évitant tout regard avec Jack qu'elle ne voulait absolument plus voir. Elle resta planté à côté de Sokuu; Tout les deux bien droits admirant ce que fesaient les autres presque ébétés de les voir s'amuser alors que Sokuu et Yua se fesait chier à mourrir.

- On devrait ...

- S'amuser?

- Ouais.

- Comment?

- Je sais pas. ... Raah, tu es énervant à mourrir Sokuu!

Yua sans raison quittait Sokuu pour rejoidnre le bar et reprenant son verre qu'elle avait laissé de côté le barman rigolait toujorus. Yua lui fit la grimace avant qu'il éclate encore plus de rire. Sokuu quand à lui n'avait pas bougé, il ne voulait aps aller boire et ne voulait aps bouger regardant les autres, droit comme un piquet,comme on dirait chez nous ( expression familiere, les enfants ne regardez pas ) un baton enfoncé dans le cul. Yua rigola presque bourrée à la façon coincée dont se tenait Sokuu qui se rendit vite compte qu'elle se moquait de lui, il s'avanca vers Yua la regarda. yua rougit.

- Aah! Aah!

- Tait toi abrutit!

- Je te fais de l'effet ma chérie!

- Tait toi encore! T'es bizarre n'empeche, et arrête de crier, tu fais peur aux gens.

Sokuu regarda autour de lui, c'est vrai que beaucoup de monde le regardait.

- T'as rougit!

- Tu me regardait comme si t'allait m'embrasser et j'étais à deux doigts de t'en foutre une!

- T'as rougit!

- T'es bizarre!

- T'es ma meilleure amie nmais t'as rougit!

Yua le frappa pour se venger. Sokuu rigolait. Yua était soulgée, elle compris vite que Sokuu avait fait ça pour que Yua arrête de s'ennuyer.Yua entraina Sokuu sur une chaise et lui commanda une vodka.

- Je ne bois pas. Enfin, pas ce soir.

- Pourquoi?

- Je suis allé voir mon pere et il m'a frappé au visage.

- Qu'est ce que tu as fait?

- Je lui ai dit que Liiyo allait ien et que j'avais des amis et il a dit que nous, les Shaan, nous ne nous mélangons pas.

- Mon pere dirait la même chose, c'est effrayant.

Yua but cul sec un verre remplit de vodka ce qui la rendit plus sobre encore qu'elle ne l'était. Elle riait presque ce qui montrait bien qu'il fallait qu'elle arrête de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Urashiima
Elève
Adrian Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Humeur : Ny' amoureux -^.^-
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tout ce dont il a envi, c' est de passer le reste de sa vie à ses côtés
L'âge du personnage: 17 años

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:36

[Un big Up a ma Heley, qui a beaucoup de pascience! Je fais mon premier rp de "retour" pour toi Pour m' excuser du temps que tu as attendu! >< Gomen encore! =) Désolé du petit post xD]


Ses bras enlaçaient tendrement le cou de son âme soeur, qu'il n'avait pas cherché longtemps. Il avait bien pensé aller la chercher, mais il savait que son ami n'allait pas venir au bal sans lui. Et puis... Il serait aller la chercher dans sa chambre, si au bout de plusieurs, et de longues minutes de recherches, il n'aurait pas trouvé sa chère et tendre petite amie.
Adrian posa doucement sa tête sur la chevelure d'Heley, sans quitter son tendre sourire, un sourire qui était apparut lorsque son doux regard s' était posé sur elle. Il sentit qu'Heley pivota, se retrouvant face à son espagnol, sans pour autant avoir défait les bras qui l' allançaient amoureusement. Ses mains se rejoignirent derrière Heley, qu'il regardait tendrement, tandis qu'elle glissa ses mains sur son torse, tout en se plongeant dans son regard. Après l' avoir remercié, elle lui retourna le compliment, pour ensuite ajouter qu'elle était contente qu'il soit ici. Il ferma les yeux quelques secondes, avec toujours son sage sourire sur les lèvre. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, pour ensuite les retirer, en demandant :


(Arg la flemme de prendre un traducteur! mdr)
- Je suis désolé de ne pas être venu te chercher. Nick a un peu le blues en ce moment, ma soeur l'a quittait... J'espère que tu comprends...

Il prononça cette phrase avec un ton guère sûr de lui, ayant un peu peur qu'Heley prenne mal cette phrase. certaines filles pourraient dire qu'elles devraient plus compter qu'un simple amie, ou alors que tout le monde se faisait larguer un jour ou l' autre. Mais même s'il ne voyait pas Heley comme une de ses filles qui sortirait une telle phrase, il avait l' habitude de s' inquiéter pour tout.
Et puis, Nick ,'était pas qu'un simple ami, s' était comme son petit frère, son meilleur ami, son confident, bref, il comptait beaucoup aux yeux d' Adrian. C'est lui qui l'a réconforté, lui et sa soeur quand leurs parents étaient morts. Même s'il les avait "abandonné"en partant dans le Pensionnat Haru, Adrian n' en gardait aucune rancoeur.Celui-ci retira doucement les bras d' autour Heley, pour capturer l' une de ses mains, avec un sourire. il aurait bien voulut l' inviter à danser, mais les trois guignlos (je rigole xD) qui étaient sur scène n' avait pas encore commencé à chanter.
Esperant que la musique commencen à jouer, il regardait autour de lui, cherchant Nick, mais sans résultat. Il semblait perdu, mais il reporta vite son regard sur sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:55

La soirée s’animait de bon train. La pièce était remplie d’adolescent, cherchant quelqu’un, dansant, riant, buvant, courant, s’amusant…heureux quoi. Heley devait être la plus comblé en cette fête. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle était depuis quelques minutes, passées trop vite d’ailleurs, dans les bras du garçon qui faisait battre son cœur. Maintenant face à lui, elle scrutait les magnifiques prunelles bleues comme l’océan qui lui était offertes. Elle s’y perdait s’y souvent qu’elle en connaissait toute les expressions.

Alors vint un tendre baiser, des paroles, un temps de réflexion, et elle prononça quelques mots se voulant réconfortant.

- Adrian, ne t’excuse pas. Ce n’est rien! Je comprends, ne t’inquiète pas.

Et par la suite, un magnifique sourire apaisant. L’adolescente avait reconnue la mine inquiète que prenait habituellement Adrian et elle voulait à tout prix la faire disparaitre. Elle savait aussi que peu importe ce qu’elle dirait, son inquiétude ne partirait pas. Son tendre sourirait, s’apaiserait un peu, mais dès qu’un autre événement attirant son angoisse se présenterait, il redeviendrait anxieux. Cette fois, il ne fit que retiré ses bras d’elle, et prendre sa main. Heley aussi se faisait du souci. Elle n'aimait pas le voir inquiet et elle s’avait mieux que quiconque combien Nick pouvait conter pour son amour. Elle ne le savait que trop bien. Et en se moment, il n’allait pas très bien. Donc automatiquement, son espagnol était soucieux et tourmenté. Hel’ le vit regarder au alentour, devinant ce qu’il cherchait et confirmant par le même fait son appréhension.

Quand les yeux de son bien-aimé revinrent se poser sur elle, elle feinta un petit sourire. Elle avait deviné qu’Adrian s’en apercevrait, mais elle ne pouvait rien faire d’autre. Cela faisait maintenant plus de six mois qu’ils étaient ensemble, et l’un comme l’autre se connaissait sur le bout des doigts. Donc impossible de se cacher quelque chose. Heley avait bien vu qu’il voulait retrouver Nick et Adrian devait s’être rendu compte que sa copine le savait. Heley, sur d’elle et déterminé se lança.

- Tu devrais aller le rejoindre. Je te connais, tu ne seras pas tranquille tant qu’il n’ira pas mieux. Et ne t’en fait pas Adrian, nous en aurons d’autres des soirées comme celle-là. Alors va le retrouver.

Ces paroles avaient étés dites sur un ton résolu. Heley était certaine du choix qu’elle avançait et était heureuse de tout cela. Elle avait vu son tendre, maintenant, impossible de faire disparaitre son sourire et sa joie de vivre. C’est d’ailleurs pourquoi elle s’était dit qu’il devait y aller. Ça aurait été égoïste de sa part de garder Adrian pour elle seule. Et puis Nick en avait plus besoin qu’elle. Et elle, elle pouvait le voir souvent…

Elle posa son regard sur lui, ses lèvres sur les siennes et lorsqu’elle recula, elle détacha ses mains de celles de son amant. Un sourire plein de confiance et de sincérité étira alors ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:00

Sokuu lornoyait sur les verres de Yua qu'elle buvaient à une vitesse fulgurante et attendait le moment fatidique. Au bout de 4 verres; il dit au barman d'arrêter avant qu'elle devienne completement saoul et qu'elle fasse des betises. Elle râla. Sokuu regardait sur le côté froncant les sourcils.

- Je vais te dire un truc car en fait, j'ai besoin de te le dire et comme t'es bourrée, tu t'en rappellera pas mais ... Je ne t'aime pas. Je ne t'ai jamais aimé. C'est juste histoire de me persuadé que je suis bien devenu ce que je veux devenir. Tu es ma meilleure amie que par interet et tu ne me sert qu'a me proteger. Si j'était véritable, tu serais un ennemi pour moi car ta façon d'être est absurde et je te déteste car tu vas trop vite cers des choses stupides, tu fais tout le temps des conneries et tu veux quand même qu'on s'occupe tout le temps de toi alors il fallait que je te le dise, je te déteste en vrai mais tu auras très vite oublié et demain, tout sera comme avant.

Sokuu inspira un bon coup. Il n'avait jamais dit de telles choses que depuis que sa mere était morte sur le trajet pour rentrer chez lui. On ne vous a jamais dit comment elle était morte. On dit qu'elle est tombé par terre et c'est cassé le coup sur une pierre. Sokuu l'a poussé. Ils étaient en train de parler sur la façon dont Sokuu allait se comporter avec Liio, sa mere voulait qu'il soit odieu pour qu'elle quitte la maison pour de bon mais Sokuu regrettait ce qu'il avait fait et pensait bien dire à tout le monde ce qui se passait en vrai mais vite tout ça dégénera et la mere de Sokuu utilisa le chantage sur l'ancienne petite amie de Sokuu qui était morte dans de mistérieuses conditions ce qui eu le dont d'énerver Sokuu qui la tua sans vraiment faire expret mais sans trop le regretter non plus.
Sokuu se leva de son tabouret toujours en interdisant le barman de donner une goutte d'alcool encore à Yua et puis partit dans un silence monstre. Il pris sa veste sur son épaule et d'un geste fier fit un clin do'eil en Yua, détourna les talons et partit de la piece. Il sortait maintenant de la salle de bal et souffla enfin.

- Eh ben tu vois mon vieu, c'était pas si difficile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:15

Kyoko faisait encore partie des seuls élèves qui restaient dans les couloirs. Contrairement aux autre, elle était toute seule: Elle venait de faire son entraînement quotidien. Elle n' avait désormais plus qu' une envie: Prendre une douche et dormir! Aujourd' hui était un jour comme les autres... Pour de bon! Elle ne savait même pas qu' aujourd' hui était célébré la fête la plus importante chez les couples: La Saint Valentin.
Pourtant, elle se doutait de quelque chose... Des filles en tenues dans les couloirs qui papotaient, comme des perroquets, des mecs qui était habillé "classe".
Arrivée dans sa chambre, elle se dirigea vers les volets, pour les fermer, puis la Baka Red enleva ses vêtement, et avec une serviette autour de son corps, elle se faufila dans les douches des filles. Mais avec attention... Elle venait de découvrir la cause de tout ce chahut! De plus, une "amie" avait fait le pari qu' elle arriverait à la faire aller au Bal en tenue... Pas folle non?!
Une bonne douche glaciale... Quoi de mieux? Après s' être relaxée, elle sortit de la douche, les cheveux et le corps trempés. Alors qu'elle retournait dans sa chambre, des mains s' emparèrent de la jeune fille, et l' emmenèrent dans une chambre. Lorsque la lumière de cette chambre fut allumée, Kyoko aperçu enfin un de ses "ravisseurs". Son pied partit en arrière, donnant un sacré coup dans le ventre du garçon. Elle se retourna, et fut surprise de voir justement, cette "amie". D' un coup de talon, Kyo' se retourna, apercevant le garçon qui avait aidé la jeune fille à kidnapper Kyoko.


- Ah... Oups --'... Bah ça t' apprendras pervers! La prochaine fois pour attraper une fille tu l' as toucheras pas à cet endroit là! Non mais! Tu connais pas la taille? è_é

Elle se tourna vers la jeune fille, et dit :

- t' es douée toi ... Bon, maintenant si tu crois que je vais me laisser faire...

Kyoko, toujours tenant sa serviette qui cachait son corps, se dirigea vers la porte, et abaissa la poignée mais... Rien...

- La clé --'...

Demanda-t-elle, en tendant la main vers le garçon et la fille. Mais cette dernière fit non de la tête, avec un sourire. kyoko était bel et bien piégée, et elle allait faire partie des pensionnaires qui dansent...

...

- Non non et non!

- J'te dis que si!

- Et ben je ne veux pas porter cette robe!

Tout en parlant, Kyoko se faisait poursuivre a travers la chambre par la Baka avec qui elle avait fait un pari. Plusieurs fois déjà elle avait sauté par dessus le lit, pour lui échapper. Pour être plus à l' aise, elle avait emprunté un grand tee-shirt, pour éviter de se balader en serviette dans une chambre dans laquelle un garçon se trouvait. La fille courrait après elle, avec une robe pourpre dans la main.

- Pourquoi?! Elle t' ira super bien Kyoko-chan!

- Ne m' appelle pas Kyoko-chan j' aime pas! Et je ne mettrais pas cette robe parceque...

La Baka se fit attraper par les poignets par le garçon, qui arborait un sourire malicieux, et elle finit par se laisser faire, balancer quelques insultes de temps en temps, d' un grognement de voix. Après avoir fait dégager de la chambre le garçon, qui était un cousin de la propriétaire de la chambre, Kyoko enfila la robe moulante pourpre. Au moins elle aimait cette couleur! Quand elle alla devant un miroir elle crut qu' elle allait mourir.

- Ca va pas la tête?! C' est hiper court! En plus avec on dirait une greluche! Je n' irai pas au Bal avec cette robe!

- Bah, mets un slim...

- Pff... Ok, mais c' est parceque j' en ai marre d' être enfermée dans cette saleté de chambres!

Après avoir enfilé un slim noir, que lui avait pretté la jeune fille, Kyoko fut emmenée de force sur une chaise, et elle fut coiffée, en au moins une heure. Elle ne cessait de gesticuler durant la séance de coiffure. A la fin, Kyoko eut pour coiffure une queue de cheval, puis retourné avec une pince à cheveux rouge pourpre. Après 5minutes de maquillage, elle fut fin prêtre, et elle était vraiment mignonne ainsi, même si elle ne s' aimait pas trop!
Kyoko ne fut pas mécontente de quitter la chambre, après avoir enfilé une paire de ballerine. Lorsqu'elle ouvrit la porte du Bal, la musique vint tout de suite "tuer" ses oreilles, enfin, la musique c'était le bruit, les paroles... Alors qu'elle allait se diriger vers la terrasse, une voix masculine l' interpella. Surprise, elle se retourna, et vit au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:20

Shinichi venait de passer la porte de la salle de bal, et s'était dirigé vers le centre de la salle, lentemement, aussi calmement qu'à son habitude. Une jeune fille s'était alors avancée vers lui. Une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien puisqu'elle avait été non seulement son amie d'enfance, mais également sa petite amie, avant qu'il ne se rende compte qu'il l'aimait plutôt comme une soeur. Mais il souhaitait rester son ami. Il ne pouvait pas faire une croix aussi simplement sur tout ce qu'ils avaient vécu depuis qu'ils se connaissaient. Cependant, tandis que Ran engageait la conversation avec lui, en lui adressant des sourires, l'adolescent ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Il avait lui-même pris la décision de rompre avec elle, certes, et il ne reviendrait pas sur sa décision. Mais un sentiment de mal-être régnait quand même en lui. Il savait qu'il l'avait blessé. C'était inévitable... Et pourtant, il restait là, à l'écouter, silencieusement.

- Moi personne ne m'a invité.

Shinichi haussa les sourcils. Personne? Vraiment?

- Hn, hn. Je n'ai pas de cavalière! répondit-il alors.
- Mais je suis sûre que tu vas te trouver un cavalier rapidement! Après tout, tu as déja un prétendant, n'est-ce pas? ajouta-t-il rapidement.

Il lui adressa un sourire puis releva la tête. Son regard passa alors rapidement sur les nouveaux arrivants qui venaient de franchir la porte d'entrée qu'il avait passé quelques minutes plus tôt. Tous avaient des visages rayonnants, ornementé d'un immense sourire qui devait au moins aller jusqu'à leurs oreilles. Certains arrivaient en couple, d'autres rejoignaient leur moitié de la soirée. D'autres encore arrivaient complètement seuls. Son regard se posa alors sur une jeune adolescente qui venait de passer la porte d'entrée et qui se dirigeait automatiquement vers la terrasse. Shinichi l'observa d'abord un moment sans rien dire, persuadé de l'avoir déja vu quelque part, sans pour autant réussir à dire où et quand. Puis, lorsqu'il entraperçu son regard, la réponse lui vint naturellement à l'esprit. Levant le bras droit, il fit un signe à la jeune fille.


- Hoy, Kyoooko! appela-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:36

Quand le regard métalisé de la Baka croisa celui de Shinichi, elle fut... Surprise, et gênée! Elle ne s' attendait pas à ce que quelqu' un qu'elle connaisse arrive à la voir, avec la foule qu'il y avait! Elle croisa discrètement les doigts, esperant qu'il ne fasse que la saluer de loin, mais il lui fit un signe de main aussi. En gros, Kyoko prit ça comme un "Tu viens?", et lui répondit en faisant apparaître un petit sourire discret, qui disparut très facilement, dans son petit trajet pour le rejoindre. Heureusement, il était simple de marcher avec des ballerines, avec des chaussures à talons ça aurait été la galère, et elle se serait cassé la figure depuis bien longtemps!
Quand la Baka red arriva, les bras croisés, son sourire réapparut, en apercevant Ran. Elle aimait bien cette jeune fille. Elle lui fit un petit signe de main, en disant:


- Salut Ran-Senpai! Yo Baka Blue!

En prononçant sa derniere phrase, elle se tourna vers Shinichi. "Baka Blue" allait être son nouveau surnom, qu'il le veuille ou non, taquine envers les gars, oui! Elle regarda Shinichi, puis Ran, puis re-Shinichi... Se posant une multitude de questions.

- Vous êtes quand même venu ensemble au Bal? C'est super! =D

rajouta-t-elle avec un sourire, en donnant une grande tape dans le dos à Shinichi, avec un petit rire. Bien sûr, elle ne se rendait pas compte qu'elle venait de sortir une énorme bétise! Cretains observaient la jeune fille, à cause de sa tenue peu .... Valentine! En plus la tatouage sur son épaule était assez voyant pour tout le monde... Elle se frotta la main sur son épaule, gênée par sa tenue. Pas parcequ'elle ne correspondait pas au thème de la Saint Valentin, mais parceque... Elle portait une robe, et elle était maquillée!
Durant toute son enfance, les poupées, robes et le maquillages avaient été remplacé par le combat, le foot, et les garçons. Enfin, les garçons amis quoi! Regardant autour d'eux, elle rajouta:


- J'aime pas quand y'a trop d emonde --" On m'a obligé à venir ici >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:02

Ran lui fit un sourire forcé.

Qu'est ce que tu raconte je n'ai aucun prétendant et si tu parle d'Hideaki il ne m'interesse pas, je n'ai pas envie de toute façon de retomber amoureuse l'amour ça fait trop mal je préfère rester seule je crois que c'est ce qu'il y a de mieux.

Puis apres l'arrivé de Kyoko Ran lui souria.

Non on est pas venu ensemble tu te souviens que Shinichi et moi sommes séparé et qu'il n'y a aucunne chance qu'on se remette enemble. Au faite ou est ton cavalier.

Ran enviait les couples qui était au bal elle se demandait ce qu'elle aisait la seule.

Ma place n'est pas ici, je me sens comme une idiote bon sinon quelqu'un veut bien danser avec moi.


Dernière édition par Ran Mouri le Lun 13 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:43

"Les grands sont idiots de se consoler de façon bizarre comme l'alcool, ou bien s'ouvrir avec une lame de rasoir"

C'est ce que disait Natsuko petite, quand elle croyait que le mot problème était inexistant, quand elle croyait que faire fasse à tous les problèmes qu'on a ce n'est pas si grave et que ça passe...Mais aujourd'hui elle trahit cette phrase qu'elle avait dite autrefois, pourquoi ? Pourtant elle avait déjà souffert, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait ce soir là, le verre à la main, comme l'autre fille paraissant si triste il y a quelques temps. Elle ne comprenait pas, l'absence de quelqu'un ne l'avait jamais dérangé à ce point, elle n'avait jamais ressentit de tel sentiment aussi douloureux, notre petite punky grandit simplement, elle avait du mal a trouver un but, perturbé par l'absence d'une chose ou de quelqu'un... Elle se rappela alors aussi tôt, quand elle était dans son coin, ces mots qu'elle disait et se rendait compte que ce n'est pas comme ça qu'elle pourrait tout arranger, mais ça lui faisait comme une sensation de bien. Elle se leva, essayant de marcher pour aller le plus loin possible du petit bar, elle se dirigeait vers Kyoko, son été était pire, en fait l'alcool ne fait qu'empirer les choses tout compte fait...Elle marchait droit et ne bagayait pas, mais les larmes qu'elle retenait étouffait ses paroles, [a finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Le Bal de la Saint Valentin (v)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» &#9829; Bal de la Saint Valentin &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser