Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bal de Printemps =D

Aller en bas 
+10
Rima Shumessi
Yuki Cross
Liiyo Shaan
Hatsuharu Sôma
Hanako Gokuraku
Ran Mouri
Kiim Yoritsune
Ichikimatsu Ochima
Yumi Hanako
Kyo Sôma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:00

Yumi réfléchit et se dit qu'elle devait surement être avec Haru vu que Haru n'était plus dans la salle bref, elle ne voulait pas trop les déranger...

-Bah je pense que si on va squatter on va surement les déranger vu qu'ils sont ensemble et j'ai l'impression qu'ils sont très proche *o*


Elle sourit et le regarda.

-Comme tu veux ^^ Moi sa me dérange pas, l'un ou l'autre tant que tu reste avec moi ^^

Dit-elle assez gênée et avec un ton un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

- Très proche ?Tout à l' heure, vu le regards qu' il fesait que de me lancer, c' était pour m' énerver !Je ne sais pas si il a vraiment embrassé cette fille, ou si c' était un petit jeu ...Et puis, il n' est jamais sorti avec une fille, peut-être que sa va changer !

Il mit ses mains à la taille de Yumi, et il lui demanda, le visage proche du sien :

- On n' a qu' à retourner à la salle de bal, et si jamais tu t' endors, je te ramènerais dans ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Yumi lui sourit et hocha la tête, elle savait très bien ce qu'elle disait lorsqu'elle parlait de Liiyo et de Haru.

-Moi je suis sur qu'ils vont finir ensemble ^^


Elle sourit lorsqu'il mit ses mains a sa taille et qu'il rapprocha son visage. Elle hocha la tête.

-Ouais ^^ Mais, tu resteras avec moi si je m'endors hein? ^^ Tu me laisse pas toute seule dans la chambre T_T il fait noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:27

- Je te le promet !Je veillerais sur toi toute la nuit, jusqu' au petit matin ^^

Puis, il ne put s' empécher de l' embrasser.La tenant toujours délicatement par la taille, il était bien.Puis, il s' arreta, pour ne pas que Yumi soit gênée.

- Excuse ...Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Liiyo et Haru étaient maintenant devant la porte ou se passait le bal.

- Ils sont pas dehors en tout cas^^ on regarde dedans?

Liiyo ouvrit un tout petit peu la porte et la referma ilico.

- Repérés, dispertion des troupes masi ou je me crois la^^, bon , on est repérés !

* A zut même les meilleures finissent un jour par echouer, c'est triste Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:59

- Repérés ?Alors autant de rendre non ?

dit-il en rigolant.Lorsqu' il ouvrit la porte du Pensionnat, il vit Yumi et Kyo, les mains sur sa taille.Haru eut un petit sourire.

- Héhé, je vois que tout va bien pour vous deux !

dit-il en s' approchant de son cousin, et en mettant un bras sur son épaule.

- Pas trop tôt, mais je trouve que vous avez mit beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

*^^, trop mignon, bon je dis quoi, en fait, c'est pas pour dire mais , je les connais pas bien moi! j'ai fais mauvise impression en plus! Je vais aller voir un peu plus loin*

Liiyo partie un peu plus loin, elle recue plusieurs invitations mais les déclina toutes et finellement attengnie le bar, elle pris un jus d'orange, ouais, l'alcool et interdit et puis elle boit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:06

Kyo sursauta lorsque la porte s' ouvrit, mais il ne fut pas assez rapide pour voir qui est-ce qui venait de jeter un coup d' oeil, la porte se referma.Quelques secondes plus tard, elle se réouvrit, laissant apparaître Liiyo et Haru.
Il lâcha Yumi, surpris, puis, il finit par répondre :

- Et moi je trouve qu' à chaques fois que je suis bien, tu me gaches tout U_U ...Et parcontre, je vois que tu n' as pas prit ton temps ...Vu l' état dans lequel tu es ...
Il souffla, puis il finit par dire :

- Petits conseil, un enlève ton bras tout pourris de ma chemise neuve, deux, va la retrouver T_T Tu ne sait pas comment te comporter avec les filles ...Mais ...Haru, tu l' as embrassé ou c' est elle ?

Haru haussa les épaules, avec un petit sourire, puis il repartit rejoindre Liiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:28

Haru alla rejoindre la salle des fêtes.Elle vit que des mecs s' intéressaient à Liiyo, mais, elle, ils ne lui interessait pas !Haru resta un moment à la porte d' entrée, puis il alla s' asseoir vers des chaises vides.Il n' allait quand même pas la coller toute la soirée ?
Si elle était parti, c' était pour une bonne raison.Enfin, c' était ce que pensait Haru.Il croisa les bras, puis il regarda les autres danseurs.Certaines filles lui demanda alors de danser, d' un air ennuy, il refusa.

*Ralala ces filles alors T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:07

Liiyo qui commencait a serieusement se snetir seule la commenca a chercher ou était bien Haru.

* Mais ou il est passé? ok, je vois Kyo, euh... Yumi, je suis pas sure du nom*

Encore et toujours des frimeurs commencaient a ne pas la lacher.

* Ca va vite m'enerver ça! Il vonte me foutre la paix oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:11

Yumi fut un peu surprise lorsqu'il l'embrassa mais au finale, elle était contente ^^ sa n'avait pas duré longtemps mais elle était contente quand même. Elle tourna la tête vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit mais il n'y avait personne donc elle haussa les épaules jusqu'au moment où elle vit Haru et lorsqu'il partit, Yumi eut un immense sourire.

-Tu vois je te l'avais dis qu'il finirait ensemble Razz


Elle sourit.

-J'ai toujours raison ^^ Même quand j'ai tord XD
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:33

Liiyo apercue enfin la porte d'entrée, ce n'est pas qu'elle voulait sortir mais il y avait une estrade a coté. Elle monta dessus mais ça ne l'avanca pas à grand chose.

* Ca m'enerve d'avoir une taille normale, le ya tout les immeubles devant moi! J'y vois rien , je vais pas comencer a crirer dans la la salle, je ne pense pas quez ce serait un bonne chose*

Enfin un des " immeubles se poussa et elle apercue, et bien... toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:01

Haru ne put s' empécher de rejoindre Liiyo.Il se leva de sa chaise, et les mains dans les poches, et avec un sourire aux lèvres, il monta sur l' estade, sans faire de bruits.Il se pencha vers Liiyo, et il dit :

- T' as un problème Liiyo ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:05

- ah! ( petit sursaut) mais tu m'as fait peur! je te cherchait la mais il faut dire qu'avec des gratte ciel comme ça devant, j'y vois pas grans chose^^.

* La honte!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:11

- Désolé de t' avoir fait peur ^^ Je suis dans la salle depuis quelques minutes ...Et vu comme tu est partie toute à l' heure, j' ai cru que tu voulais être un peu seule ...

Puis, avec un sourire, il dit :

- Je t' ai manqué tant que sa Liiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:15

- Hey! je me sens jamais seule!^^ Non, je voulais pas être seule mais j'avais super soif, je me suis pris une vodka a cu sec! ^^, non je rigole^^, oui beaucoup!^^

* Ouais, la vodka, j'en ai jamais but...^^, quelle nouille^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:20

- tu es partie comme Cendrillon partant du bal sans son prince ...Mais sauf que toi, tu voulais y retourner ^^ Je te dis pas l' impression que je donne sur les gens avec mes taches de terre T_T

dit-il en observant les gens qui le regardait, et en enlevant les taches sur son pantalon et sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:24

- ouais , c'est sur, et moi en plus yen a encore qui m'invite avec mon look boueux^^, le jaune et le marron, ça le fait pas^^ J'aime pas cendrillon, je préfére le belle au bois dormant, elle chante bien!^^

* Cendrillon à ses 20 ans est la plus jolie des enfant, son bel amant, le prince charmant, la prend sur son cheval blanc, elle oublie le temps, dans son palais d'argent , pour ne pas voir qu'un nouveau jour se leve, elle ferme les yeux et dans sses reves... Ouais et apres, elle finit par crever alors non! je suis opas cendrillon!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:40

- Mouais j' ai vu sa ...

dit-il en se souvenant de tous les mecs qui été parti parlé à Liiyo.

- Dis-moi, sa te dit un petit rendez-vous demain ^^ ?A la plage si tu veux ...Mais il ne faudra pas que tu oublies ton maillot de bain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:42

* cendrillon a ses trentes ans est la plus triste des mamans, pffff, necore moin!*

- tiens, regarde le binoclar la bas, il m'a collé pendant dis minutes jusqu'a que je l'envoit peter comme jamais^^ okidak, je suis pas bone en natation faut dire que l'eau , c'est pas mon truc, je sais nager mais je deviens bleu, je saios pas pourquoi et je ramolie mais ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:52

- Ah bon ?J' avais pas vu ...Je devai être en train de rêver ...

*sinon je l' aurais détruit*

- J' ai vu qu' il y avait des bateaux à louer ...On invitera Kyo et Yumi non ?Enfin, si sa ne te dérange pas ^^

Il descendit de l' estrade, à présent, il était un tout petit peu plus grand que Liiyo.

- Je t' aiderais si tu veux, je suis très bon en natation ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:56

- dak! non, ça me dérange pas, c'est une bonne idée, au moin je me noirais pas seule!^^

* Et bien, je suis super petite en fait, c'est pas juste, pourquoi les gens avec un fort caractere sont toujours petits! C'est vraiment pas sympa ça la nature! c'est vrai, c'est comme ça que l'on ne nous prend jamais au sérieu!*

Un garçon la regardait du coin de l'oeuil , elle l'avait déja vut quelque paret mais ou, cela reste un mystere.

* Il me veux quoi celui la... N'importe quoi uam oin qu'il vienne me voir que je lui dise le fond de mes pensées!^^, bon arretons de parler de ceux qui me regadent car franchement yen a un paquet et pas que des garçon!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:11

- Je me demande ce qu' ils font Kyo et Yu ...Non, je crois savoir ...

dit-il avec un petit sourire.

- Bon, il faudrit voir sa avec eux, pour voir si ils sont d' accord ...

Il vit que Liiyo regardait autre part.Il se retourna pour voir qui est-ce qu' elle regardait, et il vit u mec qu' l n' avait jamais vu.Il fixait Liiyo étrangement.Il se retourna vers Liiyo, et il demanda :

- Tu le connais le mec la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:17

- Je l'ai déja vut quelque part mais ou, je me rappelle plus, je dois dire que ça fait un bout de temps qu'il me regarde, c'est vrai qu'avec le look boue, ça le fait pas!^^

* Bon aller, il me soule!*

iiyo marcha jusqu'au garçon.

- J'ai un truc qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:21

Haru ne fut pas surpris que Liiyo aille voir le garçon.Il avait pu s' appercevoir qu' elle avait un saré caractère.Les mains dans les poches, il alla rejoindre Liiyo, s' en sans méler.

* Je ne vais pas la défendre, sinon elle va croire que je la prend pour une incapable ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Printemps =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Printemps =D
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bal de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser