Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bal de Printemps =D

Aller en bas 
+10
Rima Shumessi
Yuki Cross
Liiyo Shaan
Hatsuharu Sôma
Hanako Gokuraku
Ran Mouri
Kiim Yoritsune
Ichikimatsu Ochima
Yumi Hanako
Kyo Sôma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:24

-Mmmmmmm? tu répond ou tu as perdu ta langue, faut pas regarder les jolies filles du coin de l'oeuil, on appelle ça un pervers, tu le sais ? Bon, tu veux que je m'enerve tout de suite ou tu me dis ce qui va pas.

Liiyo était en train de s'enerver petit a petit quand elle vit un sourire sur le visage de celui a qui elle parlait, la, elle ne rigolait plus du tout.

* C'est une blague j'epsere!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:28

* Alors sa veut dire que chuis un pervers ?T_T sympa ...Elle a vraiment un sale caractère quand elle veut Liiyo ...*

Haru observait le garçon qui se mettait à sourire.Haru l' observa un moment, puis elle regarda Liiyo, qui avait l' air de bien s' énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:35

- BOn, je vais pas m'embeter plus longtemps avec de stupids garçons comme toi!

Elle le ,gifla sec et net

* C'est sortit tout seul, c'est pas moi qui l'ai voulu, j'ai pas put m'en empecher!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:51

Haru sursauta lorsque Liiyo fouttut une baffe à l' inconnu.Son sourire partit aussitôt.Il se mit entre Liiyo et l' inconnu, et il finit par dire :

- Continue de la regarder comme ça, et sa ira mal pour toi ...

Il se retourna vers Liiyo, et il dit :

- Allé viens Liiyo, laisse-le tomber, il n' en vaut pas la peine ...

*Sacré baffe T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:54

- a... euh ouais... désolé, c'est parti tout seul^^ comme certains peuvent dire des choses qu'ils regrettent^^

* J'ai faillit le regifler, heuresement qu'ikl s'est intermposé sinon la je me serai vite emporté, faut controler ses envies de tuereuh!.. de baffer!^^', non Liiyo, tu tue personne toi!^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Elève
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:34

Yuki entra dans la salle elle regarda autour d' elle, elle était vatu d' une longue robe noir, elle aimait le noir. Ses cheveux était comme toujours détaché. Elle s' assit dans un coin, puisqu' elle venait d' arriver, elle esperaiqu' elle pourrait se faire des amis ici, vu le nombres de pensionnaires qui y venait.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:36

Liiyo qui marchait maintenant vis la file qu'elle avait rencontrée au parc, euh... Yuki.

* hey! ya une fille sympa la ba! non je ne dis pas que lesq autres sont pas sympas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:56

[xD Désolé Yumi, j' avais un peu oublié xD]

- Il est vraiment bizarre T_T Il aurait pu me répondre quand même ...Enfin bref ...

Il se retourna vers Yumi, et il demanda :

- Alors ?Prête pour danser encore ?Ou tu veux que je te ramène dans ta chambre, et veiller sur toi toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:35

Yumi eut un léger sourire plutôt amusé après la remarque de Kyo sur son cousin, elle haussa les épaules.

>>Il a ses secrets lui aussi Razz

Elle rigola un peu.

>>Hm...comme tu veux ^o^ J'suis gentille je te laisse choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:50

- Mouais ...

dit-il en souriant.

- Bon, alors euh ...Je préfère pas déranger Haru et sa copine ...Et puis, j' en ai un peu marre de rester debout, j' ai bien envie de m' asseoir un peu ...Quant à toi, tu as besoin d' une bonne uit de sommeil, pour oublier l' histoire du Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:04

Liiyo attendait une réponse de Yuki mais en vain. Alors elle décida de parler à Haru mais en se retournanat, surprise, personne.

- euh...


* Il est passé ou? ils était derriere moi, en me^me temps, il me suis pas comme uun chien ouais, faut pas stresser pour rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:07

Yumi lui sourit et hocha la tête, c'est vrai qu'elle avait besoin de dormir après ce qu'il s'était passé...

-Ouais, tu as raison, et puis j'ai un peu envie de dormir ^^ Tu...tu m'accompagnes ^^


Dit-elle avec un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:19

- Bien sûr !ET je t' ai même promis de te surveiller toute la nuit ,et je compte tenir ma promesse belle Princesse ^^

dit-il avec un sourire.

- Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:31

Yumi lui sourit et hocha la tête, elle eut un petit baillement et elle se frotta un peu les yeux.

-Vouii, on y va =D

Elle le regarda avec toujours un petit sourire au lèvre, un sourire qu'elle avait l'habitude d'avoir...en ce moment elle souriait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:11

Liiyo marcahit deouis un bon bout de temps dans la salle.

* Bon, je crizs? non , arrete de le coller, on dirait une gamine de 12 ans, c'était ya peu mais je le suis plus!*

Elle renonca donc à marcher et s'asseya dans une chaise. Une fille lui demanda ou elle pourrait trouver un garçon. Elle lui fit sa description mais euh...* rien compris!*

- euh... non désolé^^

Elle reparti ^perplexe

* Qu'est ce que j'y êux si elle explique mal, c'est vrai! BOn revenon a ce que nous pensions. Alors demain, reveil tot pour pouvoir aller déjeuner et aller passer au parc pour une révision, ouais^!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Elève
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

Yuki observait Liiyo depuis un bon bout de temps, elle ne disait rien et aucune expression ne marquait son visage. DD' un seul coup elle un regard génée
*Qu' est ce que j' ai depuis tout à l' heure à la fixer, j' ai vais paraitre etre quelqu' un de louche -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:10

Liiyo vit enfin Yuki la regarder.

* Ptet qu'elle sait ou est Haru...*

- Salut, dis moi, tu aurais pas vut Haru par hazard ou du moin ou il est partit^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Elève
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:48

Yuki reste avec son regard inexpressif, silencieuse, puis quelques secondes plus tard elle répond

"...Euh... Non je suis désolée"

Puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:36

- ^^, c'est pas grave * c'est une blague!?*

Liiyo regardait de temps en temps autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:42

Rima marchait dans le jardin, il faisait nuit et il faisait un peu froid. Elle marcha lorsqu'elle vit un bâtiment ou de la lumière sortit et de la musique pouvait lui parvenir.

*Une fête ?*

Elle s'approcha et regarda par la fenêtre sur la pointe des pieds.

*Ah ben oui !*

Elle décida alors de s'incruster et ouvrit la porte un peu brutalement, mais elle s'en fichait totalement. Et elle alla vers la petite blonde et lui tira les cheveux légèrement [Rima >_< ! Tu sais pas t'en empêcher un peu ?!]

" SALUT PETITE ! "

Extravertie et gamine... c'est comme ca qu'on qualifierait Rima... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:53

- hey! salut gamine! Je poeux te demander si tu n'aurais pas vut Haru par hazard?

* je vais pas l'appeller par le surnom qu'elle lui donne, je risquerait de me faire choper^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:14

Rima regarda Liiyo en relevant un sourcil.

" Le pépé ? Oh j'en sais rien... je pensais qu'il était avec toi... mais bon... c'est mieux ainsi car... "

Rima détourna le regard.

* J'ai interet a me tenir.... il hésitera pas a prendre sa revanche... vu tout ce qu'il a osé faire T_T *

"C'est un vrai rabajoie ! T_T "

Avait elle pensée tout haut sans faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:19

Haru evint dans la salle des fêtes.Il était parti incognito se changer, c' était pas super les taches de boue T_T.Il vit Rima parler à Liiyo, et il entendit le mot "Pépé" ...
Il se rapprocha de Rima par derrière, et il dit, en posant son coude sur la tête de Rima, tellement elle était petite :

- Super surnom Rima, je dois dire que t' as bien trouvé ...Désolé Liiyo, j' étais parti me changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:24

*Glups... toujour la quand il faut pas celui la !*

Rima retira brutalement le coude du pépé et se retourna pour le voir.

"Ta mal entendu Harutruc ! Je.. je disais... le réré ! Ah oui paske Rima... réré... c'est pareil ! Ha ha... "

Elle regarda ses pieds rouge de honte.

"Oué bon ok ok... mais j'savais pas que t'étais la moi ! En plus ça se fait pas d'écouter les conversations ! Surtout celles des filles! C'est privates ! "

*Ouah le truc pour changer de sujet =_=' Rima tes trop ! *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:28

- private^^

Liiyo se mit a rire^^

* c'est la premiere fois que j'entend dire ça^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Printemps =D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Printemps =D
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bal de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser