Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:01

http://fr.youtube.com/watch?v=I4poryDakX0&feature=related




10h14, non, 10h15 du soir, telle était l'heure que marquait le cadran de la montre de quelqu'un qui la regardait. La personne s'avanca donc vers une porte alors qu'il voyageait dans le froid et la neige qui empêchait l'accès. L'homme n'avait presque rien sur lui, on pouvait se demander : comment faisait-il pour ne pas avoir froid dans de telles conditions. Rien de plus facile ... Le cerveau commande notre corps, si notre cerveau n'est pas touché, le corps n'est pas touché, ou du moins, on ne le ressent pas ... Telle est la philosophie de celui que l'on va appeller Myst. Myst pour Mysterieux. L'homme posa alors sa main blanche pâle sur la poignée de la porte et l'ouvrit en donnant un coup de poingt pour sonner son arrivée. Un pied entra, puis l'autre. On vit alors les traits distincts de Myst. Il était brun, plutôt maigre sans être anoréxique, d'une taille moyenne, bref, genre d'être passe partout. Mais on voit directement que quelque chose est étrange en lui : ses yeux. Ses yeux sont naturellement rouges, pourquoi rouge ? Il est albinos oculaire qui fait ses yeux rouges comme ca. Connor McDouglas est son vrai nom. Et c'est ici que tout va se jouer, à cet endroit où un meurtre à été déroulé il y a 60 années, tellement ancien que Myst en aura de frissons pour pouvoir trouver la vérité. Avec 205 de QI et un penchant pour les enquêtes -et l'aviation, mais on y reviendra-, cela facilite énormément les choses pour lui. Il regarda donc face à lui et avait un petit sourire timide, non forcé. Un sourire qu'à la longue, on trouve 'provocateur'. Il s'avanca donc de 3 petits pas et posa une valise normalement rouge, mais là, elle était blanche à cause de la neige. Il regarda alors l'escalier qui n'était pas loin. Il entendait des grincements qui disaient que l'escalier était vieux, mais aussi qu'une personne arrivait. Mais qui ? Il ne connait personne. La Directrice ? Un élève ? Un Professeur ? Qui sait ... Une chose est sûre en tout cas, Myst n'allait pas tarder à le découvrir de lui-même. Oui, cette personne s'approchait de plus en plus de lui, et ca lui faisait assez bizarre. Pourvue que cette personne ne le prenne pas dans ses bras : il détestait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:00

Une jeune fille bailla. Le sommeil ne la gagnait pourtant pas... Sans même prendre la peine de s'assurer de l'heure, elle sortit alors de sous sa couette, puis frissonna. Il devait être assez tard, si l'on en jugeait la température ambiante du pensionnat. Les nuits étaient froides ces temps-ci, et plus la nuit était avancée, moins il faisait chaud. Amu défit son lit pour en récupérer la couette. Elle s'enroula dedans et sortit de la chambre sans faire de bruit. Puisque le sommeil ne venait pas à elle, elle essaierait de le trouver lors d'une promenade nocturne dans le pensionnat. Elle emprunta les escaliers et descendit les quelques étages qui la séparaient du rez-de-chaussée. Elle remonterait ensuite progressivement jusqu'à sa chambre... Une idée lui traversa l'esprit, mais elle la chassa aussitôt. Alors qu'elle se rapprochait du hall, elle entendit un bruit. Elle s'arrêta et écouta pendant un moment. Sa curiosité l'emporta finalement et elle se décida à approcher. On pouvait appercevoir quelqu'un dans le hall. Lorsqu'elle s'apperçut qu'il ne s'agissait que d'un garçon, elle soupira de soulagement.

*Mais qu'est-ce que tu vas imaginer?*

Réajustant sa couette autour d'elle pour la protéger du froid, elle se rendit à la rencontre de l'inconnu.


- Anoo... Bonsoir? appela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:45

Guilty as sin de DevilDriver ==> Arrivera très prochainement

Il remarqua alors la personne en face de lui et lui fit un petit sourire qu'il sait si bien faire ... Le jeune garçon remarqua alors qu'elle avait une couette sur elle ... Il se retourna alors et l'on vit du sang sortir de son nez mais très peu (délire perso' ><) et se reretourna et regarda alors la jeune et jolie jeune fille aux cheveux roses/rouges qui se présentait devant lui. Il entendit alors un 'bonsoir' de sa part. Il fit de même et s'assit par terre pour se reposer quelques minutes. Il se rel'va ensuite pour s'approcher d'elle.

"Bonjour. Je suis Myst et toi ? (Myst pour Connor McDouglas)"

Sa voix était assez gentille, tendre, une voix, qui, à elle seule, pouvait être considérée comme 'Kawaii', par certeines personnes. M'enfin, il l'observait de ses yeux rouges sangs qui le rendaient, si je puis dire, irrésistible *ZBAF >_<*

(RP petit ==> No Music because i am not in my house)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:06

[xD ça y est, je suis morte de rire... ><]

Amu réajusta sa couette pour la énième fois de la soirée depuis qu'elle s'était décidée pour une promenade nocturne. Plus elle y pensait, et plus elle se disait qu'un simple gilet aurait suffit. La couette était plus encombrante qu'autre chose en réalité. Après un pseudo-timide bonsoir - ce qui ne ressemblait pas à la jeune fille, habituellement franche... la fatigue devait quand même avoir quelques effets sur son cerveau en fin de compte! - une réponse de la part du garçon se fit entendre. Pour une raison inconnue à l'adolescente, la silhouette qui se tenait devant elle s'était retournée juste avant puis avait à nouveau fait face à Amu quelques instants après. Après sa réponse, il s'était assit puis s'était levé à nouveau avant de s'approcher de la jeune adolescente aux cheveux roses. Il s'était alors présenté d'une voix tendre et gentille. Amu remarqua alors qu'il l'observait, et elle le fixa quelques secondes de son regard couleur or. Ses yeux constatèrent alors que le regard qui la fixait était quant à lui d'une couleur rouge semblable à celle du sang. Une bien étrange couleur, pensa-t-elle durant quelques secondes avant de se rappeler qu'elle-même possédait une couleur d'yeux peu commune.

- Je m'appelle Amu. Amu Hinamori... répondit-elle alors au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:12

La jeune fille se présenta alors à lui sous nom de Amu Hinamori. Heu ... Quel était le prénom ? Hinamori-chan ? Ou Amu-chan ? Franchement, dur à savoir quand on ne sait pas. Il la regarda donc dans les yeux en observant les yeux qui étaient jaunes. Une couleur peu commune. Il fait bien d'en parler c'ui là, surtout quand on est albinos occulaire. Enfaîtes, ils ne sont pas jaunes, ils sont plus ors qui fait de très beaux yeux d'ailleurs, il faut l'avouer. Il souria alors une nouvelle fois et dit tout doucement.

"Enchanté, Hinamori-chan."

Il souria envers la jeune fille et mit sa main dans sa poche. Il observa donc celle-ci sans rien dire.

(T_T Mauvaise inspiration T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:40

[xD pas grave, t'en fais pas! xD]

Amu l'observa sourire. Puis, lorsqu'il lui répondit qu'il était enchanté de faire sa connaissance, et qu'il l'appela Hinamori-chan, elle ne pût s'empêcher de rire un peu.


- Amu suffira! ^^ répondit-elle alors.

- Alors... Tu es nouveau au pensionnat d'après ce que je constate? questionna-t-elle, évitant ainsi qu'un grand silence s'installe.

Etrangement, elle détestait le silence, même si elle admettait bien volontiers qu'un peu de calme apportait beaucoup de repos. N'étant pas très douée pour entamer les conversations, elle posa alors la première question qui lui passait par la tête.


[j'ai pas trop d'inspi non plus... ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:21

Le jeune homme ouvrit d'énormes yeux : WAOW ! Elle a trouvée ca toute seule *ZBAAAF* Hum hum ... Il regarda donc Amu. Amu, Amu, Amu ... Joli nom pour la jeune fille, une chance car le sien il le détese ... Connor McDouglas ... Ca fait bizarre ce nom ... Connor et McDouglas ... Pourquoi pas McDonald tant qu'on y est ? Et Conrad ... Conrad McDonald ... Waow ! J'ai fait une rime >_<

Enfin, il s'avanca fit un oui de la tête, il était effectivement nouveau dans ce Pensionnat des malheurs, tout comme beaucoup d'autres personnes ici, beaucoup venaient.


"Tu es dans ce Pensionnat depuis combien de temps ?"

Bah quoi ? C'est une question comme une autre, j'allais pas lui demander si elle est ******* quand même >_< Elle allait nous traiter de pervers (bah oui, nous deux). Quoique pour ma part, je le sais que je le suis ... Raah ! Je divague ! Enfin ... Il regarda Amu encore une fois.

"Amy ... Heu Amu, tu connais beaucoup de monde dans ce Pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:27

Amu crût pendant un instant que le garçon allait se foutre de sa gueule - pardonnez-moi l'expression - mais s'il contait le faire, il ne le montra pas. Du moins, il ne le fit pas. Il s'avança et lui répondit d'un signe affirmatif de la tête.

- "Tu es dans ce Pensionnat depuis combien de temps ?"

La jeune fille prit quelques instants avant de répondre. Il s'agissait d'une bonne question. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle avait débarqué au pensionnat déja, en compagnie de Tadase et Ikuto, deux de ses amis, rivaux entre eux.


- Hmm... Je pense que cela doit bien faire quatre ou cinq mois déja... répondit-elle finalement après plusieurs minutes de réflexion.

Elle ne saurait être plus précise, n'ayant pas fait attention au temps qui passait.

- "Amy ... Heu Amu, tu connais beaucoup de monde dans ce Pensionnat ?"

A cette question, en revanche, la réponse se fit moins attendre. Amu secoua la tête.

- Non... Je connais la directrice, ainsi que deux autres personnes. Je suis arrivée au pensionnat avec eux. Je connais de vue, ou de nom parfois, certains élèves, mais je ne les connais pas personnellement non plus. répondit-elle cette fois.

- Pourquoi...? questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:12

Le jeune homme eut alors un sourire charmant, nan mais il est tout le temps charmant >_<. Il regarda donc la jeune fille et repris.

"Rien, juste pour savoir. 4 ou 5 mois, ca fait un moment quand même. Ca fait combien en jours ... Flemme de compter ... Enfin ... Où pourrais-je poser mes affaires ?"

Il avait son sourire tout mignon, tout craquant, raaaah >_< J'arrête sinon vais m'faire tapper d'sus. Il attendit une réponse éventuelle de Amu.

(T_T, voilà ce qu'il s'passe après des heures sur un devoir de français.)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Elève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:17

[mdr! xD Te faire frapper dessus par qui? Baka Red? :p]

Amu rosit légèrement lorsque le garçon lui adressa un sourire, mais elle chassa bien vite ces couleurs en secouant la tête de toutes ses forces. Une nouvelle question venait d'être posée...


- Etoo... Normalement, chaque élève partage une chambre avec un autre... C'est là que tu pourras poser tes affaires, mais avant ça, il te faut aller récupérer la clé à l'administration. répondit-elle.

- Ceci dit, je ne sais pas si Sakura, la directrice, sera réveillée à cette heure-ci... Enfin, tu peux toujours essayer! ^^ ajouta-t-elle avec un sourire à son tour.

Elle essayait de s'imaginer ce que donnerait la scène en question...

[edit: ptain, désolée! ^^° Je pensais que ce serait plus long que ça! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)   Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yare, Yare, Kon'bawa minasai (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» retard[libre]
» Pas perdus [ libre ]
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]
» Cosinus 31 [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser